Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Mar 2017 18:37

Il y'a de fortes chances que le teaser/trailer soit diffusé au WonderCon d'Anaheim (1er Avril)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 27 Mar 2017 09:18

Un jour après la sortie du trailer, un gars pense déjà avoir trouvé le Reverse-Flash... Bon même si c'est un peu tirer par les cheveux, on sait déjà que ce dernier existe bel et bien dans cet univers -> Henry Allen en prison.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 10:09

Euh alors là vidéo de plus d'une heure + une langue que je ne connais pas... c'est à quelle minute stp ? :lol:
Edit : Non pour moi c'est zéro... c'est simplement le déplacement de Barry qu'on voit. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 27 Mar 2017 10:40

Mouais :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 10:48

LMO42 a écrit:Un jour après la sortie du trailer, un gars pense déjà avoir trouvé le Reverse-Flash... Bon même si c'est un peu tirer par les cheveux, on sait déjà que ce dernier existe bel et bien dans cet univers -> Henry Allen en prison.



ROY a écrit:Euh alors là vidéo de plus d'une heure + une langue que je ne connais pas... c'est à quelle minute stp ? :lol:
Edit : Non pour moi c'est zéro... c'est simplement le déplacement de Barry qu'on voit. ^^


C'est bête, mais plus je vois les images... plus j'y crois. :lol: :D :roll:
J'ai fait des screens + un GIF :
Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Lun 27 Mar 2017 12:17

Je crois plutôt à un dédoublement de Flash comme dans la série quand il remonte le temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 12:18

On dirait que quelqu'un essaie de l'arrêter, comme si le Reverse Flash voulait le stopper, ou que Barry lui-même voulait l'empêcher de faire une connerie... Flashpoint...

Moi je pense à 80% que c'est simplement les effets de déplacements de Flash + la vielle qualité Youtube...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 27 Mar 2017 12:36

Moi qui adore revoir des scènes au ralentit je vais être gâté avec ce film. Non mais le soucis du détail quoi, c'est complétement fou.

C'est moi ou on aperçois pendant un millième de seconde un éclair jaune, comme ci il y avait une "explosion" de speed force quand Barry accélère.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 27 Mar 2017 12:38

Je crois que justement le gars trouve ce dédoublement louche (+le flou jaune, etc) car il n'est pas présent au premier décalage de gauche à droite...

Mais c'est bien trop subliminal et HS que ça me semble vraiment tirer par les cheveux.

Après rien n'empêche un caméo de ce dernier à un autre moment dans le film (après tout on a bien Deathstroke pour Bat, Vulko (voir Ocean Master ?) pour Aquaman, Luthor pour Sup, et sûrement d'autres vilains etc) pour teaser les futurs solo.
Car comme dit au dessus c'est bien sous entendu qu'il existe (l'affaire Nora Allen). ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 12:50

The Batman a écrit:Moi qui adore revoir des scènes au ralentit je vais être gâté avec ce film. Non mais le soucis du détail quoi, c'est complétement fou.

Oui il y a vraiment beaucoup de détails. Regarde la scène de Flash du teaser quand il frappe son doigt par terre et qu'il décolle --> une fois parti, il y a toujours son "aura" présente au sol. Je pense que c'est la représentation de la chaleur de son corps qui reste figée à cette endroit quand il décolle. On voit flou à travers les courants d'air chauds (barbecue, feu, radiateur sous la fenêtre, etc.).

Et ça, c'est un détail auquel seul Snyder aurait pu penser, c'est juste merveilleux.

LMO42 a écrit:Après rien n'empêche un caméo de ce dernier à un autre moment dans le film (après tout on a bien Deathstroke pour Bat, Vulko (voir Ocean Master ?) pour Aquaman, Luthor pour Sup, et sûrement d'autres vilains etc) pour teaser les futurs solo.

Oui d'ailleurs le RF ne peut également apparaître qu'à ce moment précis (enfin un peu plus que sur le Gif) et Flash s'arrête, regarde autour de lui : personne ... il repart. :bravo: Edit : Et là plan sur Eobard, caché, qui enlève son masque (pour dévoiler l'acteur) et regarde Barry détaller en mode : "We'll meet again, Barry Allen.".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 27 Mar 2017 12:53

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Après rien n'empêche un caméo de ce dernier à un autre moment dans le film (après tout on a bien Deathstroke pour Bat, Vulko (voir Ocean Master ?) pour Aquaman, Luthor pour Sup, et sûrement d'autres vilains etc) pour teaser les futurs solo.

Oui d'ailleurs le RF ne peut également apparaître qu'à ce moment précis (enfin un peu plus que sur le Gif) et Flash s'arrête, regarde autour de lui : personne ... il repart. :bravo:


Ce serait un magnifique caméo quand même. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 16:36

Image

Image

Vous croyez qu'on peut l'interpréter comment, ce like ? :D :roll: :happy: :crazy: :D :D :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 27 Mar 2017 16:52

ROY a écrit:Image

Image

Vous croyez qu'on peut l'interpréter comment, ce like ? :D :roll: :happy: :crazy: :D :D :crazy:


Par : " Damn it ! They have already spotted the presence of Reverse-Flash in the movie ! " :D

Tiens nous au courant si JaeRoar te répond ! Après tout, Clay Enos a bien liké 2 de tes tweets. Tout peut arriver.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 27 Mar 2017 16:55

Haha si ça se trouve je me fais balader par un compte fake ;) :D . Non c'est le vrai, mais il est très très actif, ils discute souvent avec les twittos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 27 Mar 2017 19:09

Aha classe !

Alors soit il trouve ça marrant et génial que des fans vont jusqu'à un tel niveau de précision de décryptage de l'image, soit il trouve ça énorme que quelqu'un a effectivement compris un 'glitch' ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Lun 27 Mar 2017 19:13

Postes ton tweet sur CBM, ils sont en train de devenir fous avec cette théorie, tu vas devenir célèbre ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 05:39

Je n'arrive pas à poster de commentaire sur leur article pourtant mon compte est activé, et en plus je connais pas leurs balises pour les images. :/

Edit : En fait je crois qu'il y a une vérification des commentaires, si ça se trouve j'ai posté le miens 500 fois. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 13:41

LMO As-tu un lien stp ? Je ne sais même pas si tu parles bien de comic book movie en fait. Et apparemment ils ont un forum mais il est introuvable. :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 28 Mar 2017 17:07

Cet article il me semble !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 17:09

LMO42 a écrit:Cet article il me semble !

C'était bien ça alors mais je n'arrive pas à commenter. Tant pis, je préfère en parler ici !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Mar 28 Mar 2017 22:17

Petite théorie simple mais efficace concernant le futur : Et si JUSTICE LEAGUE 2 était la suite directe de JUSTICE LEAGUE 1er du nom ?
Je m'explique : On sait déjà que DarkSeid sera en menace dans le film groupe de Novembre. Et même s'il n'est pas présent directement, il faut bien trouver des idées pour la suite après l'équivalent de Thanos pour le DCEU.
Imaginons donc un scénario assez simple où les opposants de chaque héros soit présent avec, pourquoi pas, en toile de fond la présence importante d'un certain Brainiac.
On pourrait donc imaginer donc simplement voir dans JL chaque héros face à son ennemi prioritaire durant une courte scène et d'avoir, à la fin du film, les voir tous unis avec Luthor en tête de fil !

D'une manière ou d'une autre, et même si mon idée ne va pas jusqu'au bout, il faut bien penser aussi au film solo et donc un caméo, s'il a une certaine utilité dans le film (svp, plus le coup de la "clé usb") peut s'avérer important sur plusieurs niveaux.
PS. L'avantage du Reverse par rapport à d'autres est la possibilité de se passer d'un acteur particulier vu que l'on ne voit quasiment pas son visage !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 22:26

Ah mais ce sera la suite directe, c'est sûr. Ils ont viré les ''pt.1'' et ''pt.2'' car ce n'est pas vendeur mais je serais prêt à parier que les plans initiaux n'ont presque pas changé. ^^ Et le vilain sera juste Darkseid en personne je pense.

Après ton idée est bonne pour un troisième film mais je verrais plus ça avec Vandal Savage (pour adapter JL : Doom). Brainiac je vois plus ça pour un film Superman avec pourquoi pas Cyborg en guest.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Mer 29 Mar 2017 02:07

La question est de savoir jusqu'où WB/DC veulent aller.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 08:38

The Batman a écrit:Tiens nous au courant si JaeRoar te répond !


Il n'a pas répondu mais comme je suis relou je lui ai redemandé :

Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 29 Mar 2017 10:54

Ha ha ! ^^

Je suis étonné qu'il soit aussi rationnel sur la théorie du Reverse-Flash. Perso, j'ai téléchargeais la vidéo en haute qualité et j'ai ensuite regardé image par image, et il y a vraiment une sorte d'explosion de speed force jaune qui me rend perplexe. :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités