Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede JAK » Jeu 9 Mar 2017 20:16

Adanedhel a écrit:Ce qui me dérange, c'est que Marvel sort 3 films par an. Ils ont donc l'occasion de proposer une offre extrêmement variée en terme de ton. Cette année on a déjà GotG vol.2 qui s'oriente sur du fun à outrance (quitte à oublier de faire un bon méchant), et Spider-Man Homecoming qui sera vraisemblablement assez porté sur l'humour également mais aussi traitant de thèmes du quotidien comme tout bon Spider-Man doit le faire. Avec ça on aurait dû avoir un Thor beaucoup plus dramatique pour équilibrer, proposer autre chose. Mais non. On ressert la même recette que les Gardiens parce que ça marche et que les gens aiment le fun, donc on leur fait bouffer du fun à toutes les sauces. Sauf que si on ne varie pas le menu, on se lasse et c'est l'indigestion. Un peu d'épique, de grandiose et de drama, c'est tout ce que je demande. Ressortir de la salle avec des batailles dantesques plein les yeux.


Entièrement d'accord! Même si je suis tenté de te dire d'attendre le trailer, ils ont cité Kirby comme influence n'oublions pas :)

..je crois en ce film je crois en ce film je crois en ce film.......
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Djoul_AOS » Jeu 9 Mar 2017 21:53

Entertainment Weekly révèle de nouveaux éléments sur l'intrigue.
"La dernière fois qu'on a vu Thor, il essayait de savoir qui manipulait les Avengers à la fin d'Age of Ultron. Sauf qu'il a fini par entendre des rumeurs sur les problèmes d'Asgard : son frère, Loki, a pris l'apparence de son père, Odin. Et la politique de Loki, plutôt laxiste, ramène Hela, qui était encore prisonnière il y a peu, sur le devant de la scène. Or, la rencontre entre Thor et Hela fait atterrir notre héros sur la planète barbare de Sakaar, dirigée par le néfaste Grandmaster. C'est d'ailleurs Valkyrie qui va mener le dieu de la foudre vers le vilain, qui décide d'en faire un gladiateurs, d'où la perte de son fidèle marteau, et de ses cheveux."
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Dim 26 Mar 2017 18:14

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Dim 26 Mar 2017 18:24

Qui arrivera le premier ? Le trailer de Spidey ou celui de Thor ? Ou MS seraient-ils assez fou pour accompagner les GoG des deux ? :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Dim 26 Mar 2017 18:33

Le trailer de SH sera peut être pour demain pendant la Cinema Con ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Dim 26 Mar 2017 19:31

LMO42 a écrit:Qui arrivera le premier ? Le trailer de Spidey ou celui de Thor ? Ou MS seraient-ils assez fou pour accompagner les GoG des deux ? :lol: :D


Tu penses vraiment qu'ils sortiraient le 2e trailer de Spidey alors que Thor n'en n'a encore eu aucun ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Dim 26 Mar 2017 19:40

The Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Qui arrivera le premier ? Le trailer de Spidey ou celui de Thor ? Ou MS seraient-ils assez fou pour accompagner les GoG des deux ? :lol: :D


Tu penses vraiment qu'ils sortiraient le 2e trailer de Spidey alors que Thor n'en n'a encore eu aucun ?


Oui c'est possible , ils ont balancé 3 posters c'est pas pour rien , le trailer de spider man probablement pour cette semaine , celui de thor la semaine d'après ou la semaine du 17 , je pense que la semaine du 11 sera essentiellement pour la star wars celebration en tout cas avant fin avril
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Dim 26 Mar 2017 20:32

The Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Qui arrivera le premier ? Le trailer de Spidey ou celui de Thor ? Ou MS seraient-ils assez fou pour accompagner les GoG des deux ? :lol: :D


Tu penses vraiment qu'ils sortiraient le 2e trailer de Spidey alors que Thor n'en n'a encore eu aucun ?


Oui bien sûr. ^^ (les deux ont quand même plusieurs mois d'intervalle de différence !) On vient d'avoir JL, SW ça arrive fin avril pour la Celebration et vu que les GoG sortent bientôt il serait logique que le trailer de Ragnarok débarque en avril, et sachant que du côté Spidey on vient d'avoir un enchaînement de posters et la fameuse rumeurs de l'enregistrement d'un nouveau trailer concorde ! Et ça correspond au rythme de sortie des trailers chez MS. ^^

Ce qui me fait surtout marrer c'est qu'on risque avant les GoG d'avoir du coup droit à Spidey et Thor ! :lol: (mais logique vu qu'on est la première année où on passe à 3 films par an)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 06:15

Image

Edit : Brandon Davis de comicbook.com était présent et d'après le footage du film qui a montré : "Thor in the Sakaaran gladiator arena, standing on the shoulders of the Incredible Hulk and battling for their lives." - "Thor dans l'arêne de Sakaar, debout sur les épaules de Hulk, se battant tout deux pour leurs vie.".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 29 Mar 2017 08:11

Whoa trop badass le Thor :sun: pour l'instant les visuels du film me plaisent plutôt bien j'attends vraiment la B.A pour confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 08:24

J'adore aussi ! Par contre, c'est fou ce qu'une coupe de cheveux peu changer un personnage. Comme pour LOGAN, il faut que je me force à me dire que c'est le même que dans les films précédents pour y penser, tellement ça le change.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 29 Mar 2017 08:59

C'est vrai que ça change le "bonhomme" je sais pas s'ils comptent lui laisser la même coupe de cheveux pour les prochaines productions
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 29 Mar 2017 13:05

J'y pense, mais dans la post-gen de Doc Strange il a les cheveux longs ! Il est donc probable que le team-up avec le Docteur se fasse au début du film, et que l'arène n'arrive que plus tard dans le scénario... Non ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Mer 29 Mar 2017 13:07

En tout cas, je le trouve bien plus stylé comme ça que son ancien look même si évidemment ici il fait beaucoup moins dieu nordique.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Mar 2017 13:19

Il est classe notre Thor :thor: :sun:
Ce qui est sûr c'est qu'il va sans doute ce faire couper les cheveux au moment de la partie gladiateur
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rushr » Mer 29 Mar 2017 13:21

J'y pense mais en plus il est même plus blond ahah
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 13:35

Rushr a écrit:J'y pense mais en plus il est même plus blond ahah

Bah si il est blond. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 29 Mar 2017 13:37

ROY a écrit:
Rushr a écrit:J'y pense mais en plus il est même plus blond ahah

Bah si il est blond. :perp:


Pas aussi blond que dans les anciens films (même si la longueur des cheveux peut jouer sur la couleur) , là c'est limite châtain ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 13:55

Rushr a écrit:(même si la longueur des cheveux peut jouer sur la couleur)

Ça s'appelle blond cendré. ^^
Regarde Stephen Amell, on dirait qu'il est brun, mais il est blond. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 29 Mar 2017 19:25

Les blonds cendrés sont blonds ok?! ....

Je supporte pas les gens qui font des amalgames comme ça ... Oui je suis blond cendré et alors?! :lol:

Pour Thor, ça change vraiment le personnage, il fait moins céleste/divin et plus barbare! Je le trouve assez classe et très proche d'un ... viking tiens donc ça tombe bien! ;)
Je trouve la photographie assez joli - car il y a eu un petit traitement de l'image par rapport aux premières images leakés.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Lil_Suig » Mer 29 Mar 2017 21:38

_20170329_213722.JPG

J'ai trouvé ça sur insta
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mar 2017 18:09

Oui c'est clair qu'ils ont calqué Chris sur le design de Coipel et Aaron (ou alors ils ont demandé à Coipel de dessiné le fils d'Odin sous le nouveau look du film ?) ! En tous je trouve les deux très réussi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Sam 1 Avr 2017 00:49

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Dark Sirgon » Sam 1 Avr 2017 14:07

J'attend vraiment les scènes de gladiateurs, je suis sûr qu'elles vont valoir leurs pesant de cacahuètes :D
Hulk et thor combattant ensemble ou l'un contre l'autre !!...
J'imagine bien thor combattre tout d'abord une pelletée de monstres extraterrestre pour au final combattre hulk ...et pour finir les deux s'allie pour s'échapper :thor:

Bref je vois bien un truc dantesque !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 1 Avr 2017 14:51

Dark sirgon a écrit:J'attend vraiment les scènes de gladiateurs, je suis sûr qu'elles vont valoir leurs pesant de cacahuètes :D
Hulk et thor combattant ensemble ou l'un contre l'autre !!...
J'imagine bien thor combattre tout d'abord une pelletée de monstres extraterrestre pour au final combattre hulk ...et pour finir les deux s'allie pour s'échapper :thor:

Bref je vois bien un truc dantesque !!

... Ou alors ce sera une petite escarmouche comique entre copains :D :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités