[JV] Star Wars Battlefront

Tout sur les jeux vidéo Star Wars ! Battlefront, Squadrons, Jedi Fallen Order, LEGO... il y en a pour tous les goûts !

Messagede Adanedhel » Mer 12 Avr 2017 13:42

Ca sent déjà meilleur que le précédent. De ce que je vois je pense que la campagne suivra cette impériale entre l'empire et la postlogie. Espérons que les maps période prélogie seront jouables :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 12 Avr 2017 13:46

ça à l'air vraiment sympa ! J'ai bien fait de ne pas acheter le premier pour attendre celui-là :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mer 12 Avr 2017 13:49

Cool ! Ça me botte déjà plus que le 1er. J'ai l'impression que ce volet va aborder tous les films et non pas une seule partie. :D

J'attends beaucoup plus des nouvelles des autres jeux Star Wars.
Batman (V2)
 

Messagede Niffleur » Mer 12 Avr 2017 18:37

J'ai plus l'impression d'avoir vu des extrait de film qu'une b.a de jeu vidéo, mais j'ai quand même envie d'acheter le jeu :larme:

J'attends avec impatience quelques images de gameplay ;)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batou » Mer 12 Avr 2017 23:39

Ah! C'est toujours aussi beau, je reste quand même ébahi par la qualité graphique du moteur.
Il a l'air d'avoir du contenu; une campagne solo avec une histoire - on en apprendra certainement plus sur le First Order - , plus de mode multijoueur, et différentes périodes de la saga traitées.
En espérant qu'ils aient tiré des leçons du premier et de BF 1 (positives ici) pour rendre le titre digne d'un triple A de fin d'année! :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Avr 2017 14:08

Battlefront 2 n'aura pas de Season Pass !

Bernd Diemer, directeur créatif du jeu, a écrit:Nous n'avons pas de Season Pass pour notre jeu. Nous avons regardé comment a évolué Battlefront durant son cycle de vie, avec les DLC et tout le reste, et nous nous sommes dit qu'avec ce type de jeu, les Season Pass ne sont pas la meilleure solution.

Nous devons passer à autre chose et proposer quelque chose de mieux.


Donc finit les centaines de DLC qui coûte la peau du cul ? J'espère ! :D

Franchement, ça plus le fait qu'il y aura la prélogie dans le jeu je suis vraiment tenté de me le prendre. :happy:
Batman (V2)
 

Messagede Batou » Mar 18 Avr 2017 19:48

Spidey a écrit:Battlefront 2 n'aura pas de Season Pass !

Bernd Diemer, directeur créatif du jeu, a écrit:Nous n'avons pas de Season Pass pour notre jeu. Nous avons regardé comment a évolué Battlefront durant son cycle de vie, avec les DLC et tout le reste, et nous nous sommes dit qu'avec ce type de jeu, les Season Pass ne sont pas la meilleure solution.

Nous devons passer à autre chose et proposer quelque chose de mieux.


Donc finit les centaines de DLC qui coûte la peau du cul ? J'espère ! :D

Franchement, ça plus le fait qu'il y aura la prélogie dans le jeu je suis vraiment tenté de me le prendre. :happy:


Pas de season pass ça veut pas dire qu'il n'y aura pas des centaines de DLC juste que tu vas devoir les payer le jour même, je vois mal EA arrêter cette politique. Après y en aura peut-être des plus utiles, et certains approfondiront l'expérience solo :)

Impatient de voir la campagne solo et ce qu'elle va apporter au nouvel UE.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Lil_Suig » Jeu 20 Avr 2017 00:31

N'empêche que ce trailer est juste dingue, je crois que j'ai jamais autant aimé un trailer de jeux vidéos
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Rushr » Jeu 20 Avr 2017 00:56

Lil_Suig a écrit:N'empêche que ce trailer est juste dingue, je crois que j'ai jamais autant aimé un trailer de jeux vidéos


La musique fait la diff' c'est fou !
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Juin 2017 14:47

Du gameplay de BATTLEFRONT 2 à leaké

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V1) » Sam 10 Juin 2017 15:05

Cela ne me semble pas assez impressionnant pour que ce soit ce qui nous sera montré à l'E3 tout à l'heure. Mais j'ai surtout hâte d'en savoir plus sur ce que nous prépare Visceral Games ! :happy:
Batman (V1)
 

Messagede Batman (V2) » Sam 10 Juin 2017 21:56

Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Sam 10 Juin 2017 22:48


Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Dim 11 Juin 2017 13:06

Spidey a écrit:


Cette bande annonce... Magnifique :respect: :respect: :respect: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 13:55

Au passage, ils ont quand même annoncé 3x plus de contenus que le 1er volet et que ce sera gratuit ! :happy:
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Dim 11 Juin 2017 14:20

Ils ont vraiment dit que tout les DLC seront gratuit ... ??? j'ai enormement de mal a le croire surtout que c'est EA/Dice
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Dim 11 Juin 2017 14:32

sparky4 a écrit:Ils ont vraiment dit que tout les DLC seront gratuit ... ??? j'ai enormement de mal a le croire surtout que c'est EA/Dice

Le jeu va sortir à 249.99 EUR :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 14:33

Ils ont dit hier qu'à chaque nouvelle saison du contenu gratuit sera disponible, oui. Il y aura surement encore des trucs payants comme des armes, des skins et des objets de personnalisation, mais ceux qui ne voudront pas les acheter pourront les avoir en farmant dans le jeu.

ROY a écrit:Le jeu va sortir à 249.99 EUR :lol:


Cyril Hanouna est dans la place.
Batman (V2)
 

Messagede Niffleur » Dim 11 Juin 2017 14:35

C'est cool comme information :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Dim 11 Juin 2017 15:06

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Le jeu va sortir à 249.99 EUR :lol:


Cyril Hanouna est dans la place.

Tu n'en a pas mare de chercher l'embrouille comme ça ? :point: Si ce que je dis ne te plait pas ignore moi ou même bloque moi non ? Je t'avoue que je passe souvent à côté sans relever tes piques parce que je ne suis pas là pour ça mais c'est tout de même assez chiant ce genre de titillage de gamin dont tu fais preuve... Je sais que j'étais pareil à ton âge mais sur un forum essaie de te tenir franchement. ;) Edit : (Fin du HS...)

Pour ce qui est de Battlefront II en plus c'était une vrai remarque et non une blague comme tu sembles le penser. Parce que tout ce bruit autour du "tout sera gratuit" ça sent vraiment le jeu qui sera assez cher. J'espère évidemment que ça ne sera pas le cas mais je trouve ça louche que tout à coup le studio change totalement de façon de faire. Nous n'en seront sûrs qu'une fois le jeu et les DLC sorties. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 16:25

ROY a écrit:Tu n'en a pas mare de chercher l'embrouille comme ça ? :point: Si ce que je dis ne te plait pas ignore moi ou même bloque moi non ? Je t'avoue que je passe souvent à côté sans relever tes piques parce que je ne suis pas là pour ça mais c'est tout de même assez chiant ce genre de titillage de gamin dont tu fais preuve... Je sais que j'étais pareil à ton âge mais sur un forum essaie de te tenir franchement. ;) Edit : (Fin du HS...)


A l'avenir, tu nous épargnera un énième pavé pour te faire passer, encore une fois, pour une victime qui n'est pas venue ici pour souffrir. Ça commence à devenir lassant au bout de la 5000ième fois. Si tu as quelque chose à me dire personnellement, je serais ravi d'en parler calmement et d'une manière courtoise par message privé. Merci.
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Dim 11 Juin 2017 18:40

En fait oui ils y'aura du contenu gratuit mais toujours 4 gros DLC de la meme façon que battlefield et le premier battlefront , c'est aussi un peu nous prendre pour des c*n vu qu'il avait fait la même chose avec battlefront 1 , donc rien de nouveau
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Dim 11 Juin 2017 18:59

sparky4 a écrit:En fait oui ils y'aura du contenu gratuit mais toujours 4 gros DLC de la meme façon que battlefield et le premier battlefront , c'est aussi un peu nous prendre pour des c*n vu qu'il avait fait la même chose avec battlefront 1 , donc rien de nouveau


Image
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Dim 11 Juin 2017 19:00

Spidey a écrit:
sparky4 a écrit:En fait oui ils y'aura du contenu gratuit mais toujours 4 gros DLC de la meme façon que battlefield et le premier battlefront , c'est aussi un peu nous prendre pour des c*n vu qu'il avait fait la même chose avec battlefront 1 , donc rien de nouveau


Image


???
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Dim 11 Juin 2017 19:03

sparky4 a écrit:En fait oui ils y'aura du contenu gratuit mais toujours 4 gros DLC de la meme façon que battlefield et le premier battlefront , c'est aussi un peu nous prendre pour des c*n vu qu'il avait fait la même chose avec battlefront 1 , donc rien de nouveau

Oui voilà c'est exactement ce dont j'ai peur, soit 3 ou 4 grosses DLC non incluses, soit un jeu où tu paies d'emblée le season pass et donc un jeu hors de prix.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo Star Wars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités