Shazam - Rumeurs et Discussion

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede ROY » Lun 10 Avr 2017 22:55

Pas sûr que Superman fasse le poids sans Shazam à ses côtés face à Adam.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Mar 11 Avr 2017 00:32

Black Adam est si fort que ca ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Mar 11 Avr 2017 00:33

Cyclope a écrit:Black Adam est si fort que ca ?

Il est très puissant et c'est surtout que la grande faiblesse de Kal c'est la magie. Je serais prêt à parier que même Constantine ou Zatana arriveraient à maîtriser Superman quelque temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Avr 2017 00:45

ROY a écrit:
Cyclope a écrit:Black Adam est si fort que ca ?

Il est très puissant et c'est surtout que la grande faiblesse de Kal c'est la magie. Je serais prêt à parier que même Constantine ou Zatana arriveraient à maîtriser Superman quelque temps.


Ce n'était pas le cas pour Constantine dans les comics Injustice ? Il me semble qu'à un moment il arrive à mettre une petite raclée à Sup'. Et Doctor Fate pourrait l'atomiser aussi d'ailleurs.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 11 Avr 2017 00:49

Spidey a écrit:
ROY a écrit:
Cyclope a écrit:Black Adam est si fort que ca ?

Il est très puissant et c'est surtout que la grande faiblesse de Kal c'est la magie. Je serais prêt à parier que même Constantine ou Zatana arriveraient à maîtriser Superman quelque temps.


Ce n'était pas le cas pour Constantine dans les comics Injustice ? Il me semble qu'à un moment il arrive à mettre une petite raclée à Sup'. Et Doctor Fate pourrait l'atomiser aussi d'ailleurs.

Je ne sais pas j'ai juste commencé le premier tome, j'attend de tous les avoir pour les lire.
Doctor Fate lui mettrait vraiment cher ouais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Avr 2017 02:24

De Dawyne Johnson himself

“So what we decided to do was to create a scenario where Black Adam has his stand-alone movie, and Captain Marvel, Shazam, has his stand-alone movie...we’re building our world that way, and then we can come together at some point.”


donc...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Mar 11 Avr 2017 12:36

NiradZedjati a écrit:De Dawyne Johnson himself

“So what we decided to do was to create a scenario where Black Adam has his stand-alone movie, and Captain Marvel, Shazam, has his stand-alone movie...we’re building our world that way, and then we can come together at some point.”


donc...


Donc il y aurait un film Shazam, un autre sur Black Adam et on réunit tout le monde ensuite dans un même film ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Mar 11 Avr 2017 12:49

Cyclope a écrit:
NiradZedjati a écrit:De Dawyne Johnson himself

“So what we decided to do was to create a scenario where Black Adam has his stand-alone movie, and Captain Marvel, Shazam, has his stand-alone movie...we’re building our world that way, and then we can come together at some point.”


donc...


Donc il y aurait un film Shazam, un autre sur Black Adam et on réunit tout le monde ensuite dans un même film ?

C'est ce que j'ai compris aussi... N'eut-il pas été plus simple de faire directement un film Shazam vs Black Adam ? :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 11 Avr 2017 12:49

lelelelelel J'y crois tellement pas aux trois films différents. x)
Je la veux bien la trilogie des deux champions, mais je n'y crois pas du tout. La Warner a déjà genre 57 films DC de prévus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 11 Avr 2017 12:58

ROY a écrit:lelelelelel J'y crois tellement pas aux trois films différents. x)
Je la veux bien la trilogie des deux champions, mais je n'y crois pas du tout. La Warner a déjà genre 57 films DC de prévus.

En fait ils ont prévu autant de films qu'Infinity War a de personnages :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Avr 2017 13:27

Il faut vraiment que DC refasse un événement pour clarifier son calendrier.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 11 Avr 2017 13:51

Le truc c'est que Shazam n'a pas eu tellement d'histoires au final... et à part Black Adam, il y a qui ... The Seven Sins... mais c'est tout non ? Et encore, ne sont-ils pas liés à Black Adam ? Je relirai mon Shazam! ce soir (New 52).

Tout ce que j'espère c'est que Black Adam, même si il a son film solo avant Shazam (ce qu'on ne sait pas vraiment en fait), ne sera pas traité dans le présent tant que Shazam n'aura pas été présenté... sinon c'est un peu naze. Bref, j'ai besoin de relire mon tome pour en parler.

Mais qui ne rêverait pas d'avoir une trilogie des champions sur son étagère ? ^^
Vous imaginez le dos des steelbooks qui forment une frise avec un gros éclair nacré ? :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Avr 2017 16:28

J'ai plutôt publié ce qu'a dit Dwayne Johnson pour discréditer la rumeur qui a été postée ici hier...pour l'instant ça à l'air d'être leur idée, mais on verra dans quelques semaines/mois si ça se concrétise ou pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Mar 11 Avr 2017 18:30

Mister Mind comme ennemi pour le premier film? :lol:
Image
Ou le Lex Luthor du pauvre : le professeur Savana?
Image
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Cyclope » Mar 11 Avr 2017 18:50

Et pourquoi pas les deux ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Mar 11 Avr 2017 19:06

Ou pourquoi pas passer directement à Shazam vs Black Adam (attendez... J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène... :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Avr 2017 21:21

Adanedhel a écrit:Ou pourquoi pas passer directement à Shazam vs Black Adam (attendez... J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène... :lol: )


Non, c'est faux, tu n'as jamais vécu cette scène.

Image
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Juin 2017 03:57

Supernad a écrit:David F Sandberg (Lights out , Annabelle 2) en discussion pour réaliser le film .


M'étonnerait pas que la chose soit annoncée au Comic Con vu que son Annabelle est sur la voie du succès Critique...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 22 Juin 2017 12:56

L'Univers Cinématographique Conjuring = le meilleur allié de l'Univers Cinématographique DC Comics ! :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Juin 2017 16:28

Ou alors pour utiliser une analogie sportive, c'est le "centre de formation" du DCEU ! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Sam71 » Sam 15 Juil 2017 11:26

J'aurais voulu en savoir plus sur ce grand ennemi de Shazam, la sorte de chenille, mais je n'arrive pas à trouver de comics de Shazam à part le New 52 que j'ai déjà !
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede Omen » Sam 15 Juil 2017 12:18

Sam71 a écrit:J'aurais voulu en savoir plus sur ce grand ennemi de Shazam, la sorte de chenille, mais je n'arrive pas à trouver de comics de Shazam à part le New 52 que j'ai déjà !

Mister Mind est une chenille , génie scientifique avec des pouvoirs télépathiques important, mégalomane qui veux dominer le monde. Y a pas grand chose à en dire de plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sam71 » Sam 15 Juil 2017 13:10

Omen a écrit:
Sam71 a écrit:J'aurais voulu en savoir plus sur ce grand ennemi de Shazam, la sorte de chenille, mais je n'arrive pas à trouver de comics de Shazam à part le New 52 que j'ai déjà !

Mister Mind est une chenille , génie scientifique avec des pouvoirs télépathiques important, mégalomane qui veux dominer le monde. Y a pas grand chose à en dire de plus.


C'est déjà bien pour un petit animal ! En revanche, il serait dommageable pour le film de l'inclure comme méchant principal, pourquoi ne pas en faire la menace tapie dans l'ombre ? Mettre en valeur d'autres méchants et pourquoi pas aller piocher chez d'autres héros ?
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

Messagede Supernad » Mar 18 Juil 2017 00:54

D’après notre cher ami Elmayimbe la production du film devrait débuter en Février prochain .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Sam71 » Mer 19 Juil 2017 18:59

J'ai hâte de voir qui va incarner Shazam ! C'est vraiment un super héros atypique :)
Sam71
Humain
 
Messages: 47
Inscription: 15 Aoû 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron