Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 18:09

ROY a écrit:Niveau dispo VF pour l'instant je vais tout DL en scans de toute façon :twisted: :twisted: :twisted:
Merci en tout cas ! Je m'y mettrai un peu plus tard dans le mois... ! :D


Satan :evil: :evil: :evil:

De rien :jap:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 18:11

Je compte tout de même acheter quelques séries Rebirth (= le plus possible :D ) en VO souple par volumes, mais pour l'instant c'est économiquement impossible. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 18:14

ROY a écrit:Je compte tout de même acheter quelques séries Rebirth (= le plus possible :D ) en VO souple par volumes, mais pour l'instant c'est économiquement impossible. :lol:


Nan, mais en plus je te dis ça, pourtant je suis pareil, j'attends les mois qui arrive pour pouvoir recommencer à m'acheter des comics :larme:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 18:29

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je compte tout de même acheter quelques séries Rebirth (= le plus possible :D ) en VO souple par volumes, mais pour l'instant c'est économiquement impossible. :lol:


Nan, mais en plus je te dis ça, pourtant je suis pareil, j'attends les mois qui arrive pour pouvoir recommencer à m'acheter des comics :larme:.

Vive l'application "Cover" au passage. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 18:39

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je compte tout de même acheter quelques séries Rebirth (= le plus possible :D ) en VO souple par volumes, mais pour l'instant c'est économiquement impossible. :lol:


Nan, mais en plus je te dis ça, pourtant je suis pareil, j'attends les mois qui arrive pour pouvoir recommencer à m'acheter des comics :larme:.

Vive l'application "Cover" au passage. :D


Ah je connaissais pas !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 18:46

Tu ne peux stocker que 25 comics avec la version gratuite, mais tu peux payer pour en avoir 250, et pour avoir la version illimité. J'ai la version illimité et si je l'ai c'est que la somme devait être dérisoire mais je n'arrive ni à m'en souvenir, ni à la trouver !

Edit : Trouvé !!

Image

C'est bien ce qui me semblait, c'est vraiment pas cher du tout et je trouve l'application vraiment excellente ! Je ne l'ai testée que sur PC par contre, je ne sais pas ce qu'elle vaut ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 18:58

ROY a écrit:Tu ne peux stocker que 25 comics avec la version gratuite, mais tu peux payer pour en avoir 250, et pour avoir la version illimité. J'ai la version illimité et si je l'ai c'est que la somme devait être dérisoire mais je n'arrive ni à m'en souvenir, ni à la trouver !

Edit : Trouvé !!

Image

C'est bien ce qui me semblait, c'est vraiment pas cher du tout et je trouve l'application vraiment excellente ! Je ne l'ai testée que sur PC par contre, je ne sais pas ce qu'elle vaut ailleurs.


Hmm ouais, je jetterai un œil, à ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 5 Sep 2017 19:34

Oui la série Superman Lois et Clark dispo en 1 tome chez Urban est celle qui voit le retour du Superman ppré new 52 :D (oui j'arrive après la bataille :lol: )

Perso je te conseille Detective Comics, excellent. Justice League c'est bourrin, c'est bigger than life est très bien dessiné par Tony Daniel donc j'adore (c'est du gros blockbuster). ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 19:54

Je vais sûrement acheter le Superman : Lois et Clark en VF alors si c'est un seul tome. :)

Merci pour les réponses !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 19:57

Adanedhel a écrit:Oui la série Superman Lois et Clark dispo en 1 tome chez Urban est celle qui voit le retour du Superman ppré new 52 :D (oui j'arrive après la bataille :lol: )

Perso je te conseille Detective Comics, excellent. Justice League c'est bourrin, c'est bigger than life est très bien dessiné par Tony Daniel donc j'adore (c'est du gros blockbuster). ;)


Pauvre fou ! Conseiller Justice League, alors que tu ne conseilles même pas Batman, Superman et Wonder Woman :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 20:03

Personne d'entre vous n'a lu Trinity ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 20:04

ROY a écrit:Personne d'entre vous n'a lu Trinity ?


Si, si j'ai tout lu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 5 Sep 2017 20:22

Trinity j'attends une sortie vf (il me semble que Urban l'a plus ou moins annoncé...).

Batman c'est sympa mais moins que Detective Comics :D Wonder Woman en revanche c'est très bien :D
Et Superman pas encore lu ;) (mais ça ne saurait tarder...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 20:28

Adanedhel a écrit:Trinity j'attends une sortie vf (il me semble que Urban l'a plus ou moins annoncé...).

Batman c'est sympa mais moins que Detective Comics :D Wonder Woman en revanche c'est très bien :D
Et Superman pas encore lu ;) (mais ça ne saurait tarder...)


Ah, perso je suis pas d'accord, j'ai préféré Batman à Detective Comics, mais tout les deux sont très bons :jap:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 5 Sep 2017 20:32

Oui là c'est simplement une question de goût ^^
Pour Batman autant Tom King était excellent sur Vision, autant je le trouve pas très fin sur Batman, mais son run tient apparemment très bien sur la durée avec toujours de très bons dessinateurs donc ça c'est un plus indéniable !

Pour Detective j'adore la gestion du casting, les dialogues qui caractérisent très bien les persos et puis les dessins d'Eddy Barrows :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 20:42

Je ne me rendais pas compte mais il y a déjà un nombre immense d'issues DC Rebirth déjà sorties aux US... :larme: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 5 Sep 2017 20:51

ROY a écrit:Je ne me rendais pas compte mais il y a déjà un nombre immense d'issues DC Rebirth déjà sorties aux US... :larme: :paf:

Oui ça a commencé il y a plus d'un an et il y a deux issues par mois donc on en est déjà à une bonne trentaine aux US :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 20:53

ROY a écrit:Je ne me rendais pas compte mais il y a déjà un nombre immense d'issues DC Rebirth déjà sorties aux US... :larme: :paf:


Oh que oui :lol:.
C'est pour ça qu'il faut faire un tri, on ne peut pas tout suivre, c'est pas humain. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 20:54

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je ne me rendais pas compte mais il y a déjà un nombre immense d'issues DC Rebirth déjà sorties aux US... :larme: :paf:


Oh que oui :lol:.
C'est pour ça qu'il faut faire un tri, on ne peut pas tout suivre, c'est pas humain. :paf:

Si je n'avais pas toutes les séries TV ça le ferait mais là ça risque que d'être compliqué. :lol: Mais du coup quand tu as dit que tu as tout lu Neimad en fait tu parles de ce qu'a publié Urban ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 20:58

ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Je ne me rendais pas compte mais il y a déjà un nombre immense d'issues DC Rebirth déjà sorties aux US... :larme: :paf:


Oh que oui :lol:.
C'est pour ça qu'il faut faire un tri, on ne peut pas tout suivre, c'est pas humain. :paf:

Si je n'avais pas toutes les séries TV ça le ferait mais là ça risque que d'être compliqué. :lol: Mais du coup quand tu as dit que tu as tout lu Neimad en fait tu parles de ce qu'a publié Urban ?


Ah nan, je disais que j'avais lu toute les issues de Trinity :lol: .
Je dois suivre une dizaine de série en tout, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 21:00

Ah mais j'ai cru que t'avais lu la totalité du Rebirth moi mdr. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 21:02

ROY a écrit:Ah mais j'ai cru que t'avais lu la totalité du Rebirth moi mdr. :lol: :lol:


Ouh là non, ça me prendrait tellement de temps :lol: .
Et pour ma santé mental, je suis obligé de faire l'impasse sur certaine série... :sif:

Edit: En fait, en les listant, ça me donne 12 séries :
-Batman
-Superman
-Wonder woman
-Nightwing
-Teen Titans
-Action Comics
-Detectives Comics
-SuperSons
-Green Arrow
-Trinity
-Aquaman
-Titans
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 6 Sep 2017 23:46

Neimad a écrit:Edit: En fait, en les listant, ça me donne 12 séries :
-Batman
-Superman
-Wonder woman
-Nightwing
-Teen Titans
-Action Comics
-Detectives Comics
-SuperSons
-Green Arrow
-Trinity
-Aquaman
-Titans


Tu ne lis pas Justice League ? Ce qu'il s'y passe en ce moment est vraiment sympa !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 6 Sep 2017 23:57

Ah oui pas mal !

Question : Vous lisez comment ? Vous prenez une liste chrono et lisez "tout" dans l'ordre (c'est ce que je fais) ou vous préférez lire les volumes complets uns par uns ? :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 00:18

Batman a écrit:
Tu ne lis pas Justice League ? Ce qu'il s'y passe en ce moment est vraiment sympa !


Boarf, j'en lis déjà pas mal et j'avais commencé, mais il me semble que j'avais pas aimé, ensuite tout les retours que je lisais disait que Hitch se contentait de faire du blockbuster bête et méchant, alors ça m'a pas motivé.
Mais c'est vrai que l'arc qui vient de commencé me semble un poil plus intéressant. On verra, à l'occase.

ROY a écrit:Ah oui pas mal !

Question : Vous lisez comment ? Vous prenez une liste chrono et lisez "tout" dans l'ordre (c'est ce que je fais) ou vous préférez lire les volumes complets uns par uns ? :)


Qu'est ce que tu veux dire par une liste chrono ?
Perso je lis ce qui sort, sans ordre particulier.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités