The Batman - Idées, rumeurs & discussions

Tout sur The Batman ! Un Chevalier Noir débutant mène l'enquête dans les rues de Gotham (2022)...

Messagede Batmanium » Ven 5 Mai 2017 11:35

SAJ a écrit:Josh Gad fait un appelle du pied à a Warner pour jouer Le Pingouin
https://twitter.com/joshgad/status/8595 ... 09/photo/1

Roy l'a déjà posté dans DC(EU) : Projets, Rumeurs & Discussion, étant donné que cela peut concerner d'autres films du DCEU.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 16:04

Surtout qu'à mon avis Cobblepot serait mieux en vilain secondaire d'un film Nightwing. Genre trafiquant de drogues à Bludhaven avec des hommes de mains à castagner, et au fur et à mesure le fil rouge se tracerait et l'intrigue bifurquerait sur la mort de ses parents et mènerait le héro vers LE vilain du film, implication de Penguin ou pas dans l'histoire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Ven 5 Mai 2017 21:19

The Batman a écrit:
SAJ a écrit:Josh Gad fait un appelle du pied à a Warner pour jouer Le Pingouin
https://twitter.com/joshgad/status/8595 ... 09/photo/1

Roy l'a déjà posté dans DC(EU) : Projets, Rumeurs & Discussion, étant donné que cela peut concerner d'autres films du DCEU.

Sorry :)

ROY a écrit:Surtout qu'à mon avis Cobblepot serait mieux en vilain secondaire d'un film Nightwing. Genre trafiquant de drogues à Bludhaven avec des hommes de mains à castagner, et au fur et à mesure le fil rouge se tracerait et l'intrigue bifurquerait sur la mort de ses parents et mènerait le héro vers LE vilain du film, implication de Penguin ou pas dans l'histoire.

Pas mal du tout, pour ça il faudrait qu'il sorte vite Nightwing car je verrais bien l'ami Cobblepot dans Gotham City Sirens.. Je vais aller faire un tour du côté du forum DC Rumours moi ;) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Ven 5 Mai 2017 21:22

Tu crois qu'il serait intéressant de l'avoir ce film ? :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Ven 5 Mai 2017 21:47

Ah oui tout a fait, le tout est de rendre l'histoire moins humoristique, légère, que peut l'être le comics (j'ai pas tout lu). Leur folies est un atout scénaristique énorme, faut juste qu'ils ne se foirent pas. Il y a de quoi introduire Cobbelpot ou encore Nigma assez facilement sans voler l'affiche à Deathstroke pour Batman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2017 19:20

WB préparerait déja l'aprés-Affleck.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 21 Juil 2017 19:24

NiradZedjati a écrit:WB préparerait déja l'aprés-Affleck.

Ouh là ce serait pas bon du tout :larme: :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 19:29

NiradZedjati a écrit:WB préparerait déja l'aprés-Affleck.


Mais.... Non... :perp:
Bon.... Bon... Caster bien votre Dick Grayson et incorporer Damian dans the Batman.
Ça me fatigue...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Juil 2017 20:13

Encore des doutes à propos du futur du Batman de Affkeck...

Edit Nirad : Comme tu vois, ça a déjà été posté ici :)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2017 20:31

Par contre si j'étais Warner je serais trés mécontent envers THR, balancer ça à 1 jour du panel c'est limite un coup bas...car ça va polluer le bon déroulement de leur panel, et toute infos'/révélation qui en sortiraient...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 21 Juil 2017 20:37

Oups désolé j'avais pas vu pour une fois que je pensais que j'allais être dans les temps :lol:

+ Ouais c'est pas cool à 1 jour du panel
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 21 Juil 2017 20:38

...pfff...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 20:42

Vous pouvez m'expliquer brièvement s'il vous plaît, la page ne veut pas charger. Et vos commentaires m’inquiète... :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2017 20:50

Batman a écrit:Vous pouvez m'expliquer brièvement s'il vous plaît, la page ne veut pas charger. Et vos commentaires m’inquiète... :-(


THR pense, d'après ses sources qu'il y'a de bonnes chances qu'Affleck ne soit plus Batman aprés JL, et que WB travaille déjà sur la manière dont va être adressé le changement (recast ? Batou' qui ne serait plus Bruce Wayne ?...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 21:18

NiradZedjati a écrit:
Batman a écrit:Vous pouvez m'expliquer brièvement s'il vous plaît, la page ne veut pas charger. Et vos commentaires m’inquiète... :-(


THR pense, d'après ses sources qu'il y'a de bonnes chances qu'Affleck ne soit plus Batman aprés JL, et que WB travaille déjà sur la manière dont va être adressé le changement (recast ? Batou' qui ne serait plus Bruce Wayne ?...)


J'en ai marre. Le DCEU ne peut pas se porter bien plus de deux secondes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2017 21:28

Malheureusement Affleck a trop de "cadavres dans son placard" actuellement (je parle de sa vie personnelle) pour qu'il puisse envisager jouer sereinement Batou' sur le moyen terme...donc aprés avoir negocié ce cap délicat et difficile, normalement ils ne devraient plus avoir de gros nuages à l'horizon, surtout avec ce soft reboot qu'ils ont impulsé derniérement...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 21:39

Bon on va tous espérer très fort que tout ça n'arrive jamais, mais si jamais on doit dire adieu au Batfleck, vous voudriez quoi ?
- Remplacement de la personne sous le costume du Bat
- Changement d'acteur
- Faire de Batman un personnage d'arrière plan du DCEU ( :roll: )
- Mort définitive de Batman
- ...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 21:45

Je ne préfère même pas y penser.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 21 Juil 2017 21:47

J'ai du mal à croire a un Bruce Wayne qui cesse d'être Batman puisque comme il l'a toujours dit, Bruce Wayne n'est qu'un masque.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew75 » Ven 21 Juil 2017 21:54

De toute façon, le problème vient de la base. Ben Affleck est un bon gars mais c'était la pire idée du monde d'engager un gars aussi vieux et aussi connu pour être le Batman d'un univers partagé. Univers partagé qui a pour but de durer des années et des années, à l'instar de celui de Marvel. Pour un film one-shot ou une trilogie sur 5/6 ans d'accord mais là, c'était débile. Je l'ai toujours dit.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew75
Humain
 
Messages: 32
Inscription: 20 Juin 2017

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2017 21:55

Neimad a écrit:Bon on va tous espérer très fort que tout ça n'arrive jamais, mais si jamais on doit dire adieu au Batfleck, vous voudriez quoi ?
- Remplacement de la personne sous le costume du Bat
- Changement d'acteur
- Faire de Batman un personnage d'arrière plan du DCEU ( :roll: )
- Mort définitive de Batman
- ...


Je sais que ça deplairait à plein de monde mais perso' le recast ne me derangerait pas trop....je voudrais qu'ils trouvent une sorte de "parade spatio-temporelle" pour introduire un Batman/Bruce un peu plus jeune, et la un Clive Standen (Rollo dans Vikings) pourrait faire l'affaire pour moi.

Ou alors ils trouvent un mec un peu plus jeune, qui peut paraitre plus vieux (comme le Batou' actuel, et qu'ils puisse continuer cet arc sur le moyen/long terme...


Sinon Reeves aurait demandé a son co-scenariste des Apes d'ecrire le film avec lui.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 21:55

ROY a écrit:J'ai du mal à croire a un Bruce Wayne qui cesse d'être Batman puisque comme il l'a toujours dit, Bruce Wayne n'est qu'un masque.


Ouais mais on peut toujours imaginer un semblant de Knightfall avec un Wayne blessé, au point d'être incapable de continuer à être Batman.

NiradZedjati a écrit:
Je sais que ça deplairait à plein de mo de mais perso' le recast ne me derangerait pas trop....je voudrais qu'ils trouvent une sorte de "parade spatio-temporelle" pour introduire un Batman/Bruce un peu plus jeune, et la un Clive Standen (Rollo dans Vikings) pourrait faire l'affaire pour moi.


Utiliser un puit de lazare, il me semble que Miller a fait ça pour DK3.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 22:00

NiradZedjati a écrit:Je sais que ça deplairait à plein de monde mais perso' le recast ne me derangerait pas trop....je voudrais qu'ils trouvent une sorte de "parade spatio-temporelle" pour introduire un Batman/Bruce un peu plus jeune, et la un Clive Standen (Rollo dans Vikings) pourrait faire l'affaire pour moi.

Ou alors ils trouvent un mec un peu plus jeune, qui paraitre plus vieux (comme le Batou' actuel, et qu'ils puisse continuer cet arc sur le moyen/long terme...


Un recast c'est ce qui me déplairait le moins mais je pense qu'ils feront ça "ni vu ni connu".
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Ven 21 Juil 2017 22:26

Damn, pile au moment où l'on croyait tous que tout avait l'air bien et que c'était reparti sur de bonnes roulettes (avec un panel qui s'annonçait enthousiasmant), décidément... :-(

Et après pour THR qui dévoile l'info maintenant... C'est vrai que c'est fourbe, mais imaginons dans le sens inverse : S'ils avaient dévoilés ça après le panel (qui se serait hypothétiquement bien passé), pas besoin de vous faire un dessin : ça aurait brisé toute la confiance et la construction d'un ensemble stable qu'aurait insufflé le panel, et on serait repartie sur les habituelles montagnes russes du DCEU.

De mon point de vue, je pense que c'est limite une bonne chose qu'ils sortent ça maintenant : j'espère vraiment que Warner va prendre le coup, l'encaisser, et s'en servir comme une force, afin de quand même assurer son panel en débarquant en disant : Non, don't worry, on a compris nos erreurs, on s'est remis sur les bonnes rails, maintenant on fonce, dans la bonne direction, solidement !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 21 Juil 2017 22:27

Bruce qui disparaît et qui est remplacé par Dick comme dans les comics après je ne sais plus quelle crise ?
Dans ce cas il faudrait au moins Affleck dans The Batman pour introduire Nightwing proprment (à moins qu'il meurt/disparaisse à la fin de JL et que The Batman soit centré sur son héritage...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités