Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede Winter Soldier » Dim 6 Aoû 2017 18:05

Et si Steve Taylor était véritablement mort et ne revenait pas ? (ce que j'aimerai)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 6 Aoû 2017 20:11

Supernad a écrit:
Batman a écrit:
DarkKane a écrit:Petite idée simple mais efficace : Et si Steve Trevor avait un petit fils qui se nomme aussi Steve et dont Diana tombe amoureux dans notre époque (donc 2017).


Je trouve ça un peu malsain et tiré par les cheveux.


sans oublier que ça fait trés Captain América/Sharon Carter. Non moi tout ce que je demande à ce film c'est une Wonder Girl ,Cassie de préférence mais s'il faut se contenter de Donna Troy alors je me contenterais de Donna Troy.


Encore je m'en fous un peu que ça fasse redite avec Steve Rogers/Sharon Carter, ça n'a duré que quelques minutes et c'était juste pour désamorcer ce qu'il se passait entre Steve Rogers/Bucky. Je trouve ça juste un peu malsain de base. ^^

Winter Soldier a écrit:Et si Steve Taylor était véritablement mort et ne revenait pas ? (ce que j'aimerai)


Si il était mort ce serait étrange de déjà annoncé son retour 2 ans avant le film. Ils ont surement déjà prévu quelque chose d'important.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 6 Aoû 2017 21:00

Juste pour dire qu'il n'y a eu aucune annonce officiel qui nous confirme le retour de Steve Trevor tout cela ne sont que des rumeurs .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 6 Aoû 2017 21:24

Supernad a écrit:Juste pour dire qu'il n'y a eu aucune annonce officiel qui nous confirme le retour de Steve Trevor tout cela ne sont que des rumeurs .


Vu a quel point j'en entendais parlé je pensais le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Ven 18 Aoû 2017 15:03

Patty Jenkins entre dans la dernière phase de discussions avec la Warner pour réaliser le film . Et d’après Deadline son contrat serait historique puisque elle deviendera surement la réalisatrice la mieux payé à Hollywood .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 18 Aoû 2017 15:04

Content pour elle !
Espérons qu'ils corrigeront les CGI pour cette suite même si ça ne m'a pas vraiment dérangé. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 18 Aoû 2017 15:33

Très bien... :jap:

ROY a écrit:Content pour elle !
Espérons qu'ils corrigeront les CGI pour cette suite même si ça ne m'a pas vraiment dérangé. :jap:


Oui un peu plus d'attention porté sur les incrustations et les doublures numériques ne serait pas de refus :angel:
Espérons surtout un final à la hauteur cette fois (si toutes les scènes d'action du film pouvaient être dans la veine de la plage et du village :love: ).
Je me demande si cette bataille finale désastreuse ne viendrait pas du changement tardif de l'apparence d'Ares...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Sam 19 Aoû 2017 10:00

Adanedhel a écrit:Très bien... :jap:

ROY a écrit:Content pour elle !
Espérons qu'ils corrigeront les CGI pour cette suite même si ça ne m'a pas vraiment dérangé. :jap:


Oui un peu plus d'attention porté sur les incrustations et les doublures numériques ne serait pas de refus :angel:
Espérons surtout un final à la hauteur cette fois (si toutes les scènes d'action du film pouvaient être dans la veine de la plage et du village :love: ).
Je me demande si cette bataille finale désastreuse ne viendrait pas du changement tardif de l'apparence d'Ares...

Un scénar un peu moins baclé serait bienvenue aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Winter Soldier » Sam 19 Aoû 2017 10:26

Il y a également les ralentis qui m'ont carrément frustrés au premier visionnage (genre, une envie de prendre ma télécommande et faire avance rapide, sauf que j'étais au cinéma donc je devais assister impuissant à la scène).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Sam 19 Aoû 2017 13:58

Winter Soldier a écrit:Il y a également les ralentis qui m'ont carrément frustrés au premier visionnage (genre, une envie de prendre ma télécommande et faire avance rapide, sauf que j'étais au cinéma donc je devais assister impuissant à la scène).

Perso j'aime bien les ralentis... Question de goût :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Sam 19 Aoû 2017 14:12

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:Il y a également les ralentis qui m'ont carrément frustrés au premier visionnage (genre, une envie de prendre ma télécommande et faire avance rapide, sauf que j'étais au cinéma donc je devais assister impuissant à la scène).

Perso j'aime bien les ralentis... Question de goût :D

J'aime bien aussi et je trouve pas que le film en ai abusé. Et comme on en a discuter plus haut certain d'entre eux font carrément sens dans le cadre de l'histoire (sur la plage par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 20 Aoû 2017 15:00

Geena Davis a demandé directement à Patty Jenkins de pouvoir jouer dans cette suite.. il ne faudra donc pas être étonné si un de ces jours elle était annoncée au casting. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 15:33

Je ne connais pas la mythologie de Wonder Woman sur le bout des doigts donc j'aurais une question à poser aux plus fins connaisseurs, les dieux sont-ils morts dans les comics aussi ? Et si ce n'est pas le cas, pourquoi ce sont-ils retirés ? Car j'ai enfaite du mal à croire qu'ils soient tous morts dans le DCEU et j'espère qu'on les verra en chair et en os dans la suite. Surtout si Zeus est incarné par Arnold Schwarzenegger comme certaines rumeurs le spéculent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 16:07

Batman a écrit:Je ne connais pas la mythologie de Wonder Woman sur le bout des doigts donc j'aurais une question à poser aux plus fins connaisseurs, les dieux sont-ils morts dans les comics aussi ? Et si ce n'est pas le cas, pourquoi ce sont-ils retirés ? Car j'ai enfaite du mal à croire qu'ils soient tous morts dans le DCEU et j'espère qu'on les verra en chair et en os dans la suite. Surtout si Zeus est incarné par Arnold Schwarzenegger comme certaines rumeurs le spéculent.


Alors, peut-être qu'il y a des versions où les dieux sont morts, je dois avouer pas tout connaître non plus, mais il me semble que, la plupart du temps, ils vont bien et mènent leur vie tranquillement, quand ils ne sont pas occupé à s'entretuer.

Mais, I have a dream. J'ai pensé à ça aussi ce matin, j'aimerai que WW 2 soit centré sur la quête de Wonder Woman à la recherche des dieux grecs (et surtout de son père), qui ne seraient pas mort, mais auraient été mis en sorte de stase, après la victoire d'Arès, mais qu'un vilain (aucune idée pour le vilain, par contre), les empêche de s'éveiller, même après la défaite de celui-ci. J'aimerai pas mal aussi une apparition d'Hercule, en sorte de parodie du mâle alpha testostérone. Puis j'apprécierai que le film se termine sur une sorte de fin douce amère, dans laquelle Wowo retrouve Zeus, mais se rend compte que celui-ci n'est pas du tout similaire à ce que les Amazones décrivaient, n'étant pas le sorte d'être parfait qu'elles décrivaient.

Ça me plairait beaucoup quelque-chose dans ce genre là :D.

*Héraclès bien sûr, pas Hercule !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Sep 2017 16:14

Non, que ce soit la version de Perez ou celle de Azarello et Chiang dans les New52 les dieux ne sont pas morts. Soit ils se sont retirés et vivent (plus ou moins) paisiblement sur l'Olympe depuis que les hommes ne les prient plus, soit ils se mêlent aux mortels dans des sortes de jeux sadiques (les versions des Dieux du run d'Azarello sont d'ailleurs assez inovantes par rapport à ce qu'on voit la plupart du temps ;) ).

Ce que tu proposes Neimad est en effet intéressant, mais ça ressemble quand même beaucoup au Thor Renaissance de Straczynski et Coipel où Thor se réveille après le Ragnarok et doit retrouver tous les Dieux qui sont amnésiques et mêlés aux mortels ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 16:22

Adanedhel a écrit:Non, que ce soit la version de Perez ou celle de Azarello et Chiang dans les New52 les dieux ne sont pas morts. Soit ils se sont retirés et vivent (plus ou moins) paisiblement sur l'Olympe depuis que les hommes ne les prient plus, soit ils se mêlent aux mortels dans des sortes de jeux sadiques (les versions des Dieux du run d'Azarello sont d'ailleurs assez inovantes par rapport à ce qu'on voit la plupart du temps ;) ).

Ce que tu proposes Neimad est en effet intéressant, mais ça ressemble quand même beaucoup au Thor Renaissance de Straczynski et Coipel où Thor se réveille après le Ragnarok et doit retrouver tous les Dieux qui sont amnésiques et mêlés aux mortels ^^


J'ai pas lu ! C'est Straczynski qui a volé mon idée ! :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 17:43

C'est vrai que ton idée est intéressante, Neimad. Mais lorsque je vois que Diana a pour profession de restaurer des antiquités je me dis que l'antagoniste de ce 2e film sera probablement l'archéologue Barbara Minerva a.k.a. Cheetah et je ne suis pas sûr que ce soit possible de l'inclure dans l'intrigue que tu proposes, si ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 17:54

Batman a écrit:C'est vrai que ton idée est intéressante, Neimad. Mais lorsque je vois que Diana a pour profession de restaurer des antiquités je me dis que l'antagoniste de ce 2e film sera probablement l'archéologue Barbara Minerva a.k.a. Cheetah et je ne suis pas sûr que ce soit possible de l'inclure dans l'intrigue que tu proposes, si ?


Bah en soi tout est possible, mais bon c'est vrai que c'est pas le genre d'intrigue où Cheetah pourrait avoir un rôle principal.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Sep 2017 17:58

Cheetah pourrait aussi être en quête des Dieux pour prouver ses thèses (que les Dieux existent), et cette recherche conduirait à sa malédiction, donc c'est possible :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 18:01

Adanedhel a écrit:Cheetah pourrait aussi être en quête des Dieux pour prouver ses thèses (que les Dieux existent), et cette recherche conduirait à sa malédiction, donc c'est possible :)


Ouh pas bête, j'y avais pas pensé ! Viens Ada on va leur faire un scénario de fou à la Warner :happy: !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 18:03

Neimad a écrit:
Batman a écrit:C'est vrai que ton idée est intéressante, Neimad. Mais lorsque je vois que Diana a pour profession de restaurer des antiquités je me dis que l'antagoniste de ce 2e film sera probablement l'archéologue Barbara Minerva a.k.a. Cheetah et je ne suis pas sûr que ce soit possible de l'inclure dans l'intrigue que tu proposes, si ?


Bah en soi tout est possible, mais bon c'est vrai que c'est pas le genre d'intrigue où Cheetah pourrait avoir un rôle principal.


Je viens de penser que Diana pourrait commencer sa quête des dieux dans le 2 et la finir dans le 3 ! Dans Wonder Woman 2 Barbara Minerva aiderait Diana mais deviendrait je-ne-sais-comment Cheetah et elle lui en ferait porter la faute.

Édit : Je vois que tu as eu la même idée que moi Ada ! :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Sep 2017 18:05

Ouais il faut aller postuler, je suis sûr qu'on serait plus cohérent dans la gestion des projets du DCEU :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 18:08

Adanedhel a écrit:Ouais il faut aller postuler, je suis sûr qu'on serait plus cohérent dans la gestion des projets du DCEU :lol:


C'est pas qu'ils sont incohérent, c'est juste qu'ils ont une cohérence bien à eux :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2017 18:15

Image

Cheetah pourrait en effet être un compagnon de voyage de Diana pour cette épopée, voir même son mentor en archéologie qui, assoiffée sa soif de connaissance en magie mythologique, se retrouverait malgré elle transformée et emprisonnée dans le corps de Cheetah vers la fin du film (elle serait le boss final) à cause du fait qu'elle soit allé trop loin dans les incantations et autres prières magiques. Elle ne serait pas tuée mais capturée, et ferait partie de la Suicide Squad pour Suicide Squad II. Car si la Warner veut de nouveau une menace puissante pour son film, il faudra cette fois-ci une équipe cohérente :

Image

Edit : Tout le long du film on suivrait les personnage craindre la légende d'une femme panthère qui règne sur la cité et a été tuée mais son esprit hante encore les lieux -> et le twist serait que tout est vrai et qu'elle devient Cheetah à la fin, possédée par la puissance de la Cheetah d'origine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 18:20

J'ai bien envie d'écrire l'histoire de Diana à la recherche des dieux maintenant, pourquoi les jours ne durent que 24h ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités