Guardians of the Galaxy Vol.2 - Vos attentes + Les News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Une nouvelle aventure cosmique attend Star-Lord et sa bande (2017)...

Messagede Adanedhel » Dim 13 Aoû 2017 18:58

LucasPBDS91 a écrit:Aviez vous découvert le lien entre Ant-Man et GotG Vol2 ?

Il est censé y en avoir un ? Ca doit être dans le prologue sur terre (ou dans la scène coupée avec Wonder Man)...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LucasPBDS91 » Dim 13 Aoû 2017 18:59

Adanedhel a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Aviez vous découvert le lien entre Ant-Man et GotG Vol2 ?

Il est censé y en avoir un ? Ca doit être dans le prologue sur terre (ou dans la scène coupée avec Wonder Man)...


Non, c'est dans le film même et pas sur Terre ;) Je vous laisse chercher :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Adanedhel » Dim 13 Aoû 2017 19:11

Alors là je vois pas du tout... :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 13 Aoû 2017 20:18

Eh bien je vais le revoir chez moi ce soir (je ne l'ai vu qu'une seule fois tout comme Doctor Strange), donc je te dirai si je vois quelque chose... Mais en me basant sur ma séance ciné je ne vois vraiment pas. ^^

Edit : Au passage, pour ceux qui avaient vu HULK dans le film, à la limite, moi j'y vois la "race" de Korg.

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 13 Aoû 2017 21:22

ROY a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Aviez vous découvert le lien entre Ant-Man et GotG Vol2 ?

Eh bien je vais le revoir chez moi ce soir (je ne l'ai vu qu'une seule fois tout comme Doctor Strange), donc je te dirai si je vois quelque chose... Mais en me basant sur ma séance ciné je ne vois vraiment pas. ^^

Je sature au bout de 30 minutes, tu peux nous donner le lien qu'il y a entre les deux films stp ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Dim 13 Aoû 2017 23:06

vlcsnap-00003.png


Quand les Gardiens tentent d'échapper aux Souverains au début du film, ils doivent traverser un champ d'astéroïdes quantique. C'est exactement le terme utilisé par Hank Pym pour décrire la réalité dans laquelle va Scott Lang à la fin d'Ant-Man et où est enfermée Janet van Dyne ! De plus, en observant ce champ, on remarque clairement que les astéroïdes rétrécissent et et réapparaissent juste ensuite ! :bravo:
Content de ma trouvaille :D
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Dim 13 Aoû 2017 23:09

Et tu crois qu'il y a un rapport ? C'est pas juste un terme ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 13 Aoû 2017 23:50

LucasPBDS91 a écrit:
vlcsnap-00003.png


Quand les Gardiens tentent d'échapper aux Souverains au début du film, ils doivent traverser un champ d'astéroïdes quantique. C'est exactement le terme utilisé par Hank Pym pour décrire la réalité dans laquelle va Scott Lang à la fin d'Ant-Man et où est enfermée Janet van Dyne ! De plus, en observant ce champ, on remarque clairement que les astéroïdes rétrécissent et et réapparaissent juste ensuite ! :bravo:
Content de ma trouvaille :D


Moi je me suis dit que la technologie qu'ils utilisaient pour passer en hyperespace se basait sur le Quantum Realm, mais pour le champ d'astéroïdes je n'avais pas fait attention. Bien joué si tu vois juste ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Lun 14 Aoû 2017 00:50

ROY a écrit:Et tu crois qu'il y a un rapport ? C'est pas juste un terme ?


Bah le fait qu'ils utilisent ce terme, plus la disparition - réapparition des astéroïdes, je ne pense pas que ce soit une coïncidence ^^

Batman a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
vlcsnap-00003.png


Quand les Gardiens tentent d'échapper aux Souverains au début du film, ils doivent traverser un champ d'astéroïdes quantique. C'est exactement le terme utilisé par Hank Pym pour décrire la réalité dans laquelle va Scott Lang à la fin d'Ant-Man et où est enfermée Janet van Dyne ! De plus, en observant ce champ, on remarque clairement que les astéroïdes rétrécissent et et réapparaissent juste ensuite ! :bravo:
Content de ma trouvaille :D


Moi je me suis dit que la technologie qu'ils utilisaient pour passer en hyperespace se basait sur le Quantum Realm, mais pour le champ d'astéroïdes je n'avais pas fait attention. Bien joué si tu vois juste ! ;)


Je ne passe pas que les sauts en hyperespace aient quelque chose avoir avec le Quantum Realm ^^ Je parlais juste du champ d'asteroides en lui-même
J'ai revu le film plusieurs fois et ça m'a vraiment sauté aux yeux dès lors que j'ai vu la taille de certains asteroides changer puis redevenir normal
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Lun 14 Aoû 2017 01:02

Peut-être les verra-t-on dans le Microverse dans Ant-Man & The Wasp... ^^
Si jamais on voit des sortes d'astéroïdes apparaître puis disparaître lorsque les héros seront dans le Microverse, on saura où ils vont quand ils disparaissent. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Lun 14 Aoû 2017 01:17

ROY a écrit:Peut-être les verra-t-on dans le Microverse dans Ant-Man & The Wasp... ^^
Si jamais on voit des sortes d'astéroïdes apparaître puis disparaître lorsque les héros seront dans le Microverse, on saura où ils vont quand ils disparaissent. ^^


Faudrait demander à Gunn sur Twitter, si c'est bien ça, il est du genre à répondre lui ^^

Après oui, il faudra être observateur ;)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Lun 14 Aoû 2017 03:34

LucasPBDS91 a écrit:Je ne passe pas que les sauts en hyperespace aient quelque chose avoir avec le Quantum Realm ^^

Pour l'instant c'est juste une intuition donc je n'ai aucun argument pour le prouver mais il me semble qu'il n'y a aucune raison que ça ne le soit pas, si ? Après on verra bien si ils en parlent dans Avengers 3 et/ou 4 si Ant-Man monte abord du Milano. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Lun 14 Aoû 2017 09:38

En effet ça peut être un lien sympa :D


ROY a écrit:Edit : Au passage, pour ceux qui avaient vu HULK dans le film, à la limite, moi j'y vois la "race" de Korg.

Oui ce sont bien les géants de pierre qu'affronte Thor au début du deuxième film ^^ (ceux-là je les avais repéré ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 14 Aoû 2017 11:59

LucasPBDS91 a écrit:Quand les Gardiens tentent d'échapper aux Souverains au début du film, ils doivent traverser un champ d'astéroïdes quantique. C'est exactement le terme utilisé par Hank Pym pour décrire la réalité dans laquelle va Scott Lang à la fin d'Ant-Man et où est enfermée Janet van Dyne ! De plus, en observant ce champ, on remarque clairement que les astéroïdes rétrécissent et et réapparaissent juste ensuite ! :bravo:
Content de ma trouvaille :D

Ah oui tiens.. il fallait y penser... ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 15:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mar 15 Aoû 2017 21:19

Techniquement, on pourrait recréer une sorte de Baby Groot en retirant une brindille du corps de Groot, non ?
J'aimerai tellement revoir Baby Groot, le personnage a vraiment été réussi de bout en bout dans le deuxième opus (excepté la scène de la bombe dont personne n'y croît).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LucasPBDS91 » Mar 15 Aoû 2017 21:57

Winter Soldier a écrit:Techniquement, on pourrait recréer une sorte de Baby Groot en retirant une brindille du corps de Groot, non ?
J'aimerai tellement revoir Baby Groot, le personnage a vraiment été réussi de bout en bout dans le deuxième opus (excepté la scène de la bombe dont personne n'y croît).


C'était pas gagné à la base en plus. Pas facile de réussir et de développer correctement un personnage qui ne sait dire que 3 mots ^^ On verra ce que ça donnera avec le Teen Groot
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Winter Soldier » Mar 15 Aoû 2017 22:06

J'avais peur qu'ils en fassent trop et ils ont réussis à faire dans la subtilité (il a le droit à une seule véritable scène, où on assume clairement l'idiotie du personnage).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mar 15 Aoû 2017 22:08



Winter Soldier a écrit:J'avais peur qu'ils en fassent trop et ils ont réussis à faire dans la subtilité (il a le droit à une seule véritable scène, où on assume clairement l'idiotie du personnage).


Personnellement, j'ai un peu peur du Teen Groot dans le contexte d'Infinity War. J'espère qu'il sera de nouveau adulte dans Avengers 4.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Mar 15 Aoû 2017 22:39

Batman a écrit:
Winter Soldier a écrit:J'avais peur qu'ils en fassent trop et ils ont réussis à faire dans la subtilité (il a le droit à une seule véritable scène, où on assume clairement l'idiotie du personnage).


Personnellement, j'ai un peu peur du Teen Groot dans le contexte d'Infinity War. J'espère qu'il sera de nouveau adulte dans Avengers 4.

Je partage également ta crainte. Ils sont obligés de faire un perso qui n'en fait qu'à sa tête et qui "râle" tout le temps (cliché sur les ados oblige), mais j'espère qu'il n'entravera pas trop le déroulement du film.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mar 15 Aoû 2017 22:46

A moins qu'ils nous fassent une Gohan (VS Cell), j'ai peur aussi. Mais on a lu récemment qu'il était possible que des héros ados interagissent avec les plus vieux -> Au lancement de la nouvelle série Avengers des All-New, All-Different, Ms. Marvel, Miles Morales et Nova sont tout trois avec les Avengers. Donc malgré le côté dramatique qu'aura sûrement Avengers : Infinity War, il y a moyen qu'il y ait une bonne dynamique entre Groot ado et Spider-Man, par exemple. Après tout, c'est le MCU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Mar 15 Aoû 2017 23:40

ROY a écrit:A moins qu'ils nous fassent une Gohan (VS Cell), j'ai peur aussi. Mais on a lu récemment qu'il était possible que des héros ados interagissent avec les plus vieux -> Au lancement de la nouvelle série Avengers des All-New, All-Different, Ms. Marvel, Miles Morales et Nova sont tout trois avec les Avengers. Donc malgré le côté dramatique qu'aura sûrement Avengers : Infinity War, il y a moyen qu'il y ait une bonne dynamique entre Groot ado et Spider-Man, par exemple. Après tout, c'est le MCU.


Pas faux ^^ Tout comme ils avaient annoncés que Nebula sera proche d'un personnage très surprenant ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mar 15 Aoû 2017 23:41

LucasPBDS91 a écrit:
ROY a écrit:A moins qu'ils nous fassent une Gohan (VS Cell), j'ai peur aussi. Mais on a lu récemment qu'il était possible que des héros ados interagissent avec les plus vieux -> Au lancement de la nouvelle série Avengers des All-New, All-Different, Ms. Marvel, Miles Morales et Nova sont tout trois avec les Avengers. Donc malgré le côté dramatique qu'aura sûrement Avengers : Infinity War, il y a moyen qu'il y ait une bonne dynamique entre Groot ado et Spider-Man, par exemple. Après tout, c'est le MCU.


Pas faux ^^ Tout comme ils avaient annoncés que Nebula sera proche d'un personnage très surprenant ^^

Ben pour le coup je la vois bien bouder avec Groot ado. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Mer 16 Aoû 2017 00:40

ROY a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
ROY a écrit:A moins qu'ils nous fassent une Gohan (VS Cell), j'ai peur aussi. Mais on a lu récemment qu'il était possible que des héros ados interagissent avec les plus vieux -> Au lancement de la nouvelle série Avengers des All-New, All-Different, Ms. Marvel, Miles Morales et Nova sont tout trois avec les Avengers. Donc malgré le côté dramatique qu'aura sûrement Avengers : Infinity War, il y a moyen qu'il y ait une bonne dynamique entre Groot ado et Spider-Man, par exemple. Après tout, c'est le MCU.


Pas faux ^^ Tout comme ils avaient annoncés que Nebula sera proche d'un personnage très surprenant ^^

Ben pour le coup je la vois bien bouder avec Groot ado. :lol:

Et au final elle devient la meilleure amie de Captain America :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Mer 23 Aoû 2017 18:19

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités