Poli quoi ? Poli comment ? Poli qui ? Poli tique !!!

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Jeu 2 Mar 2017 21:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 3 Mar 2017 22:14

Ils peuvent y rajouter son directeur de campagne aussi depuis quelques minutes. XD

Sérieusement, le compteur augmente de minutes en minutes, quand il va se retrouver tout seul je pense que ça le ramènera une bonne fois pour toute à la raison. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Mar 2017 23:44

C'est l'effet boule de neige en effet, d'autant que cette fois Juppé s'est mouillé (du moins son entourage) laissant indiquer qu'il serait maintenant favorable à l'idée de reprendre le flambeau si Fillon laisse tomber, et/ou si on le lui demande solennellement...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 4 Mar 2017 03:22

Si Juppé revient dans la course (ce qui m'étonnerait), ce serait un réel coup dur pour Hamon et surtout Macron. Même Le Pen y gagnerait au grapillement des voix éparpillés...

Décidément cette élection on ne sait plus quoi penser. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Sam 4 Mar 2017 22:44

LMO42 a écrit:Si Juppé revient dans la course (ce qui m'étonnerait), ce serait un réel coup dur pour Hamon et surtout Macron. Même Le Pen y gagnerait au grapillement des voix éparpillés...

Décidément cette élection on ne sait plus quoi penser. ^^


Pour Hamon ? Non mais il est au mieux troisième Hamon, et en fonction du score de Fillon / Juppé et une possible percée de Mélenchon, il peut finir 5eme...
Hamon se prépare pour Solferino, c'est d'ailleurs ce qui agace certains au PS.

Pour Fillon, si demain c'est à moitié vide, le bureau politique de lundi va être un remake des ides de Mars avec lui en acteur principal à la place de Jules César :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Mar 2017 02:29

Le débat de ce soir une un "meme" :lol: ...pour ce qui est de la prestation télévisuelle en elle même, c'est celui qui s'en est le mieux tiré je trouve.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 02:37

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 6 Avr 2017 03:11

Cette petite parodie du Grand Debat en mode Maillon Faible est pas mal :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 11 Avr 2017 18:26

Oh boy...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 11 Avr 2017 18:50

On en regretterait presque Bush bon sang.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 11 Avr 2017 19:07

La diplomatie... :roll: :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Avr 2017 21:12

Mais arrêtez de laisser des enfants jouaient avec Twitter, bon sang ! :evil:
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Ven 14 Avr 2017 13:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Ven 14 Avr 2017 14:16

Donald Trump en parlant du président chinois :
Et il m’a répondu: quiconque est si brutal et utilise des armes chimiques contre des jeunes enfants et des bébés, c’est OK. Il était d’accord avec moi.


Putin d'enfoirés de fils de pute.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 14 Avr 2017 16:46

Spidey a écrit:Donald Trump en parlant du président chinois :
Et il m’a répondu: quiconque est si brutal et utilise des armes chimiques contre des jeunes enfants et des bébés, c’est OK. Il était d’accord avec moi.


Putin d'enfoirés de fils de pute.

Je ne comprend pas la phrase ? T'as pas un lien avec la phrase dans son contexte + en "VO" stp ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 14 Avr 2017 16:53

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Donald Trump en parlant du président chinois :
Et il m’a répondu: quiconque est si brutal et utilise des armes chimiques contre des jeunes enfants et des bébés, c’est OK. Il était d’accord avec moi.


Putin d'enfoirés de fils de pute.

Je ne comprend pas la phrase ? T'as pas un lien avec la phrase dans son contexte + en "VO" stp ?


Le lien vient du commentaire qu'EagleWolf a posté, la première phrase. Donald Trump raconte à une journaliste comment il a annoncé au président chinois qu'il avait balancé 59 missiles sur la Syrie.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 14 Avr 2017 17:06

Oui donc le président Chinois dit a Trump : "Vous bombardez des barbares qui tuent des enfants à l'arme chimique, donc c'est ok.". Enfin c'est ce que je comprend ici ?

Ils sont tous deux d'accord sur le fait que le bombardement est justifié par les atrocités faites à l'arme chimique par les bombardés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 14 Avr 2017 17:11

ROY a écrit:Oui donc le président Chinois dit a Trump : "Vous bombardez des barbares qui tuent des enfants à l'arme chimique, donc c'est ok.". Enfin c'est ce que je comprend ici ?

Ils sont tous d'accord sur le fait que le bombardement est justifiés par les atrocités faites par les bombardés.


Ah, c'est ce qu'il dit en anglais ? J'ai mal interprété et j'ai trop fait confiance à la traduction française.

Merci pour l'éclaircissement, Roy ! :jap:

EDIT : Je pensais que le président chinois parlait de Trump, par rapport à l'utilisation d'arme chimique.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 14 Avr 2017 19:07

Je n'ai pas regardé la VO j'ai juste dit comment je comprend l'article. ^^

J'avais bien compris que pour toi, le président Chinois était d'accord pour que Trump attaque des enfants et des bébés (entre autres) à l'arme chimique. C'est pour ça que ça me paraissait étonnant quand même que ce soit le cas. Is parlent ici d'une attaque à l'arme chimique qu'il y a eu en Syrie il y a peu. Les US ont riposté avec 59 missiles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 21 Avr 2017 15:49

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Sam 22 Avr 2017 14:57

:lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 23 Avr 2017 10:24

Jour-J. :larme:

C'est moi où c'est presque impossible de prédire qui sera au deuxième tour ? A mon grand étonnement Macron est le favori des sondage (étonné, car il est souvent critiqué pour être étourdi, surtout pendant Le Grand Débat) mais après tout, qu'on aime ce qu'il dit ou pas, il reste celui qui a la méthode politique la plus intelligente. Il pioche ce qu'il trouve juste dans tous les bords et en fait son programme, sans même se dire du centre ou autres gauches et droites. Non seulement c'est intelligent car ça montre qu'il va plus loin que les esprits fermés qui l'entourent, et également car ça pourrait lui permettre d'obtenir plus de votes utiles.

Comme beaucoup ici je pense, j'aimerais que MLP soit battue à plate couture au premier tour sous une humiliation totale, mais nous savons tous que ça n'arrivera pas. Si elle ne passe pas, ce sera avec un pourcentage serré. Mais pourvu qu'elle ne passe pas. J'ai l'impression que ce premier tour va se jouer à très peu de chose entre MLP/Fillon (wtf quand même)/Mélenchon. Je n'ai juste aucune idée de qui va passer.

Nous verrons bien ce soir, mais j'ai un peu peur du résultat.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 23 Avr 2017 10:44

C'est sûr que là je tire mon chapeau à celui qui saura prédire les résultats de ce premier tour :lol: :paf: :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 23 Avr 2017 12:54

Après plusieurs semaines d'analyses continu, mon prono idéal :

1. Le Pen
2. Mélenchon
3. Fillon
4. Micron
5. Hamon

Mon 2nd prono (un peu plus neutre et possible) :

1. Le Pen
2. Fillon
3. Mélenchon
4. Micron
5. Hamon

Je pose ça là. On verra bien. :)

ROY a écrit:A mon grand étonnement Macron est le favori des sondage


Et bien on voit que BFMicron et le restes des médias ont bien fait leur travail. :lol:

La "bulle" Micron n'est qu'une illusion créé par tous les médias qui lui ont donné cette image de favori depuis le début car c'est le candidat qu'ils désirent élire (merci Altice & co !). Ce n'est pas nouveau la corrélation entre temps d'apparition sur les médias et résultat des votes (il faudra que je retrouve cet article très intéressant d'ailleurs). Micron n'est qu'un produit du système et du gouvernement qui est placer favori pour contrecarrer Le Pen & co.
Heureusement depuis 2 semaines la plupart l'ont quasiment lâché/retourné leur veste et les gens ont commencé à se rendre compte de la supercherie.
Hâte de voir sa bulle exploser ce soir, ça sera sûrement ma plus grande satisfaction. :D #ToutsaufMacron
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkClaw » Dim 23 Avr 2017 13:40

LMO42 a écrit: #ToutsaufMacron


Je pense que dans le fond, il vaut mieux un micron qu'une LePen ou un Fillon.....
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités