Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ! La super-équipe se mobilise pour sauver l'un des siens (2023)...

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 - Les News

Messagede Adanedhel » Ven 11 Aoû 2017 11:47

Salut à tous !

On sait déjà que ce film ouvrira la phase IV du MCU (après un Spider-Man 2 de transition entre le grand final de la phase III et celle-ci). On peut donc tabler sur une sortie en avril 2020.

Personnellement j'ai adoré le délire qu'était le volume deux, et le fait qu'ils aient osé aller jusqu'au bout (le clip de Guardians Inferno le prouve bien), mais si ils continuent sur cette voie j'ai peur qu'on arrive à une trop grande exagération (le deuxième opus était pour certain déjà dans l'excès...).
J'espère donc un peu d'assagissement pour la conclusion de cette trilogie afin de traiter correctement des personnages comme Adam Warlock, les Guardians 3000 Ravageurs, peut-être l'introduction de Nova pour la suite du cosmique dans le MCU ? Et surtout pour avoir enfin un vrai space-opera épique & rock dans le style de James Gunn.

J'aimerais beaucoup que le personnage de Vance Astro soit introduit pour avoir au moins un personnage venant du futur (et avec le bouclier de Cap' pour la référence :cap: ), Nova pourrait naître de la destruction du Nova Corp par Thanos lorsqu'il a récupéré la gemme (il remplacerait donc la vague d'Annihilation des comics), j'aimerais une vue plus globale des différents empires de la Galaxie (surtout que le conflit Kree/Skrull aura été introduit dans Captain Marvel), et le must du must ce serait un partenariat avec la Fox pour que Marvel utilise Galactus et ses hérauts... :crazy:

Et vous, qu'attendez-vous de ce vol.3 ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Ven 11 Aoû 2017 12:12

Le deuxième opus assumait clairement son côté décalé (contrairement au premier opus, qui était encore coincé par la licence MCU et qui poussait timidement le délire), mais n'arrive jamais à réitérer la claque cinématographique (que ce soit visuelle, musicale ou scénaristique) qu'était son prédécesseur.
J'espère que le troisième opus saura mélanger ces deux ingrédients (à savoir, conserver un ton complètement décalé et surprendre le spectateur par des choix artistiques et scénaristiques).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Ven 11 Aoû 2017 12:52

Moi je voudrais qu'il retrouve une BO de fou comme celle du 1 (aucun souvenir des musiques du 2 )
Qu'ils arrêtent avec le Drax rigoLOL !
Qu'ils sortent un scénario plus complexe
Je veux nova et les "Gardiens 3000 ravageurs"

Comme Adanedhel je veux plus de description de l'univers cosmique MCU même si celui-ci se développera sûrement plus avec l'orientation de cette nouvelle phase ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Ven 11 Aoû 2017 14:42

Personnellement je m’en fou un peu des Gardiens même si je me suis bien éclaté devant le volume 2, donc je n'attends pas grand chose. Mais ce que je souhaiterais surtout c'est plus d’interaction entre eux, selon moi ils étaient un peu trop chacun de leur côté.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Ven 11 Aoû 2017 19:15

Pour les musiques, je les ait trouvées égales au premier et elles sont bien restées dans ma tête
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Adanedhel » Ven 11 Aoû 2017 22:25

LucasPBDS91 a écrit:Pour les musiques, je les ait trouvées égales au premier et elles sont bien restées dans ma tête

Pareil ! Et puis j'adore The Chain et le fait qu'elle revienne à plusieurs reprises :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Ven 11 Aoû 2017 22:47

Adanedhel a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Pour les musiques, je les ait trouvées égales au premier et elles sont bien restées dans ma tête

Pareil ! Et puis j'adore The Chain et le fait qu'elle revienne à plusieurs reprises :D


Ouais, celle-là, y a pas à dire, c'est clairement la meilleure ! :o :love:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Adanedhel » Ven 11 Aoû 2017 22:51

C'est par contre dommage que Fox on the Run ne soit présente que dans les trailers ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 11 Aoû 2017 23:04

Je me demande ce que le Zune va changer pour les musiques dans le volume 3. Parce que je ne crois pas qu'on entendra 300 musiques.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Ven 11 Aoû 2017 23:05

Batman a écrit:Je me demande ce que le Zune va changer pour les musiques dans le volume 3. Parce que je ne crois pas qu'on entendra 300 musiques.

Déjà on entendra sûrement du plus moderne non ?

Question que je pose : est-ce que toutes les musiques du 1 et 2 datent d'avant 1988 ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Ven 11 Aoû 2017 23:21

LucasPBDS91 a écrit:
Batman a écrit:Je me demande ce que le Zune va changer pour les musiques dans le volume 3. Parce que je ne crois pas qu'on entendra 300 musiques.

Déjà on entendra sûrement du plus moderne non ?

Ouais surement. Ce sera un changement sympa ça d'ailleurs, d'avoir des musiques récentes. Mais j'espère que ce ne sera pas trop récent non plus et qu'on restera dans les années 90 ou le tout début des années 2000 maximum.
LucasPBDS91 a écrit:Question que je pose : est-ce que toutes les musiques du 1 et 2 datent d'avant 1988 ? :paf:

Je n'ai pas vérifié mais logiquement oui. A moins qu'on apprenne dans le 3e film que la mère de Star-Lord vient du futur. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Ven 11 Aoû 2017 23:24

Batman a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Batman a écrit:Je me demande ce que le Zune va changer pour les musiques dans le volume 3. Parce que je ne crois pas qu'on entendra 300 musiques.

Déjà on entendra sûrement du plus moderne non ?

Ouais surement. Ce sera un changement sympa ça d'ailleurs, d'avoir des musiques récentes. Mais j'espère que ce ne sera pas trop récent non plus et qu'on restera dans les années 90 ou le tout début des années 2000 maximum.
LucasPBDS91 a écrit:Question que je pose : est-ce que toutes les musiques du 1 et 2 datent d'avant 1988 ? :paf:

Je n'ai pas vérifié mais logiquement oui. A moins qu'on apprenne dans le 3e film que la mère de Star-Lord vient du futur. ;)


On aura peut-être le droit à du Johnny :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Sam 12 Aoû 2017 22:38

Adanedhel a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Pour les musiques, je les ait trouvées égales au premier et elles sont bien restées dans ma tête

Pareil ! Et puis j'adore The Chain et le fait qu'elle revienne à plusieurs reprises :D


C'est la seule que j'ai retenue, certainement parce qu'elle était déjà présente dans les bande-annonces.

Après, le film ne réitère pas la claque cinématographique qu'était le premier opus, que ce soit à tout les niveaux (dont musicaux). D'ailleurs, j'ai l'impression que le film a été très rapidement relégué aux oubliettes par la globalité du public, contrairement au premier opus dont on reparle encore aujourd'hui.
Comme je l'ai dit, le troisième opus doit tirer profit des qualités des deux films, ce dont James Gunn est certainement capable.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede DarkKane » Dim 13 Aoû 2017 09:21

Concernant le vol 3, j'espère simplement que l'on assistera à une histoire qui soit à la hauteur avec un vrai bad guy
Et comme Star Lord & son équipe apprécie de plus en plus la musique terranienne, pourquoi ne pas imaginer un opposant qui joue avec cela : Soit une personne qui stimule la méchanceté via la musique, soit qui utilise un tout autre style pour détruire les GoG (genre pop/rock/funk vs dance ou classique ??)
En bref, quitte à utiliser la musique dans le film, il faut qu'elle soit utilisée presque comme si les GoG étaient une comédie musicale !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Adanedhel » Dim 13 Aoû 2017 11:19

DarkKane a écrit:En bref, quitte à utiliser la musique dans le film, il faut qu'elle soit utilisée presque comme si les GoG étaient une comédie musicale !

Mmmh non je ne pense pas que ce soit une bonne idée... En tous cas ça me déplairait fortement. L'utilisation qui en est faite jusqu'à maintenant est vraiment bien je trouve ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Dim 13 Aoû 2017 11:38

Je fais partie de ceux qui trouvent que le Vol2 allait déjà trop loin dans le décalé perso. Que ce soit la scène d'intro avec le Baby Groot aussi inintéressant qu'horripilant, le Drax "troop mdr", les gags qui tirent beaaaaucoup trop longtemps sur la corde, quand c'était déjà pas drôle la première fois (Taserface... ? Mantis pas belle ?) et la scène d'hyperespace cartoonesque...
Pour le Vol3, je croise les doigts pour avoir des scènes qui développe les personnages, comme le Vol2 a sur en faire, mais sans faire tout retomber par une autre scène sans rapport et/ou supposément humoristique. J'aimerai aussi que les Gardiens deviennent un peu héroïque, mais ça je pense pouvoir m'asseoir dessus, vu que c'est pas le propos de Gunn... Du coup, à moins que les trailers ne me donnent VRAIMENT envie, comme pour Thor 3, je pense faire l'impasse de cette équipe. ^^
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede LMO42 » Dim 13 Aoû 2017 11:47

Mouais, question de point de vue, en terme d'héroïsme, je trouve que les 2 GOTG sont les meilleurs du MCU (arriver à faire des déchets égoïstes des héros). ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Dim 13 Aoû 2017 12:03

En tout cas, je trouve que les Gardiens de la Galaxie sont beaucoup plus attachants que les Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 13 Aoû 2017 13:33

Winter Soldier a écrit:En tout cas, je trouve que les Gardiens de la Galaxie sont beaucoup plus attachants que les Avengers.


Ouaip, c'est certain. Après c'est peut-être parce que les Avengers se comporte eux beaucoup comme des soldats.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Dim 13 Aoû 2017 15:01

Winter Soldier a écrit:En tout cas, je trouve que les Gardiens de la Galaxie sont beaucoup plus attachants que les Avengers.


Je suis d'accord, l'équipe est bien plus délirante et c'est plus facile de s'y identifier, mais je reste attaché à certain Avengers quand même (œil de faucon notamment)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Djoul_AOS » Mer 23 Aoû 2017 11:43

http://www.comicsblog.fr/27971-Guardians_of_the_Galaxy_Vol_3_installera_les_10__20_prochaines_annes_de_Marvel_Studios

Si j'en crois les dires de Gunn, GOTG 3 sera a l'origine de/des prochaines phases du MCU. Ce dernier sera, normalement, beaucoup plus ambitieux que le Vol.2
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 23 Aoû 2017 13:54

Ça fait quatre mois que James Gunn répète exactement la même chose et à chaque fois qu'il le redit, il y a de nouveaux articles :lol: :

« Une grande partie de ce qui s’est passé dans le MCU ces dix dernières années mène à Avengers : Infinity War. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 se déroulera après tout ça. Cela conclura l’histoire de cette itération des Gardiens de la Galaxie et aidera à catapulter d’anciens et de nouveaux personnages vers les dix prochaines années et au-delà. »

http://lestoilesheroiques.fr/2017/04/ga ... suite.html
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Mer 23 Aoû 2017 16:32

Winter Soldier a écrit:Après, le film ne réitère pas la claque cinématographique qu'était le premier opus, que ce soit à tout les niveaux (dont musicaux). D'ailleurs, j'ai l'impression que le film a été très rapidement relégué aux oubliettes par la globalité du public, contrairement au premier opus dont on reparle encore aujourd'hui.


Mouais, sur internet peut-être, de mon coté, j'ai pas mal de pote/contact IRL qui me reparle encore de ce number 2, simplement parce que c'est le dernier film qui les a marqué au cinoche, même après la Fête du ciné. :D

Bon, j'avoue que les potes en question sont pas férus de comics, c'est juste l'ambiance qu'ils ont kiffé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Mer 23 Aoû 2017 17:56

Winter Soldier a écrit:
Adanedhel a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Pour les musiques, je les ait trouvées égales au premier et elles sont bien restées dans ma tête

Pareil ! Et puis j'adore The Chain et le fait qu'elle revienne à plusieurs reprises :D


C'est la seule que j'ai retenue, certainement parce qu'elle était déjà présente dans les bande-annonces.

Après, le film ne réitère pas la claque cinématographique qu'était le premier opus, que ce soit à tout les niveaux (dont musicaux). D'ailleurs, j'ai l'impression que le film a été très rapidement relégué aux oubliettes par la globalité du public, contrairement au premier opus dont on reparle encore aujourd'hui.
Comme je l'ai dit, le troisième opus doit tirer profit des qualités des deux films, ce dont James Gunn est certainement capable.


Ça c'est ton avis :D Moi je préfère largement le second au premier.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Mer 23 Aoû 2017 18:15

LucasPBDS91 a écrit:Ça c'est ton avis :D Moi je préfère largement le second au premier.


Je suis du même avis que toi. A part le fait de ne pas avoir le même effet de surprise que le premier. Je le trouve meilleur en tout.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Suivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron