Man of Steel 2 - News (+ Rumeurs et Discussions)

Tout sur Man of Steel 2 et son univers ! Le retour de Superman en solo a été annoncé à une date indéterminée...

Messagede Supernad » Mar 14 Mar 2017 00:10

LMO42 a écrit:En terme de ton et de ce que Vaughn a déjà visité, je le vois bien plus pondre un Flash qu'un Sup' ! Et sans oublier que le premier a plus besoin d'aide que le 2e pour l'instant... ^^


J'aillais le dire quitte à avoir Vaughn autant lui laisser Flash , il est très bon avec les héros jeune et très bon pour lancer des franchise .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Mar 2017 00:19

Moi j'ai toujours dis que je voyais bien Brad Bird pour celui là, aprés Vaughn serait un choix solide, qui pourrait faire le job sur Flash aussi oui...et je crois que dans l'article ils disent qu'au cas ou ça ne se ferait pas WB pourraient lui demander de faire autre chose, donc c'est possible...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 14 Mar 2017 00:28

Dans un futur proche ... " après le succès critique et commercial de WW, JL est en train de faire un carton au Box Office, par ailleurs la Warner vient d'annoncer que Matthew Vaughn réalisera le film The Flash. De plus, le tournage de The Batman se poursuit toujours, pour une sortie été 2018. Enfin on apprends que la suite de JL et de Wonder Woman est en route, que la production d'Aquaman se déroule à merveille et que l'écriture de GL corps vient de commencer dans une très bonne ambiance !... Et dernière nouvelle le film Nightwing vient de trouver son réalisateur ! Et on apprends que le film Cyborg est remplacé par un film Teen Titans !"

Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un Barry Allen pour nous emmener sur cette timeline là ! :D :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mar 14 Mar 2017 00:40

LMO42 a écrit:Dans un futur proche ... " après le succès critique et commercial de WW, JL est en train de faire un carton au Box Office, par ailleurs la Warner vient d'annoncer que Matthew Vaughn réalisera le film The Flash. De plus, le tournage de The Batman se poursuit toujours, pour une sortie été 2018. Enfin on apprends que la suite de JL et de Wonder Woman est en route, que la production d'Aquaman se déroule à merveille et que l'écriture de GL corps vient de commencer dans une très bonne ambiance !... Et dernière nouvelle le film Nightwing vient de trouver son réalisateur ! Et on apprends que le film Cyborg est remplacé par un film Teen Titans !"


Pour l'instant, Aquaman ça se passe très bien, personne ne le fait chier. Et on a déjà un réal pour Nightwing. ^^

Pour le reste, touchons du bois !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mar 2017 12:07

Très intéressant si Vaughn réalise.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 14 Mar 2017 12:20

The Batman a écrit:Pour l'instant, Aquaman ça se passe très bien, personne ne le fait chier. Et on a déjà un réal pour Nightwing. ^^


Exa j'avais zappé ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

On continue avec Brainiac ? Jude Law est d'accord...

Messagede ROY » Mar 2 Mai 2017 15:52

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 13:50

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Juil 2017 14:02

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 14:14

Bon totalement pour, ce serait juste génial !
Mais vrai question MoS 2, avant ou après The Flash ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 14:21

Neimad a écrit:Mais vrai question MoS 2, avant ou après The Flash ? :paf:


Ça dépendra de quel projet est le plus avancé. Mais même si Sup me manque énormément, moi je dis place aux nouvelles licences.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 21 Juil 2017 14:34

Vaughn pour Flash, Vaughn pour Flash, Vaughn pour Flash svp...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 14:35

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Mais vrai question MoS 2, avant ou après The Flash ? :paf:


Ça dépendra de quel projet est le plus avancé. Mais même si Sup me manque énormément, moi je dis place aux nouvelles licences.


La vrai réponse c'est toujours avant the Flash ! (bon je troll mais ça me frustre tellement de voir ce film tant patiner. Pitié des bonnes nouvelles demain :respect:.)
Pour MoS 2 je voudrai l'arrivé de la sup-familly et j'adorerai (mais vraiment) avoir un superman papa, comme c'est le cas dans les comics en ce moment.
Jon Kent pour le DCEU !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 21 Juil 2017 18:58

OUI ! VAUGHN POUR MoS 2 OU POUR FLASH JE DIS OUI !!!!! :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Ven 21 Juil 2017 21:30



J'imagine même pas les scènes d'action énorme qu'il pourrait faire avec Superman ^^. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 16:42

Le fait que WB n'aie pas renouvelé le contrat de Fishburne (qui s'est engagé sur la suite d'Ant Man) laisse à penser qu'on est pas prêt d'avoir le film pour l'instant, j'espère juste que Cavill ne sera pas laissé au placard après JL (car pas de JL2 en vue aussi), et j'espère surtout qu'un bon réal (comme Vaughn ou un autre) vienne à l'avenir avec l'envie et son idée pour réaliser cette suite (tant attendue pour ma part).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 18:10

NiradZedjati a écrit:j'espère juste que Cavill ne sera pas laissé au placard après JL (car pas de JL2 en vue aussi)


Le seul film où il sera susceptible d'apparaître après c'est Flashpoint en 2019/2020 , qui sera à mon avis un Justice League 1.5 ! Mais ce ne sera surement pas un Superman dans toute sa splendeur qu'on y verra.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 18:17

Batman a écrit:
NiradZedjati a écrit:j'espère juste que Cavill ne sera pas laissé au placard après JL (car pas de JL2 en vue aussi)


Le seul film où il sera susceptible d'apparaître après c'est Flashpoint en 2019/2020 , qui sera à mon avis un Justice League 1.5 ! Mais ce ne sera surement pas un Superman dans toute sa splendeur qu'on y verra.

+ Shazam : Billy est fan de Superman donc ça serait vraiment cool, c'était bien traité dans l'animé.
+ Justice League Dark : L'enquête pourrait commencer avec un duo Batman/Superman comme dans je ne sais plus quel anime et ils se rendraient compte que c'est à d'autres de faire le taf.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 18:32

ROY a écrit:
Batman a écrit:
NiradZedjati a écrit:j'espère juste que Cavill ne sera pas laissé au placard après JL (car pas de JL2 en vue aussi)


Le seul film où il sera susceptible d'apparaître après c'est Flashpoint en 2019/2020 , qui sera à mon avis un Justice League 1.5 ! Mais ce ne sera surement pas un Superman dans toute sa splendeur qu'on y verra.

+ Shazam : Billy est fan de Superman donc ça serait vraiment cool, c'était bien traité dans l'animé.
+ Justice League Dark : L'enquête pourrait commencer avec un duo Batman/Superman comme dans je ne sais plus quel anime et ils se rendraient compte que c'est à d'autres de faire le taf.


Avec des arguments comme ça, Superman pourrait apparaître dans tous les futurs films du DCEU même The Batman vu que Metropolis c'est la porte à coté.

Une apparition dans Flashpoint c'est ce qu'il y a de plus concret vu le rôle qu'il y joue.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 23 Juil 2017 18:41

Batman a écrit:Avec des arguments comme ça, Superman pourrait apparaître dans tous les futurs films du DCEU même The Batman vu que Metropolis c'est la porte à coté.

C'est justement là où je voulais en venir. Pas de Man Of Steel II ≠ plus de Superman.

Je trouve qu'il y a autant de chances qu'il soit dans Shazam! que dans Flashpoint.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Juil 2017 19:59

Ce sont de bonnes suppositions ouais.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Sep 2017 18:01

Vaughn confirme avoir discuté du film avec WB...et réitère sa grande affection pour Sup' !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 15 Sep 2017 18:07

Ouais !!!! :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Ven 15 Sep 2017 18:12

yes ! :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 15 Sep 2017 18:22

Rien de vraiment nouveau, nous savions déjà tout ça. La balle est dans le camp de la Warner.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités