Riverdale

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Riverdale

Messagede Supernad » Ven 10 Juil 2015 21:59

Et une nouvelle adaptation de comics pour Greg Berlanti et la CW mais cette fois ci ce n'est pas du DC comics mais du Archie comics .La série s'intitulera "Riverdale" (du nom de la ville ou vivent les principaux personnages d'Archie comics) et il est très probable qu'elle suit les aventure d'Archie Andrews et de ses amis qui enquêtent sur les phénomènes paranormaux . D'ailleurs vous vous souvenez du dessin animé Archie mystère et compagnie sur m6 ? il était top .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Nov 2016 02:30

Supernad a écrit:Et une nouvelle adaptation de comics pour Greg Berlanti et la CW mais cette fois ci ce n'est pas du DC comics mais du Archie comics .La série s'intitulera "Riverdale" (du nom de la ville ou vivent les principaux personnages d'Archie comics) et il est très probable qu'elle suit les aventure d'Archie Andrews et de ses amis qui enquêtent sur les phénomènes paranormaux . D'ailleurs vous vous souvenez du dessin animé Archie mystère et compagnie sur m6 ? il était top .


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Ven 12 Mai 2017 20:12

Je viens de finir la saison 1 de Riverdale et après 13 épisodes je ne comprend toujours pas pourquoi j'aime bien cette série et pourquoi j'ai hâte de voir la suite. :perp:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 12 Mai 2017 20:18

Spidey a écrit:Je viens de finir la saison 1 de Riverdale et après 13 épisodes je ne comprend toujours pas pourquoi j'aime bien cette série et pourquoi j'ai hâte de voir la suite. :perp:

Je l'ai regardé ce matin j'espère que le père de Archie ne va pas mourir car c'est de loin mon personnage préféré de la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 12 Mai 2017 20:53

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Je viens de finir la saison 1 de Riverdale et après 13 épisodes je ne comprend toujours pas pourquoi j'aime bien cette série et pourquoi j'ai hâte de voir la suite. :perp:

Je l'ai regardé ce matin j'espère que le père de Archie ne va pas mourir car c'est de loin mon personnage préféré de la série.


Je ne pense pas, ça sent le truc pour nous tenir en haleine jusqu'à la saison 2. A mon avis, il sera "seulement" gravement diminué entrainant problème financier & Cie.
Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Sam 13 Mai 2017 00:14

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Je viens de finir la saison 1 de Riverdale et après 13 épisodes je ne comprend toujours pas pourquoi j'aime bien cette série et pourquoi j'ai hâte de voir la suite. :perp:

Je l'ai regardé ce matin j'espère que le père de Archie ne va pas mourir car c'est de loin mon personnage préféré de la série.


Moi je ne m'en suis toujours pas remis de cette fin. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede matfouasse87 » Sam 13 Mai 2017 00:41

Batman a écrit:
ROY a écrit:
Spidey a écrit:Je viens de finir la saison 1 de Riverdale et après 13 épisodes je ne comprend toujours pas pourquoi j'aime bien cette série et pourquoi j'ai hâte de voir la suite. :perp:

Je l'ai regardé ce matin j'espère que le père de Archie ne va pas mourir car c'est de loin mon personnage préféré de la série.


Moi je ne m'en suis toujours pas remis de cette fin. :cry:


Pareil pour moi. J'ai plutôt apprécié la série et je me suis pas ennuyé une seconde. J'espère que Fred s'en sortira. Pour ma part, mon perso préféré c'est FP. Ça doit venir de Scream ça ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Batmanium » Sam 13 Mai 2017 01:11

En parlant de Riverdale, je viens d'apprendre que Sabrina, l'apprentie sorcière, partageait le même univers et qu'il comptait l'intégrer la saison prochaine. Wow ! OK.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 13 Mai 2017 01:44

Concernant Riverdale les débuts étaient vraiment laborieux mais au final ça s'est nettement amélioré . Le probleme reste qu'Archie est le personnage le moins intéressant à suivre alors qu'il est censé être le héros de la série mais ça va peut-être changer vu le season final .

Batman a écrit:En parlant de Riverdale, je viens d'apprendre que Sabrina, l'apprentie sorcière, partageait le même univers et qu'il comptait l'intégrer la saison prochaine. Wow ! OK.


Les producteurs en parlent depuis le début de la série , je pense qu'ils voulaient l'intégrer un peu plutôt mais comme la série n'avait pas besoin de pousse pour les audiences ils ont préféré la garder pour la deuxième saison .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Sam 13 Mai 2017 15:10

Supernad a écrit:
Batman a écrit:En parlant de Riverdale, je viens d'apprendre que Sabrina, l'apprentie sorcière, partageait le même univers et qu'il comptait l'intégrer la saison prochaine. Wow ! OK.


Les producteurs en parlent depuis le début de la série , je pense qu'ils voulaient l'intégrer un peu plutôt mais comme la série n'avait pas besoin de pousse pour les audiences ils ont préféré la garder pour la deuxième saison .


Cette Sabrina là ? :o

Image

'Tain je ne savais pas non plus ! Wow !
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Jeu 1 Juin 2017 21:10

Moi je voulais voir Sabrina dans le dernier épisode de Riverdale, là ça aura été bien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 21:21

Neimad a écrit:Moi je voulais voir Sabrina dans le dernier épisode de Riverdale, là ça aura été bien.

Ben on la verra l'année prochaine, c'est pas grave. ^^
J'aimerais bien savoir si elle sera vraiment sorcière et si ils introduiront le paranormal ! L'ambiance de la série s'y prêterait plutôt bien je trouve. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 1 Juin 2017 21:26

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Moi je voulais voir Sabrina dans le dernier épisode de Riverdale, là ça aura été bien.

Ben on la verra l'année prochaine, c'est pas grave. ^^
J'aimerais bien savoir si elle sera vraiment sorcière et si ils introduiront le paranormal !

Dans ma vision, moi je m'attendais à ce qu'il fasse un peu une série anthologique, qui changerait de genre et de thème à chaque saison. Ça aurait put donner; saison 1 : Enquête, saison 2 : Surnaturel, saison 3 : voyage dans le temps, saison 4 : zombies.
De cette manière on aurait eu un vrai mélange des genres et ça permettait d’éviter une trop forte redondance, qui sera, même si j’espère me tromper, présente dans la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 21:29

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:Moi je voulais voir Sabrina dans le dernier épisode de Riverdale, là ça aura été bien.

Ben on la verra l'année prochaine, c'est pas grave. ^^
J'aimerais bien savoir si elle sera vraiment sorcière et si ils introduiront le paranormal !

Dans ma vision, moi je m'attendais à ce qu'il fasse un peu une série anthologique, qui changerait de genre et de thème à chaque saison. Ça aurait put donner; saison 1 : Enquête, saison 2 : Surnaturel, saison 3 : voyage dans le temps, saison 4 : zombies.
De cette manière on aurait eu un vrai mélange des genres et ça permettait d’éviter une trop forte redondance, qui sera, même si j’espère me tromper, présente dans la saison 2.

Du coup tu penserais à des saisons avec les mêmes personnages, mais qui ne prennent pas en compte les événements des précédentes saisons ? Ça aurait été cool oui !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 1 Juin 2017 21:38

Ouais on garde le même cast et tout, on n'est même pas obligé de dire que les autres saisons n'ont pas exister, mais on n'en fait juste pas mention, la saison est fini l'intrigue est fini, point.
C'est ce que j'aurai fait perso, mais ça n'a pas l'air d'être dans l'attention de la CW et c'est dommage.
Parce que si l'on doit faire durer toute la saison 2 sur :spoil: qui a tiré sur Papa Andrews :spoil:, bah ça risque très vite de tourner en rond. Après peut-être que l'on va avoir une saison en deux parties avec 1ère partie l'enquête, puis la deuxième partie avec du paranormale, à la limite ça je prends.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 21:44

Ah non mais je ne suis pas sûr que le fait que son père se soit fait tirer dessus soit au centre de l’intrigue (d’ailleurs je ne pense pas qu'il soit mort), c'était juste un voleur qui passait par là et Fred s'est interposé, du moins c'est comme ça que je l'ai interprété.

Mais du coup maintenant je comprends pourquoi tu avais peur que la série soit redondante. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 1 Juin 2017 21:48

Alors faudrait que je retrouve l'article sur lequel j'ai lu ça, mais d'après ce que les showrunners disaient ce serait bien l'intrigue principale, en ajoutant celle de jughead.
Ps: Comment on met notre texte en noir, pour les spoils ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 21:50

Ah ouais ce serait un peu naze pour le coup alors... à voir. :larme:

Tu as juste à cliquer sur les balises spoiler [spoiler] ----- [/ spoiler] et à écrire entre ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 1 Juin 2017 21:54

Ah merci, j'avais pas vu la balise, la fatigue ça :crazy:
Pendant qu'on y est qu'est ce que tu a pensé de ce qui arrive à Jughead, à la fin du season finale ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 21:58

Neimad a écrit:Ah merci, j'avais pas vu la balise, la fatigue ça :crazy:
Pendant qu'on y est qu'est ce que tu a pensé de ce qui arrive à Jughead, à la fin du season finale ?

J'aime bien qu'ils prennent cette direction, je trouve que c'est un développement intéressant, mais c'était beaucoup trop rapide comme décision. Genre il dit oui tout de suite. Je l'aurais plutôt vu prendre la veste mais refuser, et un peu plus tard dans l'épisode enfiler la veste devant un miroir dans une pièce, avec Betty qui voit la scène à travers la porte dans le couloir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 1 Juin 2017 22:06

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Ah merci, j'avais pas vu la balise, la fatigue ça :crazy:
Pendant qu'on y est qu'est ce que tu a pensé de ce qui arrive à Jughead, à la fin du season finale ?

J'aime bien qu'ils prennent cette direction, je trouve que c'est un développement intéressant, mais c'était beaucoup trop rapide comme décision. Genre il dit oui tout de suite. Je l'aurais plutôt vu prendre la veste mais refuser, et un peu plus tard dans l'épisode enfiler la veste devant un miroir dans une pièce, avec Betty qui voit la scène à travers la porte dans le couloir.


Ouais ça aurait put être intéressant, mais là manière dont c'est traité est vraiment grossière. Je veux dire Jughead à vu son père se détériorer et il vient d'apprendre qu'il ne pourrait sans doute plus voir son père pendant des années et tout ça à cause des serpents. Alors qu'il accepte aussi facilement, sans même hésiter, ne serait-ce qu'un peu, c'est vraiment brusque et pas vraiment cohérent.
Et ça me chagrine un peu, j'ai un peu peur de la direction que va prendre le perso, alors que c'était vraiment lui qui m'a fait apprécier Riverdale.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 22:29

Wait and see... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 23 Juil 2017 00:27

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Jeu 24 Aoû 2017 20:59

Supergirl à Riverdale.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Jeu 12 Oct 2017 09:53

Je viens de regarder le 1er épisode de la saison 2 et je l'ai trouvé très bon. Certes, on échappe toujours pas aux scènes "cucul la praline" de temps en temps mais le reste est plutôt intelligent et bien écrit. En un seul épisode, ils arrivent à introduire tout ce qui va être abordé dans la saison tout en gérant le syndrome post-traumatique d'un des personnages, ils font ça très bien qui plus est. Et photographiquement la série est toujours aussi superbe !

Donc j'ai hâte de voir ce que le reste de la saison 2 nous réserve, surtout qu'ils vont introduire le surnaturel avec le personnage de Sabrina l'apprentie sorcière et je suis vraiment curieux de savoir si ils vont nous faire le coup du chat qui parle avec Salem. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 62 invités