Iron Fist - News Générales

Tout sur la série Iron Fist ! Danny Rand est de retour à New York avec l'incroyable pouvoir du Poing d'Acier...

Messagede LucasPBDS91 » Sam 18 Mar 2017 22:38

Si je dois faire un classement ... pour moi, c'est devant Luke Cage et Jessica Jones ^^ C'était super, je ne comprend pas les critiques
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Sam 18 Mar 2017 23:50

Personnellement, je préfère classer par saison. Donc je dirais : Luke Cage < Iron Fist < Daredevil S1 < Jessica Jones < Daredevil S2 !

Je suis en train d'me dire qu'on devrait peut-être créer un topic à se sujet, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 19 Mar 2017 10:31

The Batman a écrit:Je suis en train d'me dire qu'on devrait peut-être créer un topic à se sujet, non ?

Classement des séries "super-héroïques"... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 19 Mar 2017 10:57

EagleWolf a écrit:
The Batman a écrit:Je suis en train d'me dire qu'on devrait peut-être créer un topic à se sujet, non ?

Classement des séries "super-héroïques"... ;)


Merci EagleWolf ! Je connaissais ce topic mais je pensais plus à un classement spécifique aux séries Marvel/Netflix, dans le même genre que celui sur les films Star Wars, mais on classerait par saison. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Zupon » Dim 19 Mar 2017 23:03

A propos d'une vidéo qu'on voit à propos d'un précédent Iron fist
Voila une photo en couleur, attention spoiler:
https://scontent-ams3-1.cdninstagram.co ... 9008_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede LucasPBDS91 » Dim 19 Mar 2017 23:14

Zupon a écrit:A propos d'une vidéo qu'on voit à propos d'un précédent Iron fist
Voila une photo en couleur, attention spoiler:
https://scontent-ams3-1.cdninstagram.co ... 9008_n.jpg


Ah ouais en effet ! :o :o C'est particulier quand même. Je ne vois pas trop ça sur Danny Rand ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 05:32

Le personnage de Darryl était déjà dans Luke Cage, où il se faisait arrêter par la police.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MenOfLetters » Mar 21 Mar 2017 10:51

Tiens sa tête me disait justement quelque chose.

A voir maintenant si l'acteur a jouer le même personnage dans les deux séries ou pas.
Avatar de l’utilisateur
MenOfLetters
Humain
 
Messages: 39
Inscription: 01 Aoû 2014

Messagede Djoul_AOS » Mar 21 Mar 2017 11:19

Ça y est enfin fini cette saison! Et bien je fus agréablement surpris par cette bonne petite série fusillée par les critiques. Sincèrement elle ne mérite pas ce bashing mais il est vrai que la série monte en puissance à partir de l'épisode 6 donc si les critiques se sont fiés aux 6 premiers ils ne peuvent pas avoir une critique très constructive. Bref j'ai bien aimé la série, je l'ai préféré largement à Luke Cage. Les différentes intrigues sont vraiment pas mal ainsi que les différents antagonistes (mansion spéciale à Ward). Les combats sont assez bien chorégraphiés meme s'ils restent bien en dessous d'un certain démon de Hell's Kitchen.. :sif: L'utilisation du point d'acier est sympa même si j'espère que par la suite il ne sera pas qu'un simple One Shot et que Dany pourra l'utiliser beaucoup plus...Et c'est la que j'aimerai plus que tout que Dany, Luke, Jessica et Matt apparaissent dans les films du MCU pour enfin avoir une ou plusieurs scènes où on pourrait enfin voir l'étendu de leur pouvoirs, ça serait tellement énorme et mérité. Voilà maintenant j'attends avec impatience la suite des événements ou nos 4 héros seront réunis et qu'ils mettent une branlé à cette foutue Main. :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Zupon » Mar 21 Mar 2017 12:44

MenOfLetters a écrit:Tiens sa tête me disait justement quelque chose.

A voir maintenant si l'acteur a jouer le même personnage dans les deux séries ou pas.

Oui, il est crédité Darryl dans les deux show.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 20:09

MenOfLetters a écrit:Tiens sa tête me disait justement quelque chose.

A voir maintenant si l'acteur a jouer le même personnage dans les deux séries ou pas.

Oui, puisque j'ai marqué "le personnage de Darryl" et non "l'acteur qui jouait Darryl", mais j'aurais dû citer ma source, pardon. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 26 Mar 2017 00:54

Avec un peu distance je m'aperçoit qu'il y a aucune référence à Héros for Hire, même pas en clin d'œil (à moins que j'ai raté quelque chose), ni de référence aux accords de Sokovie, alors qu'il y en a plein dans Luke Cage.
ça me donne une drôle d'impression,
Aussi tous les héros Netflix qu'on a eu jusque là sont "jeune" dans le sens encore loin de leur maturité de héros tel qu'on les connait dans le comics (le plus proche étant DD) mais j'ai l'impression que Iron Fist en est encore plus loin que les autres. Bon c'est vrai qu'il y a aussi le cas particulier de JJ mais là justement ça choque pas parce que le personnage de comic est presque tout aussi loin d'être un "héros mature" que le personnage de la série...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Dim 26 Mar 2017 01:47

Omen a écrit:Avec un peu distance je m'aperçoit qu'il y a aucune référence à Héros for Hire, même pas en clin d'œil (à moins que j'ai raté quelque chose), ni de référence aux accords de Sokovie, alors qu'il y en a plein dans Luke Cage.
ça me donne une drôle d'impression,


Par rapport aux accords de Sokovia, Iron Fist est le seul qui n'en contienne pas pour le moment :
- dans DD - saison 2, le procès du Punisher amène à ça ;
- dans Luke Cage, la campagne de Mariah Dillar est un sacré tremplin ;
- dans Jessica Jones, un twist d'un épisode concerne justement la crainte qu'inspire les super-héros, faisant un bon prologue à Civil War ;


Le truc, c'est que ces trois-là évoluent "à l'écoute" de leur environnement, alors que Danny débarque dans un milieu en forme de "bulle": y a qu'à voir la réaction des actionnaires dès qu'on leur demande de rendre des comptes sur les problèmes d'une de leur usine, tout de suite, c'est "levée de bouclier, juridiquement nous n'avons aucun rapport".

Concernant "Heroes For Hire", nous avons 1/2 easter eggs dans "Luke Cage".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Sam 1 Avr 2017 00:09

Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LMO42 » Dim 2 Avr 2017 23:16

Wow, sachant que la promo de la série n'était pas si ouf ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mai 2017 19:28

Comme je n'ai pas trop kiffé, pas plus enjoué que ça mais Finn Jones confirme la saison 2...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 19:35

EagleWolf a écrit:Comme je n'ai pas trop kiffé, pas plus enjoué que ça mais Finn Jones confirme la saison 2...

L'histoire se déroulera sur 48 h c'est sympa comme idée. Moi je l'attend car j'ai beaucoup aimé Iron Fist même si beaucoup de choses étaient fades et quelque trucs assez mauvais. Mais du coup j'espère que ce sera corrigé pour la deuxième saison. Pas avant 2019 je suppose vu que 2018 sera sûrement réservée à Jessica Jones 2, Luke Cage 2, et Daredevil 3.

Toujours pas de Heroes For Hire donc. Mais aussi ... peut-être que la saison 2 de Iron Fist se déroulera entre Iron Fist 1 et DEFENDERS ? Pour expliquer le cliffhanger la première saison ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 30 Mai 2017 19:39

Bah moi je suis ravi...j'ai vraiment envie de suivre l'évolution de se personnage...par contre ça éloigne encore plus un projet Heroes For Hire
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 19:43

Après peut-être qu'on aurait un Heroes For Hire dans la même année, mais ça me paraîtrait bizarre qu'on ait double dose d'Iron Fist.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 02:51

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 03:42



Colleen Wing et Misty Knight y feront équipe. Par contre pour Danny et Luke on peut toujours se brosser j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 03:47

Batman a écrit:


Colleen Wing et Misty Knight y feront équipe.

Tu as vu ça où ?
Il me semble que Jeph Loeb a simplement parlé d'une possible future série sur ces deux personnages.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 22 Juil 2017 04:16

Je n'ai pas compris ça ainsi en lisant l'article de Mr LTH. Mais si ils envisagent une série ce serait encore pire à moins que Luke Cage apparaisse dans Iron Fist et vice versa pendant quelques épisodes pour une trame "Heroes for Hire", ce qui ne serait pas une bête idée non plus de faire une "pause" dans la saison. Y aurait moins de ralentissement comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 04:18

Oui j'ai sûrement mal compris son article à cause du "il faudra attendre".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 22 Juil 2017 09:44

Batman a écrit:


Colleen Wing et Misty Knight y feront équipe. Par contre pour Danny et Luke on peut toujours se brosser j'ai l'impression.


Si j'ai bien compris le truc, c'est dans "Luke Cage - saison 2" où il y aurait une possibilité de "Heroes For Hire" ça a été teasé il y a quelques semaines, je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Fist

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités