Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Messagede mulder29 » Jeu 9 Mar 2017 10:43

Ah Bill Foster, ce serait pas mal, mais oui, je pense qu'on a plus de chance de revoir Sam histoire de garder un lien avec les Avengers de Cap'.

Pour Cassie, j'attends de voir, ils peuvent très bien la réduire à de simple "mention du personnage" parce que "Lang est devenue un fugitif et ne peut plus prendre contact avec sa famille" ou alors on la verra une scène ou deux pour montrer les efforts du mec à garder contact.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Jeu 9 Mar 2017 11:27

mulder29 a écrit:Ah Bill Foster, ce serait pas mal, mais oui, je pense qu'on a plus de chance de revoir Sam histoire de garder un lien avec les Avengers de Cap'.

Pour Cassie, j'attends de voir, ils peuvent très bien la réduire à de simple "mention du personnage" parce que "Lang est devenue un fugitif et ne peut plus prendre contact avec sa famille" ou alors on la verra une scène ou deux pour montrer les efforts du mec à garder contact.

Finalement je suis pas certain que ce sera Sam, parce que même s'il est vrai qu'Anthony Mackie a une fibre humoristique on l'a déjà vu dans le premier opus donc ce sera attendu. De la même manière que dans la trilogie Thor Hawkeye est dans le premier mais c'est Hulk qui se trouve dans le troisième je crois que Marvel veut varier ses "atouts" de guest-stars Avengers qui ont des rôles dans les autres franchises. De plus, sachant que la first gen approche de sa fin ils vont peut-être capitaliser de plus en plus sur le nouveau roster ! Enfin, on ne sait pas à vrai dire ce qu'il se passera dans Avengers 3 donc potentiellement ça peut ne pas un être un "secret" Avenger de Cap qui apparaitra...

Pour moi l'un des thèmes principaux d'Ant-Man c'est bien celui de la famille, or le protagoniste c'est tout de même Scott Lang donc même si l'intrigue principale est de retrouver Janet Van Dyne je trouve qu'on a besoin au moins de le voir agir en tant que papa, de voir sa petite fille grandir au fur et à mesure que le MCU se poursuit, etc. Sa qualité de fugitif ne l'a pas stoppé par le passé ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 29 Mar 2017 06:25

Logo présenté par Disney à la Cinema Con donc je suppose que c'est le nouveau logo officiel :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Mer 29 Mar 2017 12:25

J'aime bien le fait les deux noms soient mis sur un pied d'égalité, ça fait penser que The Wasp ne sera pas qu'un sidekick de second plan.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Adanedhel » Mer 29 Mar 2017 13:20

Oui, j'aime beaucoup aussi ! La différence de couleur qui rappelle les costumes est très chouette aussi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 21 Avr 2017 20:07

Début du tournage en Juin donc les annones concernant les nouvelles tètes qui rejoindront cette suite ne vont plus tarder .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 22 Avr 2017 10:47

Ce n'est pas le bon lien Supernad. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 21 Mai 2017 16:05

D'après l'acteur David Dastmalchian (Kurt dans Ant-Man), "Ant-Man & The Wasp serait hallucinant..."

I can say Ant-Man and The Wasp is going to do things in the Marvel universe that they haven’t gotten an opportunity to do yet and I just got some tidbits the other day and they’re mind-blowing. It’s going to be really cool.

"Je peux dire que Ant-Man and The Wasp va faire des choses dans le Marvel Univers qu'ils n'avaient pas encore eu l'opportunité de faire et j'ai juste eu des bribes l'autre jour et ils sont hallucinants. Il va être vraiment cool."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Di-Luëzzia » Dim 21 Mai 2017 21:53

Apparemment ils vont se faire plaisir avec le Micro-verse :)
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Winter Soldier » Dim 21 Mai 2017 23:17

Il aurait été intéressant que Ant-Man soit complètement dissocié des Avengers jusqu'à Infinity War 2, plutôt qu'un rôle anecdotique dans Civil War (je sais, Giant-Man, mais je visais surtout l'attrait scénaristique, il n'est là que pour faire le nombre). Surtout que ses pouvoirs sont assez réduits pour ne pas impacter le reste de l'univers Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Lun 22 Mai 2017 12:16

Il me semble que les scénaristes sont pris entre deux feux : soit ils incluent les personnages pour tenir compte du fait qu'il s'agit d'un univers partagé, soit ils réservent les personnages pour les moments ou ils sont déterminant pour que les fans n'est pas l'impression qu'ils sont là juste pour faire "nombre" ou comme bouche trou. Forcément il y aura des mécontents (dont certain dans les deux catégories...)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Juin 2017 21:07

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mer 7 Juin 2017 21:22

Le tournage débutant ce mois-ci pourrions nous nous attendre à plusieurs annonces de casting ? Voir quelques débuts d'infos ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 21:29

Surement le casting de Janet Van Dyne je présume, non ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 7 Juin 2017 21:36

Ils ne garderaient pas Hayley Lovitt ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 21:42

Je ne savais même pas qu'il y avait déjà une actrice pour le rôle. Qu'est ce qu'elle a fait dans Ant-Man ? Elle a juste prêté ses traits pour le visage qu'on aperçoit dans le Microverse ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mer 7 Juin 2017 21:55

Spidey a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait déjà une actrice pour le rôle. Qu'est ce qu'elle a fait dans Ant-Man ? Elle a juste prêté ses traits pour le visage qu'on aperçoit dans le Microverse ?

On aperçoit juste une ombre de forme humaine avec 4 ailes dans microverse. Par contre dans le film il y a toute une scène où Ant-Man et The Wasp désamorcent un missile.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 22:00

ROY a écrit:
Spidey a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait déjà une actrice pour le rôle. Qu'est ce qu'elle a fait dans Ant-Man ? Elle a juste prêté ses traits pour le visage qu'on aperçoit dans le Microverse ?

On aperçoit juste une ombre de forme humaine avec 4 ailes dans microverse. Par contre dans le film il y a toute une scène où Ant-Man et The Wasp désamorcent un missile.


Ah, d'accord. Je n'ai jamais réellement vu Ant-Man, donc... Et pour la scène du missile je croyais que c'était une simple cascadeuse.
Batman (V2)
 

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Juin 2017 00:20

C'est le seul film super-héroïque qui m'intéresse en 2018 (pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 8 Juin 2017 00:35

Pour info, la mission finale de la Guêpe se déroule en 1987. Michael Douglas avait 43 ans en 1987. Donc logiquement, la femme de son personnage n'aura pas 27 ans (l'âge de Hannah John-Kamen).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Batman (V1) » Jeu 8 Juin 2017 00:52

J'avais complétement oublié l'existence de ce film. Il se fait vraiment très discret.
Batman (V1)
 

Messagede Winter Soldier » Jeu 8 Juin 2017 01:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour info, la mission finale de la Guêpe se déroule en 1987. Michael Douglas avait 43 ans en 1987. Donc logiquement, la femme de son personnage n'aura pas 27 ans (l'âge de Hannah John-Kamen).


Peut-être que le temps n'a aucun effet dans le "microvers" ? D'ailleurs, c'est ce que j'aurais apprécié pour la trilogie Thor ou les GOTG2, une échelle temporaire différente selon l'endroit (genre, une journée asgardienne dure une année terrestre, ce qui explique leur grande longévité).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Jeu 8 Juin 2017 10:28

Winter Soldier a écrit:Peut-être que le temps n'a aucun effet dans le "microvers" ? D'ailleurs, c'est ce que j'aurais apprécié pour la trilogie Thor ou les GOTG2, une échelle temporaire différente selon l'endroit (genre, une journée asgardienne dure une année terrestre, ce qui explique leur grande longévité).


Je pense aussi qu'elle ne vieilli pas quand elle est dans le microvers, mais est ce que c'est sûr qu'on verra l'ancienne The Wasp dans Ant-Man and The Wasp ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 8 Juin 2017 11:31

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pour info, la mission finale de la Guêpe se déroule en 1987. Michael Douglas avait 43 ans en 1987. Donc logiquement, la femme de son personnage n'aura pas 27 ans (l'âge de Hannah John-Kamen).

Oui mais vieillit-on dans le Microvers qui est d'après Hank Pym en dehors de l'espace et du temps ? Si ce n'est pas le cas alors en effet un changement d'actrice est nécessaire et c'est là que Sharon Stone aurait été au top pour l'âge mais aussi pour sa "relation" avec Douglass en clin d’œil.

Niffleur a écrit:Est ce que c'est sûr qu'on verra l'ancienne The Wasp dans Ant-Man and The Wasp ?

C'est ce qui est le plus probable. Je ne pense pas que ça ait été autant teasé dans le premier volet pour que le second ne soit pas une mission de sauvetage. Après il n'y aura sûrement pas que ça dans le film puisque le réal a dit que ça allait être cool de jouer avec un Ant-Man qui est fugitif, donc aucun intérêt de dire ça si l'entièreté du film se déroule dans le Microvers.

Préparez-vous à sortir vos mouchoirs quand la première Wasp se sacrifiera pour permettre à Ant-Man & The Wasp de s'échapper du Microvers, passant ainsi officiellement le flambeau à sa fille. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Ven 9 Juin 2017 15:18

ROY a écrit:Préparez-vous à sortir vos mouchoirs quand la première Wasp se sacrifiera pour permettre à Ant-Man & The Wasp de s'échapper du Microvers, passant ainsi officiellement le flambeau à sa fille. :jap:


Est-ce que tu viens de spoïler le scénario d'un film dont personne ne connait encore le scénario ? Chapeau ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités