Green Lantern Corps - Vos idées et rumeurs

Tout sur Green Lantern et son univers ! Les Chevaliers de l’Émeraude retentent l'expérience du grand écran (????)...

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Jan 2017 16:28

Supernad a écrit:
Cyclope a écrit:
NiradZedjati a écrit:Puisqu'on en est là, autant en rajouter un nom :D :lol:


Surtout pas l'homme qui a filé une image de nabot geek sans charisme ni intérêt à Cyclops par pitié. :cry:


Bin Cyclope c'est plus la faute de Singer que celle de Marsden en plus il a fait le connerie de le suivre sur Superman Returns ou il lui a filé un rôle de bouche trou . Je le trouve personnellement bon acteur et j’espère qu'il va capitaliser sur le succès de Westworld et ça ne me dérangerais pas de le voir en Hal Jordan même s'il y a mieux comme candidat .


D'accord avec toi, je trouve que Mardsen collerait à cette image de Jordan expérimenté et mentor de Stewart...et puis après tout, méme si son Cyclope n'est pas marquant, les 2émes chances dans le films SH c'est souvent payant...et ce ne seront pas Chris Evans, Ben Affleck ou Ryan Reynolds qui diront le contraire ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Sam 21 Jan 2017 17:34

NiradZedjati a écrit:... les 2émes chances dans le films SH c'est souvent payant...et ce ne seront pas Chris Evans, Ben Affleck ou Ryan Reynolds qui diront le contraire ! :D


Comment ca Chris Evans ? Il était bon en Johnny Storm. :paf: =>
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Jan 2017 17:53

Il avait fait le job, mais je ne l'avais pas trouvé phénoménal...à l'image des films, alors qu'en Cap' il assure (et je pourrais dire la méme chose d'Affleck et de Reynolds même si perso' je n'ai pas vu Deadpool, mais bon tout le monde dit qu'il est trés bon la dedans).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Dim 22 Jan 2017 21:34

Hal Jordan est peut être le personnage le plus complexe à incarner à l'écran car, encore plus que Batman, il a une réelle contestation dans sa vision de l'héroïsme. N'oublions pas que, dans les comics, Hal est passé du côté obscur dans un cheminement assez comparable à Anakin Skywalker.
Le choix de l'acteur sera donc intéressant car il faudra trouver un acteur qui supporte la comparaison en terme de puissance visuelle face à Affleck & Cavill => Moins de 1.85m, passé votre chemin !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Jan 2017 21:46

DarkKane a écrit:Moins de 1.85m, passé votre chemin !


Si Tom Cruise est bel et bien présent dans cette short-list (perso je n'y crois pas, mais laissons le bénéfice du doute...) cela veut dire qu'une assez grande taille n'est pas un critère essentiel :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Dim 22 Jan 2017 22:59

DarkKane a écrit:Hal Jordan est peut être le personnage le plus complexe à incarner à l'écran car, encore plus que Batman, il a une réelle contestation dans sa vision de l'héroïsme. N'oublions pas que, dans les comics, Hal est passé du côté obscur dans un cheminement assez comparable à Anakin Skywalker.
Le choix de l'acteur sera donc intéressant car il faudra trouver un acteur qui supporte la comparaison en terme de puissance visuelle face à Affleck & Cavill => Moins de 1.85m, passé votre chemin !


Dans ce cas Armie Hammer est tout désigné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Batman (V2) » Dim 22 Jan 2017 23:23

Armie Hammer (ce nom sonne vraiment drôle :perp:), est pour moi le meilleur choix. Mais si je pouvais choisir je prendrais Nathan Fillion ! :love: Après tout pourquoi pas ? Ça ferait un Hal Jordan avec de l'expérience, à l'instar de Batfleck. :roll:
Batman (V2)
 

Messagede DarkKane » Lun 23 Jan 2017 12:36

Je vote pour Armie Hammer : Malgré un gros flop, sa prestation dans LONE RANGER n'était pas mauvaise & il est quand même assez inoubliable dans SOCIAL NETWORK.
Surtout :
1 - Peu connu, il peut entrer totalement dans la peau du personnage aux yeux du public sans effectuer le jeu des comparaisons
2 - Contrairement à Tom Cruise ou Ryan Reynolds, son emploi du temps doit être un peu plus léger & lui permettre donc de signer aisément sur une durée assez longue en vue d'être un super héros sur la longueur.
3 - Armie Hammer a 30 ans. Age parfait pour incarner un héros encore assez jeune mais qui peut devenir dangereux vers les 35/40 ans. Surtout, comparez à Cavill, il est dans les mêmes eaux.
4 - La taille : Avec 1.96m, il ne sera pas petit face aux deux "géants"
5 - Personnel : ses prestations & son visage n'attire pas systématiquement la sympathie. Il a un côté trouble qui sied bien à Jordan.

Entre LA MOMIE & MISSION IMPOSSIBLE (voir JACK REACHER), je vois mal Tom Cruise devenir un super héros pour DC. Dans le rôle d'un mentor qui apparait peu à l'image de Russell Crowe peut être.
Pour Ryan Reynolds, c'est une blague ? Son nom est venu uniquement à cause de son passif dans la peau du personnage et du succès de DEADPOOL. Ce serait un très très mauvais choix.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Cyclope » Ven 10 Mar 2017 16:01

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Mar 2017 20:42

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Mar 2017 00:17

NiradZedjati a écrit:A prendre avec de trés grosses pincettes : Goyer pourrait après tout le réalsier, selon Jeff Sneider (dans Meet the Movie Press).


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Avr 2017 02:04

Armie Hammer sur l'ambiguïté qu'il entretient sur Twitter par rapport à GL...

“Man, jeez… It was fun for a while and now I’m convinced that everyone’s gonna turn on me so I’m like ‘Oh shit, slowly backing away.’ I have nothing to confirm nor deny. The only talk of me being Green Lantern that I have heard in my life has only come from social media.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Mai 2017 01:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 13 Mai 2017 09:13

NiradZedjati a écrit:He's back :lol: :lol: :lol:


Il pourrait si il adapte son jeu même si je verrai plus un gars comme idris elba pour son sérieux ...
Omar sy pourrait faire l'affaire aussi , il avait bien assuré en bishop !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Lil_Suig » Sam 13 Mai 2017 11:57

Je ne le vois pas du tout en Green Lantern, j'ai l'image de son personnage dans F&F et pour moi il n'a pas le sérieux pour jouer un John Stewart
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Sam 13 Mai 2017 14:35

Lil_Suig a écrit:Je ne le vois pas du tout en Green Lantern, j'ai l'image de son personnage dans F&F et pour moi il n'a pas le sérieux pour jouer un John Stewart


Exactement mais physiquement il pourrait...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Sam 13 Mai 2017 14:47

Dark sirgon a écrit:
Lil_Suig a écrit:Je ne le vois pas du tout en Green Lantern, j'ai l'image de son personnage dans F&F et pour moi il n'a pas le sérieux pour jouer un John Stewart


Exactement mais physiquement il pourrait...

Oui mais le physique ne fait pas tout... J'accepterai bien plus un acteur ne collant pas physiquement mais avec un jeu impeccable plutôt qu'un copier collé du comic avec un jeu discutable (ou un charisme d'huître...) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Sam 13 Mai 2017 15:03

Dark sirgon a écrit:
Lil_Suig a écrit:Je ne le vois pas du tout en Green Lantern, j'ai l'image de son personnage dans F&F et pour moi il n'a pas le sérieux pour jouer un John Stewart


Exactement mais physiquement il pourrait...


M'ouais, je trouve pas. Mais ça dépend avec quelle version tu le compare. Personnellement, je trouve qu'il a trop une tête de grand enfant.
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Mai 2017 16:26

Surtout pas lui...perso' je trouve que l'acteur de Moonlight (en bas, 2éme en partant de la droite) pourrait être un bon choix, surtout si on est dans une dynamique de jeune recrue face au mentor que constituerait Hal Jordan...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V3) » Sam 13 Mai 2017 17:14

J'avoue que Trevante Rhodes serait un excellent choix, Nirad. Je n'y avais pas pensé auparavant.
Batman (V3)
 

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Mai 2017 17:21

Ouaip, et d'ailleurs son nom a déjà circulé pour le rôle y'a peu...

Sinon pour ce qui est d'un Hal Jordan version mentor (donc choix à la Batfleck), je mise toujours sur James Marsden, mais si ils vont avec l'idée d'un Hal Jeune alors Hammer ferait l'affaire.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 13 Mai 2017 17:56

La dernière ligne pour le rôle de Hal est WTF non ?? :lol: :D

Sinon pour marsden c'est une bonne idée mais j'y crois pas du tout
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V3) » Sam 13 Mai 2017 17:59

Armie Hammer est quand même celui qui sonne le plus crédible pour le rôle d'Hal Jordan. :)
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Sam 13 Mai 2017 18:03

Anachronism a écrit:Armie Hammer est quand même celui qui sonne le plus crédible pour le rôle d'Hal Jordan. :)

Oui et il a 30 ans donc même en mentor ça passerait car ils pourrait être GL depuis 10 ans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Sam 13 Mai 2017 19:07

Si il faut un Hal Jordan mentor, je préférais un Bradley Cooper à un James Marsden très clairement déjà parce qu'en plus d'avoir le même âge il serait plus grand. Ensuite Hal est un déconneur et sur ce plan BC conviendrait mieux que JM.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Green Lantern

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités