Modérateur: Deyvrone
Rushr a écrit:Tu peux commencer par Thé Amazing Spider-Man Vol.2 oui ca me paraît un bon point d'entrée même si je te conseil aussi de lire Superior Spider-Man avant parce que c'est original et très bien dessiné !
Concernant d'autre sites j'en utilise deux, je te les envois en DM pour pas faire de "pub" ou quoi ^^
ROY a écrit:Rushr a écrit:Tu peux commencer par Thé Amazing Spider-Man Vol.2 oui ca me paraît un bon point d'entrée même si je te conseil aussi de lire Superior Spider-Man avant parce que c'est original et très bien dessiné !
Concernant d'autre sites j'en utilise deux, je te les envois en DM pour pas faire de "pub" ou quoi ^^
Lire Superior Spider-Man avant The Amazing Spider-Man Vol. 2 ?
Batman a écrit:ROY a écrit:Lire Superior Spider-Man avant The Amazing Spider-Man Vol. 2 ?
Bah oui, Superior se passe avant The Amazing Spider-Man (2014).
Rushr a écrit:Pour être plus clair si tu veux commencer par Superior Spider-Man, c'est mieux de lire juste avant les numéros 690 à 700 de The Amazing Spider-Man !
Adanedhel a écrit:Rushr a écrit:Pour être plus clair si tu veux commencer par Superior Spider-Man, c'est mieux de lire juste avant les numéros 690 à 700 de The Amazing Spider-Man !
Certain de ces épisodes vont d'ailleurs ressortir le mois prochain sous le titre Superiror Spider-Man Prélude
ROY a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités