DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Sam 25 Fév 2017 07:13

Si le mec dit vrai, il fait semblant de ne pas se rappeler du nom. Donc ça peut être n'importe qui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 25 Fév 2017 09:50

Ça serait vraiment super si il y avait un green lantern dans JL !!
Pour moi , pas besoin d'avoir Hal ou John ...une scène dans l'espace avec un GL extraterrestre qui se rend compte que darkseid ou steppenwolf prépare une invasion de la terre serait top !!

Si c'est vrai ,j'ai vraiment hâte de voir à quoi va ressembler le costume des GL (après le total CGI du dernier film :D )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Sam 25 Fév 2017 14:24

Justement, je pense que ça va être un truc dans le genre : un Green Lantern extra-terrestre qui va venir et se sacrifier.

Vu la logique du DCUniverse, on pourrait apprendre que dans "Green Lantern Cops", il y avait bien un humain, Jordan, membre du corps mais qu'il s'est retiré dégouté par le coprs, mais les mecs l'appellent pour qu'ils forment Jon Stewart.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Sam 25 Fév 2017 22:40

ROY a écrit:
Supernad a écrit:
ROY a écrit:Batman à la retraite ?


Bin c'est après l'invasion Kryptonienne qu'il a décidé de redevenir Batman (si je me souviens bien des interview ils ont bien dit que la mort de Robin l'avait poussé à abandonner ).

Ah... c'est la première fois que j'entend parler de ça.
Surtout qu'il n'a que 44 ans il me semble.


Je confirme faudra retrouver ça mais ça été dit lors d'une interview. Il n'était pas tellement à la retraite, il avait juste ranger le costume quelques temps car il était trop mal. C'est pendant ce temps là qu'il aurait sombré dans le désespoir. Et à partir du moment où il a repris il était beaucoup plus violent, cad qu'on découvre dans BvS. Mais je confirme Supernad n'avait pas tord ^^

Supernad a écrit:C'est vrai qu'Under The Red Hood est une histoire sur Batman mais la réécrire pour en faire une histoire de rivalité entre deux Robin ça peut totalement marcher .


C'est exactement ce que j'avais en tête !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Mar 2017 19:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Mar 2017 20:54

Rien de neuf, on a eu droit à ça dans MoS, B v S et Suicide Squad donc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 10 Mar 2017 10:29

Oui ça va continuer donc...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 17 Mar 2017 02:05

La Warner veut toujours un deuxième film DC pour 2018 et ça se joue entre Flash ,Green Lantern Justice League Dark , Gotham City Sirens et Suicide Squad 2 . Si ça se fait j’espère que ça sera Flash ou GL (les autres peuvent attendre) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Mar 2017 02:07

Oui, Kroll a aussi rajouté que les scripts n'étaient pas prêts alors ils se contenteraient d'Aquaman en 2018.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 17 Mar 2017 02:09

GLCorps passer de 2020 à 2018 ?? Wtf ?? :lol:

Perso j'aimerais JLDark (on a déjà le réal en plus !) et puis Flash, même si ça m'étonnerait pour celui là car le projet est assez en foutoir... Donc ça risque plus d'être les Sirens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 20 Mar 2017 10:53

Je trouve que ça résume bien la situation récente :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Mar 2017 09:22

Image

Warner Bros a montré des footages de Wonder Woman, de Justice League (extended version du trailer) et a teasé Aquaman au CinemCon.

Snyder, Affleck, Cavill, Momoa, Miller et Fisher étaient présents (pas de Gadot donc), Wan a parlé d'Aquaman via une vidéo spéciale...

Bonus, un concept art de JL.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Mar 2017 20:55

Mouais...mais bonne chose que Whedon rebosse dans le monde SH.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Avr 2017 17:06

ROY a écrit:Image


John Berg a donc choisi Twitter pour débunker les dernières rumeurs... :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 12 Avr 2017 03:16

J'ai fais un schémas pour illustrer mes propos à propos des Robin sur le site, alors pour pas le poster ici : (il faut cliquer dessus)


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 3 Mai 2017 02:02

Josh Gad annonce son cast ? Il nous fait une Vin Diesel (Black Bolt) ?

Ça sent bon le vilain pour le film Nightwing. :)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Di-Luëzzia » Ven 5 Mai 2017 10:50

ROY a écrit:Image

Ça me fait tant regretter qu'ils n'aient pas fait de film solo Batman pour montrer et la naissance d'Harley Quinn et la mort de Red Hood... Là on aurait eu un bon Joker !

Sinon hâte de voir à quoi ressemblerait leur version du Pingouin ! :D
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 16:06

On a déjà eu un bon Joker et c'était dans Suicide Squad sauf qu'il n'est pas apparu plus de 10 minutes et ça a frustré les gens. Je te conseille la version longue si tu veux un peu plus de Joker (dans les scènes supplémentaires sur la route et lors de la torture d'Harleen, Leto nous offre un très bon Joker). La naissance de Harley Quinn est dans Suicide Squad également, et elle est vachement cool... c'est la relation abusive entre elle et le Joker qui est très mal traitée car coupée au montage.

Pour ce qui est de Jason Todd il va falloir attendre un film dans lequel Red Hood est au centre de l'intrigue pour voir sa mort en flashbacks, c'est bien mieux comme ça, le grand public ne suivrait pas sinon...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 5 Mai 2017 17:43

Tu exagères un peu trop là. Si tu as apprécié l’interprétation de Jared Leto tant mieux pour toi, mais il est impossible de dire d'elle qu'elle était très bonne, pas avec seulement 10 minutes de temps de présence. Par la force des choses, son Joker est mauvais même si il n'empêche pas qu'il ait du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 17:49

The Batman a écrit:Tu exagères un peu trop là. Si tu as apprécié l’interprétation de Jared Leto tant mieux pour toi, mais il est impossible de dire d'elle qu'elle était très bonne, pas avec seulement 10 minutes de temps de présence. Par la force des choses, son Joker est mauvais même si il n'empêche pas qu'il ait du potentiel.

HAHAHAHA Je n'ai pas le droit de dire que son interprétation était bonne (alors qu'il l'a prouvé en plein de points) mais tu as le droit de dire que "son Joker est mauvais même si il n'empêche pas qu'il ait du potentiel" ? :lol: :roll:

Donc, pourquoi est-il mauvais ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Mai 2017 17:50

A mon avis il n'est ni bon ni mauvais, juste sous exploité pour pouvoir en tirer une réelle conclusion sur sa presta' d'ensemble...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 17:51

NiradZedjati a écrit:A mon avis il n'est ni bon ni mauvais, juste sous exploité pour pouvoir en tirer une réelle conclusion sur sa presta' d'ensemble...

Oui enfin je pense qu'il y a une grosse nuance entre dire "Jared Leto est un bon Joker" et "Jared Leto nous a servi un bon Joker dans Suicide Squad"... La différence elle est là et c'est pour ça que j'ai dit qu'on avait eu un bon Joker dans Suicide Squad et non que Leto est un bon Joker, car ça on a trop peu de choses pour le savoir. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 5 Mai 2017 17:59

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:A mon avis il n'est ni bon ni mauvais, juste sous exploité pour pouvoir en tirer une réelle conclusion sur sa presta' d'ensemble...

Oui enfin je pense qu'il y a une grosse nuance entre dire "Jared Leto est un bon Joker" et "Jared Leto nous a servi un bon Joker dans Suicide Squad"... La différence elle est là et c'est pour ça que j'ai dit qu'on avait eu un bon Joker dans Suicide Squad et non que Leto est un bon Joker, car ça on a trop peu de choses pour le savoir. :)

Je dirai l'inverse, Leto a l'air de nous avoir fait un bon Joker mais il est massacré par son écriture désastreuse dans SSquad...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 18:01

Ah oui mais ça ce n'est pas le même sujet après... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 5 Mai 2017 18:50

ROY a écrit:
The Batman a écrit:Tu exagères un peu trop là. Si tu as apprécié l’interprétation de Jared Leto tant mieux pour toi, mais il est impossible de dire d'elle qu'elle était très bonne, pas avec seulement 10 minutes de temps de présence. Par la force des choses, son Joker est mauvais même si il n'empêche pas qu'il ait du potentiel.

HAHAHAHA Je n'ai pas le droit de dire que son interprétation était bonne (alors qu'il l'a prouvé en plein de points) mais tu as le droit de dire que "son Joker est mauvais même si il n'empêche pas qu'il ait du potentiel" ? :lol: :roll:

Donc, pourquoi est-il mauvais ?


Roy... Arrête de te moquer des gens comme ça, s'il te plaît. Je ne fais qu'échanger mon avis avec toi.

Je n'ai pas dit que tu n'en avais pas le droit, juste que tu exagérais un peu trop sur un personnage qui n'a que très peu de temps à l'écran et un montage (= la force des choses) qui ne lui rend pas honneur.

Là où toi tu as vu des preuves de sa bonne interprétation, et ça c'est TA vision à toi et non une vérité, moi j'y ai vu du potentiel pour les films à venir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités