Supergirl - Saison 2 - Ep. 22 : Nevertheless, She Persisted

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 22 : Nevertheless, She Persisted

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 16 Mai 2017 17:02

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 22 - 'Nevertheless, She Persisted' : Supergirl défie Rhea afin de sauver National City. Pendant ce temps, Superman est de retour et Cat Grant offre de sages conseils à Supergirl.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 12:16

Un season finale bof bof. Je crois que si il n'y avait pas eu Superman j'aurais très vite décroché, en plus, le rôle va comme un gant à Tyler Hoechlin je trouve. Mais la version d'Henry Cavill me manque terriblement.

Même si on le voyait arriver à des kilomètres, J'onn et M'gann partage donc une relation amoureuse, ça me fait autant bizarre que de voir Batman avec Batgirl.

Et Mon-El s'est donc fait avaler par la Phantom Zone, si j'ai bien compris ?

Par contre, quelqu'un sait à qui appartient l'emblème à la fin ? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans les comics.
Batman (V2)
 

Messagede MONITOR » Mar 23 Mai 2017 17:31

Spidey a écrit:Et Mon-El s'est donc fait avaler par la Phantom Zone, si j'ai bien compris ?
Par contre, quelqu'un sait à qui appartient l'emblème à la fin ? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans les comics.


Ca ne serait pas le symbole du Saint Ordre de Rao, vu qu' on a affaire à un genre de culte religieux ?.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V2) » Mar 23 Mai 2017 18:25

MONITOR a écrit:
Spidey a écrit:Par contre, quelqu'un sait à qui appartient l'emblème à la fin ? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans les comics.


Ca ne serait pas le symbole du Saint Ordre de Rao, vu qu' on a affaire à un genre de culte religieux ?.


Tantôt j'ai tapé sur google "Kryptonian Religious Guild" et je suis tombé pile poil sur ça : http://dc.wikia.com/wiki/Kryptonian_Religious_Guild. Donc oui, tu as surement raison. :)
Batman (V2)
 

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Mai 2017 23:35

Mon-El n'arrive pas à conduire son propre pod, c'est bien ça ? Pas doué le gars. :D

Un peu facile le cliffhanger nouveau pod/nouveau kryptonien, comme en saison 1. Mais comme le reste était épique - pour un épisode The CW - ça passe.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Mar 23 Mai 2017 23:59

Que c'est bon de revoir Tyler Hoechlin en Superman :sup:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 27 Mai 2017 15:26

Ouaip, pas oufissime ce season finale d'autant qu'il a des petits soucis de réal', m'enfin c'est clairement l'épi de SG le plus fournit en action avec des FX qui sont plutôt pas mal.. c'est déjà ça, et ce n'est vraiment pas tous les jours que l'on peut voir SupG se foutre dessus avec SupM ! :D
Et puis l'arrivée des martiens blancs était bien vue, et la conclusion n'est pas trop mal même si un peu facile (Mon-El reste un peu à l'écart le temps que la dioxine s'évapore et puis voilà ^^).. ça aurait pu être pire.

Un truc que je trouve limite aussi, c'est le fait que Rhea a du sang plein de kryptonite et que cela n'affecte Kara que lorsqu'elle se met à saigner :roll:.. ils auraient mieux fait de montrer une première faiblesse inexpliquée de SG.. ça serait mieux passé. ^^

Confirmation que Cat sait bien que Kara est SG.. encore heureux vu que, dans le précédent, elle a pu reconnaître James en voyant juste ses yeux.. donc si elle avait encore des doutes pour Kara, ça ne serait vraiment pas crédible. :lol:

Et effectivement, le coup d'un nouveau pod, et bien noir celui-là pour bien souligner le "côté obscure" de krypton,.. bon b'en voilà, nous aurons un nouvel ennemi bien puissant de la planète d'origine.. sauf que, depuis le temps, il ne s'est jamais manifesté (??) :perp:.. mmmm'ouais bien sûr.. ils vont donc nous sortir qu'il est resté en stase depuis son arrivée ou truc du genre. D'ailleurs, si SG est resté coincée avec son pod, ce qui explique sa différence d'âge avec son cousin, le nouveau avec son pod noir est-il déjà là, ou a-t-il été retardé comme Kara, mais encore plus longtemps, et va n'arriver qu'après ? :crazy:

Bref, un seconde saison meilleure que la première, encore quelques ajustements pour la troisième et cette série pourrait être vraiment à la hauteur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 4 Juin 2017 12:57

Pour ma part très déçu de cette saison. Je pense pas que je suivrais la S3 sauf sans doute les cross-over...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités