Valérian et la Cité des Mille Planètes

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede Tom's19 » Jeu 10 Nov 2016 14:54

J'avais oublié qu'elle "jouait" dedans :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Jeu 10 Nov 2016 17:15

Premier teaser du film qui se concentre pratiquement exclusivement sur la présentation de l'univers de la B.D .Pour l'instant j'aime ce que je vois mais je préfère attendre un trailer qui nous en dira plus sur les personnages et s'ils sont respectés ou non . En tout cas Point central ressemble plus à celle du Dessin animé que de la B.D et ce n'est pas quelque chose de mauvais puisque j'aimais cette version là aussi .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 10 Nov 2016 17:45

Ouah la claque visuel ! :o :o
Ca en jette en max, c'est déjà un très bon point (autant en terme de décors, d'aliens, de costumes et d'action). :crazy: :crazy: :bravo: :bravo: :respect: :respect:

A voir pour le reste, mais c'est très bien parti :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Nov 2016 17:51

Ouaip, visuellement c’est superbe.. pour le reste je demande encore à voir mais ça a l’air plutôt pas mal. La musique est sympa mais est un peu à côté.. vivement le prochain trailer donc. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Johnny B. » Jeu 10 Nov 2016 18:59

Très impressionnant visuellement.
Au départ, ça ne m'intéressait pas, mais après avoir lu des articles sur ce qu'ils essayaient de faire et voir cette b-a, je dois dire que ça me donne envie. Néanmoins, j'ai tout de même une réticence envers les deux acteurs principaux qui ne m'ont jamais convaincu précédemment.

Y'a quand même une tendance lourde qui s'installe dans les b-a à trouver quelle chanson qui a fait ses preuves va porter le film plutôt que ce qui se faisait à une époque en lançant des chansons ou une partie de la bof déjà dans la b-a(ici c'est une reprise des beatles mais rien que ces derniers mois on a eu johnny cash, queen et le musique de reservoir dogs dont j'ai oublié le titre qui est aussi dans les gardiens de la galaxie).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Tom's19 » Jeu 10 Nov 2016 19:52

Visuellement c'est vraiment pas mal, hâte d'en voir plus notamment sur les persos ! J'ai trouvé la musique pas vraiment en phase avec le trailer :-(
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Lil_Suig » Jeu 10 Nov 2016 20:49

Ce qui est certain c'est que visuellement parlant ça en jette, aprs je ne connais pas la bd donc l'intrigue ne me parle pas du tout, à voir à la prochaine b.a, j'ai pas de problème avec Dane DeHaan je l'aime bien, en revanche pour Cara Delevingne elle m'a toujours déçu
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Jeu 10 Nov 2016 21:26

J'ai toujours crains qu'on confit trop de pouvoir ce gilolo de Luc Besson, par risque d'obtenir des trucs encore plus mauvais qu'ils ne l'étaient déjà.
Et bien, ils l'ont quand même fait. :larme: (cette bouillie de FX qui fait vraiment faux (mais ce n'est qu'un teaser) + ce formatage convenu prévisible + ce manque total de style (enfin normal pour Besson)... God.)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Tom's19 » Ven 11 Nov 2016 13:45

LMO42 a écrit:Et bien, ils l'ont quand même fait. :larme: (cette bouillie de FX qui fait vraiment faux (mais ce n'est qu'un teaser)


Tu as mis la vidéo en 240P ou quoi ? :D :lol: car tout le monde trouve les FX plutôt pas mal dans le trailer ! (je te conseils de la regarder en 1080P ou 720P ;) )
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Ven 11 Nov 2016 15:15

Tom's19 a écrit:
LMO42 a écrit:Et bien, ils l'ont quand même fait. :larme: (cette bouillie de FX qui fait vraiment faux (mais ce n'est qu'un teaser)


Tu as mis la vidéo en 240P ou quoi ? :D :lol: car tout le monde trouve les FX plutôt pas mal dans le trailer ! (je te conseils de la regarder en 1080P ou 720P ;) )

Il était pas content hier soir LMO. Il a trollé le costume de Citizen Steel. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 11 Nov 2016 15:47

ROY a écrit:
Tom's19 a écrit:
LMO42 a écrit:Et bien, ils l'ont quand même fait. :larme: (cette bouillie de FX qui fait vraiment faux (mais ce n'est qu'un teaser)


Tu as mis la vidéo en 240P ou quoi ? :D :lol: car tout le monde trouve les FX plutôt pas mal dans le trailer ! (je te conseils de la regarder en 1080P ou 720P ;) )

Il était pas content hier soir LMO. Il a trollé le costume de Citizen Steel. :D


Il faut dire que le costume de Citizen Steel mérite d’être Trollé :D , après je suis d’accord avec Tom je ne comprend pas qu'on puisse trouvé le teaser visuellement mauvais .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Nov 2016 16:49

Visuellement bien fichu, j'ai ressenti un truc à la John Carter un peu, faut voir...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 11 Nov 2016 17:34

ROY a écrit:Il était pas content hier soir LMO. Il a trollé le costume de Citizen Steel. :D


2 trucs qui t'agresse les yeux et la pensée d'un coup ça hérisse le poil ! :lol:

Tom's19 a écrit:Tu as mis la vidéo en 240P ou quoi ? :D :lol: car tout le monde trouve les FX plutôt pas mal dans le trailer ! (je te conseils de la regarder en 1080P ou 720P ;) )


Tout le monde n'est pas non plus une généralité, on peut quand même avoir son avis. ^^ Je maintiens, surtout qu'il faut faire la corrélation avec ce que j'ai dis après en cause : Besson n'a aucun style > les FX non plus > Du coup perso je trouve pour l'instant ça moche. Que ça vous plaise ou non !
(Tu m'diras en même temps j'suis pas fan des univers space, Star Wars et compagnie)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 11 Nov 2016 18:47

"Quelques" mots (en anglais) de Besson sur le film.. où il dit, en autre, qu'il pourrait sans problème faire un deux et un trois.. donc si celui-ci fonctionne il y aura peut-être deux suites. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Tom's19 » Ven 11 Nov 2016 19:11

LMO42 a écrit:Tout le monde n'est pas non plus une généralité, on peut quand même avoir son avis. ^^ Je maintiens, surtout qu'il faut faire la corrélation avec ce que j'ai dis après en cause : Besson n'a aucun style > les FX non plus > Du coup perso je trouve pour l'instant ça moche. Que ça vous plaise ou non !
(Tu m'diras en même temps j'suis pas fan des univers space, Star Wars et compagnie)


Je suis d'accord chacun son avis mais là vu que tu "n'aimes" pas trop Besson, ton jugement est un peu fossé :D (c'était pour te titiller un peu au sujet de la qualité de la vidéo :D ) mais après si tu n'aimes pas ben tu n'aimes pas :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Leiv » Lun 14 Nov 2016 10:19

Moi ce qui m'embête dans le trailer, c'est que j'ai eu l'impression de voir "le cinquième élément 2, 300 ans plus tard"...

Les mêmes visuels, les mêmes scènes (Chris Rock / Rihanna)... Manquerait plus qu'on ait un opéra à un moment... :D

Après il faut pas que la débauche d'effets spéciaux annihile le scénario (non je ne vie pas DU TOUT la prélogie, hein George... :sif: ).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Mar 2017 03:03

Teaser du prochain Trailer.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 29 Mar 2017 15:52

Le trailer !



C'est vraiment une tuerie visuelle ! Un peu chargée, mais j'aime beaucoup ! Ca promet du lourd en tous cas :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mar 2017 16:50

Superbement classe.. ! Bon les grands aliens fond très Avatar dans le design, mais franchement ça ne me dérange pas plus que ça.. après tout, voir régulièrement des aliens typés humain est tellement courant, que là au moins, ça change de ressemblance.. si j'puis dire.. c'est un peu comme des cousins quoi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 16:59

EagleWolf a écrit:Superbement classe.. ! Bon les grands aliens fond très Avatar dans le design, mais franchement ça ne me dérange pas plus que ça.. après tout, voir régulièrement des aliens typés humain est tellement courant, que là au moins, ça change de ressemblance.. si j'puis dire.. c'est un peu comme des cousins quoi.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 29 Mar 2017 17:21

A 1:46 c'est évident qu'il y a ressemblance d'un pont de vue conception.. c'est tout c'que j'dis.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 17:34

EagleWolf a écrit:A 1:46 c'est évident qu'il y a ressemblance d'un pont de vue conception.. c'est tout c'que j'dis.

Non mais je suis d'accord avec toi. ^^ Tout est complètement calqué sur la BD, ce qui est génial, sauf ces êtres là en particulier car il a voulu s'éloigner de la forme humaine de la BD, je trouve ça trop bien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 29 Mar 2017 19:38

Visuellement c'est vraiment la BD qui prend vie devant nos yeux ,et c'est un des films que j'attend le plus mais sincèrement ils auraient pu trouver meilleur duo d'acteurs surtout pour Laureline (qui est mon personnage préféré de la BD) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Maglor Telrúnya » Mer 29 Mar 2017 20:01

C'est moi ou tout le monde s'en fou in peu de ce film....?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Supernad » Mer 29 Mar 2017 21:24

Maglor Telrúnya a écrit:C'est moi ou tout le monde s'en fou in peu de ce film....?


mon Twitter est réglé sur L.A (pour avoir en premier les infos sur les films et série) et depuis que la bande annonce est sortie on peut voir le hashtag Valérian est présent. ça me dit que s’intéresse les américains . Après comme ce n'est pas une B.D hyper connu et qu'en terme de Space Opéra les gens préfèrent rester sur leurs acquis il faudra pas non plus s'attendre à un grand box office (même si je trouverais dommage que le film ne marche pas en France ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités