Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 00:16

Il n'a jamais attaqué ses partenaires depuis l'épisode avec Thor dans le premier Avengers, si ? J'ai toujours eu l'impression qu'il contrôlait plus ou moins le Hulk moi sans avoir les commandes pour autant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 30 Mai 2017 00:26

J'aimerais bien voir Bruce Banner prendre conscience une bonne fois pour toute que Hulk c'est lui. C'est une des rares choses que je n'ai pas aimé dans celui du MCU, c'est vrai qu'au début il l'air de considérer Hulk comme un autre être mais à la fin du premier Avengers, il agi pourtant comme si il avait enfin accepté cette part de lui même. Puis, dans Avengers 2, c'est retour à la case départ.

ROY a écrit:Il n'a jamais attaqué ses partenaires depuis l'épisode avec Thor dans le premier Avengers, si ? J'ai toujours eu l'impression qu'il contrôlait plus ou moins le Hulk moi sans avoir les commandes pour autant.


Non, jamais délibérément. Et j'ai moi aussi cette impression qu'il peut en quelque sorte se contrôler, d'où ses interactions avec Black Widow.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mai 2017 09:29

Pour moi, quand il est en Hulk, c'est un peu comme si Banner devenait un gros chien énervé en quelque sorte.. il reconnait plus ou moins ceux qui lui veulent du bien, il répond même aux ordres du Captain, et attaque bien l'ennemi. Lorsqu'il s'en est pris à ses alliés c'est dans Avengers 2 à cause de Wanda.
Après il a évidemment des accès de rage qui peuvent, en fonction de la situation, devenir compliqués à gérer.
Du coup je me dis que, pour le cas de Ragnarok, comme il pourra régulièrement se défouler dans l'arène, nous pouvons dire qu'il aura trouvé un certain équilibre qu'il n'avait pas sur la Terre ?



Une nouvelle photo du set :

DAvX1SpV0AQL86D.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 30 Mai 2017 10:52

Moi j'aimerai bien qu'ils explorent la personnalité de hulk ,pas le hulk que banner maîtrise.
Plus en profondeur que celui de ang lee (très belle scène d'ailleurs la scène du miroir )

J'adore le hulk qui déteste banner ...comme dans le comics "hulk le dernier des titans" pour ceux qui ont lu .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Mar 30 Mai 2017 13:14

Je pense que ça pourrait être intéressant de voir un Hulk qui a prit le contrôle, quitte à ce que ça soit son dernier film.
Et je sais pas si c'est moi, mais le Hulk qu'on voit à la fin de A2 me fait penser à un Hulk qui réfléchi, et pas vraiment à Banner...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batman (V2) » Mar 30 Mai 2017 13:48

Niffleur a écrit:Je pense que ça pourrait être intéressant de voir un Hulk qui a prit le contrôle, quitte à ce que ça soit son dernier film.
Et je sais pas si c'est moi, mais le Hulk qu'on voit à la fin de A2 me fait penser à un Hulk qui réfléchi, et pas vraiment à Banner...


Mais Banner est Hulk. Ce ne sont pas 2 personnalités* différentes qui vivent dans le même corps. Enfaite, plus il est en colère, plus il perd le contrôle, moins il s'en souvient. Bruce Banner est un peu dans le déni enfaite et c'est plus facile pour lui de se persuader que Hulk est une personnalité indépendante pour se décharger de tous les actes qu'il a commis.

Edit : 2 personnes*
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Mar 30 Mai 2017 14:21

Spidey a écrit:Mais Banner est Hulk. Ce ne sont pas 2 personnalités différentes qui vivent dans le même corps. Enfaite, plus il est en colère, plus il perd le contrôle, moins il s'en souvient. Bruce Banner est un peu dans le déni enfaite et c'est plus facile pour lui de se persuader que Hulk est une personnalité indépendante pour se décharger de tous les actes qu'il a commis.


Bah oui et non vu que banner/hulk à des personnalités multiples

Du coup c'est comme si il y avait 2 (voir plus )personnes ,l'un n'a pas forcément conscience de l'autre ...
Dans les comics c'est explicite ! Dans le MCU banner appel hulk , l'autre ou le monstre ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Mar 30 Mai 2017 15:22

Dark sirgon a écrit:Bah oui et non vu que banner/hulk à des personnalités multiples


Je sais bien qu'il y a d'autres personnalités, mais il faut surtout voir ça comme quelqu'un utilisant des multi-comptes sur un forum, par exemple. Il me semble que c'est Doc Samson qui explique ça, comme quoi Bruce Banner change de personnalité comme un acteur change de rôle, pour affronter des événements qui sont beaucoup trop dur pour lui et qu'il ne sait pas comment les gérer. Comme quand il s'aide de la personnalité du Professeur, lorsque Betty Ross se fait assassiner par l'Abomination, pour ne pas devenir fou.

Dark sirgon a écrit:Du coup c'est comme si il y avait 2 (voir plus )personnes ,l'un n'a pas forcément conscience de l'autre ...
Dans les comics c'est explicite ! Dans le MCU banner appel hulk , l'autre ou le monstre ...


Ce n'est pas vraiment explicite, il faut lire entre les lignes et aller plus loin que ce que tu vois et entend. Bruce a commis beaucoup de dégâts, d'accidents, voir de morts. Pour lui c'est plus facile de se dire qu'il n'en est pas la cause directe, de se décharger de toute la responsabilité et de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Il y a un très bon exemple de ça dans Avengers 2, quand il pète un câble en Afrique et pendant un bref moment où il est calmé, il se rend compte de ce qu'il a fait et rejette la faute ensuite sur Hulk.
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Mar 30 Mai 2017 15:54

En fait on dit la même chose :D
Bien sûr ce ne sont pas 2 personnes différentes mais avec une psyché différente et même un corps différent c'est presque le cas ...
Dans les comics c'est bien explicite par contre ...
Source marvel-world :

"Caractéristiques particulières : Bruce Banner souffre d’un désordre dissociatif de l’identité (également appelé syndrome de personnalités multiples). Les identités de Hulk expriment la tendance à la colère et à la fureur que Banner, sous sa forme humaine, a réprimée toute sa vie. L’étendue du syndrome de Banner n’a été découvert que plusieurs années après sa transformation initiale et plusieurs identités ou personnalités ont été identifiées. La principale d’entre elles est la personnalité réservée, et centrale, de Bruce Banner, très intelligente mais quasiment dépourvue d’émotions. Puis, il y la personnalité du « Hulk sauvage », qui possède l’intelligence et la curiosité d’un enfant, avec un fort besoin d’amitié et d’affection, mais prompt à des accès de colère, de rage (le « Hulk sauvage » ignore, en général, qu’il est Bruce Banner, qu’il considère comme une personne totalement distincte de lui-même et, souvent, un ennemi). La personnalité de Joe Fixit (normalement associée à la forme grise de Hulk) ne possède pas l’intelligence de Banner, ni ses connaissances scientifiques, mais est particulièrement rusée et astucieuse ; elle est dotée d’un tempérament et d’envies égoïstes et est tout aussi prompte à se mettre en colère que la personnalité du « Hulk sauvage ». La personnalité du « Professeur » (ou « Hulk intégré ») possède toute l’intelligence de Banner et la force du « Hulk sauvage », avec une capacité émotionnelle normale, même s’il peut connaître des accès de colère. Le Hulk « animal » est apparu alors que l’influence de Banner avait été complètement effacée. Et, enfin, l’identité du Hulk « diabolique », malfaisante et destructrice, qui est maintenue enfouie au fond de la psyché de Banner, mais cherche en permanence à devenir la personnalité dominante. Selon certaines analyses, ce sont des douzaines, sinon des centaines de fragments de personnalités distincts qui coexistent dans l’esprit de Banner/Hulk. Les différences entre ces identités ont varié énormément au fil du temps, Banner lui-même ayant une capacité très variable à ressentir des émotions. Parfois, l’identité de Banner a disposé de degrés variables de contrôle sur Hulk. De même, les souvenirs de Banner de ses actions sous la forme de Hulk – et inversement – varient énormément au fil du temps. Même la personnalité prétendue « intégrée » s’est pareillement révélé n’être qu’une autre personnalité dissociative, un fragment de l’ensemble rebaptisé « le professeur ."
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batman (V2) » Mar 30 Mai 2017 17:00

Ah bah voilà, parfait Dark Sirgon ! :)

En tout cas, Bruce Banner est vraiment un personnage beaucoup plus intéressant qu'il n'y paraît ! :jap:
Batman (V2)
 

Messagede Dark Sirgon » Mar 30 Mai 2017 17:59

Spidey a écrit:Ah bah voilà, parfait Dark Sirgon ! :)

En tout cas, Bruce Banner est vraiment un personnage beaucoup plus intéressant qu'il n'y paraît ! :jap:


C'est clair , j'adore ce personnage et ce qu'il représente, la puissance qu'il dégage ainsi que son immense pouvoir !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Mar 27 Juin 2017 18:07

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Mar 27 Juin 2017 18:46

Et bien ce sont de très jolie figurine :D !
Ma préféré, c'est Hella avec sa coiffe.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Darkzone » Mar 27 Juin 2017 19:00

Hum quel est le masque que Thor tient dans la main ?

Le maque du Ragnarok ?
Thor est le Ragnarok version MCU ?
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 27 Juin 2017 19:12

Mais Ragnarok n'est pas une personne... C'est vrai que ce masque est intriguant...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 27 Juin 2017 19:14

Darkzone a écrit:Hum quel est le masque que Thor tient dans la main ?

Le maque du Ragnarok ?
Thor est le Ragnarok version MCU ?


Adanedhel a écrit:Mais Ragnarok n'est pas une personne... C'est vrai que ce masque est intriguant...

Ce n'est pas simplement un des centaines de crânes recouvrant les parois de la grotte aperçue au début du teaser trailer ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 27 Juin 2017 19:31

ROY a écrit:Ce n'est pas simplement un des centaines de crânes recouvrant les parois de la grotte aperçue au début du teaser trailer ?

Image


Ça m'a l'air d'être l’hypothèse la plus probable...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 27 Juin 2017 19:49

Oh bah tiens je n'avais jamais vu ce squelette sur le trône !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 27 Juin 2017 21:43

Les figurines sont vraiment top, je suis surpris qu'ils aient fait un Thor avec des cheveux longs...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 27 Juin 2017 23:49

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 6 Juil 2017 03:07

Le numéro 1 du prologue du film est disponible ça raconte l'histoire de The Incredible Hulk pas mal un prologue Hulk pour un film Thor :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Jeu 6 Juil 2017 03:25

Thor2.0 a écrit:Le numéro 1 du prologue du film est disponible ça raconte l'histoire de The Incredible Hulk pas mal un prologue Hulk pour un film Thor :roll:

Image


C'est de pire en pire... :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Jeu 6 Juil 2017 06:50

C'est surtout parce que ça doit l'un des derniers films a ne pas être retranscrit en comics. Ces prologues ne servent malheureusement plus à grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Juil 2017 10:04

Ouais il y aura 4 numéros : les deux premiers adapteront l'incroyable Hulk, les deux suivants adapteront Thor 2... Encore un que je ne m'achèterai pas :paf:

J'ai bon espoir que celui de Black Panther soit intéressant si ils s'intéressent un peu au passé du Wakanda... (ça m'étonnerait qu'on ait une adaptation de Civil War on l'a déjà avec Spider-Man...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 6 Juil 2017 11:15

Dommage j'aurai bien vu en prologue la balade de Hulk dans l'espace et comment il s'est trouvé sur Sakaar. :/
(car dans le film ça va être expédié par un "boh jté devnu tro méchan du cou me sui barré dans lespace vlà" :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités