Aquaman - Le topic des dernières News !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede LMO42 » Ven 17 Mar 2017 00:07

Ce n'est que 2 mois, rien de bien méchant, et après tous les 2 derniers SW nous ont prouvés que la période de Noël peut être aussi très fructueuse !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Mar 2017 02:09

Et le tweet de Wan sur ça...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 1 Avr 2017 02:53

Concernant Nicole Kidman on a jamais eu de confirmation sur son casting mais voilà c'est l’intéressée elle même qui nous confirme qu'elle fera bien partie du casting du film .

“The reason why I love [‘Aquaman’] is James Wan is an Australian, and I’ve followed his career since he started. He’s a really good friend of mine, and he offered to let me play Queen Atlanna,” she told Entertainment Weekly. “As soon as he said I could wear mother-of-pearl and be a mermaid warrior, I said I’m done. Please. If there is one thing I have to do in my life, I have to be that. Because, you’ve got to have some fun.”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Avr 2017 09:04

Good news.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 1 Avr 2017 20:11

Des concept art du film ont été dévoilé à la cinéma-con et la presse commence déjà à désigner le film comme un seigneur des anneaux sous l'eau .Autre petite info Black Manta et Océan Master seront très fidèles à leurs version papiers .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 20:33

Supernad a écrit:Des concept art du film ont été dévoilé à la cinéma-con et la presse commence déjà à désigner le film comme un seigneur des anneaux sous l'eau .Autre petite info Black Manta et Océan Master seront très fidèles à leurs version papiers .

Je me demande vraiment ce qu'ils veulent dire par "un seigneur des anneaux sous l'eau" !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 1 Avr 2017 20:38

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Des concept art du film ont été dévoilé à la cinéma-con et la presse commence déjà à désigner le film comme un seigneur des anneaux sous l'eau .Autre petite info Black Manta et Océan Master seront très fidèles à leurs version papiers .

Je me demande vraiment ce qu'ils veulent dire par "un seigneur des anneaux sous l'eau" !


Des batailleurs sous l'eau entre une armée d'atlante et des créatures des profondeurs .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 21:00

Supernad a écrit:
ROY a écrit:
Supernad a écrit:Des concept art du film ont été dévoilé à la cinéma-con et la presse commence déjà à désigner le film comme un seigneur des anneaux sous l'eau .Autre petite info Black Manta et Océan Master seront très fidèles à leurs version papiers .

Je me demande vraiment ce qu'ils veulent dire par "un seigneur des anneaux sous l'eau" !


Des batailleurs sous l'eau entre une armée d'atlante et des créatures des profondeurs .

Oui j'ai en effet pensé aux créatures de la tranchée (je ne me souviens plus le nom français) mais ça voudrait dire qu'il y en aurait un paquet ! On pourrait aussi penser à une troisième armée en jeu : là d'où vient Mera. Mais en effet si jamais le film est un prequel (info dont je ne me souviens plus) la fin du film sur une guerre entre Antlantes et The Trench pourrait en effet hisser Arthur à la place de roi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 1 Avr 2017 21:43

Je pense que Méra sera une atlante comme les autres et non venant d'une autre dimension , d'ailleurs je me demande s'ils vont pas faire de même avec black Manta (comme dans l'animé trône d'Atlantis) ou s'il sera un humain . Et ils ont dit que le film se passerait après JL .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 1 Avr 2017 21:53

Supernad a écrit:Je pense que Méra sera une atlante comme les autres et non venant d'une autre dimension , d'ailleurs je me demande s'ils vont pas faire de même avec black Manta (comme dans l'animé trône d'Atlantis) ou s'il sera un humain . Et ils ont dit que le film se passerait après JL .

Xebel n'est pas simplement un royaume d'une autre mer ? Je t'avoue que je n'ai lu que les New 52, pas tous en plus, et c'est loin ! Je ne savais pas non plus qu'il y a des version de Black Manta où il n'est pas humain... j'ai l'impression que ça toujours été un peu flou ces histoires de patient d'Arkham qui subit des manipulation génétiques etc, j'ai toujours trouvé ça un peu moisi, juste là pour que ses combats contre Arthur soient un peu cohérents. Du coup il faudrait mieux qu'il soit un Atlante. Mais d'ailleurs, est-ce que tous les Atlantes ont la force d'Aquaman ? Parce que le Aquaman du DCEU pourrait je pense mettre une droite à Superman sans trop de problèmes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 1 Avr 2017 22:04

Des batailles sous l'eau ? :o

Bon sang, j'ai tellement hâte de voir les making of ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 1 Avr 2017 23:16

ROY a écrit:Xebel n'est pas simplement un royaume d'une autre mer ? Je t'avoue que je n'ai lu que les New 52, pas tous en plus, et c'est loin ! Je ne savais pas non plus qu'il y a des version de Black Manta où il n'est pas humain... j'ai l'impression que ça toujours été un peu flou ces histoires de patient d'Arkham qui subit des manipulation génétiques etc, j'ai toujours trouvé ça un peu moisi, juste là pour que ses combats contre Arthur soient un peu cohérents. Du coup il faudrait mieux qu'il soit un Atlante. Mais d'ailleurs, est-ce que tous les Atlantes ont la force d'Aquaman ? Parce que le Aquaman du DCEU pourrait je pense mettre une droite à Superman sans trop de problèmes.


Dans les versions avant 52 Xebel était une dimension remplie que d'eau . Et pour Black Manta ce n'est que dans le long métrage animé Trone d'Atlantis qu'il est un atlant au service d'Océan Master . Concernant la force des atlantes par apport à Aquaman j'ai envie dire que comme avec les amazones et Wonder Woman lui il est spécial car il est de sang royale .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 2 Avr 2017 15:44

Ah ok merci bien Supernad !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 2 Avr 2017 22:53

Une bataille du Gondor sous marine ? Avec un Wan qui ne fait pas dans la demi-mesure ? Mais la hype là est totale ! :o :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 3 Avr 2017 07:30

LMO42 a écrit:Une bataille du Gondor sous marine ? Avec un Wan qui ne fait pas dans la demi-mesure ? Mais la hype là est totale ! :o :D

Je ne te le fais pas dire ! :crazy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Avr 2017 02:04

Dolph Lundgren rejoint la casting !

il sera le Roi Nereus du Royaume de Xebel...qui veut tuer Aquaman et conquérir Mera.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Jeu 13 Avr 2017 09:24

Quel casting !

Je ne me suis jamais beaucoup intéressé au personnage d'Aquaman et j'ai vraiment hâte de découvrir son univers avec ce film.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Jeu 13 Avr 2017 09:53

Renseignez vous sur le film "Johnny Mnemomic" pour avoir une idée du visuel. :D

En tout cas, c'est cool si toutes les actions-stars d'"Expendables" réussissent à se caser dans les comic book movie : JCVD ? Jet Li ?

Pour Schwarzy, ça risque de réveiller des mauvais souvenirs à certains. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Avr 2017 11:27

Ah bah ça je ne m'y attendais pas. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Avr 2017 11:31

Eh ben avec autant de méchant il va s'en prendre plein la tronche Momoa :lol:
Je sens venir la fresque épique de près de 3h :crazy: :crazy:
(N'empêche avec autant de personnages et de potentielles intrigues à développer, Warner a pas intérêt à charcuter le film :evil: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 13 Avr 2017 11:34

Eh bah... Entre Vulko, Ocean Master, Black Manta, et maintenant Nereus, ça fait pas mal de bad guy là ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 13 Avr 2017 12:07

LMO42 a écrit:Eh bah... Entre Vulko, Ocean Master, Black Manta, et maintenant Nereus, ça fait pas mal de bad guy là ! :lol:


Vulko n'est pas un méchant c'est le plus proche conseiller d'Orin et son plus fidèle allier (parfois trop fidèle comme dans throne of atlantis).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 13 Avr 2017 12:39

Adanedhel a écrit:Eh ben avec autant de méchant il va s'en prendre plein la tronche Momoa :lol:
Je sens venir la fresque épique de près de 3h :crazy: :crazy:
(N'empêche avec autant de personnages et de potentielles intrigues à développer, Warner a pas intérêt à charcuter le film :evil: )


Ben en même temps, c'était pas dit non plus que le film prenne la forme du classic "1 super-hero vs 1 badguy" où le super-héro découvrait le plan machiavélique de son ennemi. Là, on dirait bien que l'on s'achemine vers un film de "complot/intrigue politique" où chacun des badguy va avoir un rôle à jouer dans la conspiration.

Le pitch a été mis en ligne depuis le temps ? C'est un truc genre "Arthur Curry doit lutter pour légitimiser son trône ou un truc du genre" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Avr 2017 16:48

Pour l'instant on a eu un truc (non officiel peut étre, j'ai oublié) ou Aquaman doit faire face au mauvais comportement des Terriens qui polluent constamment son habitat, et aux velléités belliqueuses de son peuple qui veut envahir la "Terre".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Coup d'envoi du tournage !!

Messagede ROY » Mer 3 Mai 2017 04:33

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités