Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Messagede mianos » Mar 13 Mar 2012 15:18

hum... j'vais m'laisser tenter alors. par un monn knight (lequel ça je sais pas encore) et un iron fist le premier
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Messagede mianos » Mer 14 Mar 2012 11:27

à ceux qui sont en avance, qui ont des infos sur les prochaines parutions américaines, est-ce que la Guèpe va revenir ou pas encore ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Mer 14 Mar 2012 11:33

mianos a écrit:à ceux qui sont en avance, qui ont des infos sur les prochaines parutions américaines, est-ce que la Guèpe va revenir ou pas encore ?

Je ne crois pas que ce soit encore d'actualité. Si elle est annoncée dans un film (caméo dans Avengers, ou dans le probable film Ant-Man) elle reviendra très vite mais pour l'instant elle est toujours... à sa place, je ne sais plus comment Pym décrivait ça...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Messagede Stratus » Mer 14 Mar 2012 11:44

elle est/fait partie du microvers, ou un truc comme ça, et ses neurones sont connectés au manoir infini et aux jocastes..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 14 Mar 2012 11:48

rien que ça ? merci pour vos réponses
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 11:55

stratus a écrit:elle est/fait partie du microvers, ou un truc comme ça, et ses neurones sont connectés au manoir infini et aux jocastes..


Sauf que suite aux derniers évènements d'Avengers Academy, le retour de Korvac, on ne sais pas vraiment où elle est en réalité.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 14 Mar 2012 12:00

Pour revenir sur une question que je posais certainement à la page précédente, apparemment le personnage le plus riche chez Marvel serait... T'Challa, alias la Panthère Noire!
Je n'y aurai jamais pensé, mais c'est assez logique : il est roi et possède d'incroyables richesses, et son pays (le Wakanda) est la plus grande source de vibranium du monde, ce qui en fait le premier exportateur mondial pour cette richesse extrêmement rare et donc extrêmement chère.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 12:02

Mach a écrit:Pour revenir sur une question que je posais certainement à la page précédente, apparemment le personnage le plus riche chez Marvel serait... T'Challa, alias la Panthère Noire!
Je n'y aurai jamais pensé, mais c'est assez logique : il est roi et possède d'incroyables richesses, et son pays (le Wakanda) est la plus grande source de vibranium du monde, ce qui en fait le premier exportateur mondial pour cette richesse extrêmement rare et donc extrêmement chère.


C'est vrai que j'avais oublié T'Challa, mais après les évènements de Doom War le Wakanda est beaucoup moins riche qu'avant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 14 Mar 2012 12:07

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Pour revenir sur une question que je posais certainement à la page précédente, apparemment le personnage le plus riche chez Marvel serait... T'Challa, alias la Panthère Noire!
Je n'y aurai jamais pensé, mais c'est assez logique : il est roi et possède d'incroyables richesses, et son pays (le Wakanda) est la plus grande source de vibranium du monde, ce qui en fait le premier exportateur mondial pour cette richesse extrêmement rare et donc extrêmement chère.


C'est vrai que j'avais oublié T'Challa, mais après les évènements de Doom War le Wakanda est beaucoup moins riche qu'avant.

Oui c'est sûr. Sinon dans la majorité des top 10 (c'est pas évident de s'y retrouver vu qu'il n'y a rien de vraiment officiel) on retrouve aussi Thor et Hercule, en tant que dieu et demi-dieu, ils ont aussi beaucoup de richesses, mais bon là c'est particulier. Il y a aussi Red Richards en bonne place, ainsi que Fatalis et Magnéto (qui aurait volé à une époque de l'or nazi à l'Hydra), et plus stupéfiant, j'ai vu Ben Grimm dans un top 5! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 12:11

Oui Ben Grimm est devenue riche il y a quelques années. Si je me souviens bien c'est arrivé après que les 4F est était obligé de payé des dommages ayant eu lieu en Latvérie (connais pas les circonstance exact) par le gouvernement. Richards à révélé qu'au début de la formation de l'équipe il avait ouvert un compte pour chacun des membres. Ben étant le seul a ne pas y avoir touché avait plusieurs millions sur son comptes.

Enfin c'est une histoire comme ça, si tu veux les détails de l'histoire est dans Marvel Icons HS il me semble.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 14 Mar 2012 12:18

Deyvrone a écrit:Oui Ben Grimm est devenue riche il y a quelques années. Si je me souviens bien c'est arrivé après que les 4F est était obligé de payé des dommages ayant eu lieu en Latvérie (connais pas les circonstance exact) par le gouvernement. Richards à révélé qu'au début de la formation de l'équipe il avait ouvert un compte pour chacun des membres. Ben étant le seul a ne pas y avoir touché avait plusieurs millions sur son comptes.

Enfin c'est une histoire comme ça, si tu veux les détails de l'histoire est dans Marvel Icons HS il me semble.

OUIIIIII, maintenant que tu le dis je me rappelle l'avoir lu! C'était sympa d'ailleurs.
Mais bon il ne doit plus être aussi riche qu'avant maintenant, le classement devait être assez vieux.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 20:54

Petite question, j'ai lu le numéro de Marvel Stars de ce mois-ci et l'aventure des Vengeurs Secret se déroule dans une ville souterraine. A priori cette ville aurait été construite par un groupe nommé l'Empire Secret. Et je me demandais ce qu'était l'empire secret et l'histoire de cette ville ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 14 Mar 2012 21:01

Je me posais aussi la question, mais malheureusement je ne peux pas t'aider, ça ne me parle pas vraiment, je pense même que ça date un peu cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 16 Mar 2012 12:59

Quelqu'un peut m'en dire plus sur "Captain Unverse"???
Je viens de finir "Annihilation: Conquest" (excellente saga!) , j'ai trouvé le perso interessant, mais j'ai pas trop compris d'ou venait son pouvoir. L'uni-force, c'est un peu comme Nova et son Worldmind, non?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 16 Mar 2012 13:31

Dio Brando a écrit:Quelqu'un peut m'en dire plus sur "Captain Unverse"???
Je viens de finir "Annihilation: Conquest" (excellente saga!) , j'ai trouvé le perso interessant, mais j'ai pas trop compris d'ou venait son pouvoir. L'uni-force, c'est un peu comme Nova et son Worldmind, non?


En fait l'uni-force choisi un porteur afin qu'il puisse faire face à une menace . Il varie souvent, et donc Captain-Universe aussi. Beaucoup de personnage de l'univers Marvel on eu le pouvoir de l'Uni-force et donc son devenu un temps captain Universe.

On peut citer par exemple :
- Spider-Man
- Daredevil
- X-23
- la femme invisible
- Hulk (Bruce Banner)
- Dr.Strange

Il y a eu aussi de parfait inconnu, à l'instar du Captain Universe de Annihilation Conquest. Après je ne connais pas assez le personnage et l'Uni-Force pour te dire les origines et les saga marquantes (hormis Conquest).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 16 Mar 2012 13:47

Deyvrone a écrit:
On peut citer par exemple :
- Spider-Man
- Daredevil
- X-23
- la femme invisible
- Hulk (Bruce Banner)
- Dr.Strange


ah ouai quand meme! rien a voir avec l'idée que je me faisais, quand j'ai vu le costume et le pouvoir de Captain Universe, j'ai cru qu'il faisait partie d'une espece de groupe/unité semblable au Nova Corps.
Merci pour la reponse!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Ven 16 Mar 2012 14:35

Le dernier en date pour moi il a été choisit dans un Spider-Man, où Spider-Man affrontait le Fléau, le Fléau qui avait d'ailleurs aussi été choisit pour être Captain Universe. En fait à la fin de cette saga le mec en question a peut-être perdu le pouvoir, je ne sais plus il faudrait que je regarde.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 16 Mar 2012 19:04

Cétait Gravity il me semble, dans Marvel Universe, mais ça commence à remonter ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Ven 16 Mar 2012 20:29

L'histoire avec le Fléau que je relate s'est produit il y a un an en fait. La force (qu'ils appellent force Enigma) arrive et prend "possession" d'un inconnu qui déteste le Fléau, justement pour casser la tête de ce dernier. Bref après la force Enigma rejoint le Fléau qui devient brièvement Captain Universe, et repart. Où? Ce n'est pas dit, donc moi je me suis arrêté là.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Messagede Superbiz » Sam 17 Mar 2012 13:15

Question!
Alors que je me lis l'intégrale de Thor (1962-1963), je vois que dans l'épisode 4, Odin dit à Thor "As-tu oublié mon fils? Ce marteau peut tourner plus vite que la lumière et entrer dans la 4ème dimension (soit le voyage dans le temps)"

J'voulais savoir si c'était un délire de Stan Lee qui n'est arrivé qu'une fois ou si c'est un pouvoir que Thor utilise "régulièrement"...


Sinon, j'voulais savoir quand Spidey avait eu son armure offerte par Iron Man et à quelle occasion elle l'a été...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Sam 17 Mar 2012 13:22

Superbiz a écrit:Question!
Alors que je me lis l'intégrale de Thor (1962-1963), je vois que dans l'épisode 4, Odin dit à Thor "As-tu oublié mon fils? Ce marteau peut tourner plus vite que la lumière et entrer dans la 4ème dimension (soit le voyage dans le temps)"

J'voulais savoir si c'était un délire de Stan Lee qui n'est arrivé qu'une fois ou si c'est un pouvoir que Thor utilise "régulièrement"...


Sinon, j'voulais savoir quand Spidey avait eu son armure offerte par Iron Man et à quelle occasion elle l'a été...


Alors là je sais pas trop, d'après la fiche de Mjolnir sur comicvine il n'a pas ce pouvoir. De plus dans le Marvel Best of "La couronne du serpent", Thor et Dragon lune se rendent dans le passé pour affronter Kang, mais pour celà ils font appel à Immortus et non au marteau du Dieu du Tonnerre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Sam 17 Mar 2012 13:24

Superbiz a écrit:Sinon, j'voulais savoir quand Spidey avait eu son armure offerte par Iron Man et à quelle occasion elle l'a été...

l'armure scarlett spider ?
je crois me souvenir qu'elle a été offerte avant civil wars, quand spidey a décidé de dévoiler son identité, pour le "remercier" et le "motiver".
Mais mach, docteur ES spidey, confirmera, ou pas..


Pour thor, ça me dit rien, je sais qu'il vole avec, mais sinon.. O_o
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 17 Mar 2012 17:12

stratus a écrit:
Superbiz a écrit:Sinon, j'voulais savoir quand Spidey avait eu son armure offerte par Iron Man et à quelle occasion elle l'a été...

l'armure scarlett spider ?
je crois me souvenir qu'elle a été offerte avant civil wars, quand spidey a décidé de dévoiler son identité, pour le "remercier" et le "motiver".
Mais mach, docteur ES spidey, confirmera, ou pas..

C'est ça, ça date de l'époque où il a muté. En arrivant dans la tour Stark il y a eu une petite saga où il est mort mais en fait non (il est rené au travers d'un cocon), il avait muté (toile organique, plus besoin de lance-toile, pouvoir d'adhérence sur tout le corps, les dards dans les avant-bras), et en gros Stark lui a dit "qui dit nouvelles aptitudes dit nouveau costume, parce que ton costume c'est de la mer** "(c'était le sens de la phrase en tout cas). Donc il lui a fait cette armure, et ça a aidé Peter à se joindre à lui pendant CW.
Le costume/armure n'a pas beaucoup d'aptitude particulière, il peut entendre les conversations radio de la police (il doit pouvoir communiquer avec IM aussi sûrement), et il peut planer une fois élancé dans le vide.

Pour Thor, peut-être que c'est un pouvoir qu'Odin lui avait donné au début mais qu'il a retiré pour une raison ou pour une autre...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Jeu 29 Mar 2012 12:21

Yeeaah j'ai fini "Le complexe du Messie"!!! c'est excellent!!! (merci Deyv!)

Par contre j'aimerais savoir pourquoi Malicia est au main de Sinistre et qu'est ce qui lui est arrivé??
Concernant Bishop le peu que j'ai lu des Xmens, il dit etre venu du futur parce qu'il y a un traitre qui va trahir les Xmens. Maintenant ,je ne sais pas s'il parlait du professeur de Xavier lors de "Onslaught" (falloir que je termine de le lire) ou si le traitre en question c'est lui
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 12:56

Pour Malicia c'est a cause de Mystique si elle au mains de Mr.Sinistre. En faite elle a affronté une entité alien ayant tué plusieurs milliard de personnes et garder leurs consciences en elle. Malicia a absorber l'entité ainsi que les consciences de ces victimes, cela lui fit un peu perdre la raison, a cet époque Mysitque était allié au X-Men mais en faite elle jouait un jeux et les trahit.

Bishop vient bien d'un univers alternatif où les mutants son enfermé dans des camps et marqué d'un M sur leurs oeil droit (ou gauche je sais plus). Dans son univers Xavier et les X-Men sont mort, et selon lui ont été trahit par un des leurs. Le seul survivant des X-Men est un individu nommé "Le Temoin" qui est en faite Gambit. Il le prit d'abord pour le traite, mais il s'avéra qu'il s'agissait de Xavier lorsqu'il est devenu Onslaught (faut que je vérifie cette dernière partie tout de même).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités