[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Messagede MONITOR » Ven 1 Sep 2017 01:06

Oui je sais la formule n' est pas neuve , mais bon voilà je suis curieux :)

Pour moi, ce soir c' était ( encore ) du DC New 52 avec le Tome 1 de la série Earth 2 :bravo: :love:
earth-2-tome-1.jpg

et Aquaman # 18.
2952146-18.jpg

PS : Et si par chance vos lectures du moment sont aussi des incontournables, c' est par ici bien sur :) :
viewtopic.php?f=23&t=2572
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Ven 1 Sep 2017 10:00

Hier soir j'ai fini Secret Wars Thors et commencé le tome 1 de la Suicide Squad New52 ;) Du coup je continue ce soir :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 1 Sep 2017 14:36

Hier soir c'était All-new Amazing Spider-man ! Du bon Spidey comme je l'adore :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 1 Sep 2017 14:50

Niffleur a écrit:Hier soir c'était All-new Amazing Spider-man ! Du bon Spidey comme je l'adore :D !

J'ai hâte de le lire celui-là, tout ce que fait Dan Slott sur Spidey me plaît énormément :D J'ai surtout hâte d'arriver à la partie dessinée pas Immonen :love: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 1 Sep 2017 14:53

Adanedhel a écrit:J'ai hâte de le lire celui-là, tout ce que fait Dan Slott sur Spidey me plaît énormément :D J'ai surtout hâte d'arriver à la partie dessinée pas Immonen :love: :respect:


D'ailleurs j'ai vu qu'à la fin du Tome 1 il y avait un petite partie dessiné de façon un peu étrange (il me semble avoir déjà vu quelque chose dans ce genre à la fin d'un autre comics Spider-man)... C'est... original :paf: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede OldManLogan » Ven 1 Sep 2017 17:14

En début de semaine j'ai lu le Marvel Icons consacré à Hawkeye par Fraction et Aja, que j'ai tout bonnement adoré.
Mercredi j'ai relu Batman l'an zéro, ayant profité du bas prix des premiers tomes de la nouvelle collection Eaglemoss pour l'ajouter à ma colelction. Je trouve toujours cette histoire assez moyenne, partie la plus faible du run de Snyder à mon humble avis.
Cette après midi j'ai lu le Moon Knight de la collection Hachette Red. J'ai plutôt apprécié, sans plus.

Ps : Super idée de Topic ! :respect: :bravo:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Ven 1 Sep 2017 17:17

OldManLogan a écrit:
Ps : Super idée de Topic ! :respect: :bravo:

C'est fou qu'on y ait pas pensé plus tôt :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 1 Sep 2017 17:19

En ce moment je lis l'event Spider-Verse en kiosque donc c'est beaucoup trop de séries pour toutes les citer mais c'est vachement cool. :jap: (pas très fan de Superior Foes)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 1 Sep 2017 17:20

ROY a écrit:En ce moment je lis l'event Spider-Verse en kiosque donc c'est beaucoup trop de séries pour toutes les citer mais c'est vachement cool. :jap:

Je me suis tenu à la série principale et j'ai adoré c'est super fun :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 1 Sep 2017 17:22

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:En ce moment je lis l'event Spider-Verse en kiosque donc c'est beaucoup trop de séries pour toutes les citer mais c'est vachement cool. :jap:

Je me suis tenu à la série principale et j'ai adoré c'est super fun :D

Oui c'est super sympa ! Je lis deux ou trois numéros par jour pour savourer. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 1 Sep 2017 21:49

Pour moi, ça va sans doute être une petite relecture de Infinite crisis on infinite earths, que j'ajouterais après dans la rubriques incontournables :D !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Ven 1 Sep 2017 22:58

Neimad a écrit:Pour moi, ça va sans doute être une petite relecture de Infinite crisis on infinite earths, que j'ajouterais après dans la rubriques incontournables :D !


Tu vas relire Crisis on Infinite Earths, ou Infinite Crisis ? :perp:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Neimad » Ven 1 Sep 2017 23:00

MONITOR a écrit:
Neimad a écrit:Pour moi, ça va sans doute être une petite relecture de Infinite crisis on infinite earths, que j'ajouterais après dans la rubriques incontournables :D !


Tu vas relire Crisis on Infinite Earths, ou Infinite Crisis, pour être sur ?


Ah ouais, my bad, une erreur d'inattention, c'est Crisis on infinite earths :D.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Sam 2 Sep 2017 02:08

Neimad a écrit:
MONITOR a écrit:
Neimad a écrit:Pour moi, ça va sans doute être une petite relecture de Infinite crisis on infinite earths, que j'ajouterais après dans la rubriques incontournables :D !


Tu vas relire Crisis on Infinite Earths, ou Infinite Crisis, pour être sur ?


Ah ouais, my bad, une erreur d'inattention, c'est Crisis on infinite earths :D.


Je me disais bien aussi :).

Sinon, ce soir je continue dans les New 52 avec le Tome 2 d' Earth 2 et, et j' accroche toujours autant, un vrai coup de :love: :bravo:
En Rebirth j' ai terminé le tome 1 des Batman Detectives Comics et je compte bien poursuivre (merci @Adanedhel :) )
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Sam 2 Sep 2017 10:04

MONITOR a écrit:En Rebirth j' ai terminé le tome 1 des Batman Detectives Comics et je compte bien poursuivre (merci @Adanedhel :) )

De rien :D (tu l'avais acheté suite à l'avis que j'avais donné sur le topic ?)

Ce soir je lis l'intégrale X-Men 1992 partie 2... J'en suis à la moitié, j'ai hâte de finir pour entamer l'année suivante avec le Chant du Bourreau :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Sam 2 Sep 2017 12:41

Adanedhel a écrit:tu l'avais acheté suite à l'avis que j'avais donné sur le topic ?


Oui , tout à fait :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Sam 2 Sep 2017 13:00

MONITOR a écrit:
Adanedhel a écrit:tu l'avais acheté suite à l'avis que j'avais donné sur le topic ?


Oui , tout à fait :)

C'est cool si j'ai pu faire découvrir cette série qui a été un vrai coup de cœur pour moi ^^

Edit: Changement de plan pour ce soir je viens de trouver les parutions kiosque du mois chez Panini ! :happy:
IvX #3, X-Men #3 avec la couverture collector des 20ans de Panini par Adi Granov, Avengers #3 et Iron Man & Avengers #4 :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 2 Sep 2017 18:40

MONITOR a écrit:En Rebirth j' ai terminé le tome 1 des Batman Detectives Comics et je compte bien poursuivre (merci @Adanedhel :) )


Pour moi c'est la meilleur séries du Rebirth que j'ai lu jusqu'à maintenant :respect: !
Et ce soir j'ai fini All-New Amazing Spider-Man, c'était génial :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 2 Sep 2017 19:46

Niffleur a écrit:
MONITOR a écrit:En Rebirth j' ai terminé le tome 1 des Batman Detectives Comics et je compte bien poursuivre (merci @Adanedhel :) )


Pour moi c'est la meilleur séries du Rebirth que j'ai lu jusqu'à maintenant :respect: !
Et ce soir j'ai fini All-New Amazing Spider-Man, c'était génial :bravo: !


Par curiosité, tu as lu quoi comme série Rebirth ? :)
C'est vrai que Detective comics est plutôt bon là, j'aime beaucoup le perso de Batwoman et leur utilisation de Clayface est très intéressante aussi. Aussi ça fait quand même plaisir d'avoir un titre du bat-verse avec un Batman plutôt en retrait.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 2 Sep 2017 21:14

Neimad a écrit:Par curiosité, tu as lu quoi comme série Rebirth ? :)


J'ai lu Titans et Greens Lanterns en saga complète, Wonder Woman, Justice League, Dedective comics du coup, et le première épisode de DC Rebirth :) .
Et je lirais Flash bientôt ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 2 Sep 2017 21:23

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Par curiosité, tu as lu quoi comme série Rebirth ? :)


J'ai lu Titans et Greens Lanterns en saga complète, Wonder Woman, Justice League, Dedective comics du coup, et le première épisode de DC Rebirth :) .
Et je lirais Flash bientôt ;) !


Je ne peux que te conseiller, plus que fortement, de lire Superman, la série Rebirth est vraiment excellentissime. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 2 Sep 2017 21:26

Neimad a écrit:Je ne peux que te conseiller, plus que fortement, de lire Superman, la série Rebirth est vraiment excellentissime. :sun:


Pourquoi pas, à l'occasion je lirai ça :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Superman : The Men of Tomorrow

Messagede ROY » Mar 5 Sep 2017 22:24

Je commence cette liste de lecture.
Pour moi ce soir c'est donc Superman (New 52) #32 à #40 = Superman : The Men of Tomorrow.

Image

Et vu l'heure il est fort probable que j'enchaîne avec les 3 numéros suivants d'Aquaman et que je me lance dans la Darkseid War avant d'aller au lit. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 5 Sep 2017 22:42

Ah Darkseid War ça c'était du très très lourd, la JL new52 s'était fini en beauté avec ce bouquet final :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 5 Sep 2017 22:45

Adanedhel a écrit:Ah Darkseid War ça c'était du très très lourd, la JL new52 s'était fini en beauté avec ce bouquet final :D


Je l'ai pas encore lu ! J'allais le faire, mais j'ai vu qu'une grosse version collectif sortait en octobre ou novembre, alors j'attends, mais plutôt hâte de lire ça !
:D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Suivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités