Spider-Man : Homecoming - Le prologue du film

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Spider-Man : Homecoming - Le prologue du film

Messagede LucasPBDS91 » Mar 4 Juil 2017 18:35

Si quelqu'un achète le prologue du film en VF cette semaine ou bientôt, pourrait-il me prévenir ?

J'aimerais bien avoir la traduction exacte d'une organisation ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Adanedhel » Mar 4 Juil 2017 18:40

LucasPBDS91 a écrit:Si quelqu'un achète le prologue du film en VF cette semaine ou bientôt, pourrait-il me prévenir ?

J'aimerais bien avoir la traduction exacte d'une organisation ^^

Pas sûr de l'acheter mais j'irai sans doute le feuilleter en fin de semaine, si tu me dis vers où ça se situe dans le bouquin je pourrai regarder :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 4 Juil 2017 18:44

LucasPBDS91 a écrit:Si quelqu'un achète le prologue du film en VF cette semaine ou bientôt, pourrait-il me prévenir ?

J'aimerais bien avoir la traduction exacte d'une organisation ^^


Commander sur Amazon je le reçoit avant la fin de la semaine si tu veux une traduction précise ^^. En tout cas l'histoire en elle même c'est celle de CW apparemment..bof quoi. :-(
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Mar 4 Juil 2017 18:44

Adanedhel a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Si quelqu'un achète le prologue du film en VF cette semaine ou bientôt, pourrait-il me prévenir ?

J'aimerais bien avoir la traduction exacte d'une organisation ^^

Pas sûr de l'acheter mais j'irai sans doute le feuilleter en fin de semaine, si tu me dis vers où ça se situe dans le bouquin je pourrai regarder :)


Merci bien, parce que je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui ^^
C'est au niveau de la scène où Rogers, Wilson et T'Challa arrivent à Berlin face à Everett Ross et Sharon Carter après avoir été arrêtés. Y a le nom de l'organisation Joint Counter Terrorism Center, et j'aimerais l'avoir précisément en français pour mon site ^^ :)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede LucasPBDS91 » Mar 4 Juil 2017 18:45

math7777 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Si quelqu'un achète le prologue du film en VF cette semaine ou bientôt, pourrait-il me prévenir ?

J'aimerais bien avoir la traduction exacte d'une organisation ^^


Commander sur Amazon je le reçoit avant la fin de la semaine si tu veux une traduction précise ^^. En tout cas l'histoire en elle même c'est celle de CW apparemment..bof quoi. :-(


Je confirme, c'est l'histoire de CW avec quelques ajouts mineurs sur Spidey au début (j'ai acheté la version VO lors de mon séjour à NY en avril dernier)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Adanedhel » Mar 4 Juil 2017 18:46

Ok je regarderai ça (si je le trouve... C'est vrai que je ne l'ai pas vu non plus ce matin ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 4 Juil 2017 18:47

LucasPBDS91 a écrit:
math7777 a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Si quelqu'un achète le prologue du film en VF cette semaine ou bientôt, pourrait-il me prévenir ?

J'aimerais bien avoir la traduction exacte d'une organisation ^^


Commander sur Amazon je le reçoit avant la fin de la semaine si tu veux une traduction précise ^^. En tout cas l'histoire en elle même c'est celle de CW apparemment..bof quoi. :-(


Je confirme, c'est l'histoire de CW avec quelques ajouts mineurs sur Spidey au début (j'ai acheté la version VO lors de mon séjour à NY en avril dernier)


Il y a quelques années on avait des comics prologue bien plus sympa..je me rappelle avoir acheté celui de x-men 2 qui était canon!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Mar 4 Juil 2017 19:20

math7777 a écrit:Il y a quelques années on avait des comics prologue bien plus sympa..je me rappelle avoir acheté celui de x-men 2 qui était canon!


Ah je n'avais aucune idée qu'il y avait des prologues pour les films X-Men aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede OldManLogan » Mar 4 Juil 2017 20:33

math7777 a écrit:Il y a quelques années on avait des comics prologue bien plus sympa..je me rappelle avoir acheté celui de x-men 2 qui était canon!


Avec l'affrontement Logan/ Dents de Sabre à la station service ! Un must-have :lol: !

Sinon celui de Homecoming niveau scénario ça vrai que ça vaut rien du tout... Mais les dessins sont plutôt pas mal, je me le prend juste pour admirer le proto costume sur papier ! Je te donnerai donc la traduction demandée quand je l'aurai en mains !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede math7777 » Jeu 6 Juil 2017 10:28

LucasPBDS91 a écrit:
Adanedhel a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Si quelqu'un achète le prologue du film en VF cette semaine ou bientôt, pourrait-il me prévenir ?

J'aimerais bien avoir la traduction exacte d'une organisation ^^

Pas sûr de l'acheter mais j'irai sans doute le feuilleter en fin de semaine, si tu me dis vers où ça se situe dans le bouquin je pourrai regarder :)


Merci bien, parce que je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui ^^
C'est au niveau de la scène où Rogers, Wilson et T'Challa arrivent à Berlin face à Everett Ross et Sharon Carter après avoir été arrêtés. Y a le nom de l'organisation Joint Counter Terrorism Center, et j'aimerais l'avoir précisément en français pour mon site ^^ :)


voila:
QG de la force conjointe antiterrorise

de rien :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 6 Juil 2017 12:00

math7777 a écrit:voila:
QG de la force conjointe antiterrorise

de rien :respect:


Merci beaucoup, tu gères ! ;) :sun:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede OldManLogan » Lun 10 Juil 2017 18:35

math7777 a écrit:voila:
QG de la force conjointe antiterrorise


J'arrive trop tard ! :cry:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede LucasPBDS91 » Lun 10 Juil 2017 18:36

OldManLogan a écrit:
math7777 a écrit:voila:
QG de la force conjointe antiterrorise


J'arrive trop tard ! :cry:


Oui, mais merci quand même ! :)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede OldManLogan » Mar 11 Juil 2017 15:19

Juste comme ça, ce genre de prologue est bien canon avec l'univers ?

Parce que si c'est le cas :sif: :

Image

Ca confirmerait qu'il possède bien son sens d'araignée dans le MCU. Mais étant donné qu'il n'y a pas de mention de sa caméra pendant la bataille, on peut se poser des question sur la légitimité du truc...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Mar 11 Juil 2017 15:24

C'était tellement mais TELLEMENT évident ! :D :bravo:

Pour la caméra elle n'est pas non plus dans Captain America : Civil War et je pense que c'est pour ça qu'elle n'est pas dans le prologue comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Juil 2017 15:34

Je sus certain que si je montre cette page aux personnes qui me disent que Spider-Man n'a pas de Spider-Sense dans le MCU ils vont me sortir que le comics n'est pas canon. Je suis à deux doigts de leur jeter un panneau pour leur prouver que c'est impossible à éviter sans un 6e sens. :lol:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 11 Juil 2017 15:36

Spidey a écrit:Je sus certain que si je montre cette page aux personnes qui me disent que Spider-Man n'a pas de Spider-Sense dans le MCU ils vont me sortir que le comics n'est pas canon. Je suis à deux doigts de leur jeter un panneau pour leur prouver que c'est impossible à éviter sans un 6e sens. :lol:

Perso j'attends la réponse d'Archer05. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Mar 11 Juil 2017 15:45

ROY a écrit:C'était tellement mais TELLEMENT évident ! :D :bravo:


J'ai personnellement toujours pensé qu'il avait son spider-sense dans cette scène, mais la ça transforme l'essai !

ROY a écrit:Pour la caméra elle n'est pas non plus dans Captain America : Civil War et je pense que c'est pour ça qu'elle n'est pas dans le prologue comics.


Ça laisse un peu penser qu'il non pas vu Spider-man Homecoming... Sans spoiler cette scène dans le film, une réfrence à la caméra n'aurait pas été de trop (il y a des cases de pensées dans le prologue).

Spidey a écrit:Je sus certain que si je montre cette page aux personnes qui me disent que Spider-Man n'a pas de Spider-Sense dans le MCU ils vont me sortir que le comics n'est pas canon. Je suis à deux doigts de leur jeter un panneau pour leur prouver que c'est impossible à éviter sans un 6e sens.


:lol:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede math7777 » Mar 11 Juil 2017 16:07

John Watts a dit qu'il allait surement le développer dans la suite, il n'y a pas débat.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LucasPBDS91 » Mar 11 Juil 2017 16:35

Je vous invite à revoir cette scène dans le film et on comprend clairement qu'il a un Spider-Sense. Il se rend compte que le Soldat lui lance quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede OldManLogan » Mar 11 Juil 2017 16:57

LucasPBDS91 a écrit:Je vous invite à revoir cette scène dans le film et on comprend clairement qu'il a un Spider-Sense. Il se rend compte que le Soldat lui lance quelque chose.


Ça pourrait être l'IA de son costume !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Juil 2017 16:58

LucasPBDS91 a écrit:Je vous invite à revoir cette scène dans le film et on comprend clairement qu'il a un Spider-Sense. Il se rend compte que le Soldat lui lance quelque chose.


Ce moment là.

OldManLogan a écrit:Ça pourrait être l'IA de son costume !


Chut, c'est le spider-sense ! :jap:
Batman (V2)
 

Messagede OldManLogan » Mar 11 Juil 2017 17:01

Spidey a écrit:Ça pourrait être l'IA de son costume !


Je plaisantais ! :spidey:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juil 2017 17:01

Pour moi c'était clairement son spider-sense aussi.. c'est pour cette raison que j'ai grave tiqué quand j'ai lu la critique du boss. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede OldManLogan » Mar 11 Juil 2017 17:02

EagleWolf a écrit:Pour moi c'était clairement son spider-sense aussi.. c'est pour cette raison que j'ai grave tiqué quand j'ai lu la critique du boss. ^^


Je crois que tous les fans de Spidey ont vu le spider-sens à ce moment ! :happy:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités