Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede ROY » Dim 8 Jan 2017 20:37

Eh bien ils ont déjà utilisé le mot "reboot" pour définir cette saison 6 donc ce sera assurément différent. Pour moi ça concernait seulement les flashbacks mais d'autre pensent que la formule de la série sera revue. Nous verrons bien :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 9 Jan 2017 17:23

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 29 Jan 2017 00:33

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Lun 30 Jan 2017 22:27

Concernant l’éventuel reboot de la série, il est certain que la saison 4 a montré les limites d'ARROW et que, sans être catastrophique, on sent un relatif manque de souffle chez l'Archer vert.
Après, avec le DCEU télévisuel bien implanté, il sera compliqué de repartir à zéro. Peut être par contre pourrions nous avoir un Oliver en partance de Star City en fin de saison afin d'avoir une sorte de road movie centré uniquement sur lui.
Car, et c'est là pour moi le plus grand problème concernant ARROW, les sous intrigues sont de plus en plus indigestes. J'apprécie assez le personnage de John mais, pour le moment, je ne comprend pas l'intérêt de centré une partie des 42mn de l'épisode sur lui ! A revoir de toute urgence.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede MONITOR » Ven 3 Fév 2017 15:39

Synopsis de l' épisode 14 intitulé " The Sin-Eater " :
China White (guest star Kelly Hu), Cupid (guest star Amy Gumenick) and Liza Warner (guest star Rutina Wesley) break out of Iron Heights and head to Star City for revenge. Oliver (Stephen Amell) tries to bring in the newly formed girl gang but the ACU intervenes mid-fight. To his surprise, they are there to arrest the Green Arrow for the murder of Detective Malone. Meanwhile, Lance (Paul Blackthorne) feels responsible for the prison break after Warner tells him she heard about him working with Damien Darhk.

http://comicbook.com/2017/02/03/green-a ... rvillain-/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede LMO42 » Mer 22 Fév 2017 18:35

Interview plutôt intéressante d'Amell...

En effet ce dernier avoue que les 5 ans sur l'île n'ont jamais vraiment été planifié avant la création du show, mais qu'elles ont été imaginé/improvisé saison par saison, hormis 2 ou 3 éléments.
On s'en était tous plus ou moins douté mais ça explique donc les quelques soucis de cohérences parfois avec les flashbacks d'une saison à l'autre et leur rythme assez désordonné. Je suis plutôt content qu'ils l'avouent, c'est une manière de dire 'qu'ils assument' ça. ^^

Et il laisse entendre aussi des idées pour le potentiel remplacement des flashbacks... Comme par exemple des flashforward. Comme il le dit je suis assez d'accord, l'idée est cool mais seulement s'ils réfléchissent à bien le construire et qu'ils décident avant de tout ce qu'il se passera au milieu. Car lui-même avoues que l'essai de la saison 4 est un peu discutable qualitativement, ce qui est vrai. À voir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 16 Mar 2017 04:57

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 20 Mar 2017 21:29

Il semblerait que la boucle commence à être bouclée sur le tournage.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 21 Mar 2017 01:43

Vu le compte de Guggenheim et la production de l'épisode actuel, on peut donc prévoir un retour sur l'île autour de l'épisode 21 on dirait...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 02:00

LMO42 a écrit:Vu le compte de Guggenheim et la production de l'épisode actuel, on peut donc prévoir un retour sur l'île autour de l'épisode 21 on dirait...

ep 21 = "Honor Thy Fathers" = Oliver et la liste dans les Flashbacks + Prometheus qui venge son père dans le présent ?

*
*
*

Edit : Et voilà ! :D

Image

Edit : Par contre sa pilosité semble confirmer que c'est bien simplement le retour sur l'île, et non son départ de l'île. La boucle n'est donc pas encore bouclée... :jap:

Image

Edit² : La photo qu'est en train de prendre Amell juste au dessus c'est pour se foutre du manteau de Mark Bunting :D "Fun Fact : On peut voir le manteau de Mark depuis l'espace." :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 02:04

ROY a écrit:Edit : Par contre sa pilosité semble confirmer que c'est bien simplement le retour sur l'île, et non son départ de l'île. La boucle n'est donc pas encore bouclée... :jap:


Celle dans le 1er épisode de la saison 1 ce n'était pas une fausse de toute façon ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 02:19

The Batman a écrit:Celle dans le 1er épisode de la saison 1 ce n'était pas une fausse de toute façon ?


Ça n'a jamais été dit nulle part mais je crois que ce serait la seule solution.

Edit : Attends... Tu parles bien d'Oliver qui grugerait les gens en portant une fausse barbe lors de son "sauvetage" ? Ou alors tu parles du fait que Stephen Amell portait une fausse barbe lors des scènes en question ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 10:04

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Celle dans le 1er épisode de la saison 1 ce n'était pas une fausse de toute façon ?


Ça n'a jamais été dit nulle part mais je crois que ce serait la seule solution.

Edit : Attends... Tu parles bien d'Oliver qui grugerait les gens en portant une fausse barbe lors de son "sauvetage" ? Ou alors tu parles du fait que Stephen Amell portait une fausse barbe lors des scènes en question ?


Je parles de Stephen Amell. Pour le personnage d'Oliver, je pense qu'il passera quelques semaines sur l'Île avant de se faire retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 20:05

Mais c'est évident qu'Amell portait une fausse barbe ! :lol: Image

Je parlais évidemment d'Oliver... Quelques semaines ne suffiront pas à obtenir la barbe et surtout les cheveux qu'il avait dans le series premiere :


Image

Donc pourquoi pas :
ROY a écrit:Oliver qui grugerait les gens en portant une fausse barbe lors de son "sauvetage"


*

En tout cas je tiens à souligner la qualité des flashbacks. Ils nous ont dévoilé il y a peu de temps qu'il n'avaient pas du tout prévu à l'avance tout ce qu'il s'y passerait et il ne me semble pas qu'il y ait eu quoi que ce soit de non cohérent jusqu'à présent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 20:32

Bah, je pensais que ce n'était pas évident pour toi.

Tu postes une photo de Stephen Amell, instinctivement j'ai cru que tu parlais de lui et non de son personnage. ;)

Après, peut être qu'il se passera plusieurs mois entre le retour d'Oliver sur l'île et son retour à Starling City.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 20:33

Ben c'est plutôt une photo d'Oliver Queen avec cette tenue et cette perruque. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 20:44

J'ai David Nykl de mon côté ! :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 21 Mar 2017 20:58

:D :jap:
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 21 Mar 2017 21:18

Tu ne me laisse plus le choix, je vais devoir aller chercher le caleçon de Stephen Amell en espérant qu'il ait écrit son nom sur l'étiquette.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 26 Mar 2017 09:02

Guggenheim sur le season finale :

“We’re not going to destroy the city. We’re not even going to threaten the city,” Guggenheim said. “In fact, I can also tell you the finale doesn’t even take place in the city. Finally, the citizens of Star City can breathe easily in May.” Nous n'allons pas détruire la ville. Nous n'allons même pas la menacer. En fait, je peux même vous dire que le final ne se déroulement même pas à Star City. Enfin les habitant peuvent respirer.

“You can expect a good number of returning characters, characters you haven’t seen in a while, back in the episode.” Il faudra vous attendre à voir revenir un bon nombre de personnages, des personnages que vous n'avez pas vu depuis longtemps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 26 Mar 2017 10:47

C'est rassurant. Et j'espère aussi que Prometheus ne mourra pas, ou en tout cas, surtout pas par la main de Green Arrow. Quel gâchis ça serait.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Dim 26 Mar 2017 13:32

Pour les flashbacks, d'habitude on a toujours des indices temporels dans le présent permettant de situer certains flashback ("il y a x ans on m'a dit ça", etc) mais là cette saison justement il n'y en a eu aucun, donc on a aucun repère temporel pour les flashbacks actuels, ainsi tout l'intrigue Bratva peut durer quelques semaines et au final les 1/2 épisodes restants où Oliver finira sur Lian Yu a attendre ça pourrait correspondre presque à une année. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 26 Mar 2017 14:24

LMO42 a écrit:Pour les flashbacks, d'habitude on a toujours des indices temporels dans le présent permettant de situer certains flashback ("il y a x ans on m'a dit ça", etc) mais là cette saison justement il n'y en a eu aucun, donc on a aucun repère temporel pour les flashbacks actuels, ainsi tout l'intrigue Bratva peut durer quelques semaines et au final les 1/2 épisodes restants où Oliver finira sur Lian Yu a attendre ça pourrait correspondre presque à une année. ^^
Oui c'est ce que je me suis dit. Sans que ça dure un an ça pourrait être six mois sans souci.
En ce qui concerne Prometheus j'espére aussi qu'il ne le tuera pas. Mais je suis sceptique sur le fait qu'il survive même si en tant que personnage récurent dans les saisons futures il pourrait être intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Lun 27 Mar 2017 21:32

Devinez qui revient pour le season final et en régulier la saison prochaine ? (attention Spoiler)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 27 Mar 2017 21:59

Supernad a écrit:Devinez qui revient pour le season final et en régulier la saison prochaine ? (attention Spoiler)


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités