Jessica Jones - News Générales

Tout sur la série Jessica Jones ! Entre deux verres, la détective privée la plus dure à cuire de New York mène l'enquête...

Messagede Batmanium » Mar 28 Fév 2017 20:22

ROY a écrit:Ah non je ne m'en souviens vraiment pas. Je me souviens de deux ou trois sauts (je crois) pour aller sur un balcon, et du saut à la gare dans le dernier épisode par dessus tous les flics. Je suppose que c'est avant qu'elle l'enferme dans la cellule puisque tu parles de milieu de série ?


A la fin de l'épisode 8, oui. Quand j'ai vu la scène et la réaction de Simpson et de ses hommes quand ils la voient s'en aller j'ai tout de suite interprété qu'elle volait. Il y a même un des hommes qui s’exclame "Did she just fly ?", donc pour moi c'est qu'ils la voyaient bien à l'horizontale dans les airs.

Non je ne parle pas de cet échange là. Je ne sais vraiment plus où la scène se trouve et pourtant je me souviens vraiment bien que Trish exclamait quelque chose par rapport à cette habilitée chez Jessica.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Mar 28 Fév 2017 20:28

C'est le truc de sauter ou voler qui vous turlupine le plus ?? :D :crazy:
Moi c'est plutôt l'easter egg sur westchester qui me surprend !!! :o :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 20:38

The Batman a écrit:
ROY a écrit:Ah non je ne m'en souviens vraiment pas. Je me souviens de deux ou trois sauts (je crois) pour aller sur un balcon, et du saut à la gare dans le dernier épisode par dessus tous les flics. Je suppose que c'est avant qu'elle l'enferme dans la cellule puisque tu parles de milieu de série ?


A la fin de l'épisode 8, oui. Quand j'ai vu la scène et la réaction de Simpson et de ses hommes quand ils la voient s'en aller j'ai tout de suite interpréter qu'elle volait. Il y a même un des hommes qui s’exclame "Did she just fly ?", donc pour moi c'est qu'ils la voyaient bien à l'horizontale dans les airs.

Non je ne parle pas de cet échange là. Je ne sais vraiment plus où la scène se trouve et pourtant je me souviens vraiment bien que Trish exclamait quelque chose par rapport à cette habilitée chez Jessica.

Ah ouais en effet c'est vrai qu'on pourrait croire qu'elle s'envole, c'est mal foutu. Heureusement qu'avant elle check les arbres et les toits pour trouver un endroit où atterrir après son saut, mais je t'avoue qu'on pourrait croire qu'elle s'envole.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 28 Fév 2017 22:43

C'est le budget limité qui fais ça mais quand tu suis la série et que tu recases dans le contexte tu sais qu'elle s'envole pas, elle a juste fait un saut incroyable de genre 30 m de long et 5/6m de haut, c'est pas si loin d'un "petit vol".
J'espére d'ailleurs que dans les Défenseurs et dans la S2 ils feront un effort et qu'on aura de vrais sauts vus de bout en bout histoire de mettre un peu de visuel dans tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 1 Mar 2017 00:28

Y'avait pas un moment où elle disait à un autre perso qu'elle aimait pas trop "ça" (voler ?) et que du coup elle se limitait (à des sauts ?) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 1 Mar 2017 00:32

Dark sirgon a écrit:C'est le truc de sauter ou voler qui vous turlupine le plus ?? :D :crazy:
Moi c'est plutôt l'easter egg sur westchester qui me surprend !!! :o :o


Pour moi, c'est simplement que son pouvoir c'est "sauter plus haut", mais ils ont seulement teasé sa capacité de voler pour plus tard. J'ai pas été cherché plus loin.

Non mais, pour "Westchester", comment dire, il y a vraiment une région près de New York qui s'appelle "Westchester", ça vient pas des X-Men non plus. :lol:

Sinon, du coup, ça expliquerait pourquoi la VF utilise le terme "mutant" au lieu de "l'un des leurs". La coquille pourrait s'expliquer à cause de ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 1 Mar 2017 17:12

Yehuda a écrit:Y'avait pas un moment où elle disait à un autre perso qu'elle aimait pas trop "ça" (voler ?) et que du coup elle se limitait (à des sauts ?) ?

Il me semble aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 1 Mar 2017 23:26

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Y'avait pas un moment où elle disait à un autre perso qu'elle aimait pas trop "ça" (voler ?) et que du coup elle se limitait (à des sauts ?) ?

Il me semble aussi.
Je crois pas non. En tout cas ça me dit rien. :point:
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Jeu 2 Mar 2017 08:23

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Y'avait pas un moment où elle disait à un autre perso qu'elle aimait pas trop "ça" (voler ?) et que du coup elle se limitait (à des sauts ?) ?

Il me semble aussi.
Je crois pas non. En tout cas ça me dit rien. :point:

Je ne me souviens pas du tout de ça non plus, et j'ai pourtant fait des recherches des mots 'fly' et 'jump' dans les scripts de chaque épisode.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 6 Mar 2017 01:20

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Y'avait pas un moment où elle disait à un autre perso qu'elle aimait pas trop "ça" (voler ?) et que du coup elle se limitait (à des sauts ?) ?

Il me semble aussi.

Je ne me souviens pas du tout de ça non plus, et j'ai pourtant fait des recherches des mots 'fly' et 'jump' dans les scripts de chaque épisode.


De mémoire cela avait été dit dans une ITW, car je confirme que ça me dit quelque chose aussi. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 6 Avr 2017 16:46

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mai 2017 19:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mar 30 Mai 2017 20:51



Jessica Jones me manque tellement. 2 qu'on ne l'a plus vu ! Je me demande bien qu'est ce qu'elle a encore bien pu faire pour que Trish soit impliqué.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juil 2017 15:26

Leah Gibson intègre le casting en tant que Ingrid.. une jeune femme rusée avec une formation d'infirmière.. et qui pourrait être Typhoïd Marie.

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 14 Aoû 2017 17:16

David Tennant a été vu sur le plateau de la saison 2.

Pour le moment, aucune confirmation officielle, juste un article d'Entertainement Weekly.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 17:24

Jessica est sûrement hantée par son passé / son acte.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Lun 14 Aoû 2017 17:25

mulder29 a écrit:David Tennant a été vu sur le plateau de la saison 2.


Possiblement des hallucinations si cela s'avère vrai, comme c'est déjà arrivé quelquefois dans la première saison.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

David Tennant sur le tournage de Jessica Jones saison 2 !

Messagede Batmanium » Lun 14 Aoû 2017 17:58

Image

:love:

J'aimerais bien qu'ils le ressuscitent même si ce serait surement tiré par les cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Lun 14 Aoû 2017 18:29

Kilgrave, leader de la Main :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Lun 14 Aoû 2017 19:16

Batman a écrit:Image

:love:

J'aimerais bien qu'ils le ressuscitent même si ce serait surement tiré par les cheveux.


Bof, effet secondaire du nouveau sérum qu'il s'est administré en saison 1, si cela leur sert aussi pour lui donner la peau bleu ça passera pour tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Lun 14 Aoû 2017 19:57

Ils pourraient l'utiliser en "éminence grise" qui pourrit la vie de JJ de loin en laissant le doute sur le fait que ce ne soit juste JJ qui hallucine. En fait je verrais bien un coup de théatre en fin de saison ou on se rend compte que non elle hallucinais pas il est vraiment de retour... Bon c'est juste une idée mais ça me plairait.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Jeu 17 Aoû 2017 16:03

Selon des photos de tournage, Killgrave aurait un rôle similiaire à celui du Joker dans le jeu vidéo Batman Arkham Knight et hanterait bien l’esprit de Jessica.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Aoû 2017 20:21

Batman a écrit:Selon des photos de tournage, Killgrave aurait un rôle similiaire à celui du Joker dans le jeu vidéo Batman Arkham Knight et hanterait bien l’esprit de Jessica.

Ah très bien ça :twisted: c'est ce que j'avais en tête quand j'ai vu l'info donc ça m'irais très bien :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Jeu 17 Aoû 2017 20:50

Dans ce cas, faudra expliquer pourquoi il n'est pas dans The Defenders ....
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Jeu 17 Aoû 2017 22:30

LucasPBDS91 a écrit:Dans ce cas, faudra expliquer pourquoi il n'est pas dans The Defenders ....

Peut être qu'il y est? Ou que ça prendra d'autre forme sans son image dans la série. Bref faut voir pour en être sur. Réponse bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jessica Jones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités