[Saga] Hellboy

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2017 12:10

Je suis vachement de l'avis de Jerem sur ce coup, non pas que je critique les propos d'EagleWolf mais je trouve effectivement que plus ça va et plus les gens ou du moins une certaines catégorie de spectateurs potentiels (les cinéphiles, les fans/internautes, une tranche du grand public très actif sur les réseaux sociaux) se font un avis bien trop définitif basé sur de la spéculation ou une fausse image de ce que pourrait être le film à leurs yeux des mois avant sa sortie...

Et le plus tragique là-dedans c'est qu'avec l'auto-conviction, à force de se le répéter et surtout de défendre son avis bah ils finissent par chercher tous les arguments pour justifier leur avis, c'est-à-dire qu'ils ne partent même plus voir le film en restant ouverts à la possibilité d'être agréablement surpris mais presque seulement pour pouvoir sortir un "j'avais raison" !

Ce phénomène est déjà observable depuis des années avec des critiques en ligne tels que Durendal qui a fini par développer une obsession contre Marvel (soit ça, soit il a vu que ça lui attirait du monde donc il en joue pour continuer à se faire du fric), de manière globale ça participe de l'image publique qu'on veut renvoyer de soi-même en fait :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 9 Aoû 2017 15:32

Jerem a écrit:
EagleWolf a écrit:Je n'ai pas marqué que cela allait en être un, mais que ça va (peut) en donner (peut-être) l'impression. ;)
Et j'ai également souligné ses passages (réussi) chez Besson. :jap:

Bah je chipote un peu mais ton message original est "ça va donner l'impression que le film va tirer vers le nanar" et pas de "peut" ou "peut-être".
Depuis quelques temps la moindre news sur n'importe quoi et on a déjà l'impression d'avoir déjà vu et de juger le film. La série Inhumans n'est pas encore sorti et est déjà assurée de bider vu les commentaires un peu partout sur "les cheveux de Medusa" et "un trailer". Plus les suppositions qui pleuvent suite au trailer de Ragnarok et au leak d'IW et qui donnent déjà des pseudo avis sur le film. Ok les trailer et la promo sont là pour faire buzzer mais faut peut-être arrêter de dire le film va être comme ça ou comme ça sur deux-trois pauvres infos.
Yehuda a écrit:Je suis vachement de l'avis de Jerem sur ce coup, non pas que je critique les propos d'EagleWolf mais je trouve effectivement que plus ça va et plus les gens ou du moins une certaines catégorie de spectateurs potentiels (les cinéphiles, les fans/internautes, une tranche du grand public très actif sur les réseaux sociaux) se font un avis bien trop définitif basé sur de la spéculation ou une fausse image de ce que pourrait être le film à leurs yeux des mois avant sa sortie...

Voilà.. d'où mon commentaire.. "ça va donner l'impression que le film va tirer vers le nanar".. c'est tout ce que je soulignais.. parce que perso je ne demande qu'à être agréablement surpris et ne me permettrait pas de juger avant même la moindre image. ;) Et si jamais c'était le cas, je marquerais.. "je n'aime pas ce choix.. ça va se planter.. c'est nul.. etc...". :lol: Autre exemple, hier pour les premières photos de Brolin en Cable, j'ai noté que je n'étais pas fan, et que je n'étais d'ailleurs pas super chaud pour ce choix dès le départ.. et pas.. le film va être naze.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 14 Aoû 2017 20:21

SAJ a écrit:Très bon choix au final! Pas fan de Milla à cause de sa filmo qui ne m'enchante pas plus que çà, cela dit j'ai toujours pensé que des rôles difficiles et torturés lui irait comme un gant, ce qu'aucun réal ne lui a vraiment donné (à ma connaissance), là j'ai très bon espoir. Qui plus est, son corps est parfait pour une prêtresse maléfique :twisted:

Ian McShane + Milla Jovovich, perso je vois un truc ultra-sombre qui me botte bien.

Elle était très bien dans Jeanne d'Arc.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede JAK » Lun 14 Aoû 2017 21:40

Je veux bien te croire, je ne l'ai jamais vu. (j'ai aimé qu'un seul Besson et c'est Nikita donc je ne courrais pas pour voir les autres).

Sinon oui vive Milla pour Hellboy!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 14:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 15 Aoû 2017 23:10

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mar 29 Aoû 2017 03:08

Ed Skrein se retire du film. :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mar 29 Aoû 2017 03:28

Il nous fait une Tom Hardy comme pour SS ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 29 Aoû 2017 03:30

Thor2.0 a écrit:Il nous fait une Tom Hardy comme pour SS ?

Il n'avait pas quitté le projet pour faute de temps avec le tournage de The Revenant ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 29 Aoû 2017 03:43

Sasha Lane doit se sentir bien seule dans cette histoire, elle qui joue un personnage d'origine irlandaise.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 29 Aoû 2017 12:21

:roll: :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 12 Sep 2017 09:37

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 13 Sep 2017 22:22

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 13 Sep 2017 22:25

Massif :o :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 13 Sep 2017 22:35

Vraiment impressionnant :o . J'arrive à peine à reconnaître David Harbour :o .
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Karak » Mer 13 Sep 2017 22:38

J'aime bien !
Même s'il ressemble à Perlman,c'est assez dur de e différencier je pense... Mais on sent que ce n'est pas Perlman (je trouve). Il fait moins sympathique de visage, moins rouge vif, plus démon. Classe.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Neimad » Mer 13 Sep 2017 22:55

IMG_20170913_225503.jpg

Deuxième photo :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede math7777 » Mer 13 Sep 2017 23:03

Wahhhhh ça a de la gueule ! !
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Mer 13 Sep 2017 23:04

Là on voit clairement qu'il fait plus effrayant, plus film d'horreur. J'aime ça :D
Ce Hellboy il est pas là pour papoter. :lol:

(par contre, faudra qu'on m'explique un jour comment il fait pour mettre son manteau avec sa main droite)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Mer 13 Sep 2017 23:14

Badass à mort !!! :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 13 Sep 2017 23:27

A part les cheveux longs j'adore !

Karak a écrit:(par contre, faudra qu'on m'explique un jour comment il fait pour mettre son manteau avec sa main droite)

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 14 Sep 2017 07:43

Le film sortira le 11 janvier 2019.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Sep 2017 10:14

Visuellement ultra proche du précédent en effet ^^.. et mis à part la (légère) différence du bras, il y a la couleur moins marquée.. et ce n'est franchement pas pour me déplaire. Ce qui me gênait surtout avec la version Pearlman, c'était la prothèse que je percevais et qui me gâchait un peu le plaisir.. là c'est nickel. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 14 Sep 2017 12:03

Batman a écrit:Le film sortira le 11 janvier 2019.

Bien ça me laisse le temps de voir les deux de Del Toro :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Sep 2017 12:28

Ça rend bien en effet !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités