Pour moi, ce soir c' était ( encore ) du DC New 52 avec le Tome 1 de la série Earth 2

et Aquaman # 18.
PS : Et si par chance vos lectures du moment sont aussi des incontournables, c' est par ici bien sur

viewtopic.php?f=23&t=2572
Modérateur: Deyvrone
Niffleur a écrit:Hier soir c'était All-new Amazing Spider-man ! Du bon Spidey comme je l'adore!
Adanedhel a écrit:J'ai hâte de le lire celui-là, tout ce que fait Dan Slott sur Spidey me plaît énormémentJ'ai surtout hâte d'arriver à la partie dessinée pas Immonen
![]()
OldManLogan a écrit:
Ps : Super idée de Topic !![]()
ROY a écrit:En ce moment je lis l'event Spider-Verse en kiosque donc c'est beaucoup trop de séries pour toutes les citer mais c'est vachement cool.
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:En ce moment je lis l'event Spider-Verse en kiosque donc c'est beaucoup trop de séries pour toutes les citer mais c'est vachement cool.
Je me suis tenu à la série principale et j'ai adoré c'est super fun
MONITOR a écrit:Neimad a écrit:Pour moi, ça va sans doute être une petite relecture de Infinite crisis on infinite earths, que j'ajouterais après dans la rubriques incontournables!
Tu vas relire Crisis on Infinite Earths, ou Infinite Crisis, pour être sur ?
Neimad a écrit:MONITOR a écrit:Neimad a écrit:Pour moi, ça va sans doute être une petite relecture de Infinite crisis on infinite earths, que j'ajouterais après dans la rubriques incontournables!
Tu vas relire Crisis on Infinite Earths, ou Infinite Crisis, pour être sur ?
Ah ouais, my bad, une erreur d'inattention, c'est Crisis on infinite earths.
MONITOR a écrit:En Rebirth j' ai terminé le tome 1 des Batman Detectives Comics et je compte bien poursuivre (merci @Adanedhel)
MONITOR a écrit:Adanedhel a écrit:tu l'avais acheté suite à l'avis que j'avais donné sur le topic ?
Oui , tout à fait
MONITOR a écrit:En Rebirth j' ai terminé le tome 1 des Batman Detectives Comics et je compte bien poursuivre (merci @Adanedhel)
Niffleur a écrit:MONITOR a écrit:En Rebirth j' ai terminé le tome 1 des Batman Detectives Comics et je compte bien poursuivre (merci @Adanedhel)
Pour moi c'est la meilleur séries du Rebirth que j'ai lu jusqu'à maintenant!
Et ce soir j'ai fini All-New Amazing Spider-Man, c'était génial!
Neimad a écrit:Par curiosité, tu as lu quoi comme série Rebirth ?![]()
Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Par curiosité, tu as lu quoi comme série Rebirth ?![]()
J'ai lu Titans et Greens Lanterns en saga complète, Wonder Woman, Justice League, Dedective comics du coup, et le première épisode de DC Rebirth.
Et je lirais Flash bientôt!
Neimad a écrit:Je ne peux que te conseiller, plus que fortement, de lire Superman, la série Rebirth est vraiment excellentissime.
Adanedhel a écrit:Ah Darkseid War ça c'était du très très lourd, la JL new52 s'était fini en beauté avec ce bouquet final
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités