Calendrier Marvel/FOX - Spéculations et News

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Jeu 20 Juil 2017 22:58

Batman a écrit:Mais dimanche pour le panel de Marvel on aura rien non plus vous pensez ? C'est mort de chez mort ? :-(


Panel spécial MCU de 90 Minutes , on aura droit à beaucoup beaucoup de choses (d'ailleurs pas mal de blogueurs et journalistes pensent que MS mettra en ligne le Trailer d'Infinity War ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 20 Juil 2017 23:01

Supernad a écrit:
Batman a écrit:Mais dimanche pour le panel de Marvel on aura rien non plus vous pensez ? C'est mort de chez mort ? :-(


Il y a un Panel spécial MCU de 90 Minutes , on aura droit à beaucoup beaucoup de choses (d'ailleurs pas mal de blogueurs et journalistes pensent que MS mettra en ligne le Trailer d'Infinity War )


Ça fait vachement tôt non ?? Mais évidemment je prendrais avec plaisir :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Dark Sirgon » Jeu 20 Juil 2017 23:08

Bon , apparemment channing tatum a confirmé qu'il travaillais toujours sur le projet Gambit ...c'est pas la news qui m'emballe le plus (loin de là ) ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Jeu 20 Juil 2017 23:12

Dark sirgon a écrit:
Supernad a écrit:
Batman a écrit:Mais dimanche pour le panel de Marvel on aura rien non plus vous pensez ? C'est mort de chez mort ? :-(


Il y a un Panel spécial MCU de 90 Minutes , on aura droit à beaucoup beaucoup de choses (d'ailleurs pas mal de blogueurs et journalistes pensent que MS mettra en ligne le Trailer d'Infinity War )


Ça fait vachement tôt non ?? Mais évidemment je prendrais avec plaisir :happy:


Pour les journalistes ça seraient une faute de la part de MS de le diffuser deux fois sans le montrer au reste du monde , du coup si le public de la Comic-Con y aura droit alors nous aussi . Et puis ça aidera les prochaines sortis comme Thor et Black Panthers les gens se diront que s'ils veulent bien comprendre le film il faudra pas rater ce qui sorte avant .Après rien n'est sur et Marvel se concentrera peut-être exclusivement sur Thor et Black Panther .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 20 Juil 2017 23:33

Théorie du complot : si les X-Men n'étaient pas présents au panel 20th Century Fox, c'est qu'ils vont rejoindre le MCU. :D

Blague à part, c'était bien le panel '20th Century Fox'. Ce n'est qu'au dernier moment qu'ils l'ont transformé en panel 100% Kingsman. Ils auraient pu faire un truc à la Marvel Studios, du casting, des concept arts, quelques infos, une vidéo marrante de Deadpool, et quelques logos, mais non. :-(
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 20 Juil 2017 23:42

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Théorie du complot : si les X-Men n'étaient pas présents au panel 20th Century Fox, c'est qu'ils vont rejoindre le MCU. :D

Blague à part, c'était bien le panel '20th Century Fox'. Ce n'est qu'au dernier moment qu'ils l'ont transformé en panel 100% Kingsman. Ils auraient pu faire un truc à la Marvel Studios, du casting, des concept arts, quelques infos, une vidéo marrante de Deadpool, et quelques logos, mais non. :-(


Surtout que l'acteur qui joue Colossus est à la SDCC et il n’arrêtait pas de poster sur twitter des truck genre Get Ready The Mutants are Coming #Deadpool2 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 21 Juil 2017 13:13

Autant je me fiche un peu qu'on n'ait pas eu de Deadpool (même si un aperçu de Cable n'aurait pas été de refus), autant j'aurais beaucoup aimé avoir quelques images de NM et de DP pour voir la direction prise pour le premier et peut-être quelques concpet-art des Shi'ars pour le second... :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 21 Juil 2017 14:30

Rien sur les prod’ mutants ?? Ah ouais.. bon… ok.. salut… ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 22 Juil 2017 19:57

Juste un hasard ?
C'est Marvel Entertainment donc je suppose que oui mais je poste quand même au cas où. :happy:


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 22 Juil 2017 20:07

La FOX devrait envisager un "crossover" réunissant tout les héros de la saga, c'est ce que j'attends depuis quelques années et je pense que ça pourrait relancer la licence, qui va certainement couler à petit feu (on a déjà eu l'échec complet des 4 Fantastiques et une certaine indifférence du public à la sortie de X-Men Apocalypse).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Ven 16 Fév 2018 12:44

Campea explique les deux cas de figure dans lesquels MS ne récupérerait pas les X-Men et les 4F :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 13 Jan 2019 20:19

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 13 Jan 2019 22:07

Pour Gambit je pense que plus personne n'y croyait… Dommage, trois films qui avaient du potentiel. A voir si Disney va décider d'utiliser ces idées un jour.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 13 Jan 2019 23:25

Adanedhel a écrit:Pour Gambit je pense que plus personne n'y croyait… Dommage, trois films qui avaient du potentiel. A voir si Disney va décider d'utiliser ces idées un jour.


Ils vont surement repartir d'une page blanche.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yehuda » Lun 14 Jan 2019 01:16

math7777 a écrit:
Adanedhel a écrit:Pour Gambit je pense que plus personne n'y croyait… Dommage, trois films qui avaient du potentiel. A voir si Disney va décider d'utiliser ces idées un jour.


Ils vont surement repartir d'une page blanche.

+1 même si je n'aurai pas dit non à un film Gambit, X-Force voire même Shadowcat :love: mais après l'heure c'est plus l'heure :-(

Une autre possibilité serait un film sur les Exilés qui permettrait l'intégration de l'univers mutant au MCU :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 14 Jan 2019 12:09

Bah perso je préfère que Gambit version Tatum se perde à jamais au fin fond des oubliettes, mais j'aurais été assez curieux de voir le Dr Doom de Noah Hawley (même si je préfère voir Fatalis avec les 4F).




Au fait, y avait une suite je n'avais pas vu :lol: :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 14 Jan 2019 12:41

Voilà c'est de ce tweet dont je parlais. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 14 Jan 2019 13:16

Oui la suite n'est pas si étonnante finalement :lol: Hâte de voir Kinberg en interview pour DP dire qu'il y a peut-être encore une chance même pour les FF avec le cast du reboot de Trank xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 14 Jan 2019 15:16

DP c'est un cas particulier qui pourrait effectivement continuer en parallèle du MCU, mais alors les 4F de trank.. perso.. no thank you.. sans façon ^^'.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 14 Jan 2019 20:29

EagleWolf a écrit:DP c'est un cas particulier qui pourrait effectivement continuer en parallèle du MCU, mais alors les 4F de trank.. perso.. no thank you.. sans façon ^^'.
:lol:
C'était ironique, parce que le mec (Simon Kinberg) continue à y croire depuis le flop en 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 15 Jan 2019 11:03

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:DP c'est un cas particulier qui pourrait effectivement continuer en parallèle du MCU, mais alors les 4F de trank.. perso.. no thank you.. sans façon ^^'.
:lol:
C'était ironique, parce que le mec (Simon Kinberg) continue à y croire depuis le flop en 2015

Mince, j'n'ai pas percuté l'ironie.. my bad. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 15 Jan 2019 15:42

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:DP c'est un cas particulier qui pourrait effectivement continuer en parallèle du MCU, mais alors les 4F de trank.. perso.. no thank you.. sans façon ^^'.
:lol:
C'était ironique, parce que le mec (Simon Kinberg) continue à y croire depuis le flop en 2015

Mince, j'n'ai pas percuté l'ironie.. my bad. :lol:

Faut dire que je comprend souvent de traviole ce que tu dis aussi (à moins que ce soit avec Winter ça j'ai un doute haha) donc à charge de revanche ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Fév 2019 17:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 15 Fév 2019 13:07

EagleWolf a écrit:Nous l'avons échappé belle... ^^

Perso j'aurai pas été contre :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 15 Fév 2019 13:21

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Nous l'avons échappé belle... ^^

Perso j'aurai pas été contre :love:

Idem ^^ Malicia, Tornade, Jean, Jubilee, Psylocke... Tellement de super persos ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités