The Flash - Saison 3 - Ep. 23 : Finish Line

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

The Flash - Saison 3 - Ep. 23 : Finish Line

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Mai 2017 15:55

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 3 - Episode 22 - 'Infantino Street' : N'ayant plus rien à perdre, Barry s'en prend à Savitar.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batmanium » Mer 17 Mai 2017 16:32

Je sens que H.R. a eu une idée brillante en regardant le bout d'armure de Savitar qui résoudra cette fin de saison, curieux de savoir quoi. Mais je me demande surtout comment ils vont faire pour ne pas assumer la mort de Iris.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Mer 17 Mai 2017 17:11

Batman a écrit:Je sens que H.R. a eu une idée brillante en regardant le bout d'armure de Savitar qui résoudra cette fin de saison, curieux de savoir quoi. Mais je me demande surtout comment ils vont faire pour ne pas assumer la mort de Iris.


Ils n' auront peut-être pas à le faire SPOIL COMICS si on est vraiment dans un arc à la Out of time de toute façon :lol: Et si cette saison a plus avoir avec un éventuel Flashpoint non résolu par Barry, on comprendrait le retour éventuel d' Iris , qui serait donc morte uniquement dans le Flashpoint :wtf: .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 17 Mai 2017 17:13

Boarf je ne pense pas que le "Flashpoint non résolu" soit réparable... Il a fait sa connerie à lui de l’assumer. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 17 Mai 2017 21:20

Wait... Whaaaaaat ?

:spoil: :spoil: :spoil:

Les photos de l'épisode sont sorties

Que fous Savitar avec la team Flash ?
Je comprends plus rien à force ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mer 17 Mai 2017 23:44

LMO42 a écrit:Wait... Whaaaaaat ?

:spoil: :spoil: :spoil:

Les photos de l'épisode sont sorties

Que fous Savitar avec la team Flash ?
Je comprends plus rien à force ! :lol:


hypothèse : Le double temporelle s' est fait avoir par le vrai Savitar :bravo: . Du coup il passerait finalement du bon côté de la Force en aidant Barry à l' éliminer, se sacrifiant surement dans le processus.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batman (V3) » Jeu 18 Mai 2017 02:04

Ce qui est un peu dommage c'est que dans le trailer "Sizzle Reel" qui résume les derniers épisodes de la saison, on aperçoit Iris caresser le visage de l'émo Barry.
Batman (V3)
 

Messagede MONITOR » Jeu 18 Mai 2017 03:12

Anachronism a écrit:Ce qui est un peu dommage c'est que dans le trailer "Sizzle Reel" qui résume les derniers épisodes de la saison, on aperçoit Iris caresser le visage de l'émo Barry.


Tu veux dire le visage de Baritar . parce que Emo Barry c' est apparemment celui avec les cheveux longs de l' avis général :) ,A moins bien sur qu' on ait affaire au même Barry qu' on appellerait donc plutôt emo Baritar :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2017 04:27

MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:Wait... Whaaaaaat ?

:spoil: :spoil: :spoil:

Les photos de l'épisode sont sorties

Que fous Savitar avec la team Flash ?
Je comprends plus rien à force ! :lol:


hypothèse : Le double temporelle s' est fait avoir par le vrai Savitar :bravo: . Du coup il passerait finalement du bon côté de la Force en aidant Barry à l' éliminer, se sacrifiant surement dans le processus.

Hahaha on a changé de dimension ou quoi en plus ils ont l'air au calme. :D
Mais oui j'aime ton hypothèse.

"Emo Baritar" on dirait un espresso. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 18 Mai 2017 14:09

ROY a écrit:"Emo Baritar" on dirait un espresso. :lol:


En saison 6 de Flash on aura tellement des versions en tout genre de Barry qu'on aura des :
Crazy burned Emo Baritar-E2-2056-TR4-v3.0-suit 6 :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Jeu 18 Mai 2017 14:39

ROY a écrit:
MONITOR a écrit:
LMO42 a écrit:Wait... Whaaaaaat ?

:spoil: :spoil: :spoil:

Les photos de l'épisode sont sorties

Que fous Savitar avec la team Flash ?
Je comprends plus rien à force ! :lol:


hypothèse : Le double temporelle s' est fait avoir par le vrai Savitar :bravo: . Du coup il passerait finalement du bon côté de la Force en aidant Barry à l' éliminer, se sacrifiant surement dans le processus.

Hahaha on a changé de dimension ou quoi en plus ils ont l'air au calme. :D
Mais oui j'aime ton hypothèse.

"Emo Baritar" on dirait un espresso. :lol:


A rajouter sur le menu du Jitters :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Batmanium » Jeu 18 Mai 2017 15:29

ROY a écrit:"Emo Baritar" on dirait un espresso. :lol:


J'en voudrais pas d'une boisson avec un nom pareil, on dirait le nom d'une maladie. Imaginez un médecin qui vous dit "Vous avez l'Emo Baritar type 3." ! :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Skyleat » Jeu 18 Mai 2017 19:51

Ça sonne un peu comme une boisson alcoolisée genre le Mojito :D
Avatar de l’utilisateur
Skyleat
Sidekick
 
Messages: 131
Inscription: 24 Fév 2015

Messagede MONITOR » Dim 21 Mai 2017 23:50

ROY a écrit:Boarf je ne pense pas que le "Flashpoint non résolu" soit réparable... Il a fait sa connerie à lui de l’assumer. :D


" A lui de l' assumer " , tu le dis toi même :crazy: , donc Barry doit bien revenir à cette fameuse nuit encore une fois, mais cette fois ci sans l' aide d' Eobard .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Lun 22 Mai 2017 05:38

Tu penses que cette nuit là Eobard a volontairement fait un truc qui n'aurait pas totalement remis la timeline correctement car il savait que Flash disparaîtrait en devenant Savitar ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 22 Mai 2017 15:04

ROY a écrit:Tu penses que cette nuit là Eobard a volontairement fait un truc qui n'aurait pas totalement remis la timeline correctement car il savait que Flash disparaîtrait en devenant Savitar ?


Ben, oui :), enfin c' est ce que laisse déjà suggérer la dernière phrase qu' il prononce juste avant de s' en aller à la fin de l' épisode Flashpoint.
Eobard y a peut-être vu une occasion de devenir enfin le héros de l' histoire face à un Barry qui deviendrait Savitar .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Lun 22 Mai 2017 15:11

Pur moi le "Now Who's the vilain" c'était juste pour lui faire comprendre qu'il avait démonté toute la timeline...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 22 Mai 2017 15:50

ROY a écrit:Pur moi le "Now Who's the vilain" c'était juste pour lui faire comprendre qu'il avait démonté toute la timeline...


Le " Now how's the vilain " il le dit quand il est encore dans sa prison, moi je te parle de ce qu' il dit à Barry juste avant de s' en aller :

Eobard : " There we go. Things are back to how they should be ". " Well, for me, anyway. For you...Well,I guess you'll just have to wait and find out ".

Barry : What? What does that mean?
See you sometime soon, Flash.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Lun 22 Mai 2017 16:02

Ah merde je me souvenais pas du tout de ça !! :D
Après ça peut juste vouloir dire qu'il sait que la vie de Barry va changer mais rien de plus et le "see you" car ils se reverront un jour ou l'autre...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Lun 22 Mai 2017 17:06

Les scénaristes savaient quand même que Savitar serait Barry. Donc il y a évidement un double sens à ce que dit Eobard Thawne en début de saison. :)
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Lun 22 Mai 2017 20:24

Effectivemment ça a de quoi porter à confusion...
Mais avec Thawne qui est parti direct mener sa vie dans LOT et qu'on en a pas du tout eu de nouvelles depuis dans Flash, ça ferrait un peu wtf... (enfin je veux dire que s'il a vraiment fait quelque chose, ça aurait mérité d'avoir 2/3 indices en plus dans la saison, car à part cette phrase, il n'y a rien qui le prouve... ^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede MONITOR » Mar 23 Mai 2017 01:17

LMO42 a écrit:Effectivemment ça a de quoi porter à confusion...
Mais avec Thawne qui est parti direct mener sa vie dans LOT et qu'on en a pas du tout eu de nouvelles depuis dans Flash, ça ferrait un peu wtf... (enfin je veux dire que s'il a vraiment fait quelque chose, ça aurait mérité d'avoir 2/3 indices en plus dans la saison, car à part cette phrase, il n'y a rien qui le prouve... ^^)


Cette phrase n'est pourtant pas la seule " preuve " d' après moi et ce n' est pas l' épisode 21 qui m' aura fait changer d' avis, au contraire .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Elysiøn » Mar 23 Mai 2017 03:57

Une question me trotte dans la tête : si on prend en compte LoT, (et le peu de fois, où on le voit dans Flash), que fou Black Flash ? Si j'ai bien compris son principe (dans LoT), il est là pour corriger toute aberration, non ?
Et niveau aberration Savitar surpasse de loin Eobard (dans le sens background des 2 personnages) non ?

Après, on peut partir du principe que Savitar étant un "time remanant", c'est Barry qui prime, soit, mais notre Barry n'est pas inquiété plus que ça par la Speed Force (même si on part du postulat que la Speed Force sait ce qu'il va arriver à "Barritar" => prison dans la Speed Force).

Ok, on a Jay qui rempli le "slot" actuellement mais la Speed Force étant une entité avec une conscience (je résume grossièrement mais l'idée est là), Barry a essayé de jouer une ou deux fois avec, ça c'est plutôt mal passé ... même si c'est Hunter Zolomon qui a le plus dérouillé au final, puisqu'officiellement, il n'existe plus, étant devenu un nouvel être : Black Flash ... une sorte de Cerbère.

Même si c'est de moins en moins probable, l'idée du "fake" Flashpoint aurait pu expliquer certaines choses, mais comme j'ai pu le lire précédemment, notre Barry à force de faire mumuse avec les timelines, il est temps qu'il assume.


Bref, un truc m'échappe (ou je me fais du mal pour rien) ?
Elysiøn
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 27 Avr 2017

Messagede LMO42 » Mer 24 Mai 2017 04:41

Wow, et bien sacré final... En soit il était plutôt sympa mais bon vu qu'on avait tous vu venir tous les dénouements, il perd un peu de son charme et on s'ennuierait presque un peu devant, car on est plus trop surpris au final.

J'y reviendrais un peu plus demain sur la saison en général, mais au final, pas tant de surprise que ça, même si 2/3 easter egg font plaisir...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 24 Mai 2017 10:36

ROOH le rayon dans le ciel. :roll: Ça devient un running gag. :lol:

Encore une mention de DeVoe. :)

Le Black Flash est mort comme ça ? :larme:

Sinon super épisode !! Trop peu de Flash Family mais c'était déjà bien on ne va pas s'en plaindre. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités