[Saga] Assassin's Creed

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mai 2017 10:15

D'accord avec Lil_Suig.. pour bien apprécier cette franchise il vaut clairement mieux commencer par le premier.

Et alors oui, ces jeux peuvent aujourd'hui paraître surcotés.. sauf qu'ils en ont influencé beaucoup d'autres, ils ont amener une nouvelle façon d'appréhender l'expérience et ce n'est pas rien. Après, c'est certain qu'aujourd'hui les premiers ont pris quelques rides.. forcément c'est la génération précédente, mais il n'empêche que, et dans l'ordre, le premier est toujours kiffant, le II est (pour moi) un chef-d'oeuvre, le bis est un peu en dessous, le ter est le moins bon de la trilo d'Ezio mais il possède toujours des qualités indéniables, et le III, que je viens tout juste de commencer, est pour l'instant plutôt très bon (j'en dirais c'que j'en pense plus précisément quand je l'aurai bien avancé).
Pour les suivants, toujours pas joués, je ne peux donc pas en dire grand chose, si ce n'est que le IV a eu de très bons retours avec son système de bataille navale qui a bien plu, Rogue est différent dans le sens où il est du côté Templiers m'enfin c'est la même mécanique que le IV, Unity est un paradoxe vu qu'il n'est apparemment pas vraiment mauvais mais que tous ses problèmes techniques l'ont gravement desservi, et enfin Syndicate est relativement éloigné des précédents car se passant à l'aube du monde moderne et ayant une approche légèrement différente.. en tout cas il est certain que c'est clairement et définitivement le moins bon point d'entrée de la saga ! :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Lun 15 Mai 2017 18:56

J'ai été un ultra fan de la saga jusqu'à Syndicate :paf: Déjà avec Unity j'ai voulu arrêter à cause des bugs, toute la partie technique a été fini à la pisse et c'est très dommage car c'est un très bon jeu sans les bugs

EagleWolf, AC IV est vraiment un bon jeu, même si ça devient assez redondant la navigation

Allez pour le fun mon classement des AC :D

1. AC III
2. AC II
3. AC
4. AC Unity
5. AC Black Flag
6. AC Brotherhood
7. AC Rogue
8. AC Révélations
9. AC Syndicate

Je ne compte pas Libérations, on ne peut pas comparer un jeu VITA aux autres mastodontes

En tout cas vivement le prochain, il fallait vraiment faire une pause, un jeu tout les deux ans c'est parfait pour tout le monde
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mer 17 Mai 2017 10:10

Message d'Ubisoft :

Ubisoft.jpg


Edit : Rho'la'la.. si ces premières infos sur AC Origins sont véridiques, alors ça promet du lourd ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mai 2017 18:53

Un leak de photos de tee-shirts promos confirme le logo et le nom du prochain AC :

Image
Image
Image
Image

J'adore le bouclier.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Juin 2017 11:29

Un leak de la Gold Edition de ACO :

assassin-creed-origins-gold-edition-giftcard-08-06-2017_038404B000864867.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 12 Juin 2017 10:28

Bon b'en voilà le nouveau ACO :




Je suis très partagé.. niveau graphisme c'est franchement pas ouf, j'espérais mieux.. et le gameplay.. comment dire.. pas convaincu non plus.. le truc de l'aigle c'est limite comme idée je trouve d'autant qu'il n'y a plus de mini map, et puis intégrer du RPG, pourquoi pas, m'enfin ça s'éloigne de l'esprit d'origine.. le comble vu le titre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Lun 12 Juin 2017 11:42

EagleWolf a écrit:Je suis très partagé.. niveau graphisme c'est franchement pas ouf, j'espérais mieux.. et le gameplay.. comment dire.. pas convaincu non plus.. le truc de l'aigle c'est limite comme idée je trouve d'autant qu'il n'y a plus de mini map, et puis intégrer du RPG, pourquoi pas, m'enfin ça s'éloigne de l'esprit d'origine.. le comble vu le titre. ^^


Bah au contraire, je trouve que pour une fois il y a des changement assez nets: l'aspect RPG, le style de combat, la disparition des points de synchro, son remplacement par l'utilisation de l'aigle. S'éloigner de l'esprit d'origine, pas tant que ça au vu des images. Bon, chacun son avis, mais je trouve un peu dommage de critiquer le changement, alors que justement le principal reproche à la saga est son manque de renouvellement...

Et puis dernière chose, les graphismes n'ont peut être pas l'air monstrueux comme certaines autres annonces, mais si c'est pour se taper un gros downgrade graphique, je préfère subir l'effet inverse et être surpris positivement au final.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Lun 12 Juin 2017 17:28

EagleWolf a écrit:Je suis très partagé.. niveau graphisme c'est franchement pas ouf, j'espérais mieux.. et le gameplay.. comment dire.. pas convaincu non plus.. le truc de l'aigle c'est limite comme idée je trouve d'autant qu'il n'y a plus de mini map, et puis intégrer du RPG, pourquoi pas, m'enfin ça s'éloigne de l'esprit d'origine.. le comble vu le titre. ^^


Si tu souhaite en voir plus, EagleWolf, il y a du gameplay qui a fuité. Mais on en verra surement d'avantage ce soir pour la conférence Ubisoft où on pourra se faire une meilleur idée ce que donne vraiment le jeu. :)

Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Lun 12 Juin 2017 18:04

Oui là j'attends des précisions globales pour me faire un meilleur avis. Ubi va forcément développer la présentation, d'ailleurs j'hallucine toujours que ce soit MS qui l'ait montrer d'abord. ^^ Peut-être une stratégie pour qu'il soit le plus visible possible (2 conf'), et après la révélation, pouvoir en parler plus clairement.
Bref, je ne demande qu'à être convaincu.. c'est de toute façon en jouant que les nouveautés font réellement leurs effets.
Parce que je suis ouvert aux nouveautés, mais pas à n'importe lesquelles. Qu'il n'y ait, par exemple, plus de points d'observation.. pourquoi pas, mais c'est ce qui faisait aussi le charme de la franchise. Monter sur des bâtiments, et en arrivant tout en haut avoir la musique qui démarre en créant une atmosphère vraiment envoûtante, je kiffais.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 12 Juin 2017 19:55

Je viens d'en discuter aussi avec un ami, je reste un peu sur ma fin pour le nouvel AC...

Entre les graphismes pas ouf, la flèche télécommandé, le style de combat (pourri) identique à Syndicate, l'aigle en vol stationnaire, et 2/3 autres trucs... Mouais. :/

Bon après gros bon point, l'environnement et le game design s'annonce immense et varié !

Mais bon j'espère vraiment que ce jeu retourne vraiment dans la ligne droite de l'intrigue principale (car c'était de mon point de vue le point principal (et le meilleur) de la franchise) car bon même si BF était sympa, ça commençait à devenir un peu relou les 2/3 derniers opus quasi complètement déconnecté de l'histoire.

Bon forcément qu'on va y retourner vu qu'on va s'intéresser aux débuts de la Confrérie et des tout premiers assassins, mais j'espère vraiment qu'ils nous offriront un bon truc, afin de repartir sur de meilleures bases à l'avenir.

Comme je le disais à mon ami, vu qu'il s'appelle Origins justement, je préfère qu'ils retournent aux bases même de son gameplay, pour vraiment se recentrer essentiellement sur l'histoire.

Donc voilà pour l'instant je reste aussi sur ma faim, et j'attends de voir ce soir ce que donnes la conf' Ubi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Lun 12 Juin 2017 20:14

Au sujet d'AC: Origins, le seul truc qui m'a vraiment refroidi c'est le nouveau style de combat Dark Souls-like. Mais c'est vrai, LMO42, la flèche télécommandé était vraiment WTF surtout qu'elle allait à 2 à l'heure. :perp:
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Lun 12 Juin 2017 20:47

J'ai pas vu la video de gamplay fuité , celle de 21 minutes mais je suis un gros fans des ac , que j'ai tous fait , sauf syndicate que j'ai pas fini .
J'attendais un renouveau de la fanchise mais après la presentation d'hier , je suis encore plus sceptique ... Le seul truc cool c'est l'egypte et l'ancrage temporel , aucune réel nouveauté de gameplay ... Je vois pas la difference entre cet AC et les autres , aucun renouveau tant esperé , j'attend la presentation dans la conference ce soir pour me faire un vrai avis .. je garde espoir :D
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batou » Mer 14 Juin 2017 15:20

ENORME douche froide vis à vis à du nouvel AC ...
C'est même pas sortie que ça m'a l'air daté que ce soit pour le gameplay, les mécaniques, et les graphismes ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mer 14 Juin 2017 15:23

Batou a écrit:ENORME douche froide vis à vis à du nouvel AC ...
C'est même pas sortie que ça m'a l'air daté que ce soit pour le gameplay, les mécaniques, et les graphismes ...

On est d'accord. :jap:
Je comptais commencer la saga avec celui-ci mais pour l'instant j'ai changé d'avis. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 14 Juin 2017 16:25

ROY a écrit:
Batou a écrit:ENORME douche froide vis à vis à du nouvel AC ...
C'est même pas sortie que ça m'a l'air daté que ce soit pour le gameplay, les mécaniques, et les graphismes ...

On est d'accord. :jap:
Je comptais commencer la saga avec celui-ci mais pour l'instant j'ai changé d'avis. ^^


Joue au 2, tout de suite :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 14 Juin 2017 16:28

Haha ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 14 Juin 2017 16:50

Je suis à deux doigts de te signaler :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Mer 14 Juin 2017 16:53

Batou a écrit:ENORME douche froide vis à vis à du nouvel AC ...
C'est même pas sortie que ça m'a l'air daté que ce soit pour le gameplay, les mécaniques, et les graphismes ...


T'es sûr pour les graphismes ? Tu devrais peut être revoir les derniers trailers/vidéos de gameplay plus en détail. Je le trouve plutôt beau moi, mais pour le reste c'est vrai que le gameplay et les mécaniques je m'attendais à beaucoup mieux.
Batman (V2)
 

Messagede Batou » Mer 14 Juin 2017 17:06

Spidey a écrit:
Batou a écrit:ENORME douche froide vis à vis à du nouvel AC ...
C'est même pas sortie que ça m'a l'air daté que ce soit pour le gameplay, les mécaniques, et les graphismes ...


T'es sûr pour les graphismes ? Tu devrais peut être revoir les derniers trailers/vidéos de gameplay plus en détail. Je le trouve plutôt beau moi, mais pour le reste c'est vrai que le gameplay et les mécaniques je m'attendais à beaucoup mieux.


Les paysages et panoramas sont beaux, mais les personnages - que ce soit leur modélisation ou leurs animations - sont à vomir ... Je vais peut-être un poil loin mais ce n'est pas une réussite de ce point de vue selon moi.

Quant à l'IA j'ose même pas en parler ...

Et pourtant, c'est un fan de la série qui te parle :-(
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batman (V2) » Mer 14 Juin 2017 17:19

Batou a écrit:Les paysages et panoramas sont beaux, mais les personnages - que ce soit leur modélisation ou leurs animations - sont à vomir ... Je vais peut-être un poil loin mais ce n'est pas une réussite de ce point de vue selon moi.

Quant à l'IA j'ose même pas en parler ...

Et pourtant, c'est un fan de la série qui te parle :-(


Ah oui, d'accord. Je pensais que tu parlais de manière générale. Je partage totalement ton avis dans ce cas, surtout quand on le compare à d'autres Open World vu à cet E3. Après je ne suis pas un très gros fan de la série personnellement, mais je peux comprendre ta déception. :/
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mer 14 Juin 2017 18:47

J'ai regardé du gameplay et c'est déjà plus sympa que ça en avait l'air, mais je suis plutôt d'accord avec Batou, les persos ne sont pas très jolis. :/

Roy.... COMMENCE PAR LE PREMIER :!: :!: :!: C'est vraiment le meilleur point d'entrée car ce n'est pas comme un Tomb Raider ou autre que tu peux commencer n'importe où sans être perdu. Tu pigeras beauuucoup mieux l'histoire. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Dim 20 Aoû 2017 23:00



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Lun 21 Aoû 2017 09:53

Belle bande annonce.. !

Pour les combats, ça a l'air plus complexe, en espérant qu'il y ait une sensation plus "ferme" qu'avant.. et je ne demanderais qu'à essayer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Lun 21 Aoû 2017 11:56

L'idée de base du jeu ne me séduit pas beaucoup (faire un AC en Egypte antique, oui, mais revenir sur les "origine" des assassins n'était pas nécessaire pour moi). Mais bon, je m'intéresse exclusivement au scénario, n'ayant pas la chance de pouvoir jouer au jeu donc je préfère les trailer (vraiment bien foutu :o ) plutôt que l'aspect gameplay du jeu...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Lun 21 Aoû 2017 12:53

Ah je pense que je vais me laisser tenter par celui-la, ça fait tellement de temps que j'ai pas touché à un nouvel AC, j'espère que je ne serai pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités