JL - Merchandising, Opérations Marketing, Promo

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Adanedhel » Mar 30 Mai 2017 17:23

Mysterion a écrit:
Adanedhel a écrit:Et même si ils dévoilent sa résurrection, ben il suffit de ne rien regarder ;)


Plus facile à dire qu'à faire :lol:

Avec un peu de volonté je t'assure que ça se fait bien (et le plaisir en salle n'en est que maximisé ! :sun: )

Après si il est montré dans un trailer là ce sera très discutable... Mais si c'est dans un extrait clairement intitulé "Sup' brings back to life" au moins on sera prévenu :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Mai 2017 17:38

Oui on ne le verra pas c'est sûr, mais le problème c'est qu'on risque d'être tout de même spoilé car ça arrive que quelqu'un montre un screenshot de la scène en question ou décrit le truc sur des posts/articles annexes...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mai 2017 19:49

NiradZedjati a écrit:Sup' is back in the game ! :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Une photo du set complet :
justiceleague1.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 30 Mai 2017 20:57

Comme je le disais quelque part ici il y a quelques temps, s'ils nous le montrent que dans la campagne marketing (comme ici par exemple) et seulement dans la promo visuel (donc pourquoi pas le poster final dans une de ces poses), ça me convient parfaitement et je pense à tout le monde aussi ! ^^

D'ailleurs j'aime bien sa 'nouvelle' coupe, elle fait plus carré. :D

Adanedhel a écrit:Et même si ils dévoilent sa résurrection, ben il suffit de ne rien regarder ;)


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 21:00

C'est la même coupe que dans Dawn Of Justice il me semble ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 30 Mai 2017 21:05

ROY a écrit:C'est la même coupe que dans Dawn Of Justice il me semble ?


Il a changé de côté on dirait + elle fait plus carré elle me semble. Enfin je sais pas ça m'a sauté aux yeux quand j'ai vu. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 21:09

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:C'est la même coupe que dans Dawn Of Justice il me semble ?


Il a changé de côté on dirait + elle fait plus carré elle me semble. Enfin je sais pas ça m'a sauté aux yeux quand j'ai vu. ^^

Oui pour moi c'est la même mais inversée (sûrement dû aux montages inversés pour les visuels) et je pense qu'elle fait plus carré car ce sont des shots en contre plongée. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Juin 2017 20:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 24 Juin 2017 14:27

https://twitter.com/20CenturyFoxUK/status/878568414855299074
La fox qui fait maintenant la promo de Justice League, Oracle à dû hacker leur twitter... :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 24 Juin 2017 15:41

Neimad a écrit:https://twitter.com/20CenturyFoxUK/status/878568414855299074
La fox qui fait maintenant la promo de Justice League, Oracle à dû hacker leur twitter... :wtf:

C'était quoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 24 Juin 2017 16:59

ROY a écrit:
Neimad a écrit:https://twitter.com/20CenturyFoxUK/status/878568414855299074
La fox qui fait maintenant la promo de Justice League, Oracle à dû hacker leur twitter... :wtf:

C'était quoi ?


Ah le CM à vu sa bourde, dommage que je ne peux pas poster le screenshot. En fait sur le compte de la Fox tu avais le gif de batman des teaser de justice league (celui où il est sur la gargouille), avec inscrit " Just like a bat, I dig it, #JusticeLeague ".
La fox qui faisait la promo de JL :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 24 Juin 2017 18:34

Neimad a écrit:
ROY a écrit:
Neimad a écrit:https://twitter.com/20CenturyFoxUK/status/878568414855299074
La fox qui fait maintenant la promo de Justice League, Oracle à dû hacker leur twitter... :wtf:

C'était quoi ?


Ah le CM à vu sa bourde, dommage que je ne peux pas poster le screenshot. En fait sur le compte de la Fox tu avais le gif de batman des teaser de justice league (celui où il est sur la gargouille), avec inscrit " Just like a bat, I dig it, #JusticeLeague ".
La fox qui faisait la promo de JL :lol:

Ah ok... Ouais c'est bizarre. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 24 Juin 2017 18:58

Le plus logique serait que la warner et la fox partage le même CM et qu'il se serait trompé entre ses deux comptes. Mais ce serait franchement bizarre d'engager le même mec pour deux sociétés différentes.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Sam 24 Juin 2017 19:49

Je ne sais pas ce que fait un Community Manager exactement, mais ce n'est pas le genre de boulot où tu dois passer ta journée sur les réseaux sociaux ? Surtout qu'ils y en a plusieurs qui se relaient, il me semble bien. Donc à mon avis tu dois avoir raison Neimad, ils ont le même CM et la personne s'est trompé de compte twitter. Ou alors le Community Manager de Warner a fait un body swap avec celui de la Fox. ^^
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Sam 24 Juin 2017 19:50

Neimad a écrit:Le plus logique serait que la warner et la fox partage le même CM et qu'il se serait trompé entre ses deux comptes. Mais ce serait franchement bizarre d'engager le même mec pour deux sociétés différentes.


Spidey a écrit:Je ne sais pas ce que fait un Community Manager exactement, mais ce n'est pas le genre de boulot où tu dois passer ta journée sur les réseaux sociaux ? Surtout qu'ils y en a plusieurs qui se relaient, il me semble bien. Donc à mon avis tu dois avoir raison Neimad, ils ont le même CM et la personne s'est trompé de compte twitter. ^^


Franchement c'est la seule explication que je vois, ou alors c'est un hack-troll mais ce serait gros (et inutile) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Juin 2017 00:01

Figurine de Batou' en tactical suit...

Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 00:19

Whoa! :o
Moi qui n'aime jamais les figurines alors là je trouve énorme ! En mode Arkham !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 26 Juin 2017 09:10

Alors là, on peut dire que ça claque :o :crazy: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 26 Juin 2017 09:18

Une figurine comme ça on vise combien en terme de prix ? :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Lun 26 Juin 2017 13:47

Au Japon, c'est dans les 150€ une figurine comme ça.
Batman (V2)
 

Messagede Neimad » Lun 26 Juin 2017 15:00

Spidey a écrit:Au Japon, c'est dans les 150€ une figurine comme ça.


Ah d'accord, je la voyais plus chère. C'est quand même pas raisonnable :larme: .
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 15:12

En tout cas je serais curieux de voir si Ben Affleck a le même profil dans le costume (normalement c'est assez similaire sur des figurines chères) mais déjà j'ai l'impression qu'ils lui ont rétréci la tête (un des gros défauts de Ben Affleck dans le rôle je trouve, cette grosse tête). Je trouve que l'armure bien en V sur le thorax/abdomen affine bien la silhouette de son Batman et lui donne une carrure très proche des comics et des jeux. Je trouve que les lunettes passent très bien, mais j'aimerais pouvoir voir cette armure sans également, pour le kiff.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 26 Juin 2017 15:21

ROY a écrit:En tout cas je serais curieux de voir si Ben Affleck a le même profil dans le costume (normalement c'est assez similaire sur des figurines chères) mais déjà j'ai l'impression qu'ils lui ont rétréci la tête (un des gros défauts de Ben Affleck dans le rôle je trouve, cette grosse tête).



Ah ? Perso ça m'avait jamais choqué, mais après avoir jeté un oeil aux photos c'est vrai que le premier costume est très massif au niveau du cou, tandis que celui de JL m'a l'air plus affiné.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 26 Juin 2017 15:36

Neimad a écrit:
ROY a écrit:En tout cas je serais curieux de voir si Ben Affleck a le même profil dans le costume (normalement c'est assez similaire sur des figurines chères) mais déjà j'ai l'impression qu'ils lui ont rétréci la tête (un des gros défauts de Ben Affleck dans le rôle je trouve, cette grosse tête).



Ah ? Perso ça m'avait jamais choqué, mais après avoir jeté un oeil aux photos c'est vrai que le premier costume est très massif au niveau du cou, tandis que celui de JL m'a l'air plus affiné.

J'ai toujours fait une fixette sur son énorme tête ! haha
Et ouais ils ont sûrement modifié le cou car ça avait été sujet à beaucoup de moqueries pour certains lors de la promo de Batman V Superman. Surtout pour la couverture d'Empire !

Image

Mais bon, ce n'est pas la première fois que cette erreur est faite : ;)

Image

Perso, ça me dérangeait beaucoup plus sur Wally que sur Batman, cette histoire de cou (et sans le savoir car quelque chose n'allait pas mais je ne trouvais pas quoi).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 26 Juin 2017 15:51

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:En tout cas je serais curieux de voir si Ben Affleck a le même profil dans le costume (normalement c'est assez similaire sur des figurines chères) mais déjà j'ai l'impression qu'ils lui ont rétréci la tête (un des gros défauts de Ben Affleck dans le rôle je trouve, cette grosse tête).



Ah ? Perso ça m'avait jamais choqué, mais après avoir jeté un oeil aux photos c'est vrai que le premier costume est très massif au niveau du cou, tandis que celui de JL m'a l'air plus affiné.

J'ai toujours fait une fixette sur son énorme tête ! haha
Et ouais ils ont sûrement modifié le cou car ça avait été sujet à beaucoup de moqueries pour certains lors de la promo de Batman V Superman. Surtout pour la couverture d'Empire !

Image

Mais bon, ce n'est pas la première fois que cette erreur est faite : ;)

Image

Perso, ça me dérangeait beaucoup plus sur Wally que sur Batman, cette histoire de cou (et sans le savoir car quelque chose n'allait pas mais je ne trouvais pas quoi).


Ah oui je me souviens de cette couverture !
Mais bon là il y a dû avoir du photoshop qui a bien accentuer l'effet ( parce qu'il a pas du tout de cou, c'est quand même problématique :crazy: )

On dirait qu'il avait une minerve le Wally, ils avaient vraiment laissé passer ça :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités