[JV] Star Wars Battlefront

Tout sur les jeux vidéo Star Wars ! Battlefront, Squadrons, Jedi Fallen Order, LEGO... il y en a pour tous les goûts !

[JV] Star Wars Battlefront

Messagede sparky4 » Dim 4 Oct 2015 17:00

Si vous ne vivez pas dans une grotte vous devriez savoir que sort star wars battlefront le 19/11 .
Qui va participez a la beta ? elle se deroulera du 8/10 au 12/10 , elle sera ouverte a tous et comportera 3 modes

"-Attaque des Marcheurs sur Hoth: Participez à des batailles épiques à 40 joueurs et incarnez un rebelle qui tente de stopper l'avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings. Ou aidez l'Empire en protégeant les marcheurs et utilisez leur puissance de feu pour écraser les rebelles.

-Zone de largage sur Sullust: Des capsules de sauvetage s'écrasent et vous et votre équipe devez combattre pour prendre leur contrôle. Grâce à ses parties à 8 contre 8, Zone de largage va mettre à coup sûr vos compétences stratégiques à l'épreuve.

-Mission de Survie sur Tatooine: Jouez seul ou avec un ami en co-op ou écran partagé alors que vous combattez pour repousser des vagues de troupes impériales comprenant des TR-TT, des chasseurs TIE, des stormtroopers d'élite et bien d'autres."

Apparement on pourra jouer dark vador et luke
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede juju » Dim 4 Oct 2015 18:17

Etant un grand fan des précédents Battlefront, c'est clair que je vais tester cette beta surtout que le jeu me fait un peu peur. Ce sera l'occasion de voir ce qu'il vaut vraiment car jusqu'à présent, j'ai du mal à me passionner pour ce "reboot"... Certes les graphismes sont beaux mais j'ai encore en travers de la gorge le fait que la prélogie a été ( volontairement ? ) oubliée alors qu'elle était présente dans les jeux PS2. De plus, le mode solo a l'air d'avoir été peu approfondie au profit du multijoueur alors qu'encore une fois, les anciennes versions ( surtout le 02 ) avaient su équilibrer entre les deux. Bref, je le redis, la beta sera l'occasion de voir si je prends autant de plaisir à jouer sur ce nouvel opus que sur les anciens. Je mets une vidéo qui montre les différents mode de jeu proposés :

Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede sparky4 » Dim 4 Oct 2015 19:52

C'est vrai que le fait qu'il n y ait pas la prelogie est assez decevant surtout que c'est la ou il y a le plus de batailles , de planetes et tout ( sans compter the clone wars ) , il y aura d'autre battlefront sur la prelogie je pense . Les batailles spatiales absentes c'est assez tristes aussi mais pour moi la veritable decepton reside dans le manque de liberté , impossible de prendre des vehicules quand on veut a la battlefield et impossible de rejoindre l'espace attaquer le vaisseau amirale en l'abordant comme dans battlefront renegade squadron . C'etait enorme ce mode ... bref esperons que ce jeu recele quand meme de bels surprises
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Mar 1 Déc 2015 15:15


PS : La bataille de Jakku aurait lieu 31 ans avant TFA et non 29 ans.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 1 Déc 2015 18:04

Donc avant même Le Retour du Jedi...?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 1 Déc 2015 18:55

B'in ça je n'en suis pas certain justement. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Déc 2015 00:22

La Bataille de Jakku, c'est un an et quatre jours après la Bataille d'Endor, ça n'a pas bougé. On est donc en l'an 5.

J'ai hâte de jouer sur ces deux nouvelles cartes ! :happy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mer 2 Déc 2015 12:33

Ok merci pour la précision Boss ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Mer 2 Déc 2015 13:32

Il est bien le jeu ? c'est pas trop répétitif ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Jodep » Jeu 3 Déc 2015 17:23

Il est bien le jeu ? c'est pas trop répétitif ?


C'est un jeu multijoueur (en priorité, car possibilité de solo mais pas de campagne), donc tu joues toujours sur les mêmes cartes (5 environnements pour l'instant). En gros si tu connais la recette, ça reste un Battlefront.

Ça peut paraître répétitif pour certains (mais pas autant qu'un jeu de foot ou de course - ceci est juste mon avis) mais chaque partie est différentes selon la team dans laquelle tu tombes (et le mode de jeu choisit). Cela dit, les graphismes sont à tomber et je me retrouve souvent à zoomer sur des parties du décor en plein gameplay pour les admirer.

Pour info, vous pouvez me retrouver sur PC avec l'ID Origin : FR-Jodep73

Allez, je vous laisse j'ai du Stormtrooper à aller casser sur Jakku ... :sif:
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede Full-metal » Sam 5 Déc 2015 14:10

m.youtube.com/watch?v=7bd4OeguMpI

Franchement c'est regrettable quand je vois un si bon projet jeter par la fenêtre, c'est jeu avait réellement un sacré potentiel! Bon sang marvel! bouge vous les C#*! Et faite nous un bon game digne d'un Ultimate Alliance ou les anciens X men.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Lil_Suig » Sam 5 Déc 2015 19:05

Le jeu est très bon dans ce qu'il nous a promis, après oui moi je ressens le manque d'une campagne.
Mais le jeu a littéralement été couper en deux par Electonics Arts comme avec les Battlefield pour pouvoir faire un pass à 50 euros avec presque autant de contenu que le jeu de base, 16 map donc logiquement ça fait 4 map sur 4 nouvelles planètes (autant que le jeu de base sans jakku), 4 héros contre 6 du jeu de base, 20 équipement supplémentaires (armes, capacités, véhicules) et 4 nouveaux modes de jeux contre 9 de base.
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... eason-pass
Donc voilà je trouve pas ça normal, j'attendrai un peu avant que le prix baisse pour me prendre le season pass.

Je vois ce jeu comme un jeu détente juste après le taff etc... no prise de tête
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Tom's19 » Sam 5 Déc 2015 19:51

Jodep a écrit:
Il est bien le jeu ? c'est pas trop répétitif ?


C'est un jeu multijoueur (en priorité, car possibilité de solo mais pas de campagne), donc tu joues toujours sur les mêmes cartes (5 environnements pour l'instant). En gros si tu connais la recette, ça reste un Battlefront.

Ça peut paraître répétitif pour certains (mais pas autant qu'un jeu de foot ou de course - ceci est juste mon avis) mais chaque partie est différentes selon la team dans laquelle tu tombes (et le mode de jeu choisit). Cela dit, les graphismes sont à tomber et je me retrouve souvent à zoomer sur des parties du décor en plein gameplay pour les admirer.

Pour info, vous pouvez me retrouver sur PC avec l'ID Origin : FR-Jodep73

Allez, je vous laisse j'ai du Stormtrooper à aller casser sur Jakku ... :sif:


Merci ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batou » Lun 7 Déc 2015 17:00

Lil_Suig a écrit:Le jeu est très bon dans ce qu'il nous a promis, après oui moi je ressens le manque d'une campagne.
Mais le jeu a littéralement été couper en deux par Electonics Arts comme avec les Battlefront pour pouvoir faire un pass à 50 euros avec presque autant de contenu que le jeu de base, 16 map donc logiquement ça fait 4 map sur 4 nouvelles planètes (autant que le jeu de base sans jakku), 4 héros contre 6 du jeu de base, 20 équipement supplémentaires (armes, capacités, véhicules) et 4 nouveaux modes de jeux contre 9 de base.
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... eason-pass
Donc voilà je trouve pas ça normal, j'attendrai un peu avant que le prix baisse pour me prendre le season pass.

Je vois ce jeu comme un jeu détente juste après le taff etc... no prise de tête


Quel énorme foutage de gueule!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juin 2016 18:15

Sony et EA ont dévoilé une expérience VR sur Star Wars Battlefront dans un mini teaser, ça donne tellement envie ces quelques secondes :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede sparky4 » Jeu 30 Mar 2017 15:55

15 avril : Presentation de Battlefront 2 à la SWC

J'espere que ce sera sur la prélogie , c'est tellement plus riche que la triologie originale pour un jeux video comme batttelfront
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 16:03

sparky4 a écrit:J'espere que ce sera sur la prélogie , c'est tellement plus riche que la triologie originale pour un jeux video comme batttelfront


Si il n'y a que la prélogie ce sera un peu de l'arnaque, j'espère que ce sera un peu plus vaste plutôt que de se centrer sur une seule partie de l'histoire encore une fois.

Mais bon, cela reste un peu chiant de sortir un Battlefront 2 alors que le 1er tient encore la route et qu'il y a d'autres projets plus intéressant en préparation mais on n'en entend jamais parler.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Rushr » Jeu 30 Mar 2017 17:11

J'espère surtout une bonne campagne solo comme ils l'ont annoncées. Parce que avec le 1er c'est répétitive et ça devient vite gonflant ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mar 2017 17:52

Juste une question : Pourquoi l'appeler BF2 et pas BF4 ? Surtout que BF2 existe déjà (et que c'est un des meilleurs jeu Star Wars)...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Jeu 30 Mar 2017 18:07

Adanedhel a écrit:Juste une question : Pourquoi l'appeler BF2 et pas BF4 ? Surtout que BF2 existe déjà (et que c'est un des meilleurs jeu Star Wars)...


J'ai jamais compris aussi ^^

C'est une sorte de reboot pour la nouvelle génération des consoles on va dire ahah
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mar 2017 18:11

Rushr a écrit:
Adanedhel a écrit:Juste une question : Pourquoi l'appeler BF2 et pas BF4 ? Surtout que BF2 existe déjà (et que c'est un des meilleurs jeu Star Wars)...


J'ai jamais compris aussi ^^

C'est une sorte de reboot pour la nouvelle génération des consoles on va dire ahah

Oui on va dire ça... ou comment s'embrouiller encore un peu plus :lol: :crazy: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 18:13

Adanedhel a écrit:
Rushr a écrit:
Adanedhel a écrit:Juste une question : Pourquoi l'appeler BF2 et pas BF4 ? Surtout que BF2 existe déjà (et que c'est un des meilleurs jeu Star Wars)...


J'ai jamais compris aussi ^^

C'est une sorte de reboot pour la nouvelle génération des consoles on va dire ahah

Oui on va dire ça... ou comment s'embrouiller encore un peu plus :lol: :crazy: :roll:


Vous avez oublié le rachat par Disney ?

Même les jeux vidéos Star Wars faisaient partis du défunt Univers Étendu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 30 Mar 2017 18:16

The Batman a écrit:
Rushr a écrit:
Adanedhel a écrit:Juste une question : Pourquoi l'appeler BF2 et pas BF4 ? Surtout que BF2 existe déjà (et que c'est un des meilleurs jeu Star Wars)...


J'ai jamais compris aussi ^^

C'est une sorte de reboot pour la nouvelle génération des consoles on va dire ahah


Vous avez oublié le rachat par Disney ?

Même les jeux vidéos Star Wars faisaient partis du défunt Univers Étendu.

Certes... Mais dans ce cas pourquoi avoir repris le même titre (oui c'est un titre vendeur, mais quitte à repartir à 0 autant le faire bien...) Je sais pas mais lire que le prochain jeu Star Wars sera Battlefront 2, alors que j'y joue depuis des années, ça me perturbe :lol: :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Ven 31 Mar 2017 15:26

The Batman a écrit:
sparky4 a écrit:J'espere que ce sera sur la prélogie , c'est tellement plus riche que la triologie originale pour un jeux video comme batttelfront


Si il n'y a que la prélogie ce sera un peu de l'arnaque, j'espère que ce sera un peu plus vaste plutôt que de se centrer sur une seule partie de l'histoire encore une fois.

Mais bon, cela reste un peu chiant de sortir un Battlefront 2 alors que le 1er tient encore la route et qu'il y a d'autres projets plus intéressant en préparation mais on n'en entend jamais parler.


Non au contraire deja battlefront 1 se centré uniquement sur la trilogie original ( bien que c'etait assez maigre sans les DLC ) je trouve que c'etait suffisant et si le 2 se centré sur la prélogie se serait plus que suffisant au vu de la richesse de ces episodes , si ils sont arrivés à faire 1 jeu +4 DLC sur les 3 films les moins riche de la saga , ils peuvent faire 4 jeux rien qu'avec la prélogie ( ce qu'ils ne feront pas bien sur ) mais perso j'espere qu'il y aura que la prélogie
et pourquoi pas une campagne avec les clone commando

Et je suis quasiment sur qu'ils vont presenter d'autre jeux pendant la celebration , au pire y'a l'E3 pour en apprendre plus pour tout ces jeux mais c'est sur qu'il y aura d'autre jeux star wars annoncé cette année
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Mer 12 Avr 2017 13:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité