Les Avatars, les Signatures et les Rangs...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Les Avatars, les Signatures et les Rangs...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 3 Nov 2011 23:28

Tutoriel pour se choisir un avatar :

- Une fois connecté, cliquer sur "Panneau de l'utilisateur" (à gauche de l'écran).
- Cliquer sur l'onglet "Profil" => "Modifier l'avatar".
- Vous pouvez soit charger un avatar depuis votre ordinateur/soit en choisir un à partir de la galerie ("Afficher la galerie").

Une petite centaine d'avatars est pour l'instant disponible (classée en trois catégories, DC/Marvel/Autre).

:arrow: Si certains d'entre vous veulent m'envoyer des lots d'avatars héroïques pour les intégrer à cette galerie, n'hésitez pas !

Pour ceux qui désirent utiliser une image de leur ordinateur, il faut bien sûr qu'elle soit à la bonne taille.

- Choisir une image sur son ordinateur (pas un fond d'écran :D )
- Faire un clic droit => Ouvrir avec => Paint
- Redimensionner => Pixel => la hauteur maximale autorisée est de 150 pixels/la largeur est de 100
- Enregistrer et importer l'image !

-------------------------------------------------------------------------------------

Les rangs, qu'est-ce que c'est ?

Comme vous pouvez le voir, en dessous de mon pseudo/de votre pseudo est indiqué le rang de l'utilisateur (par exemple pour moi : "Big Boss"). Quelqu'un qui aura posté entre 0 et 10 messages est un humain ; celui qui aura posté entre 10 et 20 messages basculera dans la catégorie Kick-Ass, etc...

:arrow: Si vous avez une idée de rang (même une série complète), là encore, manifestez-vous !
Fichiers joints
RANG LTH.JPG
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Superbiz » Ven 4 Nov 2011 11:37

J'trouve l'idée de statut assez mauvais pour ma part...
Ca incite au flood juste pour voir son compteur augmenter.

Sinon si certaines personnes n'arrivent pas à mettre l'image au bon format, il existe le site http://imageshack.us/ qui permet de modifier la taille de la photo (en poids et en pixel) sans modifier les hauteurs et largeurs.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Nov 2011 11:45

- Les avatars sont désormais en 180x200 pixels pour ceux qui le souhaitent. Les avatars étaient limités à 100 pixels de large à cause d'un bug récurrent de phpbb3 : le bandeau connecté ("en ligne") ne se met pas au-dessus de l'avatar, mais en-dessous, et ce n'est pas très joli. Donc pour éviter ça, j'avais laissé à 100 pixels de large pour les deux ne se chevauchent pas.

Si flood il y a, il sera rapidement réprimé par les futurs modos :D Je ne voulais pas être le seul à avoir un grade, c'est tout ^^
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Darkriso » Ven 4 Nov 2011 16:02

"Avengers de la Justice League" :D , "Christopher Nolan" juste en dessous de "Divinité supérieure" :lol:.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Darkriso
Sidekick
 
Messages: 100
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: France

Messagede Chocasse » Ven 4 Nov 2011 18:59

Pas mal, mais a ta place j'aurais rajouté un grade encors au dessus, du genre entité cosmique ou Beyonder (les connaisseurs reconnaitrons), parce que le truc c'est que 2000 message mine de rien c'est accessible, tandis que 5000 ... :roll:
M'enfin bon en tout cas c'est toujours sympas comme système, j'aime bien :D .
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 4 Nov 2011 19:22

Il n'y a qu'à demander, le Beyonder a été rajouté.

[j'ai pas trop compris l'histoire des 5000 messages, aucun rang n'est associé à un nombre si élevé]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Ven 4 Nov 2011 19:57

Je crois que Chacasse voulait te dire de rajouter une catégorie en plus, qui correspondrait à 5000 messages.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede GaUgAu » Ven 4 Nov 2011 21:40

Mr. Toiles Héroïques a écrit:- Les avatars sont désormais en 180x200 pixels pour ceux qui le souhaitent. Les avatars étaient limités à 100 pixels de large à cause d'un bug récurrent de phpbb3 : le bandeau connecté ("en ligne") ne se met pas au-dessus de l'avatar, mais en-dessous, et ce n'est pas très joli. Donc pour éviter ça, j'avais laissé à 100 pixels de large pour les deux ne se chevauchent pas.

Si flood il y a, il sera rapidement réprimé par les futurs modos :D Je ne voulais pas être le seul à avoir un grade, c'est tout ^^


et des modos il faudra car un forumqui en 3 heures d'excistence à déjà 75 membres c'est joli mais ça fait aussi beaucoup de messages ... et parfois de flood, même si on peut espérer que les lecteurs ravis des toiles héroïques ne soit pas de ce genre là! ( on n'est jamais à l'abri super-floodeur qu'un certain renard (dé)masqué :p, avis à ceux qui comprendront, ne pouvait pas supporter)
Parce qu'il y a le flood mais aussi les textes incompréhensibles :) Des fautes on en fait tous, des fautes de frappe d'orthographe de grammaire parfois... mais quand on en est à chercher les mots bien orthographier ça devient lourdingue (expérience perso)

Mais bon sinon pour les rangs, je pense que le rang des 5000 messages va asssez rapidement être atteint mine de rien :) mais pas la peine de rajouter les rangs futurs pour le moment, ils apparaitront bien en temps voulu et c'est toujours sympa de voir son rang augmenter quand on ne s'y attends pas :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 4 Nov 2011 22:09

Deyvrone a écrit:Je crois que Chacasse voulait te dire de rajouter une catégorie en plus, qui correspondrait à 5000 messages.


Voila, parce que je pense qu'il faut un rend quasi inateignable pour un personnage quasi divin :) .
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dunno » Ven 4 Nov 2011 22:10

Effectivement, pour les rangs, c'est très serré. Perso, sur les forums que je fréquente, je passe facilement et rapidement la barre des 1000 messages en peu de temps.

je pense que tu devrais élargir... sous-estime pas ton forum ;)

15000 pour une divinité supérieure, je trouve ça bien.

(oui, j'arrive et je commande)
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede GaUgAu » Ven 4 Nov 2011 22:26

Elargir pourquoi pas, mais ne pas nous dire quels seront les rangs suivant, ou tout du moins ne pas nous dire à quel moment est plus sympa je trouve: )
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Ven 4 Nov 2011 22:26

Je sais pas si j'dois en parler dans ce topic là ou l'autre, mais je trouve les signatures trop importantes lorsqu'elle comportent des images.
J'pense notamment à Laïny (je n'ai rien contre toi) où sa signature prend beaucoup plus de place que son post ^^'

Sinon j'trouve que les avatars sont maintenant à une bonne taille (du coup, va falloir que je re-modifie le mien)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dunno » Ven 4 Nov 2011 23:13

GaUgAu a écrit:Elargir pourquoi pas, mais ne pas nous dire quels seront les rangs suivant, ou tout du moins ne pas nous dire à quel moment est plus sympa je trouve: )


Ah oui, c'est bien ça !!!

j'aime bien les surprises :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 5 Nov 2011 03:00

No problemo, il y aura plus de surprises et plus de rangs :D

C'est vrai qu'il y a déjà pas mal de monde en l'espace de 24 heures (et je n'ai même pas encore fait un article pour annoncer le forum sur le site [j'attends lundi]).

Le cas des modérateurs est à l'étude (courant de la semaine prochaine).

Mais comme je l'ai dit, tout ça est très nouveau pour moi, donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison (sur le nombre de messages/rang par exemple), mais tout sera fait pour construire le forum le plus chouette possible !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede CobbChopper » Sam 5 Nov 2011 13:57

Chirstopher Nolan pour 1000 messages, quelle bonne idée :)
Sinon je trouve les rangs assez sympas, et ça m'étonnerai que beaucoup de gens viennent flooder ici, on est pas sur le 15-18 (j'ai pas trouvé mieux comme référence de flood)
Avatar de l’utilisateur
CobbChopper
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 05 Nov 2011

Messagede GaUgAu » Sam 5 Nov 2011 15:29

CobbChopper a écrit:Chirstopher Nolan pour 1000 messages, quelle bonne idée :)
Sinon je trouve les rangs assez sympas, et ça m'étonnerai que beaucoup de gens viennent flooder ici, on est pas sur le 15-18 (j'ai pas trouvé mieux comme référence de flood)



le 15-18 c'est même plus une référence flood ... c'est LE flood xD mais bon on y trouve des trucs sympa et rigolo parfois ... et imaginez qu'un jour on y trouve même des sujets de bac, mais bon ça ce n'est qu'une supposition :)

Tout ça est très nouveau mais tu as l'air d'apprendre plus que rapidement et ça fait plaisir! toujours aussi motivé! vive Mr TH :mrgreen:
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede crackout » Sam 5 Nov 2011 22:23

Alors je suis désolé mais VETO! :ugeek:

Beyonder c'est moi, parce que c'est comme ça qu'on se surnomme dans mon groupe :mrgreen: :

Beyond The Pain
Avatar de l’utilisateur
crackout
Humain
 
Messages: 31
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Sam 5 Nov 2011 22:38

crackout a écrit:Alors je suis désolé mais VETO! :ugeek:

Beyonder c'est moi, parce que c'est comme ça qu'on se surnomme dans mon groupe :mrgreen: :

Beyond The Pain


Toute façon Deadpool a battu le Beyonder (désolé j'suis en plein Deadpool Corps :D )
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dyo » Dim 6 Nov 2011 14:59

D'ailleurs Mr LTH, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur le forum, tous les membres ont le rang d'humain alors que ça ne devrait pas être le cas :?:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede GaUgAu » Dim 6 Nov 2011 15:04

non tout le onde n'a pas le rang d'humain regarde :

Image

C'est simplement que la première liste avec le nombre de message correspondant a été modifiée et élargie.

En effet, il ne s'attendait probablement pas a une telle déferlante de messages en si peu de temps ( superbiz dépasse déjà les 75 !) et aura probablement choisi d'élargir les rangs :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 6 Nov 2011 15:08

GaUgAu a écrit:non tout le onde n'a pas le rang d'humain regarde :

Image

C'est simplement que la première liste avec le nombre de message correspondant a été modifiée et élargie.

En effet, il ne s'attendait probablement pas a une telle déferlante de messages en si peu de temps ( superbiz dépasse déjà les 75 !) et aura probablement choisi d'élargir les rangs :)


Ah, merci de la précision, je trouvais cela bizarre aussi :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 6 Nov 2011 15:16

C'est exactement ça.

Les rangs ont été mis à jour mais c'est maintenant secret pour laisser des surprises.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede GaUgAu » Dim 6 Nov 2011 15:18

Oh voui génial ! ( bon pas de course au flood !) mais c'est plus sympa comme ça de découvrir qu'à 50 message ( apparement) on passe Kick ass par exemple.

Merci Mr TH
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Lun 7 Nov 2011 21:55

Nono2brest a écrit:Toute façon Deadpool a battu le Beyonder (désolé j'suis en plein Deadpool Corps :D )

et comment est-ce qu'il a pu réussir cela ? là je suis étonné
y'a eu un match Deadpool/Fatalis ? ça aurait de la tronche aussi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Nono2brest » Mar 8 Nov 2011 00:56

mianos a écrit:
Nono2brest a écrit:Toute façon Deadpool a battu le Beyonder (désolé j'suis en plein Deadpool Corps :D )

et comment est-ce qu'il a pu réussir cela ? là je suis étonné
y'a eu un match Deadpool/Fatalis ? ça aurait de la tronche aussi


En fait, il s'en vante dans Deadpool Corps 2 auprès de jolies extraterrestres ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Suivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

cron