Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Avr 2017 18:12

Bien qu'en général je sois assez sensible au visuel, ici je maintiens que c'est surtout la limite du vote sur cinq qui me chagrine. Il y a de plus en plus de films et je trouve de plus en plus difficile de les départager et dommage, pour ne pas dire aberrant, de donner la même note par défaut à plusieurs d'entre eux. :perp: :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2017 18:26

Moi c'est pareil. :)
Souvent dès que je vois un film je lui donne une note sur IMDb et Betaseries, sauf que sur ce deuxième j'ai toujours du mal à noter car ce n'est que 5 étoiles alors que sur le premier c'est 10. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Avr 2017 19:39

Honnêtement moi je n'ai pas ce probléme là, et une notation à 5 étoiles me convient trés bien ! Mais bon si vous voulez adopter un système de notation à 10 étoiles sur les Topics que vous créerez vous êtes évidemment libre de le faire, perso' je continuerai avec les 5 étoiles habituelles sur ceux que je créerai (et ceux que je modifierai au cas ou le sondage n'aurait pas été crée au début) :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 27 Avr 2017 19:56

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Avr 2017 19:58

:lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 27 Avr 2017 20:30

Oui de même en fait je pense que la demande n'était pas un changement visuel mais plutôt un élargissement du choix, car seulement 5 position c'est parfois en effet assez peu (on ne peut même pas mettre la note moyenne ! par exemple). Rien que progresser en 0,5 serait déjà beaucoup mieux et précis. ^^

Genre 0 - 0,5 - 1 - 1,5 - 2 - 2,5 - 3 - 3,5 - 4 - 4,5 - 5 :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Avr 2017 20:48

Oui je comprend ça, mais pour moi le fait de mettre une notation en chiffres ne me plait pas du tout, je préfère donc les étoiles, et l'idéal ça aurait été le système que Roy propose (assez sympa esthétiquement), mais à titre personnel j'ai expliqué pourquoi il me sied pas, mais bon comme je l'ai dis ceux qui créent un Topic de Critique de film SH peuvent adopter le système qu'ils souhaitent !

Et sinon le but de ce sondage n'est pas de sortir une note moyenne, mais plutôt de constater visuellement parlant la note dominante, pour avoir une petite tendance sur l’appréciation du film ou pas par les membres du Forum.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 2 Mai 2017 23:48

Les 5 étoiles pas de soucis mais il faut les notes intermédiaires, il y a plein de film ou je me dis que 3 c'est pas assez ou 4 c'est trop :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Sam 13 Mai 2017 01:08

Pourquoi ne pas organiser un audio-forum sur Skype, avec une mise en ligne sur Youtube ? (et avec un rythme défini ci-possible, ça pourrait devenir une potentielle institution avec le temps, autant que les critiques en avant-première de LTH)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Mai 2017 01:21

Un audio-forum sur Skype ? Heu... (Recherche 'audio-forum sur Skype' sur Google... Zéro résultat) Heu... Non.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Winter Soldier » Dim 14 Mai 2017 01:47

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Un audio-forum sur Skype ? Heu... (Recherche 'audio-forum sur Skype' sur Google... Zéro résultat) Heu... Non.


Excuse moi, j'étais complètement fatigué hier et je n'ai absolument rien développé.

Ce serait des sortes de "podcast" qu'on organiserait sur Skype (qui permet de faire des conversation audio à plusieurs), et les enregistrer pour les mettre sur YouTube. J'ai déjà vu l'exercice sur de nombreux forums et ça pourrait être tentant de prendre un rythme défini (une fois par mois me semble correct) pour discuter de l'actualité super-héroïque (+ un autre "podcast" spécial critique lorsqu'un film sort). Si tu veut, je peut t'envoyer un petit lien par MP pour te donner un aperçu ;)

PS : par contre, je sais simplement qu'il faut une téléphone portable avec l'application Skype + des écouteurs pour participer, je ne sais point comment enregistrer la conversion audio et la mettre sur YT. Si quelqu'un si connaît mieux que moi, ce serait intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 14 Mai 2017 23:58

Si quelqu'un veut se lancer là-dedans et relayer ça sur le forum, pas de souci. :)
A titre perso, je ne me lance pas dans des podcasts ou de la vidéo : pas la compétence, le matériel et surtout le temps (règle n°1 : ne pas s'éparpiller).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Juin 2017 18:33

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:Du coup au vu de ton edit j'imagine que ça marche maintenant ?

Nope !
Image

Alors ça c'est étrange effectivement d'autant que tu voyais les précédentes de GotG2 et que là, la première apparaît bien. :perp:




(Edit) J'ai changé les adresses, cela devrait être bon là.. tu confirmes Roy ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 18:36

Yes c'est bon d'ailleurs je suis jaloux parce que les balles qui ricochent sur le bouclier je ne le trouve plus en 100x100 comme celui que j'avais. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Juin 2017 18:56

Ah ouf.. en fait c'est 'Google URL Shortener' qui déconne de temps en temps. :roll:

Et oui, pour celui du bouclier il est juste topissime.. et pour l'avoir 100x100, là effectivement si tu ne le trouve pas il faut passer en mode bricolage en le découpant et le redimensionnant.. mais pour ça faut un logiciel qui gère les calques.. et c'est une autre affaire. :lol:

Et pour revenir sur les gifs/avatars qui changent, faut bien sûr que tu prenne juste la peine de le DL et le reup sur un site hebergeur.. là tu n'auras plus de mauvaise surprise. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 25 Juin 2017 10:36

EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Donc faut attendre de trouver un moyen pour les activer partout...

Edit : il semble que seuls les Topics Marvel ont cette option, bizarre...

Voilà c'est ça le paradoxe. :perp: A voir par le boss dans les options du forum ?

[EDIT LTH : Fonction activée dans les forums DC. Je vais essayer de l'activer pour les autres ce week-end (c'est un truc manuel, forum par forum).]

Du coup ça en est où de cette activation ? :sif:
Parce qu'il me semble que ça n'apparaît toujours pas dans certaines sections. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 3 Juil 2017 00:37

Trop cool la page d’accueil du site en ce moment !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 3 Juil 2017 08:19

En effet c'est stylé ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 3 Juil 2017 20:57

Je vais pas tarder à remettre Adblock. :P

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 3 Juil 2017 21:37

ROY a écrit:Je vais pas tarder à remettre Adblock. :P

Image


J'ai cru que j'allais faire une attaque ( mon son était à fond et la fenêtre de LTH en fond. ) :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 3 Juil 2017 22:06

Courage, c'est l'unique fois en sept ans !

Et c'est pour Logan en plus (et les frais du serveur). Je n'ai pas Webedia ou un investisseur secret comme AlloCiné et Comiscblog pour payer les factures. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Neimad » Lun 3 Juil 2017 22:39

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Courage, c'est l'unique fois en sept ans !

Et c'est pour Logan en plus (et les frais du serveur, car il n'y a personne à part moi pour payer toutes les dépenses du site). Je n'ai pas Webedia ou un investisseur secret comme AlloCiné et Comiscblog pour payer les factures. :D


Bon si c'est pour le site, je veux bien frôler l'attaque :jap: !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 3 Juil 2017 22:40

Non mais je rigolais hein. :D
C'est juste que ça m'a fait flipper moi aussi haha ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 3 Juil 2017 23:07

Oh bah tiens je pensais poster ça dans le truc dont tout le monde se fout, j'étais pas près moi non plus (surtout comme Neimad avec les enceintes à fond) ! :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juil 2017 09:21

Ah marrant moi je me suis retrouvé avec la page rouge du flashcontrol :D.. mais si je n'avais pas été averti ici avant de la raison, j'aurais cru à un gros bug :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

cron