Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Tom's19 » Ven 17 Mar 2017 11:19

Je suis vraiment pas chaud à l'idée de ce film... :-(

Mais bon toutes ces infos restent vagues.

Et si Sony voulait tout simplement faire une suite au film Life dans le genre Venom/Symbiote et que la source a "entendu" Venom et c'est dit "hop là Sony fait un film Venom" :lol: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede JAK » Ven 17 Mar 2017 11:52

Mouuuuuaiii, faut qu'il soit connecté au MCU pour réellement s'appeler Venom! En attendant d'en savoir plus, on peut pas dire que je sois chaud patate lol.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Ven 17 Mar 2017 12:17

SAJ a écrit:Mouuuuuaiii, faut qu'il soit connecté au MCU pour réellement s'appeler Venom! En attendant d'en savoir plus, on peut pas dire que je sois chaud patate lol.


Ah ouais. Donc Spider-Man ne pouvait s'appeler Spider-Man tant qu'il n'était pas dans le MCU ? Ça fait sens (non). :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 17 Mar 2017 14:08

Ouah ! L'info sortie de nulle part :lol: Pourquoi pas, ça fait tellement longtemps qu'on en parle ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Holy Knight » Ven 17 Mar 2017 14:19

Je suis infiniment partant pour un film Venom (qui rappelons-le, était à la base beaucoup plus populaire auprès du grand public que la plupart des Avengers avant le MCU, donc je pige pas trop pourquoi le concept même d'un film sur lui semble en déranger certains), par contre comme la plupart, je trouve que c'est une erreur de multiplier les Spider-Verse au cinéma. Là où chez DC, le fait de ne partager les univers que quand ça a un sens est une marque de fabrique intéressante, j'aime beaucoup l'idée que chez Marvel "tout est lié, sauf quand on a pas le choix" (cf X-men). Dans la mesure où une entente avait déjà été trouvée avec Spidey, je trouve ça dommage de ne pas renouveler le truc.


Et surtout, que ça n'empêche pas de voir des symbiotes MCU...
(Bon après je dis ça, vu le Flash Thompson de Homecoming, si le film est séparé, on peut espérer d'ici Venom 3 un vrai Agent Venom au moins).
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede lilcrew » Ven 17 Mar 2017 15:22

Aucun intérêt. Sérieusement quoi. Séparer Venom de Spidey alors que la plupart des fans du tisseur n'attendent qu'une seule chose; que Spidey choppe le costume noir dans les suites du MCU à venir... Ca n'a aucun sens.

Même d'un point de vue commercial, c'est stupide. Certes, Venom est un des personnages les plus populaires de l'univers Marvel. Mais ca n'a pas empêché les fans de désapprouver la façon dont il a été utilisé dans Spider-Man 3, par exemple. Il y a toujours une question de contexte (ou de vente d'un projet) liée au fan-service qu'il ne faut surtout pas négliger pour ce genre de productions (demandez à Kevin Feige ce qu'il en pense). C'est bien beau d'utiliser un personnage connu ou populaire en lui dédiant un film et en espérant faire du profit avec. Mais si les fans ne sont pas d'accord avec la façon de faire, tu cours droit au bad buzz.

Alors certains vont encore avoir tendance à mépriser ces fans en les appelant "fanboys bornés" ou ce genre de choses. Mais je veux dire, faut pas déconner là. Il font un deal avec Marvel Studios pour partager Spidey mais ils osent quand même nous pondre une ânerie pareille. Le film ne peut pas être un succès dans ce contexte bien précis. C'est clair et net.

Ils le veulent leur effet Deadpool/Logan hein..... Mais encore une fois : contexte ! Il faut que quelqu'un leur explique :roll:
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Holy Knight » Ven 17 Mar 2017 15:33

Bah c'est clair et net que ne pas lier ce film au MCU serait une énorme erreur, ne serait-ce que parce que, qu'on aime ou non le MCU, il a une certaine "légitimité". Spider-Man Homecoming, tout son buzz tient au fait qu'il est présenté comme le "vrai" Spider-Man cinématographique (on peut trouver ça ridicule pour tout un tas de raison, mais c'est clairement comme ça qu'il est considéré). Un film Venom non connecté aux films Marvel "canoniques" aurait immédiatement l'image d'un vilain petit canard, voir d'un imposteur.

Après, la question est: est-ce que Sony croit réellement que Venom peut faire carrière à part, ou bien est-ce que Marvel Studios considère qu'un film Venom n'est pas intéressant (alors qu'il est assez souvent sous-entendu que Black Widow pourrait avoir son film également, et que je ne vois pas au nom de quoi Venom serait considéré comme pas assez important pour être en tête d'affiche) et donc refuse d'intégrer ce film à leur univers partagé ?

Là comme ça, j'ai plus l'impression que Sony veut son Deadpool et comme Marvel/Disney ne veut pas d'un film ultra sanglant, ils décident de faire cavalier seul.

Sinon je pige pas le délire avec le film Life, certains s'imaginent vraiment que Sony oserait mélanger une franchise Marvel à une création inédite ?
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede lilcrew » Ven 17 Mar 2017 16:13

Holy Knight a écrit:Après, la question est: est-ce que Sony croit réellement que Venom peut faire carrière à part, ou bien est-ce que Marvel Studios considère qu'un film Venom n'est pas intéressant (alors qu'il est assez souvent sous-entendu que Black Widow pourrait avoir son film également, et que je ne vois pas au nom de quoi Venom serait considéré comme pas assez important pour être en tête d'affiche) et donc refuse d'intégrer ce film à leur univers partagé ?

Là comme ça, j'ai plus l'impression que Sony veut son Deadpool et comme Marvel/Disney ne veut pas d'un film ultra sanglant, ils décident de faire cavalier seul.


Je crois surtout que Feige n'a pas l'intention d'utiliser Venom aussi tôt dans la carrière de Spidey. Marvel a pris pour habitude d'adapter leurs personnages de façon à ce qu'il y ait une escalade niveau puissance. Et en plus de ça, ils ont clairement l'intention de se limiter à quelque chose de très "lycéen" et "street-level" pour les premières apparitions du tisseur. Donc pourquoi utiliser Venom maintenant ? C'est une stratégie sur le long terme. C'est pas d'aujourd'hui qu'ils la jouent comme ça.

Mais d'un autre côté, Sony souhaite adapter Venom depuis la saga TAS. Donc ils sont impatients de balancer leur truc dans l'espoir de gagner de l'argent, tout simplement. On connaît la situation financière de Sony depuis ces dernières années. Mais j'en ai rien à faire de leurs ambitions financières. Venom est un des ennemis les plus importants de Spider-Man. Point. Faire un spin-off après son premier combat avec Peter dans le MCU, ok. Mais là comme ça, c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Di-Luëzzia » Ven 17 Mar 2017 19:12

S'ils étaient un minimum raisonnables, ils patienteraient et collaboreraient avec Marvel Studios pour utiliser Venom dans un Spider-Man 2 ou 3. Là je comprends pas comment ils veulent faire. S'ils n'utilisent pas Spider-Man dans l'histoire, Venom n'aura juste pas la même apparence que Spider-Man (ne serait-ce que les yeux). Et s'ils utilisent Spider-Man, le public sera réfractaire parce qu'on ne comprendra pas qu'il n'y a pas de liens avec le MCU.

A moins que la scène d'intro du film montre Venom tuant Andrew Garfield, sans costume. Et même ça niveau droit, je sait pas s'ils pourraient se le permettre.

Qu'est-ce qui ne va pas avec le Venom de Sam Raimi ? Il était pourtant cool, non ?
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede JAK » Ven 17 Mar 2017 20:47

The Batman a écrit:
SAJ a écrit:Mouuuuuaiii, faut qu'il soit connecté au MCU pour réellement s'appeler Venom! En attendant d'en savoir plus, on peut pas dire que je sois chaud patate lol.


Ah ouais. Donc Spider-Man ne pouvait s'appeler Spider-Man tant qu'il n'était pas dans le MCU ? Ça fait sens (non). :wtf:


Mais non The Batman, tu me pousses a argumenter, mais les précédents intervenants ont répondu à ma place.
Quand je parle de connecter au MCU je prends en compte le partenariat Sony/Marvel évidemment.
Créer un Venom sans prendre en compte l'intégration du Spidey version MCU c'est ridicule, il s'agit là de casser le potentiel d'un des plus grands vilain sans l'insérer à son univers de base.
Imagine un film Green Goblin sans Spider-man, sans Oscorp etc. Ça n'a pas de sens pour moi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Sam 18 Mar 2017 09:58

Winter Soldier a écrit:Je vous avoue qu'un "spin-off" de Spider-Man m'aurait mieux emballé, où l'on confie à Sony le soin de développer l'univers autour de Spidey pour ne pas gâcher des places dans le calendrier très chargé du MCU. Je ne sais pas pourquoi cette idée n'a pas été mise sur table, tiens.


Remarque c'est peut-être le cas, le tout avec droit de regard du MCU. *soupir*
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Sam 18 Mar 2017 11:25

Winter Soldier a écrit:Ils vont certainement s'inspirer du dernier King Kong : une histoire qui ne reprend pas la trame scénaristique habituelle du personnage, pour quelque chose de complètement fictif, sorti tout droit de l'imagination du réalisateur. Ici, j'imagine l'invasion du symbiote sur Terre avec des protagonistes devant l'arrêter, sans absolument aucun rapport avec Spider-Man, et même Venom.


Ben oui, un truc à la "The Thing"/"La Mutante", je vois que ça si ils veulent faire un "Venom" sans lien avec "Spider-Man". Et pour la suite, ce serait carrément le pitch de "Agent Venom" avec quelqu'un d'autre que Flash Thompson. Ou tiens, peut-être un truc genre "La Mouche" où l'Armée ferait des expériences en vue de trouver un bon candidat.

Ca pourrait faire ça
1e film : le symbiote est pourchassé ;
2e film : l'Armée fait des expériences sur le symbiote, toujours instable ;
3e film : Agent Venom

Mais après, bon courage pour justifier l'apparence "spider-Manesque" du symbiote si ce n'est pas connecté au MCU. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 00:52

SAJ a écrit:Mais non The Batman, tu me pousses a argumenter, mais les précédents intervenants ont répondu à ma place.
Quand je parle de connecter au MCU je prends en compte le partenariat Sony/Marvel évidemment.
Créer un Venom sans prendre en compte l'intégration du Spidey version MCU c'est ridicule, il s'agit là de casser le potentiel d'un des plus grands vilain sans l'insérer à son univers de base.
Imagine un film Green Goblin sans Spider-man, sans Oscorp etc. Ça n'a pas de sens pour moi.


Je comprends totalement que pour certains ça n'a pas de sens. Moi j'ai dû lire quelques comics Venom pour me faire à l'idée. Et ouais, il y a vraiment moyen de faire un film Venom et il y a de quoi le réussir. Mais uniquement si le film est Rated R, si il est tout public, le film est condamné d'avance.

mulder29 a écrit:Mais après, bon courage pour justifier l'apparence "spider-Manesque" du symbiote si ce n'est pas connecté au MCU. :D


Bah, Spider-Man peut exister dans cet univers mais on ne le verra pas quoi. A l'instar de Deadpool et les X-Men, on ne ferait que l'évoquer.

Moi j'imagine bien un film Spawn-like (le dessin animé, pas le film).
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede lilcrew » Lun 20 Mar 2017 00:20

A partir du moment où on se pose 36 questions sur le "comment ce film va-t-il bien pouvoir justifier son existence", c'est qu'il y a un problème de fond. Et le pire, c'est que Sony a dû se poser exactement la même question que nous à partir du moment où ils ont accepté le partenariat avec Marvel Studios pour Spidey.

Parce que, dans les comics, bien sûr que Venom est devenu plus qu'un ennemi du tisseur. Mais combien d'années a-t-il fallu pour en arriver là ? Marvel a fait autre chose du costume extraterrestre parce qu'il fallait bien renouveler ce personnage qui était devenu très populaire auprès des fans. Mais là, au cinéma, c'est complètement différent. L'écrasante majorité des fans de Venom ont envie de voir "Black-Suit Spider-Man" avant. Et il se trouve qu'à l'heure d'aujourd'hui, Spider-Man est interprété par Tom Holland et fait parti du MCU. Bah qu'à cela ne tienne alors. Mais non les Avi Arad et autres exécutifs de chez Sony ne veulent en faire qu'à leur tête parce qu'ils cherchent le film miracle qui pourrait les aider à remonter la pente d'un point de vue financier. Seulement, du côté des fans, c'est pas comme ça que ça fonctionne. Une minorité va accepter l'idée en se disant que le film pourrait être sympa malgré les prises de liberté de dimension cosmique. Et la majorité va probablement mépriser le film (en allant le voir au cinéma ou pas) parce qu'il ne fait pas partie du MCU. C'est aussi simple que ça.

The Batman a écrit:
mulder29 a écrit:Mais après, bon courage pour justifier l'apparence "spider-Manesque" du symbiote si ce n'est pas connecté au MCU. :D


Bah, Spider-Man peut exister dans cet univers mais on ne le verra pas quoi. A l'instar de Deadpool et les X-Men, on ne ferait que l'évoquer.


Il ne manquerait plus que ça. Et on fait comment pour Eddie Brock ? Il sort d'où ? Ou même Flash Thompson, parce que je vois plein en parler ? C'est n'importe quoi :lol:
Dans tous les cas, le projet est condamné niveau considération du public.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede ROY » Lun 20 Mar 2017 00:41

Un film Venom ne veut malheureusement pas forcément dire Spider-Man/Eddie Brock/Flash Thompson. Ils vont faire un film ou une substance inconnue venue de l'espace est arrivée sur terre, elle s'accroche à un mec dépressif, et commence à mettre le foutoir en ville. On se rend compte qu'un deuxième symbiote est arrivé en même temps, sauf qu'il est rouge et qu'il s'est accroché à un dangereux meurtirer. L'armée s'allie à Venom pour vaincre Carnage.

Ça me fait tellement penser aux anciennes adaptations où on retirait un personnage d'un immense univers pour en faire n'importe quoi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 20 Mar 2017 00:55

ROY a écrit:Ils vont faire un film ou une substance inconnue venue de l'espace est arrivée sur terre, elle s'accroche à un mec dépressif, et commence à mettre le foutoir en ville. On se rend compte qu'un deuxième symbiote est arrivé en même temps, sauf qu'il est rouge et qu'il s'est accroché à un dangereux meurtirer. L'armée s'allie à Venom pour vaincre Carnage.


Spoile pas ! x)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Lun 20 Mar 2017 20:45

(J'continue avec ma tournée d'articles de Première ^^)

Life ne serait donc pas un prequel...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 20 Mar 2017 21:47

The Batman a écrit:
mulder29 a écrit:Mais après, bon courage pour justifier l'apparence "spider-Manesque" du symbiote si ce n'est pas connecté au MCU. :D


Bah, Spider-Man peut exister dans cet univers mais on ne le verra pas quoi. A l'instar de Deadpool et les X-Men, on ne ferait que l'évoquer.

Moi j'imagine bien un film Spawn-like (le dessin animé, pas le film).


D'accord, mais alors quand est-ce que Spider-Man aurait eu le symbiote pour que celui-ci est son visuel "spider-manisé" ? :D

Parce que, là ce que sous-entend Sony c'est que Venom n'ait jamais connu Spider-Man. C'est un peu ça que je comprends par "pas de connexion avec le MCU".

Sinon, "Deadpool" est bien connecté aux X-Men, sauf que, lui, il se moque ouvertement du bordel des timelines.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Lun 20 Mar 2017 23:01

mulder29 a écrit:D'accord, mais alors quand est-ce que Spider-Man aurait eu le symbiote pour que celui-ci est son visuel "spider-manisé" ? :D


Avant le film, logiquement.

mulder29 a écrit:Parce que, là ce que sous-entend Sony c'est que Venom n'ait jamais connu Spider-Man. C'est un peu ça que je comprends par "pas de connexion avec le MCU".


Sony n'a jamais annoncé que Venom ne connaitrait pas Spider-Man. Par "pas de connexion avec le MCU" ça veut juste dire que si à un moment il y a une référence à ce dernier, comme par exemple Venom qui parle d'un misérable insecte, ce ne sera pas celui incarné par Tom Holland.

mulder29 a écrit:Sinon, "Deadpool" est bien connecté aux X-Men, sauf que, lui, il se moque ouvertement du bordel des timelines.


Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 20 Mar 2017 23:10

Je comprends également qu'on aura un Venom qui n'aura jamais connu de connu de Spider-Man (vu qu'il n'existe pas). Pour moi ce sera un film sans aucun super-héro / super-vilain / trucs hors de commun, à l'exception de Venom et du vilain du film (Carnage?).

Après pour le visuel c'est simple = pas d'araignée. Ce sera sûrement un tas de goudron humanoïde, massif mais agile, avec des grandes dents, une langue qui pend, et des grands yeux. Mais pas d'araignée sur le torse. Pour ce qui est des "toiles" il peut très bien projet du fluide, pas besoin de connaître Spider-Man pour ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 20 Mar 2017 23:19

ROY a écrit:Je comprends également qu'on aura un Venom qui n'aura jamais connu de connu de Spider-Man (vu qu'il n'existe pas). Pour moi ce sera un film sans aucun super-héro / super-vilain / trucs hors de commun, à l'exception de Venom et du vilain du film (Carnage?).


Je ne comprends pas comment vous pouvez penser que Spider-Man n'existera pas juste parce qu'il n'y aura pas de connexion avec le MCU enfaite. Spider-Man n’existe pas QUE dans le MCU.

Moi je crois que dans le film on ne le dira jamais clairement, pour surtout pas perdre le spectateur qui reviendra d'Homecoming et Infinity War. Il y aura 50% de chance qu'il existe comme 50% de chance que non, mais ce sera à nous de voir le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mar 21 Mar 2017 01:24

The Batman a écrit:
mulder29 a écrit:D'accord, mais alors quand est-ce que Spider-Man aurait eu le symbiote pour que celui-ci est son visuel "spider-manisé" ? :D


Avant le film, logiquement.



Le Peter Parker actuel est trop jeune pour avoir eu le symbiote et Sony a bien précisé que "Leur Venom n'aurait aucun lien avec Spider-Man", pas juste "aucun lien avec le MCU".

D'où la question "Et comment vont-ils faire pour le costume de Venom ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 01:44

mulder29 a écrit:
The Batman a écrit:
mulder29 a écrit:D'accord, mais alors quand est-ce que Spider-Man aurait eu le symbiote pour que celui-ci est son visuel "spider-manisé" ? :D


Avant le film, logiquement.



Le Peter Parker actuel est trop jeune pour avoir eu le symbiote et Sony a bien précisé que "Leur Venom n'aurait aucun lien avec Spider-Man", pas juste "aucun lien avec le MCU".

D'où la question "Et comment vont-ils faire pour le costume de Venom ?"

Non par contre d'après LTH ils ont bien déclaré que ce ne sera pas en lien avec le MCU. Mais je t'avoue que pour moi ça revient au même. A aucun moment je ne m'imagine qu'il y ait deux Spider-Man en live au même moment dans deux franchises différentes, c'est tout bonnement impossible... c'est comme si Nolan sortait une suite à The Dark Knight Rises alors que le DCEU est en cours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 01:57

mulder29 a écrit:
The Batman a écrit:
mulder29 a écrit:D'accord, mais alors quand est-ce que Spider-Man aurait eu le symbiote pour que celui-ci est son visuel "spider-manisé" ? :D


Avant le film, logiquement.



Le Peter Parker actuel est trop jeune pour avoir eu le symbiote et Sony a bien précisé que "Leur Venom n'aurait aucun lien avec Spider-Man", pas juste "aucun lien avec le MCU".

D'où la question "Et comment vont-ils faire pour le costume de Venom ?"


Mais le Spider-Man actuel n'entre pas dans l'équation puisque il fait parti du MCU lui.

Je n'ai trouvé aucun communiqué officiel de la part de Sony annonçant que leur Venom n'aurait aucun lien avec Spider-Man. Pour l'instant, dans tous les articles que j'ai pu lire que ce soit en anglais ou en français, il est écrit qu'il n'y aura aucun rapport avec Spider-Man Homecoming et/ou avec le Marvel Cinematic Universe.

ROY a écrit:Non par contre d'après LTH ils ont bien déclaré que ce ne sera pas en lien avec le MCU. Mais je t'avoue que pour moi ça revient au même. A aucun moment je ne m'imagine qu'il y ait deux Spider-Man en live au même moment dans deux franchises différentes, c'est tout bonnement impossible... c'est comme si Nolan sortait une suite à The Dark Knight Rises alors que le DCEU est en cours.


Spider-Man peut exister sans forcément apparaître à l'écran !

Vous me rendez fou. :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 02:03

Mais tu penses sérieusement que Sony va parler d'un Spider-Man qui n'est pas celui du MCU actuel alors que les deux franchises vont être diffusées en même temps ? Tu ne penses pas que c'est juste inimaginable ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron