Spider-Man 2nd reboot - Attentes et spéculation

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede math7777 » Dim 2 Juil 2017 23:47

OldManLogan a écrit:Et si les parents de Peter, agents du Shield dans les comics, avaient été assassinés par le Winter Soldier?


Une idée à creuser ^^. On en saura plus dans le 2 surement ^^. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2017 23:49

Peut-être qu'ils abordent ça dans Homecoming ? (Ça ferait peut-être beaucoup quand même)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Dim 2 Juil 2017 23:52

ROY a écrit:Peut-être qu'ils abordent ça dans Homecoming ? (Ça ferait peut-être beaucoup quand même)


Se serait une bonne nouvelle ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede eowyn » Mar 4 Juil 2017 02:15

Batman a écrit:
OldManLogan a écrit:Et si les parents de Peter, agents du Shield dans les comics, avaient été assassinés par le Winter Soldier?


Là comme ça en y réfléchissant je trouve pas cela très intéressant. De plus, on a déjà vu ça avec Tony Stark.

Edit : Mais j'aime bien l'idée des parents agents du SHIELD, surtout si Peter croise Nick Fury ! :)


C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles le réalisateur souhaitait d'abord utilisé Nick Fury (dans Homecoming) pour être le mentor de Peter. :sif:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Blackillboy » Jeu 13 Juil 2017 01:50

- Ce que j'attends de ce second opus :

0 seconde de Stark, juste du 100% Spidey :spidey: (qu'il s'épanouisse un maximum

L'introduction du Daily Bugle, de Jonah, et donc bien sûr d'un Peter photographe

Un méchant encore terre à terre Scorpion serait parfait

La mise en place d'un réel love interest pour Peter

Un background familial solide Des références à Ben par pitié...

Un cameo de Spidey en patrouille qui croise Daredevil au détour d'une rue de New York. Je sais je rêve, mais avec un Spiderman tel qu'on a là ça serait tellement cohérent et facile à amener. Je ne demande rien qu'une toute petite scène quoi :-(
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede math7777 » Jeu 13 Juil 2017 16:56

Blackillboy a écrit:- Ce que j'attends de ce second opus :

0 seconde de Stark, juste du 100% Spidey :spidey: (qu'il s'épanouisse un maximum

L'introduction du Daily Bugle, de Jonah, et donc bien sûr d'un Peter photographe

Un méchant encore terre à terre Scorpion serait parfait

La mise en place d'un réel love interest pour Peter

Un background familial solide Des références à Ben par pitié...

Un cameo de Spidey en patrouille qui croise Daredevil au détour d'une rue de New York. Je sais je rêve, mais avec un Spiderman tel qu'on a là ça serait tellement cohérent et facile à amener. Je ne demande rien qu'une toute petite scène quoi :-(


Tu te trompe de topic:

http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=2471&start=75

:respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batman (V2) » Lun 17 Juil 2017 17:47

Dans Spider-Man: Homecoming, ce serait pas Oscorp qui a racheté la tour Avengers ?
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 17 Juil 2017 17:48

Spidey a écrit:Dans Spider-Man: Homecoming, ce serait pas Oscorp qui a racheté la tour Avengers ?

C'est ce que j'ai tout de suite pensé aussi, ce serait bien. La tour des héros qui deviendrait la tour des vilains. Je ne pense pas que ce soit un hasard que ce déménagement soit dans ce film précis, même si c'était également pour justifier le fait qu'il y a un transfert d'objets importants par avion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Lun 17 Juil 2017 18:21

Ça permettrai en effet l'introduction en grandes pompes d'un Norman Osborn !

Personnellement, je ne vois pas le Scorpion comme un méchant capable d'avoir la tête d'affiche à lui seul.
Donc un Norman Osborn, avec un bon acteur et bien géré (à la tête d'une grande entreprise, obsédé à l'idée d'être devant Stark Industries, Pym Tech au point de lui-même devenir un super-héros (Iron Patriot ?) et qui fini par péter un cable ---> Bouffon Vert) pourrait être une bonne chose selon moi. Néanmoins, on est a déjà mangé à toutes les sauces du Bouffon Vert avec Raimi et Webb.
Après, comment introduire Harry ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Neimad » Lun 17 Juil 2017 18:37

LucasPBDS91 a écrit:Ça permettrai en effet l'introduction en grandes pompes d'un Norman Osborn !

Personnellement, je ne vois pas le Scorpion comme un méchant capable d'avoir la tête d'affiche à lui seul.
Donc un Norman Osborn, avec un bon acteur et bien géré (à la tête d'une grande entreprise, obsédé à l'idée d'être devant Stark Industries, Pym Tech au point de lui-même devenir un super-héros (Iron Patriot ?) et qui fini par péter un cable ---> Bouffon Vert) pourrait être une bonne chose selon moi. Néanmoins, on est a déjà mangé à toutes les sauces du Bouffon Vert avec Raimi et Webb.
Après, comment introduire Harry ?


Si ils suivent les comics Harry, Gwen et MJ, n'arrivent pas avant que Peter soit à l'université, alors ils ont le temps de voir venir pour les Osborn.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Lun 17 Juil 2017 18:39

LucasPBDS91 a écrit:Ça permettrai en effet l'introduction en grandes pompes d'un Norman Osborn !

Personnellement, je ne vois pas le Scorpion comme un méchant capable d'avoir la tête d'affiche à lui seul.
Donc un Norman Osborn, avec un bon acteur et bien géré (à la tête d'une grande entreprise, obsédé à l'idée d'être devant Stark Industries, Pym Tech au point de lui-même devenir un super-héros (Iron Patriot ?) et qui fini par péter un cable ---> Bouffon Vert) pourrait être une bonne chose selon moi. Néanmoins, on est a déjà mangé à toutes les sauces du Bouffon Vert avec Raimi et Webb.
Après, comment introduire Harry ?


Non mais je ne crois pas que ça veut dire que la famille Osborn fera elle son apparition. Je pense plutôt qu'ils vont l'introduire petit à petit . Je ne m'attends pas à les voir arriver avant au moins le 4e film. Ici ils vont surtout se concentrer sur les Sinister Six je crois, pour en faire les grands vilains de Spider-Man: Homecoming 3.
Batman (V2)
 

Messagede Winter Soldier » Lun 17 Juil 2017 18:56

J'ai également du mal à voir Mac Gregan comme antagoniste principal d'un film sur Spider-Man. Je pense qu'un deuxième méchant (ci-possible, mieux connu) pourrait faire l'affaire, si on arrive à les faire cohabiter ensemble au sein d'un même film (ce qui n'était pas le cas dans Spider-Man 3 où ils se mangeaient méchamment la patte).

PS : un nouveau Dr. Octopus me plairait bien (avec un côté beaucoup plus connard que celui d'Alfred Molina).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Lun 17 Juil 2017 19:19

Winter Soldier a écrit:J'ai également du mal à voir Mac Gregan comme antagoniste principal d'un film sur Spider-Man. Je pense qu'un deuxième méchant (ci-possible, mieux connu) pourrait faire l'affaire, si on arrive à les faire cohabiter ensemble au sein d'un même film (ce qui n'était pas le cas dans Spider-Man 3 où ils se mangeaient méchamment la patte).

PS : un nouveau Dr. Octopus me plairait bien (avec un côté beaucoup plus connard que celui d'Alfred Molina).


Ou alors un MacGargan Venom
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Blackillboy » Lun 17 Juil 2017 21:11

Et bien déjà si Sony pioche dans les vilains intéressants (Kraven, le Caméléon...) pour en faire des spin offs, on a un peu moins de choix.. :-(
D'autant plus si on veut choisir dans les vilains qui n'ont pas déjà été adaptés

Sinon à quand une adaptation de Mysterio sur grand écran ? :D
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Rushr » Lun 17 Juil 2017 21:19

Blackillboy a écrit:
Sinon à quand une adaptation de Mysterio sur grand écran ? :D


Pareil un Mysterio me plairait bien aussi, visuellement y'a moyen de faire de belle chose.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede LucasPBDS91 » Lun 17 Juil 2017 21:27

Blackillboy a écrit:Et bien déjà si Sony pioche dans les vilains intéressants (Kraven, le Caméléon...) pour en faire des spin offs, on a un peu moins de choix.. :-(
D'autant plus si on veut choisir dans les vilains qui n'ont pas déjà été adaptés

Sinon à quand une adaptation de Mysterio sur grand écran ? :D

Bah justement, il semblerait qu'il fasse parti des méchants piochés par Sony ^^'
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Juil 2017 19:48

En tout cas je me demande vraiment quelle est l'explication derrière les photos de tournage où l'on voit Spider-Man portant un costume sans bandes noires et avec le symbole arachnéen, celui qui se trouve dans son dos, différent. Peut-être que ça venait du tournage d'Infinity War finalement, étant donné qu'on voyait sur ces photos Spider-Man sur un bus et qu'on retrouve cette image dans la description du trailer. :point:
Batman (V2)
 

Messagede math7777 » Mar 18 Juil 2017 19:51

Spidey a écrit:En tout cas je me demande vraiment quelle est l'explication derrière les photos de tournage où l'on voit Spider-Man portant un costume sans bandes noires et avec le symbole arachnéen, celui qui se trouve dans son dos, différent. Peut-être que ça venait du tournage d'Infinity War finalement, étant donné qu'on voyait sur ces photos Spider-Man sur un bus et qu'on retrouve cette image dans la description du trailer. :point:


Peux-tu retrouver cette photo? :)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 18 Juil 2017 19:51

Pareil c'est la question que je me suis posé pendant tout le film ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Mar 18 Juil 2017 20:00

Il manque aussi la scèneil sauve une jeune femme rousse d'un accident d'hélicoptère...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batman (V2) » Mar 18 Juil 2017 20:03

math7777 a écrit:
Spidey a écrit:En tout cas je me demande vraiment quelle est l'explication derrière les photos de tournage où l'on voit Spider-Man portant un costume sans bandes noires et avec le symbole arachnéen, celui qui se trouve dans son dos, différent. Peut-être que ça venait du tournage d'Infinity War finalement, étant donné qu'on voyait sur ces photos Spider-Man sur un bus et qu'on retrouve cette image dans la description du trailer. :point:


Peux-tu retrouver cette photo? :)


:spoil:

Je ne les poste pas directement pour ne pas spoiler.

http://i.imgur.com/SqrSQP6.png

Zoom de l'image juste au dessus.

http://i.imgur.com/VMvc00x.png

Et la possible scène avec le bus dont parle la description du trailer d'Infinity War.

https://gifyu.com/images/88cad848ddb10831abc07e12bc18d007.jpg
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Mar 18 Juil 2017 22:07

Plusieurs sources indiquent que la fameuse scène du bus de la description correspond plutôt à ce tournage (et c'est cohérent : la on peut clairement voir ses poils, ce qui n'est pas le cas s'il a son costume enfilé ! :lol: )

Après rien n'empêche que les photos que tu as postés sois la même scène mais après (une fois le costume enfilé).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 00:30

Croyez vous que les films évolueront en même temps que le personnage ? Nous n'avons pas eu beaucoup de voltige voir même carrément pas du tout car Spider-Man est encore très jeune dans son rôle de héro + le souhait de faire un film s'éloignant des 5 derniers. Mais pensez vous qu'au fil des opus il sera de plus en plus expérimenté et nous offrira des scène plus axées voltige, comme la course poursuite avec l'hélico dans la vidéo D23 du jeu PS4 par exemple ? Ce serait bien qu'au troisième film on ait un Spider-Man expérimenté et plutôt sûr de lui. Chose qui je pense n'arrivera pas dans le II car il sera sûrement déboussolé par les événements passés et il y aura peut-être une remise en question.

Et si au lieu d'attendre la "mort" de Peter, les scénaristes introduisaient Miles Morales dans Spider-Man II à la suite d'Avengers 4 et d'un abandon du costume par Parker ? Ça serait nul et beaucoup moins dramatique mais après tout ça sonne très MCU. Le petit Miles redonnerait espoir à Peter et les deux feraient équipe pour vaincre le vilain du film. Je rappelle que la rumeur Mysterio existe pour ce deuxième volet des aventures de l'araignée et que c'est justement le vilain de leur première rencontre, dans les pages de Spider-Men.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Jeu 20 Juil 2017 15:51

ROY a écrit:Croyez vous que les films évolueront en même temps que le personnage ? Nous n'avons pas eu beaucoup de voltige voir même carrément pas du tout car Spider-Man est encore très jeune dans son rôle de héro + le souhait de faire un film s'éloignant des 5 derniers. Mais pensez vous qu'au fil des opus il sera de plus en plus expérimenté et nous offrira des scène plus axées voltige, comme la course poursuite avec l'hélico dans la vidéo D23 du jeu PS4 par exemple ? Ce serait bien qu'au troisième film on ait un Spider-Man expérimenté et plutôt sûr de lui. Chose qui je pense n'arrivera pas dans le II car il sera sûrement déboussolé par les événements passés et il y aura peut-être une remise en question.

Et si au lieu d'attendre la "mort" de Peter, les scénaristes introduisaient Miles Morales dans Spider-Man II à la suite d'Avengers 4 et d'un abandon du costume par Parker ? Ça serait nul et beaucoup moins dramatique mais après tout ça sonne très MCU. Le petit Miles redonnerait espoir à Peter et les deux feraient équipe pour vaincre le vilain du film. Je rappelle que la rumeur Mysterio existe pour ce deuxième volet des aventures de l'araignée et que c'est justement le vilain de leur première rencontre, dans les pages de Spider-Men.


Je pense et surtout j'espère que c'est l'idée globale de MS. Faire évoluer Peter de film en film. Peut être revenir petit à petit un Spider-Man plus classique. On pourrait même penser qu'un moment donné Peter n'aura plus besoin de toute la technologie dans le costume. Il va pas rester le fan de Tony Starck pendant 5 films sinon le publique va se lasser. La ils ont une occasion en or pour faire de chaque film un truc totalement différent, évolutif mais cohérent quand même.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Précédente

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités