Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede Supernad » Jeu 18 Mai 2017 22:25

Et encore un beau poster pour W.W . D'ailleurs on lui souhaite un bon rétablissement à Gadot vu qu'elle s'est fait mal au dos et a du annuler son live tweet avec les fans .


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 19 Mai 2017 04:03

Les premieres réactions des journalistes sont là et on peut dire qu'ils sont vraiment positifs . Comme pour BvS Gadot a convaincu la majorité .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Mai 2017 04:05

Oui les Critiques l'ont vraiment aimé, voir adoré...de bonne augure pour le bouche à oreille !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Mai 2017 04:12

Gooooooooooooooooood. En même temps, ça n'a rien d'étonnant. Pour réellement louper une origin story inédite d'un personnage iconique, faut vraiment se lever de bonne heure (cahier des charges plus simple qu'un BvS ou qu'un SS à 15 personnages).

Après un Man of Steel à l'accueil contrasté, un BvS pompeux et un Suicide Squad raté, enfin un film DCEU qui va pouvoir faire la presque unanimité. :happy: Une petite pause positive avant Justice League, ça va faire du bien. :jap:

La seule critique qui semble revenir concerne le 3ème acte. Mais là encore, ce n'est pas une surprise. Climax à la BvS et SS, suffit de voir les dernières bandes annonces.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Mai 2017 04:24

Ca fera un bien fou au DCEU, car ça montre que le "tonal shift" (même si il n'a pas été totalement amorcé avec ce film) porte ses fruits... et aussi même si Justice League ne plait pas autant (j'espère de tout cœur que Snyder réussira à convaincre plus de monde mais malheureusement son cinéma est généralement clivant), ceux qui "n'auront pas aimé" sauront qu'un film DCEU réalisé par un autre réal' que Snyder peut être réussi* et que justement le prochain sur la liste ne sera pas ce cher Zack mais James Wan...

*Dans la mesure ou il rallie un large consensus.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 19 Mai 2017 04:33

J’espère surtout que sa montre à WB qu'il faut qu'il sorte de leurs zone de confort qui est le Batman-vers . Qu'ils s'activent sur Flash et Green Lantern Corps après on pourra parler de Batgirl et de Nightwing .

Edit: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 19 Mai 2017 05:37

Supernad a écrit:Edit: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image


OMG ce gif j'ai hurlé de rire ! :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 08:25

Ça fait vraiment trop plaisir de lire ça et ça fait grave monter la hype encore plus qu'elle ne l'était déjà. Plus que 3 semaines à tenir avant l'AVP du Jeudi 6 mon dieu que ça parait loin. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 19 Mai 2017 09:37

C'est trop cool ça !
Le 2 juin paraît tellement loin...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede mulder29 » Ven 19 Mai 2017 09:43

J'attends le petit article d'"écran large" où l'on va apprendre que "Souvenez vous des retours positifs de BvS et de l'accueil catastrophique du public" :D alors qu'il est de notoriété publique que les premiers retours de BvS ont aussi été clivants. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Neimad » Ven 19 Mai 2017 09:48

Ouais je sais, mais j'ai une avp le 02 :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 10:21

Neimad a écrit:Ouais je sais, mais j'ai une avp le 02 :happy:

WTF T'HABITES OU :o :o :o :o

J'ARRIVE !!!
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 19 Mai 2017 10:32

Très sympa le poster.. c'était toujours l'épée, là c'est enfin le lasso qui est mis à l'honneur.

Les premiers retours sont vraiment encourageants.. ils confirment l'impression laissée par les deux derniers trailers et ça fait plaisir. :D Les deux que je retiens le plus sont ceux de Adam B. Vary "Happy — no, RELIEVED — to report that #WonderWoman is truly good. Funny, stirring, kick-ass, romantic. A solid, entertaining superhero film." et Jim Vejvoda "I'm now allowed to reveal I enjoyed Wonder Woman! It's really good. Has the heart & humanity DCEU needed." Ils témoignent de ce à quoi beaucoup de monde aspirent depuis un bon moment pour le DCEU.



NiradZedjati a écrit:
EagleWolf a écrit:En revanche, à partir du moment où elle a gardé le nom de Diana Prince, comment a-t-elle traversé les décennies sans se faire calculer rapport à son apparence physique inchangée ??

Réponse dans ce film :D

Image

Ah mince je l'ai celui-ci :lol:.. bon bah comme ça, si c'est vraiment idem, j'aurai la surprise. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Ven 19 Mai 2017 10:36

Le film a plu parce qu'il est simplement divertissant (genre, le 3/4 du MCU) ou parce qu'il dégage également une certaine personnalité (genre, Spider-Man ou Man Of Steel) ? J'ai peur de me retrouver face à une énième "origin-story" sans véritable surprise (j'ai fait une overdose avec Doctor Strange).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 10:51

Je pense que ça rejoint les deux points que tu cites. Je n'ai aucunement envie de me retrouver devant une soupe type Doctor Strange j'en suis écœuré...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Ven 19 Mai 2017 12:51

Impatient! Ca va faire du bien au DCEU! :D
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede LMO42 » Ven 19 Mai 2017 14:52

Neimad a écrit:Ouais je sais, mais j'ai une avp le 02 :happy:


Oh ! la même. ^^ Grand Rex ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Ven 19 Mai 2017 15:01

LMO42 a écrit:
Neimad a écrit:Ouais je sais, mais j'ai une avp le 02 :happy:


Oh ! la même. ^^ Grand Rex ?

Ah j'aimerai beaucoup, ça doit être un gros kiffe !
Mais nan c'est juste une avp dans mon petit ciné de ville. :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Mai 2017 15:07

mulder29 a écrit:J'attends le petit article d'"écran large" où l'on va apprendre que "Souvenez vous des retours positifs de BvS et de l'accueil catastrophique du public" :D alors qu'il est de notoriété publique que les premiers retours de BvS ont aussi été clivants. :lol: :lol:


Et surtout ce n'étaient pas des retours Critiques, mais de fans qui ont vu un screening spécial...j'ai assisté à la levée d'embargo de B v S en direct (sur Twitter entre autres), et je me souviens à quel point c'était la débandade...là c'est différent car avec ces avis de "professionnels" on est sûr que le film aura de bonnes reviews sur les Rotten Tomatoes ou autres Metacritic, pour moi ça n'a toujours aucune influence, mais pour le spectateur lambda et le bouche à oreille globale du film c'est une bonne chose...

Winter Soldier a écrit:Le film a plu parce qu'il est simplement divertissant (genre, le 3/4 du MCU) ou parce qu'il dégage également une certaine personnalité (genre, Spider-Man ou Man Of Steel) ? J'ai peur de me retrouver face à une énième "origin-story" sans véritable surprise (j'ai fait une overdose avec Doctor Strange).


Certains disent qu'ils ont ressenti la méme énérgie que lors du premier film Superman de Richard Donner, ce qui ne peut être que positif..mais on verra.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 19 Mai 2017 23:53

ROY a écrit:Je pense que ça rejoint les deux points que tu cites. Je n'ai aucunement envie de me retrouver devant une soupe type Doctor Strange j'en suis écœuré...


C'est ma plus grande crainte. En général, les "origin story" super-héroïques se ressemblent grandement sur le schéma narratif, et ne peuvent se différencier que sur le plan artistique, en dépassant le cadre de présentation d'un protagoniste pour réussir à véritablement mettre le héros en lumière.

Par exemple, le premier Spider-Man de Sam Raimi était complètement banal scénaristiquement parlant, mais brillait par une mise en scène magique qui donnait une certaine aura au personnage de l'araignée. En revanche, Doctor Strange n'inspire à rien, n'installe aucune mythologie autour du personnage et n'est qu'un pion supplémentaire pour le prochain Avengers.

J'espère que ce futur Wonder Woman saura mettre l'héroïne en lumière en installent une véritable magie autour du personnage (remarque, c'était déjà le cas dans BvS). Ça ne veut pas forcément dire que le film doit être excellent, Man Of Steel était imparfait mais savait mettre en lumière Superman.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Sam 20 Mai 2017 00:53

Winter Soldier a écrit:
Par exemple, le premier Spider-Man de Sam Raimi était complètement banal scénaristiquement parlant, mais brillait par une mise en scène magique qui donnait une certaine aura au personnage de l'araignée. En revanche, Doctor Strange n'inspire à rien, n'installe aucune mythologie autour du personnage et n'est qu'un pion supplémentaire pour le prochain Avengers.


Ah bon, il avait quoi de super-héroÏque le "Spider-Man" de Sam Raimi exactement ? Parce que, si il y a bien un truc qui me déçoit encore dans ce film, c'est le manque de "super-héroïsme" du personnage : le combat final avec le Green Goblian, qu'est-ce que ça manque d'ampleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Winter Soldier » Sam 20 Mai 2017 02:09

Pour moi, le combat final avec le Bouffon Vert est l'un des meilleurs dans le genre super-héroïque, notamment parce qu'il joue complètement sur le corps à corps (après leur première altercation qui mettait en avant leurs pouvoirs respectifs), en dépeignant une véritable puissance des coups (comme la bataille finale de Civil War, en mieux). À la limite, je pourrais reconnaître que ça manque d'un ou deux mouvements caractéristiques de l'araignée pour que la mise en échec du Bouffon Vert soit plus crédible (plutôt que l'enchaînement "rushé" de coups de poings).

Mais quoi qu'il en soit, le premier Spider-Man de Sam Raimi a créé une mythologie autour du personnage (qui est (re)devenu une icône de la pop-culture avec ce film), ce que je recherche avec le prochain Wonder Woman, pour ne pas me retrouver avec une "origin-story" quelconque où nous présente banalement un nouveau héros sans aucune ambition derrière (après, je cite le MCU mais ils sont loin d'avoir été les premiers à réaliser des "origin-story" sans aucune magie, je pense notamment au Hulk de 2003 ou au Ghost Rider de 2007).

PS : d'ailleurs, c'est regrettable pour Doctor Strange, j'ai souvent entendu certains fans de comics en parler comme un pilier des comics, et il aurait mérité d'avoir sa propre mythologie autour de son personnage, plutôt qu'un film quelconque qui semble être une ersatz des "origin-story" de la phase 1 du MCU. Je trouve que ça affecte son personnage, qui veut être dépeint comme le sorcier suprême, mais qui n'est qu'un magicien suprême à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Sam 20 Mai 2017 11:24

Cool les catchphrases :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Mai 2017 19:58

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Sam 20 Mai 2017 19:59

Regarder une vidéo "Making of" avant le film, mauvaise idée.
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité