Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede mulder29 » Mar 25 Juil 2017 13:12

Djoul_AOS a écrit:Au vus des quelques concepts arts que l'on a eu moi j'ai plutôt l'impression que le film se passera pour la plupart du temps dans l'espace pendant la guerre Kree-Skrull. C'est pour ça que je ne vois pas trop l'intérêt de la présence de Fury... A moins que Carol était au départ un Agent du SHIELD, a ce moment là on pourrait voir Fury en début de film mais ça resterai un cameo


Oh pour ça, je pense pas qu'il faille chercher midi à quatorze heures, Carole Danvers va sans doute être une militaire/membre de la Navy qui va être recruter par le SHiELD après son "accident" qui lui a donné des super-pouvoirs. Le petit scénar que je verrais bien, c'est que l'Armée se sert d'elle dès le début du film en tant qu'agent d'élite (elle a déjà des super-pouvoirs et est déjà en activité pour le compte de l'Armée qui maintient son existence secrète), et à force de missions risqués et réussis, elle se fasse repérer par Fury/le SHIELD.

En fait, on peut très bien imaginer un contexte de guéguerre des pouvoirs SHiELD/Armée qui pourrait voir déboucher la naissance du World Council et de ce que a l'air d'être le SWORD, toujours maintenu secret par Fury.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 14:18

mulder29 a écrit:Oh pour ça, je pense pas qu'il faille chercher midi à quatorze heures, Carole Danvers va sans doute être une militaire/membre de la Navy qui va être recruter par le SHiELD après son "accident" qui lui a donné des super-pouvoirs. Le petit scénar que je verrais bien, c'est que l'Armée se sert d'elle dès le début du film en tant qu'agent d'élite (elle a déjà des super-pouvoirs et est déjà en activité pour le compte de l'Armée qui maintient son existence secrète), et à force de missions risqués et réussis, elle se fasse repérer par Fury/le SHIELD.

En fait, on peut très bien imaginer un contexte de guéguerre des pouvoirs SHiELD/Armée qui pourrait voir déboucher la naissance du World Council et de ce que a l'air d'être le SWORD, toujours maintenu secret par Fury.


Ouai ça pourrait le faire sur certains points. Du coup pour toi ce film pourrait être à l'origine du SWORD que Fury aurait créé et gardé secret aux yeux de tous jusqu'à nos jours...mais est ce qu'on sait si Fury était bien à la tête du SHIELD dans les années 90? Au début d'Ant man en 1989 les dirigeants du SHIELD sont Howard Stark et Peggy Carter. Et ne crois tu pas que la connaissance des Skrulls sur Terre n'aurait pas créé une paranoïa qui serait encore actuelle de nos jours? Quand on voit celle qu'à été créé par Hydra dans TWD..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mar 25 Juil 2017 15:00

Fury peut très bien être agent d'élite/superviseur à haute responsabilité dans les années 90. et c'est en s'occupant des Skrulls avec Captain Marvel qu'il se verrait promu directeur du SHiELD. Son premier acte serait de lancer la création du SWORD une fois arrivé à la tête de l'agence : le message serait clair à ce moment-là "concernant les menaces aliens, le SHIELD est totalement dépassé par les événements, et le monde n'est pas prêt pour la rencontre du 3e type".

Mais, effectivement, là où ils vont devoir gaffe c'est de choisir le moment où "Le SHIELD découvre l'existence des Skrulls" : qui c'est, c'est peut-être les Skrulls qui auraient déclenché la simili-guerre froide des années 80 et le SHIELD découvraient l'existence de ses aliens plus tard, dans les 90s.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 15:31

Que Fury prenne connaissance des Skrulls et decide den parler a personne mouais pourquoi pas mais je vois mal tout le SHIELD connaître l'existence de cette race extraterrestre venu sur Terre. Personnellement je reste sur mon idée de ne voir les Skrull que dans un conflit galactique. Je ne comprendrai pas trop pourquoi MS décide d'inclure une sorte de Secret Invasion au milieux des années 90...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Mar 25 Juil 2017 17:46

Disons que Fury découvre les prémices d'une "Secret Invasion" sur Terre qu'il parvient à stopper et envoie Carole Danvers/Captain Marvel dans l'espace pour combattre les Skrulls à la source.

La question est de savoir si ils comptent se servir de cette storyline pour la dynamique d'une Phase ou juste pour des easter egg le temps d'un film ou deux.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 18:09

mulder29 a écrit:Disons que Fury découvre les prémices d'une "Secret Invasion" sur Terre qu'il parvient à stopper et envoie Carole Danvers/Captain Marvel dans l'espace pour combattre les Skrulls à la source.


Ouai le scénario pourrait le faire. Bon après le fait que Fury connaisse les Skrull depuis les années 90 et qu'on ai eu aucune allusion jusqu'ici me ferais un peu grincer des dents. Mais si ça peut apporter la création du SWORD pourquoi pas surtout que d'ici la nous aurons eu la 5eme saison d' AoS dont l'intrigue a l'aire d'être en plein dedans.

mulder29 a écrit:La question est de savoir si ils comptent se servir de cette storyline pour la dynamique d'une Phase ou juste pour des easter egg le temps d'un film ou deux.


Connaissant MS ça restera un gros easter egg façon CW ou Ragnarok :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Mar 25 Juil 2017 18:26

Djoul_AOS a écrit:
mulder29 a écrit:Disons que Fury découvre les prémices d'une "Secret Invasion" sur Terre qu'il parvient à stopper et envoie Carole Danvers/Captain Marvel dans l'espace pour combattre les Skrulls à la source.


Ouai le scénario pourrait le faire. Bon après le fait que Fury connaisse les Skrull depuis les années 90 et qu'on ai eu aucune allusion jusqu'ici me ferais un peu grincer des dents. Mais si ça peut apporter la création du SWORD pourquoi pas surtout que d'ici la nous aurons eu la 5eme saison d' AoS dont l'intrigue a l'aire d'être en plein dedans.


C'est marrant parce qu'on pense toujours à lier cela à Agents of S.H.I.E.L.D., alors que les scénaristes au sein de Marvel s'en foutent complètement je pense :lol: :sif:
Ça serait cool si c'était vraiment le cas néanmoins :o
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Karak » Mar 25 Juil 2017 21:28

Djoul_AOS a écrit:
mulder29 a écrit:Disons que Fury découvre les prémices d'une "Secret Invasion" sur Terre qu'il parvient à stopper et envoie Carole Danvers/Captain Marvel dans l'espace pour combattre les Skrulls à la source.


Ouai le scénario pourrait le faire. Bon après le fait que Fury connaisse les Skrull depuis les années 90 et qu'on ai eu aucune allusion jusqu'ici me ferais un peu grincer des dents. Mais si ça peut apporter la création du SWORD pourquoi pas surtout que d'ici la nous aurons eu la 5eme saison d' AoS dont l'intrigue a l'aire d'être en plein dedans.

C'est Fury... Il cache tellement de choses. Et moi ça me plaît justement ça, le fait que Fury en sache bien plus que nous, qu'il soit limite aussi puissant qu'un Vengeur mais au niveau de ses relations.
Contre Thanos, il va sortir aux Vengeurs en galère "Ah mais attendez, je connais quelqu'un qui pourrait vous aider un peu vite fait, je vais voir si elle a un créneau ! Vous allez voir, elle tape bien fort eheh" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mar 25 Juil 2017 21:31

Djoul_AOS a écrit:
mulder29 a écrit:Disons que Fury découvre les prémices d'une "Secret Invasion" sur Terre qu'il parvient à stopper et envoie Carole Danvers/Captain Marvel dans l'espace pour combattre les Skrulls à la source.


Ouai le scénario pourrait le faire. Bon après le fait que Fury connaisse les Skrull depuis les années 90 et qu'on ai eu aucune allusion jusqu'ici me ferais un peu grincer des dents. Mais si ça peut apporter la création du SWORD pourquoi pas surtout que d'ici la nous aurons eu la 5eme saison d' AoS dont l'intrigue a l'aire d'être en plein dedans.

mulder29 a écrit:La question est de savoir si ils comptent se servir de cette storyline pour la dynamique d'une Phase ou juste pour des easter egg le temps d'un film ou deux.


Connaissant MS ça restera un gros easter egg façon CW ou Ragnarok :D


Non mais, dans mon idée, Fury arrive à arrêter la "Secret Invasion" alors qu'elle en est à ses balbutiements et ensuite le SWORD veille au grain pour éviter qu'elle ne se déclenche. Et un développement à la "Civil War" serait pas mal : les Accords de Sokovie sont toujours en vigueur dans "Spider-Man HomeComing", y a que moi qui ait vu la grosse référence à "Civil War" avec la conférence de presse à la fin ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 25 Juil 2017 23:24

mulder29 a écrit:Non mais, dans mon idée, Fury arrive à arrêter la "Secret Invasion" alors qu'elle en est à ses balbutiements et ensuite le SWORD veille au grain pour éviter qu'elle ne se déclenche. Et un développement à la "Civil War" serait pas mal : les Accords de Sokovie sont toujours en vigueur dans "Spider-Man HomeComing", y a que moi qui ait vu la grosse référence à "Civil War" avec la conférence de presse à la fin ?


Ok j'arrive enfin à te comprendre :D ça pourrait le faire : Fury découvre un tout début d'invasion sur Terre, trouve Carol qui peut l'aider à éliminer les sources hors de notre planète et créé le SWORD pour surveiller leurs moindres gestes. Il décide de garder le secret pour éviter toute paranoïa....
Ta grosse référence à CW dans Homecoming a la fin?? Appart la ressemblance a la conférence que Stark et Peter font dans le comics pour révéler l'identité de Spider man je vois pas...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 15:46

Niffleur a écrit:Il y a quelques point sur lesquels je me pose des questions sur le film :point: ... par exemple :
Si Captain Marvel se passe dans les années 90, pourquoi ne serait elle pas là pour IW ? A-t-elle décidé de ne plus utiliser ses pouvoirs même pour sauver la Terre ? Ou bien est elle parti dans l'espace ?
Pourquoi même dans AoS on évoque même pas l'invasion Skrulls ? Est-ce que Fury a effacé les preuves ?....

Si vous avez des théories sur ces points ou d'autres questionnements sur le film, je suis preneur ;) !
Mrci d'avance :D

Que des réponses qui seront données dans le film + il n'a jamais été question d'invasion. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mar 1 Aoû 2017 15:48

ROY a écrit:
Niffleur a écrit:Il y a quelques point sur lesquels je me pose des questions sur le film :point: ... par exemple :
Si Captain Marvel se passe dans les années 90, pourquoi ne serait elle pas là pour IW ? A-t-elle décidé de ne plus utiliser ses pouvoirs même pour sauver la Terre ? Ou bien est elle parti dans l'espace ?
Pourquoi même dans AoS on évoque même pas l'invasion Skrulls ? Est-ce que Fury a effacé les preuves ?....

Si vous avez des théories sur ces points ou d'autres questionnements sur le film, je suis preneur ;) !
Merci d'avance :D

Que des réponses qui seront données dans le film + il n'a jamais été question d'invasion. ^^


Ok, merci ! (entre temps j'ai suprimé mon message parce que les théories sont sur les pages précédentes :larme: )
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede JAK » Mer 9 Aoû 2017 17:01

Brie Larson a hâte d'aller au charbon :D :
“I do kind of have fantasies of battling The Hulk, just because that’s, like, it’s just visually so good.”

le sujet sur Bleeding Cool
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mer 9 Aoû 2017 17:05

Coucou Evil-Captain Marvel en pièce maîtresse du Black Order contrôllée par Thanos ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mer 9 Aoû 2017 17:31

Oh magnifique :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Jeu 10 Aoû 2017 14:31

ROY a écrit:Coucou Evil-Captain Marvel en pièce maîtresse du Black Order contrôllée par Thanos ! :D


Alors déjà que thanos est balèze sans le gant de l'infini et que si il l'a ,ça va être un carnage !!
Mais si en plus il contrôle captain Marvel (décrite comme le perso le plus puissant du MCU ) ça risque d'être un sacré coup de chance pour que les Avengers gagne !! :crazy: :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Ven 11 Aoû 2017 09:54

Dark sirgon a écrit:
ROY a écrit:Coucou Evil-Captain Marvel en pièce maîtresse du Black Order contrôllée par Thanos ! :D


Alors déjà que thanos est balèze sans le gant de l'infini et que si il l'a ,ça va être un carnage !!
Mais si en plus il contrôle captain Marvel (décrite comme le perso le plus puissant du MCU ) ça risque d'être un sacré coup de chance pour que les Avengers gagne !! :crazy: :happy:

Premièrement ça ferait ultra redite avec les deux premiers Avengers (Hawkeye dans le 1 et les jumeaux dans AoU) et deuxièmement on s'y attendra trop à la "résolution" s'ils font ça : ils finissent par soustraire Captain Marvel au contrôle de Thanos puis les Avengers, les Guardians, Captain et tous leurs copains se liguent dans une ultime bataille pour vaincre le grand méchant... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Niffleur » Ven 11 Aoû 2017 16:00

ROY a écrit:Coucou Evil-Captain Marvel en pièce maîtresse du Black Order contrôllée par Thanos ! :D


Je préférais les théories qu'on avanit faite sur elle (exil, en stase dans le pierre) :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Ven 11 Aoû 2017 16:46

Yehuda a écrit:Premièrement ça ferait ultra redite avec les deux premiers Avengers (Hawkeye dans le 1 et les jumeaux dans AoU) et deuxièmement on s'y attendra trop à la "résolution" s'ils font ça : ils finissent par soustraire Captain Marvel au contrôle de Thanos puis les Avengers, les Guardians, Captain et tous leurs copains se liguent dans une ultime bataille pour vaincre le grand méchant... :roll:


Ha mais je suis tout à fait d'accord, le coup du gentil qui devient méchant on l'a déjà eu (hulk) et on l'aura peut-être encore avec JL (Sup) alors je préférais autre chose ...thanos avec le gant les manipule tous et c'est les méchants qui doivent sauver le monde :lol: :lol: :D

Niffleur a écrit:Je préférais les théories qu'on avanit faite sur elle (exil, en stase dans le pierre) :-( ...


Moi aussi
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 18:45

Genève Robertson-Dworet (Gotham City Sirens et le prochain Tomb Raider) reprend l'écriture du scénario.. qui avait été confié en partie à Meg LeFauve qui doit co-réaliser le prochain film d'animation Disney intitulé Gigantic. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 15 Aoû 2017 18:46

Eh bien, elle aime bien les scénarios féminins. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 16 Aoû 2017 15:53

La version HD n'est donc pas encore pour tout de suite :-( :

Andy Park - Captain Marvel.png
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 16 Aoû 2017 19:49

EagleWolf a écrit:La version HD n'est donc pas encore pour tout de suite :-( :


On attendra :-( ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2017 14:51

Christopher Townsend (CATFA, IM3, AAoU, GotG2) a rejoint l'équipe des FX.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Jeu 12 Oct 2017 00:16

C
EagleWolf a écrit:Christopher Townsend (CATFA, IM3, AAoU, GotG2) a rejoint l'équipe pour terminer les FX.


Commencer plutot vu que le tournage n'a pas commencé
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron