Black Panther : Le topic des dernières News...

Tout sur Black Panther ! A la tête du Wakanda, le roi T'Challa fait face à une terrible guerre civile (2018)...

Messagede ROY » Ven 19 Mai 2017 16:19

Je l'avais posté mais je l'ai supprimé car en fait mulder l'a déjà posté fin Janvier. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 15:23

Premier poster du film !
+ bande annonce dans la nuit !!! :crazy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juin 2017 15:31

Ah merci parce que l'extension ne me l'a pas annoncé.. toujours bloqué au sujet précédent. :perp:

Du coup c'est marrant ce poster comme on dirait vraiment une couverture de comics. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Ven 9 Juin 2017 15:33

EagleWolf a écrit:Ah merci parce que l'extension ne me l'a pas annoncé.. toujours bloqué au sujet précédent. :perp:

Du coup c'est marrant ce poster comme on dirait vraiment une couverture de comics. ^^


C'est vrai que ça y ressemble beaucoup...
En tout cas c'est vraiment beau :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 15:39

EagleWolf a écrit:Ah merci parce que l'extension ne me l'a pas annoncé.. toujours bloqué au sujet précédent. :perp:

Ouais elle est toujours sur les jouets de Justice League mais elle ne fonctionne pas souvent correctement je trouve, généralement les articles sont postés depuis longtemps quand la notification de navigateur apparaît. Et perso j'ai eu une notification bureau hier et je ne les voit tellement jamais que j'avais oublié qu'elles étaient activée ! Pourtant celles de YouTube et Twitter fonctionnent !

EagleWolf a écrit:Du coup c'est marrant ce poster comme on dirait vraiment une couverture de comics. ^^

Oui on dirait vraiment et ça fait du bien, car je trouve que ça reste dommage de ne pas avoir des affiches de films qui font couverture de comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Ven 9 Juin 2017 15:50

ROY a écrit:Premier poster du film !
+ bande annonce dans la nuit !!! :crazy:

Image


Alors ça si je m'y attendais :o que ça fait plaisir d'entendre d'aussi bonne nouvelle, le week-end va très bien commencer :D :D tt comme vous j'aime bcp le poster qui, c'est vrai, fait très couverture de comics.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Ven 9 Juin 2017 15:51

Belle affiche, hormis le photoshop qui ressort beaucoup beaucoup trop... Autant des fois je trouve les gens très très critiques vis à vis de certains affiches (notamment Spider-Man : Homecoming, que j'ai trouvé magnifiques), mais là, on peut y aller ...
Mais mon dieu, la HYPE ! Vivement demain :o :o
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Ven 9 Juin 2017 16:01

LucasPBDS91 a écrit:Belle affiche, hormis le photoshop qui ressort beaucoup beaucoup trop... Autant des fois je trouve les gens très très critiques vis à vis de certains affiches (notamment Spider-Man : Homecoming, que j'ai trouvé magnifiques), mais là, on peut y aller ...
Mais mon dieu, la HYPE ! Vivement demain :o :o


Oui par contre je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le visage incrusté de Boseman est vraiment moche, vraiment dommage car l'affiche aurait pu être top...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Ven 9 Juin 2017 16:08

Je suis d'accord, incrustation dégueulasse :paf: mais design absolument magnifique :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Ven 9 Juin 2017 16:21

Djoul_AOS a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Belle affiche, hormis le photoshop qui ressort beaucoup beaucoup trop... Autant des fois je trouve les gens très très critiques vis à vis de certains affiches (notamment Spider-Man : Homecoming, que j'ai trouvé magnifiques), mais là, on peut y aller ...
Mais mon dieu, la HYPE ! Vivement demain :o :o


Oui par contre je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le visage incrusté de Boseman est vraiment moche, vraiment dommage car l'affiche aurait pu être top...

En effet. On dirait qu'il a pris un couteau de marteau sur la tête :paf: Ça doit être affreux à observer en HD cette affiche :paf:

Adanedhel a écrit:Je suis d'accord, incrustation dégueulasse :paf: mais design absolument magnifique :respect: :respect:

Exactement. C'est ma-gni-fique. J'espérais un décor grandiose comme celle-ci pour Inhumans :cry:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Ven 9 Juin 2017 16:22

Peut-être que la bande-annonce me donnera envie de voir le film, avec ma "hype" est au zéro complet.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Ven 9 Juin 2017 16:26

ROY a écrit:Premier poster du film !


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 17:17

C'est marrant mais vous êtes presque unanimes sur l’incrustation de sa tête, mais je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas, j'aurais même cru à un photo si le costume ne faisait pas autant CGI !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 9 Juin 2017 18:02

Wow j'avais presque oublié l'existence de ce film.. :lol:

Bon l'affiche est vraiment très très dégueulasse (j'ai cru à un concept art/affiche jeu vidéo au début pour dire) mais l'idée est très bonne. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 9 Juin 2017 18:27

ROY a écrit:C'est marrant mais vous êtes presque unanimes sur l’incrustation de sa tête, mais je n'arrive pas à voir ce qui ne va pas, j'aurais même cru à un photo si le costume ne faisait pas autant CGI !


Bin c'est ça le problème le corps à l'air CGI alors que la tète non du coup on a l’impression qu'elle flotte . c'est un peu comme ce poster des Power Rangers .

Image

alors que la version avec les casque passe crème et c'est ce qu'aurait du faire MS nous sortir une version ou il porte son masque.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 18:29

C'est vrai qu'il est bien ridicule celui du haut. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 9 Juin 2017 19:10

Ce poster fan-art bien plus classe que celui de base :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Ven 9 Juin 2017 19:16

Letitia Wright tease son rôle de Shuri...

"She’s princess of Wakanda, but also she designs all of the new technology there. She has an innovative spirit and an innovative mind, and she wants to take Wakanda to a new place. Also, she has a great fashion sense, better than mine. She’s so vibrant; a beautiful spirit, but also so focused on what she does. And that’s good for other people to see, especially young people to see, because it’s like, 'Look, there’s a young black girl who loves technology and she’s from Africa.' It’s something refreshing."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 19:21

Ils ne voulaient peut-être pas dévoiler le nouveau masque avant la bande annonce ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 9 Juin 2017 20:05

ROY a écrit:Ils ne voulaient peut-être pas dévoiler le nouveau masque avant la bande annonce ?


Au final le costume ne change pas trop de celui de CW du coup je ne pense pas que c'était la raison . Ils ont juste voulu montrer la tète de l'acteur comme chaque fois avec les héros masqué .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V1) » Ven 9 Juin 2017 20:06

Dur dur d'être stagiaire ! :lol:

Image
Batman (V1)
 

Messagede Darkzone » Ven 9 Juin 2017 20:19

Soul stone ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede LucasPBDS91 » Ven 9 Juin 2017 20:49

Darkzone a écrit:Soul stone ?

Image


Bien vu ! J'y ai pensé ce matin en marchant ... je suis dit ... et pourquoi la dernière pierre au Wakanda ? :lol:

Et oui ... c'est définitivement ça : l'affiche fait artwork, la tête fait vraie.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LMO42 » Ven 9 Juin 2017 20:51

Pour la pierre je suis mitigé... Autant belle trouvaille si c'est vrai, autant 4e pierre sur terre, ça commence à être un peu redondant... (l'univers est-il si petit que ça ..?) (+ j'en vois pas trop l'utilité dans BP... Mais bon je ne m'y connais pas assez sur le perso pour confirmer cette idée...)

On verra bien dans le trailer ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 20:54

Euh pour moi c'est simplement une lampe. ^^

@LMO Je crois que la pierre pourrait alimenter le "truc" qui leur sert à parler à leurs ancêtres ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Black Panther

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités