Justice League Dark (HBO Max)

Tout sur les séries TV DC Comics ! Arrow a ouvert la voie. Voici maintenant The Flash, Supergirl, Batwoman ou encore Titans !

Messagede Supernad » Mer 24 Mai 2017 22:42

Autant on peut parler d'abondant qu'on t'as un casting ou bien une même une tète d'affiche ou une date de sortie autant là encore une fois ça fait partie du système .les choses n'ont pas marché on passe à quelqu'un d'autre point.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Juin 2017 20:09

Liman parle de son départ...

"I was really excited by the characters and that world, but I’m doing Chaos Walking for Lionsgate next and then Tom [Cruise] and I are hoping to do the sequel to Edge of Tomorrow so it just became a scheduling nightmare."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 17 Juil 2017 20:55

Bon, ce ne sera pas Andy Muschietti (Ça). Il vient d'être débauché par Sony pour réaliser Robotech. :-(
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 17 Juil 2017 23:41

Ah mer** là ça me déçoit quelque peu ! :-( :larme:
Quoique j'en connais que j'aimerais pour ce film....

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 17 Juil 2017 23:47

ROY a écrit:Ah mer** là ça me déçoit quelque peu ! :-( :larme:
Quoique j'en connais que j'aimerais pour ce film....

Image


Haha en plus c'est lui qui produit Robotech .Donc d'un coté c'est un peu sa faute si Andy Muschietti ne réalisera pas JL Dark .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 17 Juil 2017 23:55

Ouais OK mais si Aquaman fonctionne j'aimerais quand même qu'il s'occupe de la suite. Y a pleins d'autres réals que Wan a chapeauté qui peuvent aussi s'en occuper, David F. Sandberg par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 17 Juil 2017 23:59

Supernad a écrit:Haha en plus c'est lui qui produit Robotech .Donc d'un coté c'est un peu sa faute si Andy Muschietti ne réalisera pas JL Dark .

Honte à lui ! :lol:

Batman a écrit:Ouais OK mais si Aquaman fonctionne j'aimerais quand même qu'il s'occupe de la suite. Y a pleins d'autres réals que Wan a chapeauté qui peuvent aussi s'en occuper, David F. Sandberg par exemple.

Ouais mais pourquoi forcément reprendre pour le deuxième ? Je veux dire, pour Patty Jenkins et sa franchise ça se comprend, mais je perso j'aimerais bien avoir la vision de quelqu'un d'autre pour la suite d'Aquaman (même si je ne suis absolument pas favorable à une suite).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Juil 2017 00:00

Batman a écrit:David F. Sandberg par exemple.


Son nom circule plus du coté de Shazam.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mar 18 Juil 2017 00:34

ROY a écrit:
Batman a écrit:Ouais OK mais si Aquaman fonctionne j'aimerais quand même qu'il s'occupe de la suite. Y a pleins d'autres réals que Wan a chapeauté qui peuvent aussi s'en occuper, David F. Sandberg par exemple.

Ouais mais pourquoi forcément reprendre pour le deuxième ? Je veux dire, pour Patty Jenkins et sa franchise ça se comprend, mais je perso j'aimerais bien avoir la vision de quelqu'un d'autre pour la suite d'Aquaman (même si je ne suis absolument pas favorable à une suite).


Parce qu'on peut imiter James Wan mais on ne peut jamais l'égaler et comme toutes les suites qu'il n'a pas réalisé, ça se sentira qu'il n'est plus derrière la caméra. Alors que pour Patty Jenkins je ne comprends pas pourquoi elle est si indispensable que cela à la franchise Wonder Woman. Ce qu'elle a fait, pleins d'autres réals peuvent le faire. Elle n'a pas une réelle identité visuelle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 18 Juil 2017 00:39

Mais justement je ne veux pas de quelqu'un d'autre pour qu'il l'imite lol ce serait totalement inutile autant garder James Wan pour les raisons que tu donnes. Je voudrais ça pour avoir justement une autre vision.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Fan Made

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 14:16

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 26 Aoû 2017 16:33

Je n'sais pas c'que ça vaut mais, Jon Spaihts (scénariste de Doctor Strange, et aussi de The Darkest Hour, Prometheus, Passengers, La Momie, et Pacific Rim Maelstrom) travaillerait à l'écriture.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 26 Aoû 2017 17:45

Démenti : Yesterday's rumor about Jon Spaihts/Justice League Dark wasn't accurate. He did a draft MONTHS ago already moved onto other projects. RT

https://twitter.com/elmayimbe/status/901148865574785024
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 17 Déc 2017 10:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Dim 17 Déc 2017 11:57



Plutôt sympa, sauf la Zatanna, j'aime vraiment pas, j'ai pas du tout l'impression de reconnaître le perso du comics.
D'ailleurs elle n'aurait pas du tout dénaturé dans suicide squad...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 17 Déc 2017 12:08

Pareil pas fan du tout de cette Zatanna mais le reste est plutôt cool :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Dim 17 Déc 2017 15:52

Pour Zatanna si on retire les trous dans son pantalon, le t-shirt trop petit et la ceinture faite avec des munitions, bah j'aime plutôt bien personnellement. Par contre Swamp Thing est vraiment classe ! Et très bonne idée Dan Stevens en Constantine !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 17 Déc 2017 16:01

Batman a écrit:Pour Zatanna si on retire les trous dans son pantalon, le t-shirt trop petit et la ceinture faite avec des munitions, bah j'aime plutôt bien personnellement. Par contre Swamp Thing est vraiment classe ! Et très bonne idée Dan Stevens en Constantine !


Donc si on change complètement son look, ça va ? :happy:
Nan, mais je trouve qu'on perd beaucoup l'aspect magicienne, qu'à le personnage dans les comics et ça me dérange pas mal. Quant à Swamp Thing il est vraiment super beau c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 17 Déc 2017 16:11

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Pour Zatanna si on retire les trous dans son pantalon, le t-shirt trop petit et la ceinture faite avec des munitions, bah j'aime plutôt bien personnellement. Par contre Swamp Thing est vraiment classe ! Et très bonne idée Dan Stevens en Constantine !


Donc si on change complètement son look, ça va ? :happy:
Nan, mais je trouve qu'on perd beaucoup l'aspect magicienne, qu'à le personnage dans les comics et ça me dérange pas mal.


C'est sûr qu'elle fait plus sorcière tout droit sortie d'une série pour ado que d'une magicienne là mais ça ne dérange pas tant que ça. Je tique surtout sur les détails que j'ai cité qui en font beaucoup trop, sérieux quelle idée idiote cette ceinture.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Dim 17 Déc 2017 16:17

Euh même si je ne suis pas très fan du look clocharde de Zatana sur ce concept art je préférerais avoir un truc comme ça plutôt que comme les comics avec une meuf en string/chapeau. D'ailleurs "on ne reconnait pas le personnage" oui et non, suffit de lui mettre un patch dans le dos sur le theme des cartes et de la magie, et le tour est joué, vu qu'ils veulent apparemment lui donner un style motard. Je trouve l'idée bonne par contre va falloir se calmer sur les vêtements totalement déchirés, le style motard/rock ne ryhme pas forcément avec clochard. Moi j'aimerais bien un truc dans le style en tout cas (je n'aime pas du tout l'actrice choisie pour le visuel). L'artiste qui a fait le visuel dit qu'elle porte un chapeau (qui n'est pas sur l'image) mais je trouve que ce n'est pas nécessaire, le chapeau pouvant être la pièce centrale du patch du cut.

Pour Swamp Thing on avait déjà vu cette animation et ça donne vraiment envie, on reconnait bien le perso et surtout il n'est pas trop humanisé comme c'est trop le cas des fois dans les comics.

Pour Constantine faut voir... le truc c'est que pour moi le Constantine du CWU a déjà le look parfait et que je verrais vraiment Farrel enfiler le manteau mais bon, on verra.

Sinon ben Deadman et Jason Blood sont cools.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 17 Déc 2017 16:29

Batman a écrit:C'est sûr qu'elle fait plus sorcière tout droit sortie d'une série pour ado que d'une magicienne là mais ça ne dérange pas tant que ça. Je tique surtout sur les détails que j'ai cité qui en font beaucoup trop, sérieux quelle idée idiote cette ceinture.


C'est pour faire badass :sun:
C'est bien connu de toute façon Zatanna à besoin d'armes et donc de munitions :sun:

Edit :
ROY a écrit:Euh même si je ne suis pas très fan du look clocharde de Zatana sur ce concept art je préférerais avoir un truc comme ça plutôt que comme les comics avec une meuf en string/chapeau. D'ailleurs "on ne reconnait pas le personnage" oui et non, suffit de lui mettre un patch dans le dos sur le theme des cartes et de la magie, et le tour est joué, vu qu'ils veulent apparemment lui donner un style motard. Je trouve l'idée bonne par contre va falloir se calmer sur les vêtements totalement déchirés, le style motard/rock ne ryhme pas forcément avec clochard. Moi j'aimerais bien un truc dans le style en tout cas (je n'aime pas du tout l'actrice choisie pour le visuel). L'artiste qui a fait le visuel dit qu'elle porte un chapeau (qui n'est pas sur l'image) mais je trouve que ce n'est pas nécessaire, le chapeau pouvant être la pièce centrale du patch du cut.

Pour Swamp Thing on avait déjà vu cette animation et ça donne vraiment envie, on reconnait bien le perso et surtout il n'est pas trop humanisé comme c'est trop le cas des fois dans les comics.

Pour Constantine faut voir... le truc c'est que pour moi le Constantine du CWU a déjà le look parfait et que je verrais vraiment Farrel enfiler le manteau mais bon, on verra.

Sinon ben Deadman et Jason Blood sont cools.


Non mais même avec un patch ou ce que tu veux, ça ne fera jamais magicienne, le principe c'est qu'elle porte un costume de scène. Je suis bien d'accord que l'on ne peux pas partir dans les extrêmes qu'ont eu certain comics avec elle (parfois c'était vraiment très limite :lol: ), mais on peut partir sur quelque-chose dans ce genre là :
Image
C'est comic accurate et ça peut très bien marcher dans la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 17 Déc 2017 16:37

Oui mais tu ne trouves pas ça ridicule qu'elle passe le film dans cette tenue sérieux ? Je le vois plutôt porter cette tenue sur scène justement, quand Constantine viendra la chercher dans un club alors qu'elle est en train de faire un numéro. Ensuite ils sortent du pub et elle est habillée "normalement". Je trouverais ça vraiment bizarre d'avoir un perso habillé comme ça dans n'importe quelle circonstance perso. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 17 Déc 2017 16:41

ROY a écrit:Oui mais tu ne trouves pas ça ridicule qu'elle passe le film dans cette tenue sérieux ? Je le vois plutôt porter cette tenue sur scène justement, quand Constantine viendra la chercher dans un club alors qu'elle est en train de faire un numéro. Ensuite ils sortent du pub et elle est habillée "normalement". Je trouverais ça vraiment bizarre d'avoir un perso habillé comme ça dans n'importe quelle circonstance perso. ^^


Hmm, tout dépend si le film se déroule sur une longue ou courte durée, disons qu'elle est sur scène et qu'elle doit là quitter avec précipitation pour une raison x ou y, bah là nan ça ne me dérange pas qu'elle reste dans cette tenue, après oui si le film se déroule sur une période longue, là oui pourquoi pas lui donner des looks différents (mais moi le look de motarde ne me convaincs pas pour le perso).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 13 Fév 2018 08:56

Je viens de tomber là dessus, c'est ça que tu aimerais en gros ?

Image

Edit : J'ai désaturé les jambes pour donner un effet pantalon parce que perso trouve ça limite de la voir se balader en culotte... :roll:

Image

Edit : + Un peu de jaune dans le chemisier comme ce que t'as posté plus haut...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 13 Fév 2018 12:56

Je préfèrerais un vrai short comme sur l'image plus haut, parce-que c'est clair que ça fait limite la culotte.
Par contre dans la série de comics Justice League Dark ils lui ont donné un look civil que j'aime vraiment et quelque chose dans ce genre là me plairait beaucoup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les séries TV DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron