The Flash Saison 4 - Spéculations

Tout sur la saison 4 de The Flash (2017 - 2018) ! Où Barry Allen fait face au cerveau le plus rapide du monde...

The Flash Saison 4 - Spéculations

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 01:48

Image

Le topic potentiellement rempli de spoilers pour spéculer sur la saison 4 à venir de la série The Flash.

Avec cette série et les nombreuses pages de spéculations à chaque épisode diffusés je pense qu'un topic en attendant ... Octobre ? était nécessaire. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 01:49

Image

Vous pensez que ce genre de coupe de cheveux + couleur plus orangée le ferait pour son Wally ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 31 Mai 2017 02:56

Joker :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 02:58

MONITOR a écrit:Joker :lol:

Faudrait voir un fan art pour se décider ouais je pense. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 03:08

Bon... J'ai fait fait ça rapidement hein. :paf: :lol:

Image

Ça me plait !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 31 Mai 2017 03:18

:bravo: :bravo: :bravo:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 03:20

Franchement sans sa photo qu'il vient de poster j'aurais vraiment pensé jusqu'au bout qu'il aurait eu l'air con avec cette coiffure mais ça pourrait carrément le faire ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Mai 2017 03:28

The Flash : la seule série où un personnage du futur nous a déjà spoilé le moyen de battre le grand méchant de la saison (il faut un disrupteur neural pour battre DeVoe*). :D

* Ce sera sans doute pour un combat intermédiaire, mais espérons que ce point là ne sera pas oublié par les scénaristes.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batman (V2) » Mer 31 Mai 2017 03:41

ROY a écrit:Franchement sans sa photo qu'il vient de poster j'aurais vraiment pensé jusqu'au bout qu'il aurait eu l'air con avec cette coiffure mais ça pourrait carrément le faire ! :jap:


Non, vraiment pas, désolé. Il a encore plus une tête de con qu'il ne l'a déjà.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mai 2017 09:56

Mr. Toiles Héroïques a écrit:The Flash : la seule série où un personnage du futur nous a déjà spoilé le moyen de battre le grand méchant de la saison (il faut un disrupteur neural pour battre DeVoe*). :D

* Ce sera sans doute pour un combat intermédiaire, mais espérons que ce point là ne sera pas oublié par les scénaristes.

Ouais justement, je n'peux pas croire une seconde qu'ils aient grillé deux cartouches en un coup avant même que cela ne commence.. donc DeVoe sera t-il bien le grand badguy ? Cela m'étonnerais.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 10:25

Haha oui c'est vrai que ça m'a fait marrer quand Savitar a dit ça. Je me suis direct dit que la Team Flash, comme à son habitude, allait essayer de trouver tout un tas de trucs pour vaincre The Thinker, et qu'au moment critique Barry allait avoir un flash de la scène de discussion avec Savitar, et que Cisco allait le viber pour avoir le nom du bidule. :lol:

Mais oui, ça me parait étonnant qu'ils aient déjà la solution pour le battre, nous verrons.

En tout cas s'il n'est pas le grand méchant je pense qu'il aura tout de même une place énorme (comme Alchemy) vu à côté desquels il a été cité par Kadabra.

Edit : Je suis en train de voir qu'il y avait des rumeurs qui donnaient Jackie Earle Haley dans le rôle de DeVoe pour Suicide Squad début 2015. Ce serait cool. :D (Même si il y a 99% de chances que ça n'arrive pas. Mais ce serait bien qu'ils évitent de nous remettre un méchant jeune, beau, et fort. Ici c'est l'occasion parfaite.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 31 Mai 2017 12:45

Jackie Earle Haley ce serait vraiment cool, mais pourquoi il y aurait si peux de chance qu'il soit casté en DeVoe ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 13:48

Je partais du principe que The CW aime caster des acteurs suivant leurs critères de canon de beauté pour les rôles récurants de ses séries et qu'il est loin de rentrer dedans, mais aussi du fait qu'il est plutôt un acteur de cinéma. Mais après tout sa carrière ne casse pas des brique et est loin d'être à son climax en ce moment. D'ailleurs je vois qu'il a joué dans The Tick et dans Preacher, alors au final, ouais, pourquoi pas dans The Flash.

Edit : Et puis je t'avoue que je l'aimerais beaucoup en Scarecrow pour le DCEU, même si l'un n'empêche pas l'autre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 31 Mai 2017 14:58

ROY a écrit:Edit : Et puis je t'avoue que je l'aimerais beaucoup en Scarecrow pour le DCEU, même si l'un n'empêche pas l'autre.


Ce ne serait pas mal non plus mais je pense qu'ils peuvent s'en passer, car étant au cinéma, ils ont un plus grand nombre de choix d'acteur tout aussi talentueux. Et je trouve que cela ferait du bien à Flash d'avoir un vilain charismatique comme dans Arrow avec Josh Segarra.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 15:02

Pour moi Zoom était déjà bien plus charismatique que Prometheus, jusqu'à ce qu'il retire son masque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 31 Mai 2017 15:12

ROY a écrit:Pour moi Zoom était déjà bien plus charismatique que Prometheus, jusqu'à ce qu'il retire son masque.


Les 2 se ressemblant beaucoup de tout façon, je trouve. Mais ici je parle surtout de l'acteur qui jouera le rôle plutôt que du personnage. Il faut un acteur que, quand tu le vois jouer, tu te dises "Ah ouais, quand même. :o ", un acteur qui en impose comme le faisait Segarra quand il était dans la peau d'Adrian Chase et non pas sous le masque de Prometheus.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 15:13

Dans ce cas là pour moi Josh Segarra n'a jamais été égalé en tant que vilain dans leur univers.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 17:29

EEeehhhh bien je vois que le principal intéressé a envie de la même chose que nous ! :bravo:

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 31 Mai 2017 17:39

Moi je voudrais qu'il échange sa place avec Jesse Quick.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 17:44

Comment ça ? Enfin pourquoi , plutôt ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 31 Mai 2017 18:00

ROY a écrit:Comment ça ? Enfin pourquoi , plutôt ?


Parce que Violett Beane. :love:

Et que je n'ai jamais surtout trouvé Wally très intéressant depuis la mort de sa mère et de son intégration dans la team Flash.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 18:03

En même temps ce n'est pas sa série donc si Jesse était à sa place je suppose que ce serait la même chose. Peut-être aura-t-il plus de lumière dans le premier épisode (ou les premiers épisodes) quand Flash sera dans la speedforce ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités