The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Fév 2017 20:52

Comme d'hab' avec des pincettes; Matt Reeves a followé Geoff Johns sur Twitter.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 14 Fév 2017 02:27

Je pose ça là à titre de documentation.

https://twitter.com/Collider/status/831280060548186112

C'est sans doute faux. Mais on ne peut pas dire que ça ne va pas dans le sens de l'histoire. Qu'on le veuille ou non.

(De toute façon, c'est ce qui arrive quand on prend une méga-star. Il n'est pas redevable au rôle (et c'est bien normal, il n'a plus rien à prouver). Downey est redevable. Evans est redevable. Cavill est redevable. Pas Affleck.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Fév 2017 02:48

J'ai vu ça, perso ça me rappelle mon domaine de prédilection (le foot) ou un joueur demande a être transféré, et dans ces cas là, surtout dans les grands clubs, on dit souvent que personne n'est "au dessus du club", et donc dans la majorité des cas on le transfère...et bien je serais tenté de dire la même chose ici, méme si perso' je pense qu'il fera le film solo' en bon pro' qu'il est (et sachant que ces contrats en béton armé ne se résilient pas aussi facilement que ça)...

Mais bon tout dépendra du contexte global du DCEU, si Wonder Woman et Justice arrivent à redonner un élan positif à cet univers ciné, dans ce cas là un recast, à la Mark Ruffalo, ne poserait pas de problème...mais si ces deux films n'arrivent pas à convaincre une certaine majorité, alors je pense qu'il sera temps d'en tirer les conclusions et penser à arrêter les frais (même si moi qui ferait alors partie de la minorité qui aime cet univers je serais triste dene pas voir l'Aquaman de Wan)...

Aprés encore une fois je constate encore une fois quand dans l'univers "cyber-médiatique" actuel, une rumeur a presque valeur de news officielle...surtout dans la manière dont elle se propage à travers le net, et l'écho que ça suscite sur les réseaux sociaux entre autres, et je trouve ça un peu dommage à vrai dire.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Fév 2017 03:30

Je pense à titre personnel qu'on n'est pas encore entré dans le vif du sujet, mais qu'on va justement le faire avec le film Justice League, ou là sera exposée au grand jour la trame globale de cette grande histoire qu'on veut nous raconter, et qui consiste en la naissance/formation concrète de ladite Justice League et des menaces qu'elle aura à affronter, dont la plus urgente et importante se nommera Darkseid (et donc son armée menée par Steppenwolff dans un premier temps).

Mais bon cette discussion devrait plutôt être poursuivie dans un autre topic plus adéquat (ici ou ici pourquoi pas), car celui ci est réservé aux aventures solo' de l'Homme chauve souris...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mar 2017 02:05

Bonne chose.

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 15 Mar 2017 09:33

Pas tellement car ça ne va pas fort du côté d'Affleck... (ce qui peut ainsi expliquer aussi la production étrange jusqu'à présent, les aller retours sur le script, sur la production, le départ d'Affleck de la réal, etc...)

ben.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mar 2017 17:27

Ca c'est l'aspect personnel, ou Affleck dit justement qu'il vient de remporter une bataille contre ses démons intérieurs...et EW affrime que ça n'a pas affecté plus que ça son implication professionnelle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 15 Mar 2017 19:59

NiradZedjati a écrit:Ca c'est l'aspect personnel, ou Affleck dit justement qu'il vient de remporter une bataille contre ses démons intérieurs...et EW affrime que ça n'a pas affecté plus que ça son implication professionnelle.


Oui enfin c'est un point positif, mais ça explique un peu le pourquoi du comment.
(Ce n'est absolument pas l'origine des complications de ses projets mais ça a du bien y jouer quand même, l'alcoolisme ce n'est pas rien. ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 15 Mar 2017 20:25

J'espère juste que ce report de production, c'est bien un signe que Warner laisse les rênes à Matt Reeves et Ben Afleck. Et non pas, le top départ d'un nouveau developpment hell.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Mar 2017 20:32

Slashfilm dit que le script passe en "rewright", ce qui est plutôt logique vu que j'imagine que Reeves veut y mettre sa patte...

Well, Slash Film has a slightly different take on the latter point as they've revealed that the screenplay for The Batman is now being rewritten completely from scratch as Matt Reeves looks to start over.

We can now report that there is more going behind-the-scenes as well. According to sources close to the production, the screenplay for The Batman is being rewritten from the ground up, so it’s entirely possible that everything we’ve heard about the film’s story will no longer be in play.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Mar 2017 02:24

NiradZedjati a écrit:Slashfilm dit que le script passe en "rewright", ce qui est plutôt logique vu que j'imagine que Reeves veut y mettre sa patte...

Well, Slash Film has a slightly different take on the latter point as they've revealed that the screenplay for The Batman is now being rewritten completely from scratch as Matt Reeves looks to start over.

We can now report that there is more going behind-the-scenes as well. According to sources close to the production, the screenplay for The Batman is being rewritten from the ground up, so it’s entirely possible that everything we’ve heard about the film’s story will no longer be in play.


Du coup Manganiello est assez prudent vis à vis de sa présence, ou pas, dans cette nouvelle mouture/histoire que concocte l'équipe de Reeves...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 19 Mar 2017 02:46

La réaction qu'il a... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 20 Mar 2017 20:47

Je m'en doutais un peu mais.. Hans Zimmer s'arrête là...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 20 Mar 2017 21:06

EagleWolf a écrit:Je m'en doutais un peu mais.. Hans Zimmer s'arrête là...

Ce n'est pas exactement la même interview déjà postée il y a des mois de ça, quand il avait annoncé se retirer des films de super-héros ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 20 Mar 2017 21:06

EagleWolf a écrit:Je m'en doutais un peu mais.. Hans Zimmer s'arrête là...

Il avait déjà dit qu'il arrêtait les SH après BvS quand il n'a pas rempilé pour JL ;)

ps: grillé par ROY :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Mar 2017 21:26

En fait il vient de faire une nouvelle interview ou il disait que son Batman à lui c'était plus Bale, mais oui y'a rien de bien nouveau dans ce qu'il dit...quoique, à un moment donné il révèle que si quelqu'un lui propose un scénario de film SH "extraordinaire" il pourrait revenir sur sa décision.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 20 Mar 2017 21:28

NiradZedjati a écrit:En fait il vient de faire une nouvelle interview ou il disait que son Batman à lui c'était plus Bale, mais oui y'a rien de bien nouveau dans ce qu'il dit...quoique, à un moment donné il révèle que si quelqu'un lui propose un scénario de film SH "extraordinaire" il pourrait revenir sur sa décision.

Oui en gros il il a trouvé la bonne excuse pour dire qu'il ne veut pas bosser avec le DCEU. x)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 20 Mar 2017 23:08

Je suis d'accord avec ce que dit Hans Zimmer et c'est une très bonne idée pour lui de se retirer. Qu'il laisse quelqu'un d'autre façonner musicalement ce nouveau Batman et nous apporter du neuf ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Mar 2017 01:58

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede sparky4 » Dim 2 Avr 2017 23:31

Si il y a bien un film du DCEU que j'attend mis a part JL et aquaman , c'est bien celui la ,j'espere que ce film aura vraiment compris ce qu'est batman et surtout l'univers batman ( pas comme ceux de nolan )
Un bon film batman dans l 'ambiance des " arkhams " , des comics ou des films animés DC
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Avr 2017 02:28

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Slashfilm dit que le script passe en "rewright", ce qui est plutôt logique vu que j'imagine que Reeves veut y mettre sa patte...

Well, Slash Film has a slightly different take on the latter point as they've revealed that the screenplay for The Batman is now being rewritten completely from scratch as Matt Reeves looks to start over.

We can now report that there is more going behind-the-scenes as well. According to sources close to the production, the screenplay for The Batman is being rewritten from the ground up, so it’s entirely possible that everything we’ve heard about the film’s story will no longer be in play.


Du coup Manganiello est assez prudent vis à vis de sa présence, ou pas, dans cette nouvelle mouture/histoire que concocte l'équipe de Reeves...


Ce qui ne l'empêche de continuer à bosser son rôle, auprès du créateur du perso' ! (ou l'un des deux d'aprés ce que j'ai lu sur le net)

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Avr 2017 23:42

Posté par Leto hier...publication Instagram sans particulière arrière pensée, ou indication que Mr J est revenu au centre de l'intrigue ?

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Avr 2017 00:10

J'ai l'impression que c'est juste un repost d'une photo qu'il a aimé. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Di-Luëzzia » Sam 22 Avr 2017 20:38

C'est un fan-art de deux figurines qu'il a voulu reposter :)
Je sais pas si c'est les visages figés parce que ce sont des figurines ou si c'est les chaînes en or du Jok', mais je trouve qu'ils sont pas vraiment assortis...
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede JAK » Ven 5 Mai 2017 11:15

Josh Gad fait un appelle du pied à a Warner pour jouer Le Pingouin
https://twitter.com/joshgad/status/8595 ... 09/photo/1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron