Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede JAK » Lun 13 Mar 2017 13:21

Ce menton héroïque! Je vois Warlock, c'est un peu une obsession pour moi :D mais il a sérieusement la gueule de l'emploi!
Je ne vois définitivement pas comment il pourrait continuer la trame des pierres de l'infini sans lui.

L'obsession mis de côté lol, c'est vrai que cette annonce fait très Black Order, je vois rien d'autre
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Lun 13 Mar 2017 16:54

J'ai trouvé ça comme image ...
Je pense pas que ça se fasse mais pour moi ça vend du rêve :D tellement j'aimerai revoir ces méchants ! !
Fichiers joints
16124035_1703862626570543_2281462455559258112_n.jpg
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Dim 26 Mar 2017 22:50

Un casting call qui demande des figurants qui ont l'air new-yorkais ? :D

http://www.cbr.com/avengers-infinity-war-new-york-extras/?utm_source=CBR-TW&utm_medium=Social-Distribution&utm_campaign=CBR-TW&view=list

Sachant que le tournage de "The Defenders" s'est achevé la semaine dernière ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Lun 27 Mar 2017 12:59

mulder29 a écrit:Un casting call qui demande des figurants qui ont l'air new-yorkais ? :D

http://www.cbr.com/avengers-infinity-war-new-york-extras/?utm_source=CBR-TW&utm_medium=Social-Distribution&utm_campaign=CBR-TW&view=list

Sachant que le tournage de "The Defenders" s'est achevé la semaine dernière ?


C'est beau de rêver :D Mais s'ils le font ... :love:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 06:28

D'après le Cinema Con, Avengers 3 se nommerait bien Avengers : Infinity War.

Perso, étant têtu à ce sujet, je crois toujours que le titre changera à la D23, et que Infinity War est le "titre fantôme" qui englobe les deux prochains films.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 29 Mar 2017 13:02

ROY a écrit:D'après le Cinema Con, Avengers 3 se nommerait bien Avengers : Infinity War.

Perso, étant têtu à ce sujet, je crois toujours que le titre changera à la D23, et que Infinity War est le "titre fantôme" qui englobe les deux prochains films.

Ce serait surprenant qu'il change de titre... C'est sous IW qu'il est connu depuis maintenant plusieurs années sur Internet, donc ça ne serait pas une excellente stratégie marketing...
Après c'est la partie 2 qui aura un autre titre... Mais lequel ? ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Mer 29 Mar 2017 13:04

Pareil, ça me semble logique de garder Infinity War comme titre pour le premier des deux en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 13:10

Ah non depuis plusieurs années c'était Avengers Infinity War Pt.1 et Avengers Infinity War Pt.2 ! Donc si on suit ce que tu dis Ada, les deux films devraient garder ce nom. :jap:

Ce n'est que depuis le mois Mai qu'on sait qu'ils vont être renommés.

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 29 Mar 2017 13:16

Depuis fin 2014 on connait ce titre, donc ça fait quelques temps maintenant..

D'ailleurs pour nommer le film tout le monde utilise Infinity War et non Avengers 3. L'article que tu mentionne je le vois juste comme quoi ils vont renommer Avengers 4 pour enlever les part.1 et part.2.

Mais pour moi il est clair que Avengers 3 restera Infinity War.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 13:47

On connait ce titre car c'est une épopée en deux partie, comme le Seigneur des Anneaux.

Tu le vois comme tu le veux mais Mr. LTH a traduit noir sur blanc les paroles des Russo : "nous n'avons pas encore les titres" - "nous allons les renommer" ça sort de la bouche des Russo...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mer 29 Mar 2017 13:59

Pour moi il a jamais etait question de changer le titre du premier , uniquement le deuxieme , je trouve ça dommage que IW ne soit pas le dernier , ça sonne plus comme une conclusion ultime que le probable titre du deuxieme .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 14:04

Mais je ne comprend pas pourquoi vous dites ça ? C'est bizarre non ? Les réalisateurs des deux films déclarent deux fois dans en deux phrases qu'ils vont renommer les deux films...

D'ailleurs en effet je suis de ton avis, Infinity War, s'il devait être gardé comme titre principal d'une des deux parties, irait mieux pour le final.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mar 2017 14:18

Et si, au lieu d'avoir Part.1 et 2, ils faisaient deux doubles titres en gardant IW comme base globale.. AIW + quelque chose, et AIW + autre chose ? Bon ça ferait de longs titres, mais pourquoi pas ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 14:20

EagleWolf a écrit:Et si, au lieu d'avoir Part.1 et 2, ils faisaient deux doubles titres en gardant IW comme base globale.. AIW + quelque chose, et AIW + autre chose ? Bon ça ferait de longs titres, mais pourquoi pas ?

C'est exactement ce que j'ai pensé en tappant l'exemple de Lord Of The Rings juste au dessus. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mar 2017 14:26

Ah ok.. je ne l'avais pas lu comme ça. :lol: :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 14:27

EagleWolf a écrit:Ah ok.. je ne l'avais pas lu comme ça. :lol: :jap:

Non mais je ne l'ai pas écris dans ce sens, ça m'est juste venu à l'esprit en le tappant. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mar 2017 14:31

Ah voilà.. parce que tu ne laissais pas entendre justement le fait qu'il pourrait bel et bien y avoir deux titres ensemble justement comme pour le SdA cité.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 14:36

EagleWolf a écrit:Ah voilà.. parce que tu ne laissais pas entendre justement le fait qu'il pourrait bel et bien y avoir deux titres ensemble justement comme pour le SdA cité.

Oui je parlais d'un titre globale fantomatique en plus. ^^ On sait qu'on va voir la partie 1 et la partie 2 de l'épopée Infinity War, mais les films ne se nomment pas comme ça. ^^

Après, oui, comme tu dis (et comme je l'ai pensé):
* Avengers Infinity War : The Gauntlet Crusade
* Avengers Infinity War : La Foire A La Saucisse
ce serait cool également.

Mais en repensant, ça fait quand même très "Part. 1" et "Part. 2" quand même, et c'est ce qu'ils cherchent à éviter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mar 2017 14:39

B'en c'est c'que j'me dit aussi.. c'est donc peu probable du coup.. rhaaa mais quand même, si jamais le titre IW n'est pas utilisé, ça va faire bizarre..... mais est-ce que "par hasard" ils ne se seraient pas dégonflés suite à la critique de l'utilisation limite abusive du titre CW ?? :sif: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 14:44

Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que ça va faire bizarre si ce n'est pas utilisé. ^^
Mais je t'avoue que moi c'est vraiment le titre global des deux films. La preuve : ils sont en train de tourner les deux films en même temps et ils ont tous leur bonnet Infinity War. Tout cela sera sûrement éclairci lors de la D23 cet été. :jap:

Pour moi, "l'utilisation abusive" du titre Civil War n'a été abusive que pour ceux qui n'ont pas cherché plus loin que le bout de leur nez, alors bon.. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 18:46

Après avoir fait un petit tour sur le curiouscat de Mr. LTH je vois que quelqu'un lui a partagé des photo de tournage (qu'il doit être content... :paf: ) qui sembleraient confirmer la présence d'un personnage plutôt important dont on a déjà parlé, je n'en dit pas plus : la photo de tournage + un scan comics
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 2 Avr 2017 11:34

Oh yes ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 12:08

Adanedhel a écrit:Oh yes ! :sun:

Tu crois que c'est un acteur sans rôle du cast annoncé ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 2 Avr 2017 12:11

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Oh yes ! :sun:

Tu crois que c'est un acteur sans rôle du cast annoncé ?

Là je pense plus à un cascadeur... Mais on ne voit pas très bien sur la photo, ça pourrait très bien être un acteur dont on en connaît pas le rôle en effet ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 12:18

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Oh yes ! :sun:

Tu crois que c'est un acteur sans rôle du cast annoncé ?

Là je pense plus à un cascadeur... Mais on ne voit pas très bien sur la photo, ça pourrait très bien être un acteur dont on en connaît pas le rôle en effet ! :)

A part Stallone et Luthor je ne connais pas les rôles mystères dans le film et je trouve qu'il ne ressemble à aucun des deux en tout cas. Je mets ça sous balises spoilers parce que les gens ne savent pas si je parle d'un nouveau perso ou du retour d'un ancien donc parler de cast les aiguillerait. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités