All-New, All-Different Marvel

Modérateur: Deyvrone

All-New, All-Different Marvel

Messagede ROY » Sam 7 Mai 2016 22:39

Image

L'event Marvel's Secret Wars se termine ce mois-ci chez Panini Comics en France. Il sera suivi dès le mois prochain des premières séries du relaunch All-New, All-Different Marvel. Comme pour le DC Rebirth, les séries repartiront avec des #1.

Panini éditera dès le mois de Juin 9 séries All-New, All-Different Marvel :

1. All-New Avengers
* All-New All Different Avengers
* New Avengers
* Uncanny Avengers
96 pages – 4,90€

2. All-New Iron Man & the Avengers
* Invincible Iron Man
* Captain America Sam Wilson
* Mighty Thor
96 pages – 4,90€

3. All-New Spider-Man
* Amazing Spider-Man
* Spider-Man
* Spider-Man 2099
96 pages – 4,90€

4. All-New X-Men
* Extraordinary X-Men
* Uncanny X-Men
* All-New X-Men
96 pages – 4,90€

5. All-New Wolverine & The X-Men
* All-New Wolverine
* Old Man Logan
* X-Men ’92
96 pages – 4,90€

6. All-New Deadpool
* Deadpool
* Spider-Man/Deadpool
96 pages – 4,90€

7. All-New Gardiens de la Galaxie
* Guardians of the Galaxy
* Drax
* Groot & Rocket
* Star-Lord
96 pages – 4,90€

8. All-New Inhumans
* All-New Inhumans
* Uncanny Inhumans
* Karnak
96 pages – 4,90€

9. Marvel Saga
* Ant-Man
128 pages – 5,50€
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 7 Mai 2016 22:42

Personnellement, j'ai choisi de suivre :

1. All-New Avengers
2. All-New Iron Man & the Avengers
3. All-New Spider-Man
4. All-New X-Men
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 8 Mai 2016 09:21

Je suivrai All-New Iron Man & Avengers et All-New Inhumans pour ma part :D
Je prendrai également quelques séries qui sortiront en hors-série (les Ultimates par exemple) et directement en librairie (Doctor Strange ! :love: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 18 Mai 2016 20:04

Mon avis sur les épisodes des premiers tomes (que j'ai lu en vo pour me faire une idée et décider des séries à suivre :) )

ALL-NEW AVENGERS
On trouve dans ce kiosque les séries All-New, All-Different Avengers, New Avengers et Uncanny Avengers.
La première est très sympathique, on passe un très bon moment en la lisant. C'est très plaisant de voir ces nouveaux Avengers s'intégrer aux groupes et Waid caractérise bien ses personnages. Côté dessins, on a vu Adam Kubert en meilleur forme mais ça reste pas mal et Mahmud Asrar assure. Ses personnages sont magnifiques, dommage qu'il ne soit pas le dessinateur principal.
Ensuite New Avengers. Personnellement je la trouve très moyenne. L'intrigue est extrêmement classique, Al Ewing est capable de bien mieux (Ultron Forever et Ultimates, par exemple). J'aime beaucoup les dessins de Gerardo Sandoval mais je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis ^^
Puis viens Uncanny Avengers. Ou plutôt Deadpool et les Avengers. Parce que c'est lui la star du show. Oubliez les intrigues grandioses de Rick Remender, ici vous aurez uniquement Deadpool qui fait le clown au milieu des Avengers. Certains aimeront sans doute. Ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas non plus particulièrement fan des dessins de Ryan Stegman mais ils collent bien à l'ambiance du titre.
Bref, un magazine qui n'est pas pour moi. Je me contenterai des albums librairie de A-N, A-D Avengers si la série maintient son niveau actuel :)

ALL-NEW INHUMAINS
Trois séries dans ce magazine : Uncanny Inhumans, Karnak[/i et [i]All-New Inhumans ].
Les deux premières promettent d'être très sympa avec un bon scénario et de bons dessins (malgré une petite baisse de qualité sur le deuxième arc de Uncanny, mais je pense que ça repartira avec Civil War II qui arrive :D ).
All-New est un peu moins bonne que les deux autres mais reste néanmoins agréable à lire :)
Bref, un magazine que j'attends avec impatience ! :D

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS
Celui-là, c'est celui que j'attends le plus :D
Invincible Iron Man par Bendis (qui n'a jamais été aussi doué que sur des séries solos), David Marquez et Mike Deodato Jr, un scénario sympa, des dialogues aux petits oignons et des dessins superbes et énergiques, que demander de plus ? En tous cas ça fait longtemps que le Vengeur doré n'avais plus eu droit à une série de cette qualité.
Captain America : Sam Wilson par Nick Spencer, avec accrochez vous bien, Daniel Acuna et Paul Renaud. Je ne l'ai pas encore lu celle-là et j'ai hâte de la découvrir ! :D
Et enfin The Mighty Thor où Jason Aaron continue son excellent run sur Thor (qui est maintenant une femme ;) ) et avec aux dessins Russel Dauterman qui livre des planches splendides :respect:
Par contre je me demande où Panini mettre les séries International Iron Man et Captain America : Steve Rogers, qui sont très liées aux séries de ce magazine :larme:

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE
Guardians of the Galaxie : Bendis continue sur sa lancée. Ceux qui ont aimé avant Secret Wars devraient continuer. Les autres passez votre chemin. Alors oui les dialogues sont savoureux, mais perso je commence à en avoir un peu marre de Bendis sur les Gardiens. Tant que c'est pas mauvais ça va, mais bon un peu de changement ferait du bien à ce niveau là. Comme toujours Valerio Schiti assure aux dessins ;)
Star Lord : C'est toujours Sam Humphries au scénario. Les premiers épisodes sur l'enfance de Peter sont bof. La suite avec Kitty Pryde se révèle plus intéressante.
Drax : Pas lu, pas convaincu que chaque membre des Gardiens puisse avoir sa série solo.
Rocket Racoon & Groot : Skottie Young toujours excellent au scénario Andrade toujours aussi bon aux dessins, on rigole bien. Mais bon, Skottie s'en va au 6... :larme:

ALL-NEW SPIDER-MAN
Amazing Spider-Man : Dan Slott continue de boulverser l'univers du tisseur, et c'est toujours aussi bien :D J'aime beaucoup les dessins de Camuncoli, très propres :bravo:
Spider-Man : Même sans l'univers Ultimate, Bendis ne lâche pas Miles Morales et lui offre des aventures de Spider-Man plus classiques qui permettent de balancer avec celles de Slott :) Sara Pichelli fait aussi un excellent boulot ! :sun:
Pas lu Spider-Man 2099 :angel:
ALL-NEW X-MEN
Extraordinary X-Men : Un très bon titre X-Men que Lemire nous offre là ! Les plus vieux lecteurs des mutants trouveront peut-être pas mal de similitudes avec la période post-House of M, mais moi j'aime beaucoup :D
Mention spéciale aux superbes dessins d'Humberto Ramos. Par contre ils ont collé un dessinateur fill-in sur l'épisode 6 et c'est moche :lol: :paf:
All-New X-Men : La série a un début sympa, dans la continuité de ce que faisait Bendis. J'attends d'en voir plus mais pour l'instant c'est pas trop mal :)
Uncanny X-Men : Là pour le coup c'est très médiocre. Cullen Bunn, pourtant auréolé du succès de Magneto, livre ici une série vraiment passable. Ajoutez à cela les dessins de Greg Land que je trouve franchement horribles et là... :paf: Dommage l'équipe proposée était intéressante.
En bref, ce magazine X-Men propose deux bonnes séries et un beau gâchis. Ca reste tout de même un bon mag' pour un fan des enfants de l'atome :D

ALL-NEW WOLVERINE & X-MEN
Old Man Logan : Autre série mutante de Lemire, qui se débrouille mieux que sur ce titre solo que sur l'équipe ! La série est dans la continuité de celle de Millar et les dessins de Sorrentino sont comme toujours éblouissants !!! :o :o :respect: :respect:
L'équipe de Green Arrow se reforme et fait à nouveaux des merveilles :crazy:
All-New Wolverine : Une série sympa comme All-New X-Men, Laura s'en sort bien en Wolvie pour l'instant ;)
Pas lu X-Men '92 mais la série Secret Wars était une purge absolue :lol: :cry:
Je ne sais pas pour celle là mais les dessins ne donnent déjà pas envie :larme:
En bref, j'attendrai Old Man Logan en librairie :)

Et je ne lis pas de Deadpool :)

Globalement, on a donc ici un très bon début de relaunch qui promet de bonnes séries, mais il en ressort un grand manque d'ambition de la part des auteurs (à part sur la série Ultimates, dispo en août dans A-N Avengers HS ;) ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Sam 4 Juin 2016 16:16

La conférence de Panini Comics à propos de ce relaunch Marvel :D (avec Valerio Schitti, dessinateur des Gardiens de la Galaxie ;) )

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 15 Aoû 2016 20:27

Image

Aux US le Civil War II #5 est repoussé d'un mois à cause d'un retard dans le dessin.
L'event sera rallongé d'une issue, faisant en tout 8 numéros à la place de 7 initialement prévus, dû à une fin revisitée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 15 Aoû 2016 21:37

Je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'on n'ait qu'un seul dessinateur plutôt qu'un défilé (coucou AXIS...)

Surtout que David Marquez fait un travail remarquable ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 27 Sep 2016 17:27

Il y a du changement chez Panini Comics !

La revue All-New Iron-Man & Avengers passe à 128 pages pour 5.50 EUR avec une nouvelle série inconnue :

* Invincilbe Iron-Man
* Mighty Thor
* International Iron Man
* Captain America Sam Wilson
* + une nouvelle série.

--> La nouvelle série n'a pas été annoncée car c'est un spoil. La plupart des gens disent que c'est Steve Rogers qui a le droit à une nouvelle série perso Captain America Steve Rogers après avoir retrouvé sa jeunesse. Je ne veux pas savoir comment, je ne veux pas savoir pourquoi... je ne veux pas savoir tout court. :D

La revue All-New X-Men passe à 128 pages pour 5.50 EUR dès Octobre et gagnera deux nouvelles séries en Janvier :

* All-New X-Men
+ All-New Wolverine
* Extraordinary X-Men
+ Old Man Logan
* Uncanny X-Men

La revue All-New Wolverine & X-Men est donc annulée, suivie par la revue [b]All-New Inhumans dont la série Uncanny Inhumans sera publié autrement (hors séries ?)? Karnak et All-New Ihumans étant terminées.

La grande nouveauté de janvier sera l’arrivée de l’event Civil War II dans un magazine dédié. "Un Inhumain avec un pouvoir de divination change totalement les règles du jeu. Captain Marvel est prête à suivre les prédictions, alors qu’Iron Man craint les conséquences."

Image
source

----------------

Alors moi ces changements ne m'affectent pas vraiment puisque je n'en suis pas encore à lire mes All-New, All-Different ! Tout ce que je sais c'est que les séries supprimées, à savoir All-New Inhumans + Karnak + X-Men '92 + X-Men : Worst X-Man Ever, ne sont pas des titres vers lesquels je suis attiré, et ne m'avaient pas trop plu lors de la lecture des #1. Donc je suis content que seules les séries qui m'intéressent soient gardées, coup de chance pour moi.

Sinon je suis content que Civil War II soit publié dans une revue séparée, même si ce n'est qu'une confirmation de ce qui paraissait logique. Reste à savoir comment va fonctionner cette publication car il me semble qu'il n'y a que 8 issues VO non ? Quelle est leur pagination ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 27 Sep 2016 17:47

Oui c'est effectivement la série Steve Rogers : Captain America qui rejoint le magazine. Pour savoir comment il retrouve sa jeunesse, c'est dans le cross-over Avengers : Standoff que ça se passe (début en novembre dans le mag Avengers). ;)

Encore une série d'excellente qualité qui entre dans ce magazine et qui assoit encore d'avantage sa position de eilleur magazine de ce relaunch :happy:

Pour la fin du mag Inhumains on le sentait venir, du moment que la suite d'Uncanny Inhumans est publiée ça me va ! (en plus en hors-série ce sera mois cher :happy: ou alors un magazine avec Death of X et Inhumains vs X-Men puis ResurXctiOn ...?)

Pour les X-Men et Wolverine ça ne m'impacte pas puisque j'attends les séries Extraordinary X-M et A-N X-M en librairie :) Après ça arrangera ceux qui suivaient les deux magazines et pas ceux qui n'en lisait qu'un... Donc chacun aura son avis.

J'ai tellement hâte pour Civil War II :crazy: Les planches de David Marquez sont à tomber par terre et les reviews américaines sont plutôt positives :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 27 Sep 2016 18:06

Adanedhel a écrit:Oui c'est effectivement la série Steve Rogers : Captain America qui rejoint le magazine. Pour savoir comment il retrouve sa jeunesse, c'est dans le cross-over Avengers : Standoff que ça se passe (début en novembre dans le mag Avengers). ;)

Ah mais ça n'est toujours pas sorti en VF ?! Ça veut dire que les mecs qui spoilent cet événement à tout va sur facebooks sont de gros enf*****... Je pensais que les gens en parlaient dans les commentaires car ça venait d'arriver dans les comics VF. Je ne comprendrai jamais ce plaisir que prennent les gens à spoiler... jamais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 27 Sep 2016 18:16

RomainWW a écrit:
Adanedhel a écrit:Oui c'est effectivement la série Steve Rogers : Captain America qui rejoint le magazine. Pour savoir comment il retrouve sa jeunesse, c'est dans le cross-over Avengers : Standoff que ça se passe (début en novembre dans le mag Avengers). ;)

Ah mais ça n'est toujours pas sorti en VF ?! Ça veut dire que les mecs qui spoilent cet événement à tout va sur facebooks sont de gros enf*****... Je pensais que les gens en parlaient dans les commentaires car ça venait d'arriver dans les comics VF. Je ne comprendrai jamais ce plaisir que prennent les gens à spoiler... jamais.

C'est vrai que, que ce soit pour les comics, les films ou les séries, les gens spoilent à tout va. C'est un des mauvais côté d'internet :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Spiderdam » Mar 27 Sep 2016 21:31

Adanedhel a écrit:Oui c'est effectivement la série Steve Rogers : Captain America qui rejoint le magazine. Pour savoir comment il retrouve sa jeunesse, c'est dans le cross-over Avengers : Standoff que ça se passe (début en novembre dans le mag Avengers).


Il me semblait avoir lu ça dans Captain America Sam Wilson 7 !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Mer 28 Sep 2016 12:37

Spiderdam a écrit:
Adanedhel a écrit:Oui c'est effectivement la série Steve Rogers : Captain America qui rejoint le magazine. Pour savoir comment il retrouve sa jeunesse, c'est dans le cross-over Avengers : Standoff que ça se passe (début en novembre dans le mag Avengers).


Il me semblait avoir lu ça dans Captain America Sam Wilson 7 !

Oui c'est dans cet épisode, épisode anniversaire des 75 ans, et qui est inscrit dans le cross-over Standoff ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Mer 18 Jan 2017 15:52

je suis enfin a jour dans les marvel comics je vais donc donner un petit avis rapide sur chaque serie des magazines " All new All different " de 1 a 8 et d'autre series pré-civil war III

All New Spider-man

The Amazing Spider-man : Encore un nouveau contexte pour spider-man , certains n'aiment pas de voir un peter parker qu'est devenu un proto-tony stark , mais personnellement j’apprécie beaucoup cette serie
Spider-Man : J'ai lu que 5 numeros pour l'instant , j'apprecie énormément cette serie mais pour l'instant il ne se passe pas grand chose d'epique malgrès qu'elle soit très plaisante a suivre , mais si vous avez aimé miles dasn les series precedentes , celle la est d'une qualité similaire :)
Spider-Man 2999 : j'ai lu la serie periode marvel now qui lui etait consacré et j'avais apprecié sans plus mais cette serie est vraiment passionante , les dessins , le scenario , les rebondissement et les ennemis sont parfaits , j 'ai une preference pour peter et miles mais je dois avouer que cette serie est d'une meilleure qualité tout points confondus

All New Les Gardiens de la galaxie

Les gardiens de la galaxie : j'avais adorer les series precedentes mais pour l'instant , meme si j'estime que 10 numeros sont suffisant pour se faire une idée de la serie , c'est pas super passionant , le premier arc etait sympa mais le reste est assez anecdotique
Star Lord : Le premier arc sur la jeunesse de star lord est vraiment bien , j'ai vraiment apprecié , pour ce qui est du pressent c'est pour l'instant très banale mais sympa a suivre
Drax : C'est pas mal mais sans plus
Rocket Raccoon and Groot : Très anecdotique , humoristique en premier lieu

All New Wolverine and X-Men


All New wolverine :Scenario sympa a suivre , une assez bonne serie dans l'ensemble
Old-Man Logan :très similaire a la même serie tiré de secret wars , c'est pas mal mas j'accroche pas particulierement pour l'instant , les dessins donnent une ambiance très sombre et assez sympa
X-Men '92: je suis pas un fan des x-men donc c'est probablement pour ça que je n'accroche pas trop a cette serie
Worst X-Men ever :Un ton humoristique que j'apprecie ( serie en 4 numeros )

All New X-men

Extrordinary X-Men :Comme dit précédemment je n'aime pas particulièrement les x-men mais cette serie est une de mes préferés du moment , beaucoup de personnages attachants, un scénario trés bon et des dessins magnifiques
All-New X-men: Ayant suivi ces x-men lors de la periode " marvel now " j'apprecie beaucoup cette serie malgrès que j'attende un vrai arc interessant , mais c'est une très bonne serie
Uncanny X-men : La plus faible serie de ce magazine mais la serie est quand même appreciable

All New Iron Man and avengers

Invincible Iron-Man : Assez bonne serie , quelque trucs intéressant, un premier arc magnifique ( merci les dessins ) Pas mal du tout
International Iron-Man : Sympa a suivre bien que assez faible , j'attend les prochains numeros pour me faire un vrai avis
Captain America : Sam Wilson : Une serie sympa , bien ficelé , bien que je ne l’apprécie pas plus que ça
The mighty Thor : Très bonne serie , surement la meilleure du magazine

All new Avengers

All New Avengers : Hmmm ... J'apprecie réellement chacun des heros composant cette equipe , la serie est pas mal mais quand on voit les uncanny avengers , new avengers et avengers de la période Marvel Now et même avant , cette serie fait pale figure
New Avengers : J'apprecie beaucoup le concept de l'equipe ( AIM , l'ile , les gadgets , leur situation par rapport au reste du monde ) mais j'accroche pas trop a cette serie , peut être la faute des personnage avec aucune grosse tete d'affiche et uniquement des héros de seconde zone
Uncanny Avengers ; Assez bonne serie , assez plaisante a suivre mais je préférais les uncanny d'avant , Wait and See

All-New Inhumans

Uncanny inhumans : Très bonne serie , superieur a la serie d'avant qui etait deja très bonne , c'est un plaisir de suivre les aventures des inhumains s'integrant toujours au monde d'aujourd'hui
All New Inhumains : Une autre très bonne serie malheureusement terminé mais la qualité etait présente

Autres series

Spider Man / Deadpool : Une serie que j'apprecie beaucoup , très drole et scenaristiquement interessante ( autant pour spider-man que deadpool , un melange qu'on trouve rarement

Supreme Squadron : Je parle que du premier arc mais j'accroche pas vraiment , surement a cause de l'intrigue du weirdwolrd , j'attend les prochains numeros pour me faire une vrai idée

Nova : Un peu plus faible que la serie precedente mais très appreciable quand meme

Spidey : Une bonne serie juste plaisante mais sans aucun but scénaristique
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Ven 14 Avr 2017 09:47

Panini comics relaunch déjà les séries en Juin..On repart du numéro 1 seulement 12 numéros après le dernier relaunch. Je trouve ça vraiment tôt personnellement. :evil:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 14 Avr 2017 11:43

Oui c'est beaucoup trop tôt... Mais que veux-tu, malgré la qualité indéniable de certaines séries les ventes ont du mal à suivre (que ce soit en France ou aux US) et Panini s'aligne sur la politique de Marvel qui avait relancé plus de la moitié des titres après Civil War II.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mar 4 Juil 2017 16:23

Image

J'ai lu ce matin le Inhumans vs X-Men #1, l'évènement de l'été qui commence aujourd'hui en France... Et quelle claque ! Ca fait longtemps que je n'avais plus lu des X-men aussi bons, aussi bien caractérisés ! Il y a une montée en tension folle qui parcourt ce numéro qui rend la guerre inéluctable ! Ca fait plaisir de se positionner du côté des mutants (on aurait pu penser que Marvel voulait privilégié ses nouveaux chouchous inhumains dont ils ont les droits ciné...) et tous les personnages sont utilisés à bon escient (Dazzler qui absorbe le son contre Flèche Noir... C'est génial !).
A cela s'ajoute les dessins grandioses de Leinil Yu ! Je sais que tout le monde n'apprécie pas son style mais personnellement j'adore et je crois qu'il livre ici certaines de ses plus belles planches :respect: :bravo: (quoique je n'ai pas encore lu Secret Wars : Civil War... ;) ).
C'était un numéro complètement fou, extrêmement prenant et j'ai hâte de découvrir la suite le moi prochain :o
En espérant que la suite maintienne ce cap et que le souffle ne retombe pas trop vite...

Ps: le prologue Death of X ainsi que le IvX#0 sont parus il y a deux semaines dans le All-New X-Men hors-série 3, c'était très bon aussi avec un super twist, ça posait très bien les bases du conflit en montrant comment la rivalité entre les deux peuples s'est construite durant l'année écoulée... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Lun 10 Juil 2017 01:06

Adanedhel a écrit:Image

J'ai lu ce matin le Inhumans vs X-Men #1, l'évènement de l'été qui commence aujourd'hui en France... Et quelle claque ! Ca fait longtemps que je n'avais plus lu des X-men aussi bons, aussi bien caractérisés ! Il y a une montée en tension folle qui parcourt ce numéro qui rend la guerre inéluctable ! Ca fait plaisir de se positionner du côté des mutants (on aurait pu penser que Marvel voulait privilégié ses nouveaux chouchous inhumains dont ils ont les droits ciné...) et tous les personnages sont utilisés à bon escient (Dazzler qui absorbe le son contre Flèche Noir... C'est génial !).
A cela s'ajoute les dessins grandioses de Leinil Yu ! Je sais que tout le monde n'apprécie pas son style mais personnellement j'adore et je crois qu'il livre ici certaines de ses plus belles planches :respect: :bravo: (quoique je n'ai pas encore lu Secret Wars : Civil War... ;) ).
C'était un numéro complètement fou, extrêmement prenant et j'ai hâte de découvrir la suite le moi prochain :o
En espérant que la suite maintienne ce cap et que le souffle ne retombe pas trop vite...

Ps: le prologue Death of X ainsi que le IvX#0 sont parus il y a deux semaines dans le All-New X-Men hors-série 3, c'était très bon aussi avec un super twist, ça posait très bien les bases du conflit en montrant comment la rivalité entre les deux peuples s'est construite durant l'année écoulée... ;)



J'ai lu aussi et ça parait très bon en effet , j'espere qu'il y aura des vrai conséquence .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede math7777 » Lun 10 Juil 2017 23:09

Du coup vous me donner envie.. :D => direction amazon.

48 pages seulement. Franchement il aurait peu les mettre dans 2 volumes.. :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 10:40

math7777 a écrit:Du coup vous me donner envie.. :D => direction amazon.

48 pages seulement. Franchement il aurait peu les mettre dans 2 volumes.. :roll: :roll:

C'est clair que c'est un peu famélique et qu'au lieu de 4 numéros ça aurait pu être plié en 2 ou 3... Mais bon c'est toujours moins cher qu'aux US ;) (et d'après Panini c'est surtout pour coller au niveau des tie-ins dans le mag' X-Men).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 11 Juil 2017 21:20

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Du coup vous me donner envie.. :D => direction amazon.

48 pages seulement. Franchement il aurait peu les mettre dans 2 volumes.. :roll: :roll:

C'est clair que c'est un peu famélique et qu'au lieu de 4 numéros ça aurait pu être plié en 2 ou 3... Mais bon c'est toujours moins cher qu'aux US ;) (et d'après Panini c'est surtout pour coller au niveau des tie-ins dans le mag' X-Men).

Çà vaut le coup si on a pas lu le prologue?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 11 Juil 2017 21:33

math7777 a écrit:
Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Du coup vous me donner envie.. :D => direction amazon.

48 pages seulement. Franchement il aurait peu les mettre dans 2 volumes.. :roll: :roll:

C'est clair que c'est un peu famélique et qu'au lieu de 4 numéros ça aurait pu être plié en 2 ou 3... Mais bon c'est toujours moins cher qu'aux US ;) (et d'après Panini c'est surtout pour coller au niveau des tie-ins dans le mag' X-Men).

Çà vaut le coup si on a pas lu le prologue?

Oui, le prologue fait le lien entre la série d'avant et l'event. Mais l'épisode est je pense assez intense et prenant pour être lu seul :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron