Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Supernad » Dim 18 Juin 2017 00:45

LMO42 a écrit:Carrément partant pour la Watchtower perso ! L'avoir direct à la fin (sauf ellipse) ça ferrait un peu 'rapide' (car mine de rien faut le construire le satellite, même s'ils ont Sup et Cyborg), mais un truc à la Avengers (style un des derniers plan est celui d'un satellite abandonné et endommagé dans l'espace).
Après faudra voir aussi ce que deviendra le Flying Fox (ça sera peut-être ça qui donnera l'idée à Batman de créer la Watchtower ?)


Ils n'ont qu'à ouvrir le film avec une sorte d'annonce dans les journaux que Wayne Entreprise a envoyé dans l’espace un nouveau genre de Satellite et terminer le film avec la JL dedans et le tour est joué . Pour le Flying Fox pour il fait plus référence au Javelin (l'équivalent des Quinjet mais pour la JL) qu'à la WatchTower .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 18 Juin 2017 22:54

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:Carrément partant pour la Watchtower perso ! L'avoir direct à la fin (sauf ellipse) ça ferrait un peu 'rapide' (car mine de rien faut le construire le satellite, même s'ils ont Sup et Cyborg), mais un truc à la Avengers (style un des derniers plan est celui d'un satellite abandonné et endommagé dans l'espace).
Après faudra voir aussi ce que deviendra le Flying Fox (ça sera peut-être ça qui donnera l'idée à Batman de créer la Watchtower ?)


Ils n'ont qu'à ouvrir le film avec une sorte d'annonce dans les journaux que Wayne Entreprise a envoyé dans l’espace un nouveau genre de Satellite et terminer le film avec la JL dedans et le tour est joué . Pour le Flying Fox pour il fait plus référence au Javelin (l'équivalent des Quinjet mais pour la JL) qu'à la WatchTower .


Je parlais justement du Flying Fox car toujours selon les journalistes il avait été dit que c'était leur moyen de transport + leur base d'opérations dans le film, du coup c'était justement sur le 'base' où je voulais en venir. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 9 Juil 2017 18:53

Comme on est a deux semaines de la Comic-con et qu'on aura surement tout un lot de Poster et d’affiche j'avoue que j'adorais voir une couverture de Magasine ou bien un poster de ce genre là pour Justice League .J'ai toujours trouvé ce poster très stylé et il ne donne pas cette sensation d’être trop chargé avec des explosion de partout (contrairement à beaucoup de Poster aujourdhui) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Juil 2017 20:48

Apparemment le nouveau trailer devrait arriver avec la sortie de Dunkirk

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Juil 2017 21:02

Il devrait surtout être dispo' après la présentation du panel de WB au Comic Con je pense, mais bon Dunkirk sort au même temps, donc c'est logique de le voir attaché au film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 13 Juil 2017 01:31

J'espère qu'on l'aura au ciné, ce qui est peu probable surtout que je vois Dunkirk mercredi donc c'est juste impossible. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 01:49

Batman a écrit:
LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Il y a combien de mother box ? Parce qu'il me semble que Cyrbog en est une d'une certaine façon + les trois autres ?


D'après ce que j'ai compris : 3 mother box. Une aux atlantes. Une aux amazones. Une aux humains. Et celle des humains aurait finit par atterrir à Star Labs/dans les mains du professeur Stone, et ça serait celle-là qui donne vie à Cyborg ! ^^


Je pense qu'il y en a au moins 4 car dans le trailer on peut voir une mother box dans l'appartement du Professeur Stone qui ne ressemble à aucune des 3 de l'image que Supernad vient de poster. Et je pense d’ailleurs que la scène se passe avant que Victor ne devienne Cyborg et que cette mother box doit être la sienne.


ROY a écrit:En effet c'est pour ça que je posais la question puisqu'on en a déjà vu 5 différentes :

Image

Celle qui sert à créer Cyborg :

Image

Celle qui est dans le placard chez le père de Cyborg :

Image

A moins que ces deux dernières ne soient les mêmes, et que leur différence ne soit due qu'à un changement de design... Mais je ne pense pas.

Peut-être que Steppenwolf montrait 3 box dans Batman V Superman : Dawn Of Justice - Extended Cut car il en a déjà une (la rouge) et il lui en manque 3 (hommes / Atlanteans / Cyborg) ?

Est-ce que les Amazons en ont une ?


Batman a écrit:Je pense plutôt que ce sont les Olympiens qui ont reçu une des Mother Box étant donné qu'à l'époque de la guerre contre Darkseid (cf. la bataille dans le trailer), les Amazones étaient sous leur joug.


LMO42 a écrit:Ah oui c'est vrai que la 4e avait un look totalement différent ! (et sur ce que tu montres, la 4e et 5e sont complètement identique, c'est une seule et même : celle du professeur qui finit par ramener en un seul morceau son fils : noir, lisse, et quand elle réagit c'est des petits cube et une lumière blanche à l'intérieur).

Ah donc il y en aurait peut-être 4 alors... Why not.

En tout cas on peut commencer à les repérer : celle qu'on voit dans WW, celle qu'on voit à Atlantis dans le premier trailer (avec Mera) et du coup faut croiser avec leur look afin de savoir qui a laquelle. :D


*
LMO42 a écrit:la 4e et 5e sont complètement identique, c'est une seule et même : celle du professeur qui finit par ramener en un seul morceau son fils : noir, lisse, et quand elle réagit c'est des petits cube et une lumière blanche à l'intérieur).

Elle ne sont pas du tout identiques, celle qui est dans le labo est totalement lisse et n'a aucun détails, alors que celle du placard a des arrètes et des coins très détaillés + des chanfreins. Elle a même des décos sur les faces.

LMO42 a écrit:En tout cas on peut commencer à les repérer : celle qu'on voit dans WW

On voit une mother box dans Wonder Woman ? :perp:

Edit : Celle dans le plan de Mera c'est celle-ci :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 01:59

A notre connaissance, il y aurait au moins 5 Mother Box. Je pense qu'il y en a donc une pour les Olympiens, une pour les Amazones, une pour les Atlantes, une pour les Humains et une pour les Thanagariens.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 20 Juil 2017 02:00

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:la 4e et 5e sont complètement identique, c'est une seule et même : celle du professeur qui finit par ramener en un seul morceau son fils : noir, lisse, et quand elle réagit c'est des petits cube et une lumière blanche à l'intérieur).

Elle ne sont pas du tout identiques, celle qui est dans le labo est totalement lisse et n'a aucun détails, alors que celle du placard a des arrètes et des coins très détaillés + des chanfreins. Elle a même des décos sur les faces.

LMO42 a écrit:En tout cas on peut commencer à les repérer : celle qu'on voit dans WW

On voit une mother box dans Wonder Woman ? :perp:


ça doit être simplement un redesign entre temps, vu que dans BvS c'est tellement anecdotique que je doute qu'à l'époque c'était le design final, suffit de regarder le look d'Erza Miller et le costume d'Aquaman hein ! ;) La réaction est beaucoup trop similaire, et wtf pourquoi Stone aurait plusieurs mother box ? :lol:


Et yep j'étais retourné le voir pour m'en assurer et c'est bien le cas, je l'avais d'ailleurs notifier ici, on le voit vite fait au second plan pendant que Diana est dans la tour pour récupérer la God Killer, sous une sorte d'arcade. Et d'ailleurs à un moment Diana la regarde vite fait. ^^

Bingo ! :D (désolé c'est un peu floue j'ai stoppé en mouvement) qui ressemble beaucoup à celle au milieu en doré :D

mother box.png


EDIT : Bien vu, je déplace aussi. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 02:00

Batman a écrit:Donc si il y en a 5 à notre connaissance, il y en aurait une pour les Olympiens, les Amazones, les Atlantes, les Humains et les Thanagariens ?

Et celle des hommes alors ? ;)
On les voit en enterrer une dans le Comic Con footage.
[EDIT : My bad...]

LMO42 a écrit:ça doit être simplement un redesign entre temps, vu que dans BvS c'est tellement anecdotique que je doute qu'à l'époque c'était le design final

Bizarre quand même, je ne suis pas sur de ça ...

LMO42 a écrit:suffit de regarder le look d'Erza Miller et le costume d'Aquaman hein ! ;)

Eh bien il est tout simple allé chez le coiffeur et Aquaman, comme beaucoup d'autres, a plusieurs costumes. ^^ Dans Justice League il est juste en armure de guerre.

LMO42 a écrit:Et yep j'étais retourné le voir pour m'en assurer et c'est bien le cas, je l'avais d'ailleurs notifier ici, on le voit vite fait au second plan pendant que Diana est dans la tour pour récupérer la God Killer, sous une sorte d'arcade. Et d'ailleurs à un moment Diana la regarde vite fait. ^^


LMO42 a écrit:Bingo ! :D (désolé c'est un peu floue j'ai stoppé en mouvement) qui ressemble beaucoup à celle au milieu en doré :D


Image

Mais ce n'est pas du tout une mother box... :perp:
On dirait une ceinture.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 20 Juil 2017 02:05

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:suffit de regarder le look d'Erza Miller et le costume d'Aquaman hein ! ;)

Eh bien il est tout simple allé chez le coiffeur et Aquaman, comme beaucoup d'autres, a plusieurs costumes. ^^ Dans Justice League il est juste en armure de guerre.

LMO42 a écrit:Et yep j'étais retourné le voir pour m'en assurer et c'est bien le cas, je l'avais d'ailleurs notifier ici, on le voit vite fait au second plan pendant que Diana est dans la tour pour récupérer la God Killer, sous une sorte d'arcade. Et d'ailleurs à un moment Diana la regarde vite fait. ^^


LMO42 a écrit:Bingo ! :D (désolé c'est un peu floue j'ai stoppé en mouvement) qui ressemble beaucoup à celle au milieu en doré :D

mother box.png

Mais ce n'est pas du tout une mother box... :perp:
On dirait une ceinture.


Oui mais le propos reste le même, c'est un choix cohérent, mais le design a quand même été changé, donc si ça se trouve les mother box peuvent être malléable par exemple, et changer légèrement d'apparence. ^^

C'est vrai que la qualité ultra sombre de l'image + le mouvement n'aide pas, mais en salle je voyais clairement la profondeur d'un cube derrière, ça m'a troublé à chacune de mes séances. ^^
Et vu que c'est confirmer que les Amazones en ont une, autant se dire que c'est peut-être celle là. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 02:09

Lors de mes deux visionnages du film j'ai vu cette objet comme une sorte de ceinture aussi. Comme ceux que tu reçois dans les sports de combat.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 20 Juil 2017 02:14

Après ce qui me turlupine c'est qu'il y a l'air au final d'en avoir plus que 3, alors que le depuis le début ils nous bassinent avec 3 spécifiquement (et même encore maintenant, où ils ne présentent que 3 boîtes)... wut. x)

Donc je vois deux solutions :
- Soit en fait depuis ça a changé mais il n'y en a plus 3 mais 5 ou 6.
- Soit on il y en a bien 3 et celles qu'on voyait jusqu'à présent 'en mouvement' n'avait pas un design fini/posé/définitif et/ou n'était pas fini au FX.

Sinon je vois pas d'autres explications :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 02:15

Franchement je suis très loin d'être sûr que c'est une mother box je suis même persuadé que ça n'en est pas une. Je viens de trouver ça sur comicbook.com :

A Box was given to the Amazons of Themyscira for protection.
A Box was given to the Kingdom of Atlantis for protection.
A Final Box was delivered to the kingdom of men.


Donc pour moi :

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 20 Juil 2017 02:20

ROY a écrit:Franchement je suis très loin d'être sûr que c'est une mother box je suis même persuadé que ça n'en est pas une. Je viens de trouver ça sur comicbook.com :

A Box was given to the Amazons of Themyscira for protection.
A Box was given to the Kingdom of Atlantis for protection.
A Final Box was delivered to the kingdom of men.


Donc pour moi :

Image

Image


Oui voilà ça c'est ce qu'on était censé savoir + maintenant on a pu croiser avec les look des versions jouets.

Mais le quid maintenant c'est justement celui que t'as évoqué : la (ou les ?) 4e boîte de Stone au look complètement différent. D'où elle sort et pourquoi ? (à moins que ça ne soit celle des hommes qui a changé de forme ou simplement ce n'était pas le design définitif)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 02:23

Ça vient de comicbook.com, mais l'info vient qui à la base Roy ?

Peut être qu'en effet les boites peuvent changer d'apparence ou alors celles qu'on voit là sont enfaite des boites qui contiennent les mother box, telle des poupées russes.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 02:28

C'est clairement une ceinture :

Image

Batman a écrit:Ça vient de comicbook.com, mais l'info vient qui à la base Roy ?

Aucune idée, sûrement d'une info officielle.

Batman a écrit:Peut être qu'en effet les boites peuvent changer d'apparence ou alors celles qu'on voit là sont enfaite des boites qui contiennent les mother box, telle des poupées russes.

Oui je pense que c'est simplement ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 20 Juil 2017 02:29

Batman a écrit:Ça vient de comicbook.com, mais l'info vient qui à la base Roy ?


À la base ça vient de cad les nombreux journalistes qui avaient visités le set à l'époque et confirmés les 3 MB et qui les avait. ^^

Batman a écrit:sont enfaite des boites qui contiennent les mother box, telle des poupées russes.


Pas bête du tout :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Jeu 20 Juil 2017 02:31

ROY a écrit:C'est clairement une ceinture :

Image


Rho bah dommage, ça aurait pu être pratique de la caser là, comme easter egg pour JL. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 20 Juil 2017 03:03

Celle de Cyborg est très probablement la Mother Box kryptonienne (que tout le monde oublie). Même apparence technologique.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 03:20

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Celle de Cyborg est très probablement la Mother Box kryptonienne (que tout le monde oublie). Même apparence technologique.

Il a été dit qu'il y aurait une mother box kryptonienne ? Je suis passé à côté ou alors j'ai totalement zappé ! Comment serait-elle arrivée sur Terre ?

En tout cas on pourrait croire qu'elle n'est que l'intérieur de la mother box des humains :
Image

Edit : Mais oui, ça se tient. Ça ressemble beaucoup à la technologie kryptonienne. En plus sur le plan dans le placard c'est surement une cage métallique rajoutée par Stone pour ne pas l'abîmer ou un truc comme ça. Et elle est à nue dans la scène du labo.

Edit 2 : Je ne trouve vraiment pas d'infos + les journalistes étant allés sur le set disent que Cyborg est fait avec la mother box des humains... !

Edit 3 : En effet lui il dit qu'il y en a 4.. Peut-être que ça sera plus clair dans le prochain trailer...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 03:33

Mais il est fou son article au mec ! Je n'avais pas vu tous ces détails, surtout pour les flashbacks etc. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 12:54

C'est confirmé la Mother Box Kryptonnienne ? Moi je ne pense pas qu'ils en aient une car par rapport à la Terre, Krypton a été détruit il y a quelques dizaines de milliers d'années. Et la guerre contre Darkseid a dû se dérouler entre 8 et 5 000 ans avant notre époque.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 20 Juil 2017 13:32

Batman a écrit:Krypton a été détruit il y a quelques dizaines de milliers d'années.


Euh... Superman a à peine 30 ans dans MoS hein. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juil 2017 13:41

LMO42 a écrit:
Batman a écrit:Krypton a été détruit il y a quelques dizaines de milliers d'années.


Euh... Superman a à peine 30 ans dans MoS hein. :lol:


Voilà quelqu'un qui devrait aller (re)voir Interstellar et lire le comics préquel de Man of Steel.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron