de ROY » Ven 2 Juin 2017 00:47
Je ne connais pas l'histoire de base donc soit ils vont en reproduire l'intrigue à l'identique, ce qui m'étonnerait, et mon ignorance sera bénéfique... soit ils vont justement tromper le spectateur et ses servir de ses connaissances de l'intrigue du livre pour l'induire en erreur, et dans ce cas, le film ne fonctionnera pas sur moi.
Sinon le comme je l'avais dit la dernière fois j'adore le casting. L'affiche est magnifique, la réal et surtout l'ambiance semblent être au top, l'histoire sera très très sûrement géniale.... bref, tout ça me donne envie. Je note qu'encore une fois Johnny Depp semble jouer les caméléons, ce qui est une bonne chose car on ne voit pas l'acteur, on voit le personnage (coucou Daisy Ridley).
Alors oui l'accent de l'acteur n'est pas parfait, surtout quand il prononce son nom (on entend que ce n'est pas fluide) mais au final je trouve que ça passe très largement. Surtout que ce genre de choses ça me fait vraiment rire habituellement. Dans la série The Exorcist par exemple à un moment il y a un Français joué par un Américain et c'est juste risible à quel point ce n'est pas crédible son accent, et ça c'est souvent dans les films/séries. ^^ J'ai commencé à regarder Monument's Men l'autre jour et c'était également le cas avec Cate Blanchett. Je pense qu'on est tatillons car c'est notre langage maternel.