Wonder Woman - Produits dérivés & Promotion Marketing.

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Wonder Woman - Produits dérivés & Promotion Marketing.

Messagede Supernad » Jeu 21 Juil 2016 19:06

La Comic Con de San Diego est l’occasion de découvrir les premières figurines de Steve Trevor et de Diana .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mer 27 Juil 2016 20:27

Salut supernad !!
Content de voir que tu es toujours sur ce site ! (Je viens rarement sur la partie forum )

Sinon très joli ces figurines même si je trouve trevor mieux fait que notre chère diana ;)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Mer 27 Juil 2016 23:23

Dark sirgon a écrit:Salut supernad !!
Content de voir que tu es toujours sur ce site ! (Je viens rarement sur la partie forum )

Sinon très joli ces figurines même si je trouve trevor mieux fait que notre chère diana ;)


Slt Darksirgon comme depuis quelques moi j'ai délaissé le site pour le forum :D (le site c'est un peu devenu trop Manox pour moi) . Et meme si t'as raison pour les figurines sur d'autres photos avec un angle différent on se rend compte que celle de Diana aussi est plutôt ressemblante à Gadot .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 28 Juil 2016 16:07

Un peu trop Manox ? J'avais pas suivi que tu t'etais fritté avec lui ...on va dire que des fois ,ça fait du bien de faire une pause !! Mais bon dommage car j'aimais bien lire ou discuter avec toi car tout comme nirad , tu connais bien l'univers DC !!
Sinon oui c'est clair que l'angle peu tout changer sur une figurine . :)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 28 Juil 2016 20:05

C'est malheureusement devenu un foutoir complet les commentaires du site avec 30% de "kikoos" qui se livrent une guerre DC/Marvel et qui descendent chaque projet... Il y a encore un an ce n'était pas du tout le cas et j'y passais des soirées entières, maintenant je n'en ai plus aucune envie. Des fois je me dis que c'est sûrement des gosses de 13/14 ans qui sont arrivés avec les premières BA de Civil War / Dawn Of Justice, donc peut-être qu'il ne faut finalement pas trop leur en vouloir.

Sympa ces petites figurines.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 28 Juil 2016 23:47

RomainWW a écrit:C'est malheureusement devenu un foutoir complet les commentaires du site avec 30% de "kikoos" qui se livrent une guerre DC/Marvel et qui descendent chaque projet... Il y a encore un an ce n'était pas du tout le cas et j'y passais des soirées entières, maintenant je n'en ai plus aucune envie. Des fois je me dis que c'est sûrement des gosses de 13/14 ans qui sont arrivés avec les premières BA de Civil War / Dawn Of Justice, donc peut-être qu'il ne faut finalement pas trop leur en vouloir.

Sympa ces petites figurines.


Pour finir le HS, je suis pas d'accord avec toi. Quand tu lis les coms des articles du Boss, tu vois presque tout le temps les mêmes noms qui reviennent (en plus avec des comptes Wordpress).
C'est juste que ces gens là se retrouvent confrontés à des gens "de passage" et parfois ça part un peu en sucette :D

Par contre je te rejoins sur le fait que le forum n'a pas la même population que sur le site. Et puis comme toutes (ou presque) les infos postées sur le site le sont aussi dans le forum, les utilisateurs d'ici ne vont pas forcément commenter sur le site, et préfèrent le faire avec des gens qu'ils "connaissent".
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juil 2016 10:27

Plus le fait que c'est plus facile de suivre des conversations sur le forum avec "les messages non lus". :D (HS off)


Chouettes les figurines.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 29 Juil 2016 12:48

EagleWolf a écrit:Plus le fait que c'est plus facile de suivre des conversations sur le forum avec "les messages non lus". :D (HS off)
Oui c'est clair que certaine conversation sur le site mériterais d'être poursuivis mais le format des commentaires ne le permet pas, du moins pas très longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Jeu 6 Oct 2016 19:58

Quelques images des figurines DC disponibles à la New York Comic-Con .

Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Oct 2016 20:38

Seance de Q & A sur Twitter demain, avec Jenkins et Gadot.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Jan 2017 02:02

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Fév 2017 20:15

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 14 Fév 2017 10:54

Elle est vraiment chouette l'épée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Lun 20 Fév 2017 00:16

Premiers visuels de ce à quoi devrait ressembler Arès, le dieu de la guerre, qui sera apparemment joué par l'acteur David Thewlis.

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Fév 2017 04:13

La couv' d'un livre dérivé du film...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Mar 2017 02:07

Des images qu'on verra surement sur des produits dérivés...

Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Mar 2017 02:19

Canettes Doctor Pepper (cf. les gouttes). :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Mar 2017 02:21

Oui je voyais bien que c'était une sorte de boisson, j'avais oublié qu'ils avaient un partenariat avec eux.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Mar 2017 17:50

Panneaux aperçu au Wonder Con d'Anaheim.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 28 Avr 2017 18:24

Je viens de voir quelqu'un partager ça sur Facebook.

http://uproxx.com/hitfix/wonder-woman-no-promotion/

Je trouve juste cette article complètement à côté de la plaque et débile.
Le coup de la comparaison avec SS alors que ça n'a strictement rien à voir en terme de public visé et de période + comparer un nombre de vidéos entre un film qui sort dans un mois et demi et un qui est déjà sort (sachant que la majeure partie des vidéos de la liste de SS sont des spot... sorti 2 semaines avant :)) , cette hypocrisie. Tous, TOUS les blockbusters SH, que ce soit Marvel, Fox et Warner ont quasi tous le même rythme : 2/3 trailers max avant d'entamer le dernier (et plus important) mois de promo juste avec des pluies de spot tv et autres produits dérivés (le pire c'est qu'aujourd'hui même 2 spot viennent de sortir et ils buzzent de ouf). C'est comme ça pour tous, ça n'a rien de différent avec WW.
Faut vraiment que certains médias arrête de chercher la petite bête sur le sexisme là où il n'y en a pas pour faire du clic en faisant ça au final ils se retrouvent eux mêmes à être sexiste en la traitant différemment des autres...
Rien que pour comparer si on reste dans le schéma grosse sortie, le prochain Alien sort dans 2 semaines et sa promo n'a véritablement commencé que la semaine dernière (voir début de cette semaine). Et le prochain pirate des caraïbes qui sort dans un mois démarre doucement sa campagne actuellement !
Et ça s'explique encore plus du fait que le calendrier 2017 des films SH est passé à un nouveau stade beaucoup plus chargé, et il y a tellement une surcharge que la hype n'a pas assez de temps pour se placer entre chaque (cf. même des fans les plus assidus avaient zappés que les GOTG2 sortait, quelques semaines avant), cad qu'on est dans un schéma où on a même pas le temps de se reposer qu'on passe déjà au suivant. Donc il est tout à fait NORMAL que pour l'instant la Warner patiente (surtout avec la bombe GOTG sur le point d'être lâché) pour démarrer efficacement sa promo et surfer sur la vague des productions de Mai. Rien d'alarmant, tout est normal, il n'y a aucune mauvaise promotion !

C'est ce que j'ai répondu à la personne en question, mais je vous partage ça pour avoir votre avis. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 29 Avr 2017 15:29

Je suis d'accord. J'ajouterai que la promo de Wonder Woman a été très bien gérée, bien mieux que BvS et SSquad, car les trailer n'en montrent pas trop et ne changent pas constamment de ton. :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 7 Mai 2017 08:39

“As many of you know I have a movie coming out this weekend called Guardians of the Galaxy.” :lol:

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Mai 2017 20:04

New York.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Mai 2017 09:20

A cette dimension, c'est qu'ils en imposent ces posters.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Mai 2017 02:59

Voilà la voiture sponsorisée par WoWo

Image

Voilà comment elle a fini aujourd'hui...

Image

La pilote s'en est sorti indemne.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron