Supergirl - Saison 2 - Ep. 18 : Ace Reporter

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 18 : Ace Reporter

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Mar 2017 14:12

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 18 - 'Ace Reporter' : L’ex petit ami de Lena, Jack Spheer, est à National City pour dévoiler une grand percée dans le domaine des nanotechnologies, une découverte qui a le potentiel d’éradiquer toutes les maladies. Lena demande à Kara d’assister avec elle à la conférence de Jack pour la soutenir. Quand Kara voit Snapper dans le public, elle décide de réactiver ses compétences de journaliste et questionne Jack sur sa découverte. Cela entraîne alors une plus grande enquête, qui met tout le monde en danger.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 29 Avr 2017 10:46

Pas mal cet épi sans plus.. j'ai bien cru que Lena allait utiliser l'appareil de contrôle pour arrêter les nanos mais non.. elle l'écrase et du coup ça part en sucette. Bon sinon si elle ne finit pas par basculer du coup mauvais côté, je serais étonné vu la façon dont ils nous le sous-tendent pour la seconde fois. ^^ Et le prochain pourra être intéressant avec la mère de Mon-El qui vient rendre visite à Lena.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités