Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 11:15

Je crois surtout qu'il en a rien à faire de mes tweets et qu'il n'a pas le temps pour ça. :lol:

Et pour la vidéo en haute qualité, ça ne change rien. La vidéo YouTube c'est la seule qui existe ; et qu'elle soit en 240p ou en 1080p, il y a toujours le même nombre de frames et du coup ce n'est pas très clair. Après ça peut très bien être également le ratio fps de la vraie copie 4K du film, auquel cas c'est tout simplement invérifiable sur ce passage en particulier. ^^

Mais soyons honnêtes, c'est simplement l'effet de déplacement de Barry qui rend comme ça. C'est déjà assez étonnant que les FX soient assez bons pour être aussi fournis en si peu de temps (c'est moins d'une seconde le GIF, je crois).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 29 Mar 2017 12:08

ROY a écrit:Mais soyons honnêtes, c'est simplement l'effet de déplacement de Barry qui rend comme ça. C'est déjà assez étonnant que les FX soient assez bons pour être aussi fournis en si peu de temps (c'est moins d'une seconde le GIF, je crois).


Faut vraiment qu'ils fassent un film The Flash. :(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 29 Mar 2017 20:31

Roy qui passe dans la video de JaeRoar ;)

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Cyclope » Mer 29 Mar 2017 20:43

J'avais oublié le coup du "speed mirage" qui me semble être une bonne explication au final.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 05:56

HAAAAAHAHAHAHA ImageImage

Image

presque 25 000 vues et même pas un follower de plus :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 06:45

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
It's a student project from the school i go to, art center.
Not for the movies but made it into our student gallery.


http://batman-news.com/2016/12/17/batma ... apokolips/

Donc c'est une fan-creation (qu'on donne à ce type un job chez Warner !). :respect:

Je me suis inscrit sur Vero pour suivre Enos & Snyder.
Zack a posté une nouvelle photo du casque fin février :

Up at Art Center, College of design where I went to school saw this cool helmet done by student not bad"


Vous imaginez un peu ? Vous faites un truc aussi énormissime et Zack Snyder en personne est là pour le voir. :bravo: J'adore le "not bad" en mode Cauchemar en Cuisine alors que le mec se régale. :lol:

En tout cas j'espère pour l'élève que Snyder lui apportera un coup de pouce, je suis sûr qu'il peut lui trouver une sorte de stage de malade chez IronHead Studios ou un truc du genre. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 30 Mar 2017 15:28

Thor2.0 a écrit:Roy qui passe dans la video de JaeRoar ;)


Liké par Clay Enos, cité par JaeRoar, mais qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment ROY ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 30 Mar 2017 15:39

The Batman a écrit:
Thor2.0 a écrit:Roy qui passe dans la video de JaeRoar ;)


Liké par Clay Enos, cité par JaeRoar, mais qu'est ce qu'il t'arrive en ce moment ROY ? :lol:

Boarf Jae n'a rien de très spécial, ce n'est pas la première fois que j'échange avec lui. ^^ Et Clay Enos est très actif sur twitter, il passe sa journée à liker des tweets des fans et ça arrive qu'il discute avec eux également. :jap:

En attendant la vidéo arrive à 35 000 vues et je n'ai pas choppé un seul follower. :paf: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 12:42

Je regardais le trailer en 0.25 car il parait qu'il y a des Thanagarians dans le ciel dans le passage Amazons VS Parademons ! On peut d'ailleurs en effet voir au moins 4 "ovni" qui parmi l’essaim de parademons qui ont d'immenses ailes qui battent comme celles d'un oiseau et qui en ont également la forme... J'ai vu ça sur Instagram sous forme de photos, alors je me suis dit "mais qu'ils sont cons, ce sont des parademons..." et je suis tout de même allé vérifier et bien c'est vraiment différent des parademons qui eux volent comme des insectes, avec 4 ailes qui vibrent, mais il faut le voir pour comprendre, donc du coup, j'ai fait un GIF :

Image

qualité 1080p ici

Quelques solutions :
* Des Thanagarians
* Une nouvelle sorte de parademons qui ont des ailes d'oiseaux
* Des parademons sur une monture...
* Des Amazons sur un monture...
* Je réfléchis trop... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 2 Avr 2017 12:52

Wouaw c'est complétement fou. J'en ai des frissons. :o

Merci pour le partage ! :D

Les Thanagariens sont extraterrestres, non ? Si c'est bien eux je me demande bien ce qu'ils font sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 13:16

Ben en fait j'ai trouvé un article de CBM qui en parle également.

Franchement on est d'accord qu'on dirait des ailes d'oiseaux ?
J'ai vraiment passé trop de temps à faire ce GIF comme je sais pas trop comment faire un GIF j'ai screené 17 frames et j'ai rajouté les cercles un par un sur chaque frames. :lol: :lol: :lol:

Les Thanagarians (Thanagariens en VF) sont des aliens oui. Ils viennent de la planète Thanagar, ils ont forme humaine (avec des ailes, qui n'en a pas ?) et en gros c'est que des Hawkman et Hawkgirl. D'après ce que je lis, ces deux derniers on des fois été humains avec des vêtements en métal Thanagarien leur permettant de voler... d'autre fois ils étaient eux-même Thanagariens ayant décidé de rester sur Terre pour la protéger... bref... ça diffère selon les version des personnages et honnêtement ici il n'est pas question de ces deux héros de toute façon.

Par contre, si c'est bien des Thanagariens, rien ne dit si il sont avec Darkseid ou non. Pour moi ils sont avec les Atlanteans/Amazons puisque tous les parademons foncent vers "nous", même ceux qui volent, alors que ces êtres ailés semblent voler dans tout les sens (pour attaquer les parademons volants ?). (Il y en a plus que ce que j'ai entouré)

Bref, le soucis avec ce genre de théories tirées par les cheveux, c'est qu'on peut en venir à en attendre trop d'un film pour au final être déçu.

Et bien entendu je twitterai mon GIF plus tard dans la journée, ça va sûrement servir à rien mais on ne sait jamais, la dernière fois je suis bien retombé dans un vidéo qui a maintenant 87 000 vues. :lol:

PS : J'ai vraiment rien à faire de ma vie franchement en fait. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 13:27

Mettez à 02:18 à vitesse 00.25 pour voir l’exacte façon dont vole un parademon, ça n'a rien à voir. :jap:
(Oh ben tiens je n'avais pas capté Cyborg dans ce plan non plus ! C'est moi où Aquaman se fait volontairement capturer et Cyborg le piste ? :o :o :crazy:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 2 Avr 2017 13:39

Oui ce sont clairement des ailes. Rien que dans leurs déplacements ils ont un aspect très volatile et un corps humanoïde qui plus est. Ils ont l'air de se battre contre les parademons volant autour d'eux comme des mouches.

ROY a écrit:Oh ben tiens je n'avais pas capté Cyborg dans ce plan non plus ! C'est moi où Aquaman se fait volontairement capturer et Cyborg le piste ? :o :o :crazy:


Pister Aquaman ? Non, ça en a pas l'air. Il vole en ligne droite à coté de la Batmobile sans prêter attention à Aquaman.

EDIT : Ah ouais, je n'avais pas remarqué que Cyborg le suivait après. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 13:44

The Batman a écrit:Oui ce sont clairement des ailes. Rien que dans leurs déplacements ils ont un aspect très volatile et un corps humanoïde qui plus est. Ils ont l'air de se battre contre les parademons volant autour d'eux comme des mouches.

J'espère vraiment que c'est ça... ^^

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Oh ben tiens je n'avais pas capté Cyborg dans ce plan non plus ! C'est moi où Aquaman se fait volontairement capturer et Cyborg le piste ? :o :o :crazy:


Pister Aquaman ? Non, ça en a pas l'air. Il vole en ligne droite à coté de la Batmobile sans prêter attention à Aquaman.

Quand Aquaman se fait emmener par les trois parademons dans la rue derrière, Cyborg fait demi tour et les poursuit. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Dim 2 Avr 2017 14:09

ROY a écrit:Je regardais le trailer en 0.25 car il parait qu'il y a des Thanagarians dans le ciel dans le passage Amazons VS Parademons ! On peut d'ailleurs en effet voir au moins 4 "ovni" qui parmi l’essaim de parademons qui ont d'immenses ailes qui battent comme celles d'un oiseau et qui en ont également la forme... J'ai vu ça sur Instagram sous forme de photos, alors je me suis dit "mais qu'ils sont cons, ce sont des parademons..." et je suis tout de même allé vérifier et bien c'est vraiment différent des parademons qui eux volent comme des insectes, avec 4 ailes qui vibrent, mais il faut le voir pour comprendre, donc du coup, j'ai fait un GIF :

Image

qualité 1080p ici

Quelques solutions :
* Des Thanagarians
* Une nouvelle sorte de parademons qui ont des ailes d'oiseaux
* Des parademons sur une monture...
* Des Amazons sur un monture...
* Je réfléchis trop... :D


WOAW c'est enorme ! :o :o :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 14:15

Je vous laisse lire cette page du prequel de Man Of Steel... :crazy: :roll: :D :sun: :bravo: :bravo:
Fichiers joints
ManOfSteelPrequelPage9.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 2 Avr 2017 15:29

ROY a écrit:Je regardais le trailer en 0.25 car il parait qu'il y a des Thanagarians dans le ciel dans le passage Amazons VS Parademons ! On peut d'ailleurs en effet voir au moins 4 "ovni" qui parmi l’essaim de parademons qui ont d'immenses ailes qui battent comme celles d'un oiseau et qui en ont également la forme... J'ai vu ça sur Instagram sous forme de photos, alors je me suis dit "mais qu'ils sont cons, ce sont des parademons..." et je suis tout de même allé vérifier et bien c'est vraiment différent des parademons qui eux volent comme des insectes, avec 4 ailes qui vibrent, mais il faut le voir pour comprendre, donc du coup, j'ai fait un GIF :

Image

qualité 1080p ici

Quelques solutions :
* Des Thanagarians
* Une nouvelle sorte de parademons qui ont des ailes d'oiseaux
* Des parademons sur une monture...
* Des Amazons sur un monture...
* Je réfléchis trop... :D


Et si la blonde qui saute du cheval n'étaient qu'autre que Kara Zor-El
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 15:40

Rien n'indique ça. :/

Ça n'avait pas été une idée à l'époque de Man Of Steel ça ? Kara récupérée par les Amazons ? Je crois avoir déjà vu ça quelque part... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 2 Avr 2017 16:05

ROY a écrit:
Thor2.0 a écrit:Et si la blonde qui saute du cheval n'étaient qu'autre que Kara Zor-El

Rien n'indique ça. :/

Ça n'avait pas été une idée à l'époque de Man Of Steel ça ? Kara récupérée par les Amazons ? Je crois avoir déjà vu ça quelque part... !


Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, c'est complétement absurde, et encore, c'est un euphémisme.

C'est vraiment le genre de théorie que je déteste. Celle qui sorte ne nulle part et rien de concret ne permet de l'appuyer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 16:07

Pareil. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 16:23

Après Kara va sûrement refaire surface un jour, son vaisseau s'est écrasé sur terre donc si ça se trouve elle est prisonnière dans la glace ou quelque chose comme ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 2 Avr 2017 16:44

ROY a écrit:Après Kara va sûrement refaire surface un jour, son vaisseau s'est écrasé sur terre donc si ça se trouve elle est prisonnière dans la glace ou quelque chose comme ça...


Son vaisseau est déjà sur Terre à l'époque où se déroule les films ? Elle ne doit pas arriver bien après parce qu'elle a été prisonnière de la Zone Fantôme, un truc comme ça ?

Franchement, un Man of Steel 2 avec Supergirl j'adorais ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Dim 2 Avr 2017 16:47

Non non Kara arrive bien avant Kal sur terre dans le prequel de Man of steel
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 16:50

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Après Kara va sûrement refaire surface un jour, son vaisseau s'est écrasé sur terre donc si ça se trouve elle est prisonnière dans la glace ou quelque chose comme ça...


Son vaisseau est déjà sur Terre à l'époque où se déroule les films ? Elle ne doit pas arriver bien après parce qu'elle a été prisonnière de la Zone Fantôme, un truc comme ça ?

Franchement, un Man of Steel 2 avec Supergirl j'adorais ça ! :D

Non ça c'est "l'histoire officielle" de Supergirl. Dans le DCEU, Kara était dans le vaisseau de Man Of Steel quand il s'est écrasé. C'est pour ça qu'il y a des squelettes dans les "lit-chrios" mais qu'un d'entre eux était ouvert et vide.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 2 Avr 2017 17:09

ROY a écrit:Non ça c'est "l'histoire officielle" de Supergirl. Dans le DCEU, Kara était dans le vaisseau de Man Of Steel quand il s'est écrasé. C'est pour ça qu'il y a des squelettes dans les "lit-chrios" mais qu'un d'entre eux était ouvert et vide.


Alors là vous m'apprenez vraiment quelque chose d'incroyable, faut que j'aille revoir Man of Steel sur le champ !

Mais du coup, elle doit être morte à l'époque du film ? :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités